Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'suis ton boulet, t'es ma princesse. (billie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




j'suis ton boulet, t'es ma princesse. (billie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'suis ton boulet, t'es ma princesse. (billie)   j'suis ton boulet, t'es ma princesse. (billie) - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 9:38





Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres.

Tu lui souris en lui tirant la langue alors que tu lui pique une frite. Tu ris a sa phrase, tu sais qu'il plaisante parce que tu lui piques toujours une frite peu importe ce que vous mangez, si y'a des frites, tu piques. Tu prends ton burger mais forcement tu vas d'abord manger tes frites. Ouvrant la sauce pour les accompagner. Tu lui demandes si tout va bien, et tu l'écoutes en mangeant tranquillement, plongeant tes frites dans la mayo avant de les engloutir. Tu manges comme un ogre, rien de glamour, t'es comme un mec pour ça. Tu l'écoutes et prends une petite moue avant de tendre ton petit doigt, prenant une gorgée de coca avant de parler « dans dix ans, si on est toujours seuls, on se mari » que tu dis sérieusement mais tu enchaînes en riant « on sera un couple libre, hors de question qu'on couche ensemble, c'est deg.. » parce que tu le vois comme ton frère, comme ton jumeau, alors ouai c'est dégueulasse de penser à ce genre de rapprochement avec lui. Tu attends qu'il prenne ton petit doigt avec le sien et tu ris doucement. Tu finis par attraper ton burger, le sortant de sa boite et commence déjà à croquer dedans. « chui chur tu touvra une meuch » Tu traduis ? " je suis sur que tu trouveras une meuf" merci c'est mieux, parce que la bouche pleine, sérieusement ?


 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'suis ton boulet, t'es ma princesse. (billie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'suis ton boulet, t'es ma princesse. (billie)   j'suis ton boulet, t'es ma princesse. (billie) - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:45





Les amis c'est comme des pierres, certains sont plus précieux que d'autres.


Elle pique une de tes frites, tu la taquines, elle te tire la langue. On dirait deux gosses devant leur repas à se taquiner pour un rien. Puis elle te demande comment ça va, dans ta vie et le reste. Dans dix ans, si on est toujours seuls, on se mari. Elle garde son sérieux avant de rigoler. Tu lui as déjà dit cette phrase plus tôt, tout comme elle d’autres fois. C’est genre un petit truc que vous vous dites lorsque vous déduisez que l’amour, c’est trop compliqué ou autre. T’as carrément raison, ce serait carrément dég, un couple libre c’est mieux. Elle voit les choses comme toi, elle te considère comme tu la considères. On verra dans dix ans alors, que tu lui dis en levant ton petit doigt pour attraper le sien. Genre un petit pacte entre ami dans un petit fast food de Providence. Et puis lorsqu’elle attrape son burger, tu fais de même. Et heureusement que tu as le décodeur Billie, sinon tu aurais certainement pas compris ce qu’elle te dit. Peut-être bien ouais que je trouverai une fille capable de me supporter. Tu rigoles doucement, t’es pas un mauvais garçon, mais t’es pas le mec le plus facile à vivre, t’es un peu entre les deux. Toi aussi tu trouveras un mec pour toi, qui te rendras heureuse, tu verras. Tu pensais que ce mec serait Hendrix toi, bien qu’il t’arrive toujours de le penser au fond de ta tête.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis ton boulet, t'es ma princesse. (billie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» let's talk, please (billie)
» where grass is greener (billie)
» I think y'all got your story screwed up (Billie)
» a "romantic" evening (billie)
» c'est le piano qui joue, pas moi || Billie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: