Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 a "romantic" evening (billie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a "romantic" evening (billie) Empty
MessageSujet: a "romantic" evening (billie)   a "romantic" evening (billie) EmptyVen 18 Mai - 11:53





les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur.


Isa, ces temps-ci t’as été trop occupé. Ou peut-être que tu n’as pas trouvé le temps de te libérer. Tu t’es concentré sur tes cours, le basket, t’as même un tout petit peu diminuer les soirées. Un petit peu. Et t’as l’impression que cela fait une éternité que tu n’as pas passé de temps avec Billie. T’as envie de savoir comment elle va, comment elle se sent. Tu l’as vu brièvement lors de la vente aux enchères des Diman. Mais sans pour autant totalement trop parler avec elle. Quoi qu’il en soit, tu lui as écrit hier pour savoir comment elle allait, mais aussi lui proposer de la voir. Tu as proposé de l’emmener manger quelque chose, dans un restaurant. Genre repas romantique. Et ça t’as fait sourire quand tu l’as proposé, parce que bon, on ne va pas se mentir, avec Billie ce ne sera jamais vraiment romantique. C’est ta pote, ta meilleure amie, comme une sœur, alors c’est plus pour la plaisanterie qu’autre chose que tu as intitulé cela comme ça. Tout de même pour l’occasion t’as troqué ton short et maillot de basket pour une petite tenue chic. T’as troqué ton skate pour prendre tes clés de voitures. Et à 20 heures, t’es devant les Diman, et t’es accueillis par une demoiselle qui tu ne connais pas particulièrement, qui te dit pourtant que Billie arrive. Alors, tu l’attends patiemment en bas, afin d’aller à toi voiture qui vous conduira dans le petit restaurant italien où tu as réservé.

(c) SIAL ; icons sial




@billie adler-rhodes a "romantic" evening (billie) 1372078955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a "romantic" evening (billie) Empty
MessageSujet: Re: a "romantic" evening (billie)   a "romantic" evening (billie) EmptyVen 18 Mai - 13:49

a "romantic" evening // feat. @isaiah ngosi ※※※ Emploi du temps lourd. Soirée à préparer. Révisions. Les cours. les potes. c'est devenue difficile de voir ton meilleur ami en ce moment, il est toujours occupé et ça te manque de ne pas pouvoir passer du temps avec lui,  parler de tout et de rien, rire de tout, se moquer de tout, et simplement passer un moment agreable rien que vous deux. Isa, c'est une partie de toi, aussi importante que tes frères, parce que c'est ton jumeau à toi, même si techniquement il a déjà ses propres jumeaux. Mais tu etais heureuse d'avoir ses messages et de savoir que ce soir vous allez pouvoir parler. Un diner romantique, entre vous il n'y a rien de romantique mais c'est tellement adorable de sa part de vouloir rendre se moment presque romantique. Alors pour jouer le jeu tu fais un effort, demandant même a une amie de t'aider à te maquiller et à te coiffer, à t'habiller aussi pour ne pas avoir l'air d'une pauvre fille ne connaissant rien à la mode... ce que tu es en vérité. Pas de robe, n'exageront pas, mais un ensemble très mignon et féminin rose et blanc ce que tu ne porte jamais. mais au point c'est un short alors toi ça te va. Quand tu entends frapper, tu sors de la chambre mais tu attends juste de voir si c'est bien ton isa. Tu souris, dévalant par la suite les escaliers. parce que oui, tu es en basket. « bébééé » tu lui sautes presque dessus, embrassant sa joue alors que tu passes tes bras autour de son cou pour lui faire un calin. Tu te recules ensuite, souriant en faisant le tour sur toi même « avoues que je suis trop canon ! » et tu ris doucement, passant un bras autour de ses épaules pour sortir ensuite « t'es bien chic ce soir ! t'es trop canon! on est trop des boulets de canon... quoi que plus boulets que canon. » et tu ris une fois de plus. Mais t'es en forme, t'es heureuse. Tu stress avec les examens mais Hendrix est là, alors tu vas bien.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a "romantic" evening (billie) Empty
MessageSujet: Re: a "romantic" evening (billie)   a "romantic" evening (billie) EmptyVen 18 Mai - 16:28





les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur.


Tu n’as pas le temps de tourner trop la tête, que tu vois Billie débouler et limite te sauter dessus. Tu n’as pas trop le temps de parler qu’elle se recule légèrement avant de faire un tour sur elle-même. Ses réflexions te font rire légèrement. Elle a l’air heureuse et de bonne humeur, alors toi, t’es content. La voir comme cela, te fait complétement plaisir. Parce que c’est elle, et la voir triste ou autre, ça te fait du mal, ça te fait la peine, ça te touche autant que ta famille proche, parce que Billie, en vrai, c’est ta famille aussi. T’es même d’ailleurs plus proche d’elle que de ta propre frangine. Etrange un peu, mais c’est la réalité. Franchement ouais, t’es carrément canon, t’es super belle babe, tu commences par dire en souriant légèrement, on dirait presque une fille, tu rajoutes ensuite pour la taquiner, avant de passer ta main dans ses cheveux. Désolé, je ne voulais pas te décoiffer. En plus tu as fait tout ça pour moi, je suis trop flattée. Tu rigoles légèrement. Parce que Billie, personne n’a l’habitude de la voir habillé comme cela, c’est rare et pourtant ça lui va bien. Tu l’entraines en dehors du campus, vers ta voiture, je vous en prie madame, tu dis en ouvrant la portière côté passager pour que ta meilleure amie entre à l’intérieur. Une fois cela fait, tu t’installes à ton tour. Prêtes ? J’ai réservé dans un restaurant italien, ça te va ? Tu ne savais pas trop où réserver, alors t’as opté pour un petit restaurant italien sympa où tu as été avec ta mère il n’y a pas si longtemps cela. C’était bon, alors pourquoi pas y emmener Billie. Et avant même d’entendre sa réponse, tu allumes le contact afin de prendre la route. Ce n’est pas trop loin, mais ce soir t’as préféré sortir ta voiture, plutôt que de marcher ou autre.

(c) SIAL ; icons sial




@billie adler-rhodes a "romantic" evening (billie) 1372078955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a "romantic" evening (billie) Empty
MessageSujet: Re: a "romantic" evening (billie)   a "romantic" evening (billie) EmptyVen 18 Mai - 16:42

a "romantic" evening // feat. @isaiah ngosi ※※※ Tu ris, on dirait presque une fille et il a raison. Il te taquine mais tu ris, parce que tu penses pareil dans le fond. Tu avances avec lui dehors, sortant enfin du bâtiment des dimans. Tu ne sais pas ou il t’emmène pour cette fausse soirée romantique, mais t'as faim. Depuis que tu es de nouveau avec Hendrix, tu vas mieux. ho parfois tu as envie de vomir mais tu prends vraiment sur toi et tu envoies un message à ton petit ami dans ces cas là. tu lui dis pas vraiment que ca va pas, juste que t'as envie de l'entendre, ou tu lui envoie une photo ou une connerie pour parler avec lui simplement. et ça te rassure, ça te soulage même. Alors tu te sens plus légère, plus heureuse. Vous arrivez à la voiture et quand il t'ouvre la portière tu ris un peu. On dirait un vrai couple en plein rancard, mais toi, ça te fait tellement rire. « Merci bien. » tu te retiens de pouffer de rire, mettant la ceinture alors qu'il grimpe au volant, mettant le contact. Il te parle du resto, italien, c'est juste parfait ! « j'ai trop faim !» que t'ajoute en souriant. Tu te calmes un peu, c'est pas loin mais tu as tout de même le temps de prendre de ces nouvelles. « alors comment ça va toi ? j'aime pas quand tu donne pas de nouvelles comme ça ! » tu prends une petite moue, le regardant alors qu'il commence déjà à se garer. c'est sur que c'était pas si loin que ça finalement mais en regardant la bâtisse, ça te donne déjà envie.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a "romantic" evening (billie) Empty
MessageSujet: Re: a "romantic" evening (billie)   a "romantic" evening (billie) EmptyMer 23 Mai - 11:51





les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur.


Billie, elle s’est apprêtée aujourd’hui et ça te fait sourire. Billie, est de bonne humeur aujourd’hui et ça te fait sourire de plus bel. Cela change d’il y a quelques temps, ça change et ça fait du bien. T’aimerais bien la voir comme cela tous les jours. Quoi qu’il en soit, vous vous dirigez vers ta voiture et une fois à l’intérieur, elle te dit qu’elle a faim, lorsque tu lui proposes un restaurant italien, ce que tu prends pour un oui dans ce cas. Super alors si ça te va. C’était vraiment à côté parce que vous êtes déjà arrivés, mais avant de descendre tu prends le temps de répondre à sa question. Ouais désolé, je crains. J’étais vachement occupé, mais je vais me rattraper promis. Tu hoches la tête de haut en bas comme pour appuyer tes dire. Je vais bien en tout cas, à croire isa, que tu vas toujours bien. C’est peut-être le cas ou même si ça ne l’est pas, tu ne le dis pas forcément. Tu sors de la voiture ensuite, puis tu entraines Billie à l’intérieur du restaurant, il y a du monde ce soir. Et toi alors comment tu vas ? Tu finis par lui demander alors que vous attendiez d’être installés. Certains diront que ça ne fait pas si longtemps que ça, mais toi t’as l’impression que cela fait une éternité que tu n’as pas passé du temps avec ta meilleure amie, et finalement, elle te manquait quand même un peu.

(c) SIAL ; icons sial




@billie adler-rhodes a "romantic" evening (billie) 1372078955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a "romantic" evening (billie) Empty
MessageSujet: Re: a "romantic" evening (billie)   a "romantic" evening (billie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a "romantic" evening (billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's talk, please (billie)
» c'est le piano qui joue, pas moi || Billie.
» where grass is greener (billie)
» I think y'all got your story screwed up (Billie)
» T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: