Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie Empty
MessageSujet: T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie   T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie EmptyDim 8 Avr - 22:00

Billie, c'est une des rares filles qu'Aelys apprécie et surtout qu'elle protège de tout son coeur. Elle l'a connue à son arrivée à Brown et surtout à son arrivé dans les Diman et de suite ça a tilté entre elles et elle l'a prise sous son aile. Billie, c'est la petite soeur qu'Aelys n'a jamais eue vu qu'elle se coltine juste un grand frère et même si elle l'adore, c'est pas pareil.
Alors qu'elle vient de rentrer de cours, elle pose sa veste au porte manteau et monte dans sa chambre poser ses affaires dans un grand soupir vu que la journée a été longue et qu'elle veut juste souffler un bon coup. Alors qu'elle est assise sur son lit, elle se dit qu'elle va aller voir ce que Billie fout et espère bien qu'elle aura des choses à lui raconter! Après avoir frappé deux coups, elle entre dans la chambre de la plus jeune et s'avance pour se laisser tomber sur le lit de celle-ci!

- J'espère que ta journée a été meilleure que la mienne!

Dit-elle dans un soupir pour ensuite tourner son regard vers la jeune fille. Elle la regarde et sourit, elle l'adore Billie et rien que de la voir lui donne une bouffée d'oxygène, c'est fou!

- Bon t'as des potins à me raconter, j'espère! J'ai envie d'entendre des trucs qui sont loin de mes cours que j'ai envie de jeter par la fenêtre.

Cette année n'est pas une des plus simples pour Aelys et même si elle bosse dur, elle a des moments de mous comme aujourd'hui mais à qui cela n'arrive pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie Empty
MessageSujet: Re: T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie   T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie EmptyDim 8 Avr - 22:25

let's talk please // @Aelys Mendoza ※※※  T'es installée dans ta chambre, Cassandra c'est pas là alors tu profites de l'avoir pour toi toute seule. Comme toujours tu passes ton temps libre dans tes dessins. Assise en tailleur sur le lit, t'as tout tes crayons de couleurs éparpiller sur le lit, sur tes genoux, ton cahier de page blanche pour tes dessins. Mais maintenant le blanc n'est plus vraiment une couleur dominante puisque tu as déjà bien avancer sur ton cerisier en fleur dans un jardin zen. Pourtant le calme qui régne finit rapidement par s'échapper quand ta porte s'ouvre sur Aelys. Tu souris, ravie de la voir. C'est un peu comme une soeur, même si au début tu avais un peu de mal à savoir si elle allait tout raconter à ton frère, il se trouve qu'elle n'a jamais trahit tes secrets, même quand il s'agissait d'un garçon, même quand il s'agissait de relation intime et de conseils pour être sexy. Elle n'a jamais rien dit, alors tu as continué de parler et le jour ou elle révélera un de tes secrets à ton grand frère, alors tu ne diras plus rien. Tu marches ainsi, tu détestes la trahison, et refaire confiance par la suite devient difficile. Elle s'installe, et tu ramasses les crayons qui roulent avec tout cela, tu ranges du coup, refermant ton cahier pour le poser sur ta table de chevet avec la trousse que tu remplis de tes crayons « Salut... bah.. plutot calme ma journée en fait. » Cours, et dessin, rien de passionnant quoi. « hm.. des potins ? tu demandes ça à moi ? » Tu ricanes un peu, c'est pas ton genre d'écouter les ragots sur les gens du campus, c'est pas ton genre de les croire sinon tu n'imagines pas ce qu'on peut dire sur toi. « qu'est-ce qui ne va pas ? » c'est tout toi ça, toujours a savoir comment vont les autres, à les aider, les rassurer, les cajoler aussi.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie Empty
MessageSujet: Re: T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie   T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie EmptyLun 9 Avr - 16:04

Aelys aurait du se douter que Billie était occupée de dessiner vu que c’était ce qu’elle faisait la plupart du temps et en se couchant sur le lit, elle n’avait pas fait attention et la pauvre avait du ramasser tout ses crayons bon heureusement ils n’avaient pas volé dans les airs et ne s’étaient donc pas retrouver aux quatre coins de la chambre. Elle la regarda ranger le tout et puis attendit qu’elle lui réponde. Une moue se fit voir sur le visage d’Aelys suivi d’un sourire.

- J’avoue que c’est pas ton genre et je le sais mais sait-on jamais que tu aurais entendu quelque chose d’intéressant.

Aelys n’écoutait que rarement les potins, en faite elle s’en foutait royalement sauf si maintenant ça la concernait car elle détestait entendre des choses sur elle qui n’étaient pas fondées et dans ces cas, elle était la première à remettre les pendules à l’heure. Mais elle avait la chance que pour le moment ce n’était pas arrivé mais il faut admettre aussi qu’à part être dans ses bouquins, la brune ne faisait pas grand chose d’extraordinaire qui pourrait la mettre dans l’embarras.

- Ho mais non ça va! Je suis juste fatiguée de mes cours et j’ai l’impression que cette année, c’est encore pire mais bon j’y arriverais quitte à passer des nuits blanches tu sais!

Aelys voulait absolument réussir en souvenir de Sebastien et elle ferait tout les efforts qu’il faut pour cela. Elle lui devait bien ça après tout, enfin c’était comme ça qu’elle pensait depuis son décès alors qu’elle sait très bien que lui, il aurait voulu qu’elle vive, qu’elle soit heureuse mais elle aurait le temps pour tout ça plus tard.

- T’as pas envie qu’on se commande à manger ? J’ai la dalle et la flemme de cuisiner quelque chose!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie Empty
MessageSujet: Re: T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie   T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie EmptyLun 9 Avr - 16:36

let's talk please // @Aelys Mendoza ※※※  Tu sais bien qu'Aelys travaille énormément pour ses études, elle bosse comme une dingue et elle n'a pas choisit un domaine facile. la médecine, rien qu'avec les séries télévisées tu apprends les termes génériques, mais sinon t'y connais rien et c'est pas du tout ton fort. Contrairement à toi, il ne faut pas un talent pour se lancer, il faut apprendre et s’entraîner encore et encore pour tout maîtriser et tu es vraiment admirative de tout ce qu'elle entreprend pour sa réussite. Réviser, les devoirs, pour toi c'est toujours fait avec plaisir parce que c'est ta passion et tu dois bien etre l'une des rares à pouvoir vivre sa passion même dans le domaine professionnelle. Tu as déjà tout prévu, même les plans de secours si jamais tu n'arrives pas à devenir célèbre en tant que peintre. tu ranges tout et tu lui souris doucement, tu voudrais la rassurer, lui dire qu'elle ne bosse pas autant pour rien. « c'est un mal pour un bien, dans quelques années tu seras médecin et tout tes sacrifices n'auront pas été vain. » parfois tu parles bien, sans connerie, parce que tu le penses sincèrement. Tu ricanes quand elle parle de bouffe, ouai de toute façon vaut mieux commander plutot que de te laisser cuisiner sauf si elle veut faire cramer les locaux de la sororité ou finir à l'hosto pour intoxication alimentaire. « vas pour une pizza, ça sera toujours mieux que moi aux fourneaux. » on ne peut pas avoir tout les talents après tout. Toi c'est le dessin, le piano et les langues étrangères, mais le reste.. C'est comme etre une femme, etre glamour et sexy c'est pas ton truc. Pourtant tu sais quand même faire un effort une fois en couple mais bon. Tu finis par te lever, quittant le lit pour aller enfiler ta paire de converses blanches fétiches. « je veux une avec de la mozza et plein de champipi » Parce que oui, tu appelle des champignons, des champipis !


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie Empty
MessageSujet: Re: T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie   T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie EmptyMer 11 Avr - 16:12

Malgré le faite que les études de médecine étaient très difficile, Aelys n’avait jamais pensé à abandonné! Ho, elle avait des coups de mous comme aujourd’hui mais elle savait que c’était passager. Elle s’était juré de sauver des gens et en particuliers dans enfants et adolescents et elle le ferait un jour! Quand la brune voulait quelque chose, elle y arrivait peu importe les embûches sur son passage, elle se battait toujours jusqu’au boulot, ça faisait partie de sa personnalité.

- Je sais ma belle, je sais … C’est juste qu’il y a des jours ou c’est plus difficile que d’autres mais demain ça ira déjà mieux tu le sais bien!

Elle lui sourit et puis parla de manger enfin de commander car cuisiner elle n’en avait pas envie bien qu’elle savait le faire pas comme Billie qui serait capable de faire flamber leur maison ou encore de mettre du sucre à la place du sel.

- Ha mais de toute façon, c’était hors de question que je te laisse toucher la nourriture, je tiens à ma vie!

Elle lui tira la langue car elle la taquinait bien entendu, après tout nous avions tous nos faiblesses et nos points forts dans la vie. Billie ne savait pas cuisiner mais elle avait un talent inné pour le dessin et ce n’était pas rien vu qu’elle allait pouvoir en faire son métier plus tard, du moins elle lui souhaitait vivement.

- Très bien je nous commande ça!

Son téléphone était toujours sur elle, elle le sortit de la poche de son jeans et appela la pizzéria ou elle commanda une pizza pour Billie et une pour elle vu qu’elle avait vachement faim et au pire s’il en restait, elle la réchaufferait demain, ce n’était pas un soucis.

- Ils seront la d’ici une bonne demi-heure! Tu veux qu’on se prenne un verre en attendant! La maison est vide en plus, je ne sais pas ou ils sont tous passés!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie Empty
MessageSujet: Re: T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie   T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie EmptyMer 11 Avr - 19:07

let's talk please // @Aelys Mendoza ※※※  La cuisine c’est vraiment pas ton truc, c’est vraiment pas fait pour toi et toutes les filles chez les dimans le savent. Tu as une interdiction de ne plus approcher des fourneaux, tu as juste le droit au micro onde c’est tout. Alors quand il faut faire la bouffe, tu commandes, tu vas chez le traiteur aussi, mais tu ne cuisine surtout pas. La plupart du temps, tu attends qu’Aelys soit aux fourneaux ou alors que isaiah te le propose ca te permet de manger sans mettre le feu à un bâtiment. Alors quand elle dit qu’elle ne te laisse pas faire ça te fait forcement rire. Personne ne serait assez sensé pour te laisser seule dans une cuisine, sauf peut-être pour détruire la maison de vos ennemies. Alors une pizza c’est parfait. Tu l’as laisse commander pendant que tu te lèves pour ranger un peu le désordre que tu as mis, tu ranges ton cahier de croquis ainsi que tes crayons et tes trousses. Car oui tu en as plusieurs pour les différents types de crayons. C’est une vrai question d’organisation. Une fois qu’elle a raccrocher, elle donne le temps d’attente mais aussi d’aller prendre un verre. Tu dis pas non à un petit verre ou une bière, tu acquiesces donc « c’est parti, profitons qu’elles ne sont pas là du coup. » c’est vrai que c’est rare d’avoir la baraque pour vous seules. Il y a toujours quelqu’un ou une petite bande dans le salon généralement, mais là c’est calme, trop calme peut etre même. Tu quittes ta chambre pour descendre ensuite jusqu’au salon de votre sororité. « tu veux boire quoi ? » pour toi c’est jamais quelque chose de fort, tu ne bois pas quand tu n’es pas en soirée, et en soirée, tu bois très peu, juste une bière ou deux, ou un cocktail s’il y en a. Tu ne finis jamais ivre, et c’est souvent toi qui prends soin des filles quand elles ont un peu trop bu.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie Empty
MessageSujet: Re: T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie   T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larme, sang de l'âme (libre)
» (vlad&nat) de sang et de glace.
» (evia) âme-soeur.
» I think y'all got your story screwed up (Billie)
» let's talk, please (billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: