Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 perdez la dispute, pas la personne. (billie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdez la dispute, pas la personne. (billie)    perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:30

// perdez la dispute, pas la personne @isaiah ngosi ※※※ Tu lui dis la vérité, puisque c'est ce qu'il veut entendre. Tu lui dis tout. Les boules d'angoisse qui te font vomir, l'absence d'Hendrix, le dessin qui ne parvient plus a te calmer comme avant, ce manque qui te ronge. Tu lui dis tout mais t'ose pas le regarder. T'as honte de toi, de tout ça, et c'est pour ça que t'en as jamais parlé à qui que ce soit. Tu finis dans ses bras et tu poses ta tête contre son épaule en fermant les yeux. Tu tentes de ne pas fondre en larme, de ne pas pleurer, tu veux rester forte même si tes yeux montrent le contraire. il dit qu'il sera la pour toi, c'est adorable, mais tu veux pas ennuyer les gens avec tes soucis. Ils ont tous des soucis, eux aussi, amour, famille, ou peut importe alors tu ne veux pas ajouter de l’inquiétude pour toi en plus de tout cela. Quand finalement il te parle d'hendrix, tu l'écoutes, tu secoues la tête. Évidement que non, tu ne veux pas qu'il sorte de ta vie, tu ne veux pas qu'il arrête de te parler, t'as pas envie de tout cela. « lui dire quoi ? Que je l'aime ? Ca changera rien Isa, c'est moi qui l'ait quitté.. c'est ma faute.. il a le droit de ne plus vouloir de moi.. » Parce que tu l'aimes toujours ton Hendrix, t'es toujours amoureuse de lui, comme au premier jour. Ça peut paraître niais à souhait, mais c'était un coup de foudre, et plus les jours avançaient avec lui, et plus tu l'aimais. En fait tu te rends compte que ta jolie citation ne va pas du tout et que dans ton cas, elle est à l'envers, mais ce n'est rien, ça t'apprendra a vouloir jouer les intellos. « je suis au courant pour les filles dans son lit chaque nuit. et même si ça me tue intérieurement, j'ai rien a dis. j'ai pas le droit d'être jalouse. » parce que oui tu es jalouse, mais tu sais que t'as pas le droit de l'être. Tu soupires, tu reposes ta tête contre l'épaule de ton meilleur ami. « j'suis pathétique hein..»



(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdez la dispute, pas la personne. (billie)    perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:55





Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver mille raisons de baisser les bras, mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe, même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez.


Tu pensais que Billie éviterait la question de sa perte de poids, tu pensais qu’elle ferait semblant qu’il n’y a rien, qu’Hendrix dit n’importe quoi. Mais non. Pas du tout. Elle te dit toute la vérité, elle te parle de ses angoisses, du dessin, d’Hendrix, des vomissements. Tu ne peux cependant pas t’empêcher de te demander comment ça se fait que tu n’as jamais rien remarqué, mais aussi pourquoi elle ne t’a rien dit. Tu lui demandes ensuite si elle lui a dit qu’elle ne voulait pas qu’il quitte sa vie. Parce que pour toi c’est clair, Billie elle aime Hendrix, trop fort encore. T’as le droit de lui dire que tu l’aime si c’est le cas. Oui tu l’a quitté c’est vrai, tu avais tes raisons, et dans un couple c’est comme ça, parfois on se quitte, on se dit des choses et puis on se remet ensemble parce que… tu t’arrêtes un instant avant de poursuivre, parce que c’est ça l’amour il excuse tout, il croit tout, il espère tout et endure tout, tu cites le temps d’un automne film que ta sœur t’a forcé à regarder pleins de fois quand vous étiez jeunes mais ça rentre bien dans ce que tu veux dire. Je veux dire quand on s’aime vraiment, on est capable de tout endurer, et si toi et Hend vous vous aimez, si vous le voulez vraiment vous pourrez surmonter tous les obstacles, tout ça quoi. Voilà que tu te mets à donner des conseils sur l’amour maintenant. Elle te parle des filles qui passent dans le lit d’Hendrix. T’as le droit d’être jalouse, c’est ce que tu penses, tout le monde a le droit d’être jaloux, peu importe ce qu’il s’est passé. C’est compliqué les histoires de cœur tu penses intérieurement. C’est clair que c’est beau, que ça fait du bien parfois, mais ça fait beaucoup de mal aussi. Tu penses que quand on aime trop fort, trop intensément une personne, bah quand tu la perds ou du moins quand tu penses la perdre, c’est trop dur à surmonter, c’est difficile. C’est ce que tu penses, parce que tu n’as jamais réellement était dans cet état, tu te refuses d’ailleurs à l’être. T’es pas pathétique, t’es amoureuse, c’est différent.  
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdez la dispute, pas la personne. (billie)    perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:13

// perdez la dispute, pas la personne @isaiah ngosi ※※※ Tu l'aimes toujours, Hendrix, parce que sinon tu aurais déjà passé à autre chose. Quand tu as rompu avec Benji, enfin, rupture mutuelle finalement, t'as pas vraiment était triste, t'as pas vraiment pleurer on plus mais c'était différent parce que ce n'était pas le même amour, la même intensité de sentiment. Hendrix tu l'aimes, comme jamais t'as aimé avant, et c'est bien pour ça que c'est si douloureux aujourd'hui, c'est pour ça que c'est tellement dur sans lui maintenant. Et le voir, entendre parler de lui, savoir qu'il met une fille dans son lit chaque soir, c'est horrible, ça fait mal mais t'as pas le droit de critiquer, t'as pas le droit d'être jalouse ou en colère pour tout ça. Tu écoutes bien Isaiah, et même sa citation. Tu hausses les épaules, tu ne sais pas trop quoi dire, tout ce que tu sais c'est que tu souffres mais que tu ne veux pas pour autant que lui souffre de cette situation. « je sais pas Isa... je l'ai quitté parce qu'en plus de me mentir, je supportais pas de le voir se détruire avec la drogue... et finalement ca n'a rien changé.. on souffre tout les deux, on se détruit tout les deux.. » Parce que pendant que lui baise les "blondasses" que tu détestes, pendant qu'il se drogue, toi tu te fais vomir. c'est peut être pas mieux dans le fond. Tu soupires, finissant par te relever en glissant tes doigts dans tes cheveux en penchant la tete par la même occasion. Tu soupires. « L'amour est patient, l'amour est doux. Être amoureux veut dire perdre doucement la tête » tu finis par rire mais nerveusement « tu parles d'une connerie... y'a pas que la tête qu'on perd ! »



(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdez la dispute, pas la personne. (billie)    perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:38





Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver mille raisons de baisser les bras, mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe, même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez.


Elle a raison Billie, ils se font du mal tous les deux. Billie souffre. Hendrix souffre. C’est une évidence et putain que ça te fait de la peine de les voir tous les deux comme ça. Tu ne comprends pas comment ça se fait que deux personnes qui s’aiment autant peuvent se faire autant de mal. Tu ne comprends pas pourquoi ça doit être si compliqué. Mais de tout façon ça a toujours été comme ça l’amour, toujours. Vous vous faites encore plus de mal, on dirait. Tu constates, t’en es presque sûr, ils se font du mal encore plus. Si tu pouvais arranger les choses entre toi et lui, tu le ferais ? S’il y avait une chance que vous vous remettiez ensemble, tu la saisirais ? Tu lui demandes, comme tu l’as plus ou moins demandé à Hendrix. Comme tu lui demanderas encore. Tu comprends pas pourquoi s’ils s’aiment pourquoi ils ne se remettent pas ensembles. Mais Isa, t’es carrément à l’extérieur de l’histoire. Isa tu ne sais pas ce qu’ils se passent entre les deux, à l’intérieur d’eux. T’essayes du comprendre du mieux que tu peux. Mais au fond c’est tout ce que tu peux faire, essayer de comprendre. Tu peux peut-être aussi essayer d’aider, d’épauler. Mais tu ne peux pas décider à leur place. Tu ne peux pas les forcer à être ensemble. Ensuite, elle dit quelque chose, tu penses que c’est une citation également, mais tu ne reconnais pas, mais elle a peut-être raison Billie, y a certainement pas que la tête qu’on y perd. Et quand elle dit ça, la première chose à laquelle tu penses c’est la santé, parce que clairement, Billie quand elle va mal elle angoisse encore plus, c’est ce que tu as cru comprendre. Elle angoisse, alors elle vomit. Elle maigri. Dans ta tête, tu reviens à ça et ça t’inquiète Isa. Ouais peut-être bien plus que la tête, tu lui dis. Billie, tu l’interpelles, faut que t’arrêtes de te faire du mal, je sais que c’est pas facile, enfin, je veux dire, quand t’angoisse, quand tu te sens mal, t’as le droit de m’appeler ok ? On s’en fiche que je sois en train de faire quelque chose ou quoi, si t’as besoin de moi, tu sais que je là, vraiment,tu finis par lui dire.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdez la dispute, pas la personne. (billie)    perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:02

// perdez la dispute, pas la personne @isaiah ngosi ※※※ Vous souffrez et tout cela devient maintenant trop douloureux. Tu ne sais pas comment Hendrix gère tout cela, peut-etre que pour lui tout va bien finalement, peut-etre que pour lui te rayer de sa vie n'était qu'une partie de plaisir. T'en sais rien, est-ce qu'il ressent encore quelque chose pour toi ? Tu ne sais pas, mais t'es sur que toi, ton coeur bat encore pour lui malgré les jours, les semaines, les mois qui défilent. Tu tournes les yeux vers Isa quand il te demande si tu serais prete a faire les choses pour que tout s'arrange. Tu ne sais pas ce qu'il veut dire par là, tu ne sais pas s'il sait quelque chose ou s'il a un plan, t'en sais rien de tout cela. Tu secoues pourtant la tête, positivement. Oui s'il y a une chance tu le ferais, parce que tu as besoin de lui. « bien sur.. mais il m'a rayé de sa vie, c'est finit, il m'a dit qu'il tiendrait sa promesse cette fois, même après l'avoir embrassé.. » Tu soupires, passant une main sur tes yeux pour les sécher un peu. Tu finis par revenir t'asseoir de nouveau à coté de ton meilleur ami, reposant ta tête contre son épaule. Tu poses cependant un baiser sur sa joue en lui souriant doucement. tu sais qu'il sera la, de toute façon tu sais surtout qu'il va tout faire pour te garder à l'oeil maintenant. « je sais babe. mais c'est difficile pour moi.. de parler.. je veux pas ennuyer les gens avec mes problèmes.. » Tu finis par te redresser un peu, sans pour autant te relever. « prends soin de lui Isa.. même si c'est pas avec moi.. j'veux qu'il soit heureux.. » Tu pleures. Même si tu sanglotes pas, cette fois les larmes roulent sur tes joues et ces mots te coûtent énormément, parce que tu sais que ca sera difficile pour toi, de le supporter de le voir avec une autre, d'imaginer toucher une autre que toi. Plus t'y penses et plus t'as envie de vomir mais tu prends sur toi une fois de plus.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdez la dispute, pas la personne. (billie)    perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:04





Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver mille raisons de baisser les bras, mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe, même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez.


On ne sait jamais ce qui se passer demain. Aujourd’hui, Billie et Hendrix c’est fini, mais on ne sait pas ce qui peut arriver. C’est ce que tu penses en tout cas. Les deux ils s’aiment encore, et c’est dommage selon de toi de cacher cela. Peut-être que les choses peuvent s’arranger, peut-être pas. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Tu lui dis simplement. Et puis il ne peut pas simplement te rayer de sa vie, c’est juste… impossible. Et il t’avait déjà promis ça… et regardes il est revenu. Tu penses que c’est compliqué de rayer une personne de sa vie quand elle a compté et quand elle compte encore surtout. Billie, elle revient s’asseoir à côté de toi, elle dépose un baiser sur ta joue et c’est bien ce que tu pensais, elle ne veut embêter personne avec ses problème. Ennuyer les gens, tu la cites, donc je suis les gens ? Tu dis mimant quelqu’un de blesser. Je suis pas n’importe quel gens et tu ne m’ennuie jamais, tu le sais bien. De toute façon Isa, que tu sois occupé, ou autre tu seras toujours là pour elle, encore plus maintenant, parce que même si elle te le dit pas, même si elle ne te le dira certainement jamais. Elle a certainement besoin d’aide. Et toi c’est clair que t’es là pour ça. L’aider, qu’elle le veuille ou non. Tu peux me parler, je suis là pour toi et c’est non négociable, que tu dis presque sur le ton de l’ordre avant de lui déposer un baiser sur le front. Puis elle se redresse Billie et elle te dit de prendre soin d’Hendrix, avant de se mettre à pleurer. Tu la reprends dans tes bras Billie. Elle qui te dit de prendre soin d’Hendrix. Hendrix te dit de prendre soin de Billie. T’inquiète pas, je prendrais soin de lui. Ce que tu veux, c’est que tes deux amis soit heureux, ensembles ou pas. Tu ne veux que leur bien aux deux. Le mieux serait qu’il serait heureux ensemble, mais si ça ne peut pas se faire, t’espère qu’ils arriveront à l’être tout de même.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdez la dispute, pas la personne. (billie)    perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:46

// perdez la dispute, pas la personne @isaiah ngosi ※※※ Tu lui souris doucement, sincèrement, même si ce n'est pas un sourire éclatant de joie. Mais tu souris quand il dit ne pas être n'importe qui. Il a raison en plus, Isa, c'est bien plus que ton ami, il est comme ton frère, il est comme ton jumeau. Et sans lui tu peux clairement pas vivre. Parce qu'il est là pour remettre ton cerveau en place, quand il faut te gueuler dessus, quand il faut que tu te reprennes. Tu lui demande de prendre soin d'Hendrix, parce que c'est ton pote, parce que tu peux compter sur lui. Tu as besoin de savoir que quelqu'un sera là pour lui s'il en a besoin, peut importe la raison, peut importe le motif. Tu reste dans les bras de ton meilleur ami, tu pleure mais tu essaie tout de même de ne pas craquer totalement en sanglot, de ne pas perdre pied encore plus. « merci d’être là, babe. si c'est dur sans Hendrix... j'imagine pas une vie ou tu ne serais pas là. » Une vraie déclaration d'amour, d'amitié dans votre cas. tu viens poser un baiser sur sa joue à nouveau alors que tu te blotti dans ses bras cette fois. T'as besoin de ce câlin, besoin de savoir qu'il est là même si tu refuses de parler ou de le faire par toi même. Tu finis par reposer un baiser sur sa joue et tu recules de ses bras pour lancer « on va se prendre une glace cette fois ? » Tu ne sais pas s'il va vouloir continuer de parler de ton poids, ou d'hendrix, tu ne sais pas s'il va vouloir mettre une sorte de plan de sauvetage en place mais t'as besoin de sortir, de penser à autre chose que ton coeur brisé.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdez la dispute, pas la personne. (billie)    perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:52





Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver mille raisons de baisser les bras, mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe, même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez.


Billie, tu n’aimes pas la voir comme ça. Triste, mal en point. Tu détestes cela en fait. Billie, t’as envie de la protéger de tout, même quand elle ne te le demande pas. Et depuis que tu l’as connu, t’as toujours tout fait pour être là pour elle. T’as toujours tout fait pour l’aider. Mais tu ne peux pas le faire si elle ne te dit pas ce qui ne va pas. Et aujourd’hui, finalement, elle t’a convié quelque chose qu’elle garde pour elle en général. Et ce quelque chose ça t’inquiètes, parce que c’est pas bon pour elle, parce que ça puis le causer davantage de problème. Alors qu’elle le veuille ou pas, tu seras là pour la soutenir, l’aider, l’accompagner pour que ça aille mieux. Qu’elle le veuille ou pas, tu garderas un œil sur ce problème, sur ces angoisses. Alors ça tombe bien babe, parce que je serais toujours dans ta vie. Ça sonne un peu comme une promesse, comme une évidence. De toute façon, tu n’as pas prévu d’y sortir aujourd’hui. Tu n’as pas prévu de la laisser tomber. Alors elle n’a pas d’autre choix que d’accepter ta présence dans sa vie. Lorsqu’elle vient dans tes bras, tu la serres un peu plus ta meilleure amie. Parfois, y a pas trop besoin de parler. Parfois les gestes parlent d’eux-mêmes. Après un autre baiser de sa part sur ta joue elle se recule et elle te propose ensuite d’aller manger une glace. Tu lâches rien avec cette glace, tu lui dis en rigolant légèrement, si tu veux, on y va. Elle t’a dit ce qui n’allait pas, elle t’a dit ce qui s’est passé. Tu ne sais pas encore comment tu vas l’aider exactement, ni pour ses problèmes d’angoisse, ni même pour Hendrix, mais tu le feras, tu trouveras forcément quelque chose.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdez la dispute, pas la personne. (billie)    perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:58

// perdez la dispute, pas la personne @isaiah ngosi ※※※  La vie sans l'homme que tu aime est difficile, les angoisses sont toujours là et tu ne sais pas comment gérer tout cela maintenant qu'il t'a rayé de sa vie. Mais imaginer une seconde que ton isaiah ne soit plus dans ta vie aussi, c'est horrible, sans lui tu perds pied, c'est comme perdre un frère, perdre ton jumeau, perdre une partie de toi même. Alors hors de question qu'il s'échappe, et même s'il vient un jour a vivre dans une autre ville, à vivre ses rêves, tu espères que rien ne changera entre vous et quand dans quarante ans, il soit toujours ton frère. Tu poses un baiser sur sa joue avant de réclamer de nouveau cette glace que tu veux depuis son arrivé. Si au début c'était pour l'esquiver, là c'est juste pour sortir et prendre l'air avec lui. Tu lui tires la langue a ses mots avant de répliquer avec un petite moue taquine « et comme tu m'as fait patienter c'est toi qui paie ! » tu lui tires la langue avant de reposer un baiser sur sa joue. tu t'écartes de lui pour attraper ta veste et vérifier que tu es quand même correctement habillée et un minimum présentable. «j'veux pistache et cassis.. avec de la chantilly ! » Exigeante la demoiselle, en matière de crème glacée !

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdez la dispute, pas la personne. (billie)    perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 13:13





Dans la vie je sais qu'on peut toujours facilement trouver mille raisons de baisser les bras, mais si vous résistez un jour vous verrez que le bonheur existe, même si vous ne le trouvez pas là où vous l'imaginiez.


Après tout, Billie parle de sa glace, celle dont elle t’a parlé lorsque tu es arrivé. Ça te fait sourire d’ailleurs, parce qu’elle ne l’a toujours pas oublié cette glace. Tu le lui fais remarquer d’ailleurs et elle te répond en te tirant la langue et ça te fait rire, légèrement. Je vais me faire pardonner alors, tu lui dis en souriant face à sa réplique. Puis tu te lèves à ton tour. T’inquiètes pas, t’es toujours belle, que tu lui dis alors qu’elle se regarde, certainement pour voir si elle pouvait sortir comme ça. Tu t’avances vers elle et tu mets dans bras autour de son épaule pour quitter la maison Diman, et Billie en profite pour donner le goût qu’elle veut, rien d’autre princesse ? tu lui demandes en rigolant. C’est vers le glacier que vous vous rendez et vous y arrivez plutôt vite d’ailleurs, tu lui en commandes une et toi tu prends une simple glace à la vanille, simple mais t’aimes bien. Une fois servit tu lui tends la sienne. Et voilà, t’es servi, contente ? Tu demandes en souriant.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdez la dispute, pas la personne. (billie)    perdez la dispute, pas la personne. (billie)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdez la dispute, pas la personne. (billie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» let's talk, please (billie)
» a "romantic" evening (billie)
» c'est le piano qui joue, pas moi || Billie.
» where grass is greener (billie)
» I think y'all got your story screwed up (Billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: