Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I think y'all got your story screwed up (Billie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




I think y'all got your story screwed up (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think y'all got your story screwed up (Billie)   I think y'all got your story screwed up (Billie) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:23

I think y'all got your story screwed up

And you ain't hit me up in a while
Actin' like you don't know what number to dial
You quit, then that's it, I'ma throw in the towel
@Ophélia Osborn


Tu l'écoutes, mais tu ne dis rien, pas encore en tout cas. Tu l'écoutes, et la colère monte, ca grimpe comme jamais ça n'est encore arrivé. En quatre ans d'université, on ne t'a jamais vu en colère, on ne t'a jamais vu hausser le temps, on ne t'a jamais vu devenir méchante ou cruelle. Mais aujourd'hui, rien n'a de sens dans ta vie. Tu finis par lui tourner le dos, allant jusqu'à ta commode ou sont posées tes converses. Tu les enfiles d'ailleurs, et tu attrapes le premier short en jean qui arrive sous tes doigts pour le mettre à son tour. tu garde ce t-shirt que tu as sur le dos, ça ne change pas grand chose ça. Mais au moins tu n'as plus les cuisses à l'air. Tu ne dis rien. t'avances vers la porte. Tu sais qu'elle a raison, tu sais que tout est de ta faute. Tu le sais que tout cela est uniquement de ta faute. Tu finis par ouvrir la porte et tu t'apprête a sortir. « j'sais que tout est de ma faute. pas besoin de me le rappeler. merci. et puisque tu veux pas me laisser, j'me casse. » c'est brûlant, mais pas de passion, pas d'amour, c'est une boule de colère qui se force dans ta gorge et tu préfères quitter la pièce sans te soucier du reste. T'as besoin de prendre l'air, t'as besoin d'être toute seule. C'est juste comme un coup de poignard, et cette boule qui se forme dans ton estomac, qui te compresse, qui te consume de l’intérieure. tu n'es pas une droguée. mais toute cette situation est uniquement de ta faute.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I think y'all got your story screwed up (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think y'all got your story screwed up (Billie)   I think y'all got your story screwed up (Billie) - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:54

I think y'all got your story screwed up

And you ain't hit me up in a while
Actin' like you don't know what number to dial
You quit, then that's it, I'ma throw in the towel
@BILLIE ADLER-RHODES


Tu supportes pas qu'on te parles mal. T'as le sang beaucoup trop chaud Ophélia. Tu bouillies de l'intérieur. Pourtant, t'essayes de te canaliser. Elle a des problèmes. Elle a des problèmes. Tu te le répètes comme une sorte de mantra. Tu te lèves à ton tour. Casse toi si tu veux, j'essaye juste d'être la pour toi moi. Tu le penses très fort et ça t'échappe. Parce que t'as toujours été impulsive. Y a pas vraiment de barrière entre ton esprit et ta langue. Ca a jamais été ton truc consoler les gens de toute façon... T'as fait du mieux que t'as pu, et ça a pas marché. C'est pas en niant l'évidence que ça va aller mieux. Faut que tu vois un médecin et comme je sais que je réussirais jamais à le faire de toi même, j'vais en parler à ton frère. T'ajoutes en sortant aussi. T'essayes pas de la piquer juste de la faire réagir et comme le fait de te montrer compréhensive ne marche pas tu redeviens toi même. T'es pas en mesure de la convaincre que tout n'est pas uniquement de sa faute à elle et qu'à la base elle croyait bien agir... De toute façon, vous en avez déjà parler et tu ne ferais que te répéter, mais tu la laisseras assurément pas se bousiller la santé en se faisant vomir pour un mec. D'ailleurs si Hendrix se soucie tant que ça de sa santé mentale, il devrait se faire plus discret avec ses conquêtes. Ce n'est pas trop lui demander d'avoir deux, trois plans culs régulier, histoire de ne pas faire parler de lui.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I think y'all got your story screwed up (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think y'all got your story screwed up (Billie)   I think y'all got your story screwed up (Billie) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:27

I think y'all got your story screwed up

And you ain't hit me up in a while
Actin' like you don't know what number to dial
You quit, then that's it, I'ma throw in the towel
@Ophélia Osborn


Tu l'ignores, t'ignores ses propos. Elle veut le dire a Priam ? Parfait, qu'elle le fasse. Ca va changé quoi ? Il va joué les grands frères ? Si ca lui fait plaisir, et s'il en parle a tes parents, bah tu le tueras. Tu quittes ta chambre sans un mot, descendant les escaliers qui mène aux pièces à vivre de la sororité. Tu ne dis rien, tu ne souris pas cette fois, tu ne fais même pas signe a tes soeurs qui te regardent surprises et inquietes aussi. Elles ont vu Hendrix, alors elles se doutent que quelque chose cloche après tout. Pourtant tu ne vas pas bien lui une fois franchit la porte d'entrée. Tu viens juste t'asseoir sur les marches du perron, le front sur tes genoux que tu encercles de tes bras. Tu retiens les larmes, tu ne dis rien, tu veux juste qu'on te laisse un peu seule, tu veux juste qu'on arrête de te parler de tout ça. T'as pas été sympa avec Ophélia, tu le sais bien, et puis c'est pas dans tes habitudes de t'énerver. Généralement c'est toi qui calme Ophé quand elle s'énerve et non pas toi qui l'énerve. Tu soupires, demain ça ira mieux, parce que demain tu feras comme si tout allait bien, comme si cette journée n'avait jamais eu lieu, comme si tu etais passé à autre chose, comme si ton coeur ne saignait pas. Ca ne sera que de la comédie et des faux-semblant, mais au moins personne ne s’inquiétera plus que nécessaire pour toi.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I think y'all got your story screwed up (Billie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I think y'all got your story screwed up (Billie)   I think y'all got your story screwed up (Billie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think y'all got your story screwed up (Billie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie
» let's talk, please (billie)
» a "romantic" evening (billie)
» c'est le piano qui joue, pas moi || Billie.
» where grass is greener (billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: