Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One last time ! ¤ (miam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




One last time ! ¤ (miam) Empty
MessageSujet: One last time ! ¤ (miam)   One last time ! ¤ (miam) EmptyMer 30 Mai - 13:19

One last time // feat. @milan Windsor ※※※ Le retour de Basile, a foutu le bordel dans mon couple avec Milan. Je me suis écrasé comme une merde face à lui. J'ai même voulu renégocier avec lui pour repartir faire des mauvaise choses à ses côtés. Et ca Milan, ne l'a pas accepté. Depuis il me fuit, réponds à aucun de mes messages. J'aime pas qu'il soit loin de moi... Alors j'ai pris la décision de le retrouver à l'université, même si cet endroit, me rappelle de trop mauvais souvenirs. C'est dans cette université que j'ai sombré, cet endroit même où j'ai rencontré Basile. J'aimerais tellement revenir en arrière. J'sors mon portable, afin de prévenir Milo que je suis là. J'suis en bas de ton université, viens s'il te plait... J'aime pas trop rester ici seul. On doit s'expliquer Message envoyé, j'attends qu'il me réponde ou qu'il descende tout simplement. On a vraiment besoin de s'expliquer. J'ai fais le con et je voudrais qu'il me pardonne, je suis pas vraiment bien sans lui. J'ai l'impression de sombrer loin de ses bras, loin de sa tendresse. Il me manque trop... J'suis prêt à tout pour l'avoir de nouveau à mes côtés.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One last time ! ¤ (miam) Empty
MessageSujet: Re: One last time ! ¤ (miam)   One last time ! ¤ (miam) EmptyMer 30 Mai - 14:40

One last time // feat. @liam hendersen ※※※Milan était parti après la bagarre qu'il avait provoqué avec Basile. Il avait pris sa revanche mais avait perdu. Son visage en portait les marques encore. Il refusait de parler à Liam parce qu'il l'avait vu s'aplatir face à un mec comme lui et il détestait ça. Il pensait avoir affaire à Liam, celui qu'il avait rencontré au lycée mais peine perdue, c'était un autre Liam qu'il avait eu devant ses yeux. Le prince avait donc décidé de ne plus lui adresser la parole. Il avait décidé de plein de choses, comme par exemple, de ne plus s'approcher de lui, pour lui faire comprendre combien c'était compliqué pour Milan de voir Liam se faire ridiculiser par un mec pareil.

Liam ne savait rien sur Milan qui lui cachait tout. Pour lui, Milan devait juste être un gamin comme les autres, prêt à tout pour se faire remarquer. Mais non, si Milan se bagarrait autant, c'était pour combler un vide qu'il ressentait de plus en plus. Soudain, son téléphone vibra et il vit un autre message de Liam. Furieux, il balança son téléphone contre le mur mais il décida d'aller le voir quand même. Il avait besoin de ses explications. Lorsqu'il le vit au loin, Milan croisa les bras et se posa contre un mur, avant de lâcher froidement:

"Tu as du culot de revenir ici... T'es pas derrière Basile à faire le bon petit toutou? Qu'est-ce que tu veux à la fin?"
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One last time ! ¤ (miam) Empty
MessageSujet: Re: One last time ! ¤ (miam)   One last time ! ¤ (miam) EmptyMer 30 Mai - 17:05

One last time // feat. @milan Windsor ※※※ J'étais pas vraiment sûr qu'il viendrait. Mais il est là. Cela veut peut être dire, que nous deux, c'est pas totalement mort. Je garde espoir qu'il me pardonne. Alors quand, je le vois là, en colère face à moi. Je me sens comme un enfant qui a fait une connerie. Je me sens coupable, coupable de me comporter comme un faible. Alors je dis en baissant les yeux.
"J'suis désolé, Milan. J'pensais que si je lui donnais ce qu'il voulait, il te laisserai tranquille. Je pensais te protéger, c'est tout. J'suis pas bien sans toi. J'ai l'impression de redevenir le Liam que j'aime pas. Je t'en supplie Milan, me laisse pas."
Les larmes coulent de mes joues, je l'aime trop. J'suis prêt à tout pour lui. J'peux pas le perdre, je veux pas. Pas encore.
"Je comprends que tu m'en veuille en fait, moi même, j'me dégoute. C'est pas moi, j'suis une loque. Et si tu veux plus de moi, alors je comprendrais..."
Je lève les yeux vers lui, avant de tourner le dos pour laisser couler franchement mes larmes, je veux pas qu'il me voit ainsi. J'ai peur de nouveau. Je sens que si il m'abandonne pour de bon, je vais de nouveau sombrer...
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One last time ! ¤ (miam) Empty
MessageSujet: Re: One last time ! ¤ (miam)   One last time ! ¤ (miam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One last time ! ¤ (miam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's up ? ¤ (Miam)
» à nos états d'amour (miam, la suite)
» I want you to know that it's our time (Daney)
» [Joship#1] For the first time | -18
» it's coffee time (ft. Kiara O'Brien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: