Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à nos états d'amour (miam, la suite)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptySam 12 Mai - 23:43

à nos états d'amour
milo ft. liam

Il avait demandé à Liam s'il pouvait passer la soirée avec lui mais en réalité, Milo ne savait plus vraiment où il en était. Il ne savait plus rien réalité. Il était perdu, ayant les mots de son oncle Loam en mémoire mais il se voyait déjà quitter l'université pour aller vivre avec Liam, sans penser aux conséquences derrière. Au plus profond de lui, Milo était fragile, limite brisé en mille morceaux. Un moindre choc et la fissure exploserait. Il ne montrait jamais rien mais il cumulait au fur et à mesure des années. Il s'était habillé à peu près bien pour voir Liam mais il était nerveux, trop nerveux. Alors maintenant qu'il avait 21 ans, Milo alla dans un magasin d'alcool et il acheta de quoi se sentir mieux. Mais n'ayant jamais réellement bu d'alcool, il acheta tout et n'importe quoi. Après voir bu une bouteille d'un alcool dégueulasse à ses yeux, Milo sentit sa nervosité partir et il alla chez directement chez Liam. Peut être que l'alcool commençait à faire effet mais le volcan Milo lui se réveillait peu à peu.

Il arriva jusqu'à la porte et il tambourina sans cesse, comme s'il avait peur que Liam lui pose un lapin, ou ne disparaisse comme il lui avait dit un peu plus tôt dans l'après midi. Et les mots de Liam le rendirent fou de rage, comme s'il commençait à comprendre le sens de ses mots. L'alcool ne l'aidant pas du tout, Milo balança, plein de colère:

"Liam je te jure que si tu t'es barré, je te retrouve et je te tue!"  

Décidément, l'alcool ne le rendait pas plus fragile mais bien trop fort. Il avait l'alcool mauvais. 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyDim 13 Mai - 11:03

à nos états d'amour
milo ft. liam

Milo m'avait envoyé un sms, pour que l'on passe la soirée ensemble. Comme ils disait, il voulait que l'on mette les choses au clair. Il se sentait perdu et je dois dire que moi aussi. J'avais tout de même besoin de savoir où on en était actuellement. J'avais donc accepté et lui avais proposé de passer chez moi. J'avais fait un brin de ménage dans l'appartement, c'était la moindre des choses pour l'accueillir. J'étais passé sous la douche, enfilant un jogging et un débardeur blanc. J'attendais impatient d'entendre sonner à la porte, j'avais tellement envie de passer du temps à ses côtés, même si j'avais le pressentiment que cette soirée n'allait pas être de tout repos. J'entendis finalement tapé à la porte et la voix de Milo, qui résonnait, mais sa voix semblait bizarre. J'ouvris la porte avant de lui dire.
"Pourquoi, je me serais barré, alors que je t'ai dis que je t'attendais Milo ? T'es sûr que ca va ? T'as l'air bizarre ? Entre !"  
Quand il s'approcha de moi, je sentis une légère effluve d'alcool. Milo avait bu, mais pourquoi se mettait il dans un état pareil.
"Milo, t'as bu ? Qu'es ce qu'il t'arrive ? On devait seulement parler et toi, tu débarque complétement ivre chez moi, c'est quoi ton problème sérieux ?"
Son comportement m'énerve, donc je m'emporte assez vite. Moi je me faisais un plaisir de passer la soirée tranquille à ses côtés et je me retrouve avec un gars immature bourré face à moi.
"Tu crois qu'avoir bu, vas nous faciliter la discussion Milo ?" Ce Milo, face à moi semblait rempli de colère, et je sens qu'il va tout déversé sur moi ce soir. Ce sera la soirée des reproches, très bien, je suis prêt à entendre ce qu'il a à me dire.
"Très bien, Milo, pourquoi est tu venu ici ? Je t'écoute !"
Je suis plutôt froid avec lui ce soir, mais cela m'énerve clairement, sa façon d'agir. Je n'ai pas envie de faire d'efforts ce soir, il veut jouer les durs, on va jouer alors. J'vais me la jouer à sa manière aussi. . 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyDim 13 Mai - 17:00

à nos états d'amour
milo ft. liam

Milo avait tout gâché en buvant mais il avait cru que c'était la seule solution à ses problèmes. Et Liam était bien là, il avait même ouvert la porte et l'avait fait rentré. Milo ne parlait plus, il ne disait plus rien. Il luttait fortement contre toute sorte de faiblesse, que ce soit les mots ou les larmes. La bouteille dans sa poche, Milo préféra le silence et l'observation à l'affût de cris qui voulaient sortir de sa bouche. Il se contenta d'observer Liam et le laisser parler, alors que son esprit refusait d'entendre une nouvelle fois les mots assassins. Et si Loam avait raison? Et si Milo s'embarquait dans une relation à sens unique? Il s'appuya quelque part parce que la pièce semblait vouloir l'avaler tout cru. Puis il dit:

"Il m'a fallu un peu de temps...pour comprendre ce que tu me disais tout à l'heure.. Je n'étais pas bien sûr du sens de tes mots... puis ça a été clair, même très clair..."

Milo trouvait ça drôle sans être drôle. Il semblait plus détendu, moins sur les nerfs. Mais sa colère reprit le dessus et il s'écria:

"J'y ai cru Liam... Oh oui.. j'y ai tellement cru à un retour comme dans le passé où je t'ai attendu toutes ces années... Alors oui je suis allé voir des filles.. Mais constate que c'était des filles et non des garçons... Et quand je t'ai revu tout à l'heure j'ai eu des réponses à certaines de mes questions... "  

Il s'interrompit car la rage qui l'envahissait le faisait vaciller dangereusement. Il reprit alors:

"J'ai entendu tes histoires, tes problèmes.. Je suis prêt à t'aider et toi la seule chose que tu oses me dire c'est que tu te barreras encore une fois? Bordel Liam, ne suis-je qu'un pion pour toi? Est-ce que je dois écouter ce qu'on me dit? Ceux qui disent que tu me feras du mal encore une fois? J'ai peut être que 21 ans mais je suis amoureux.... peut être plus qu'avant de toi! Et toi tu vois où tu m'envoies? Je me mets minable avec de l'alcool dégueulasse..."

Il s'approcha de Liam en titubant et il se mit à le frapper de ses poings, faisant rejaillir sa colère et ses larmes:

"Tu n'as pas le droit de faire ça, Liam! Tu n'as pas le droit de m'abandonner! Alors que je suis prêt à tout abandonner pour toi! Et même sans toi je le ferais! J'ai pas besoin de vos leçons de moral sur mon avenir, je sais ce que je fais! "

Et en guise de conclusion, il reprit sa bouteille pour noyer ses larmes qu'il ne voulait pas verser.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyDim 13 Mai - 17:46

à nos états d'amour
milo ft. liam

Milo était venu chez moi, complètement saoul. Et il se permettait de me hurler dessus. Non il pouvait pas venir ici dans cet état et me reprocher tout ca. J'sais bien que, j'ai tout un tas de défaut. Mais il doit savoir, que si je part une seconde, tout cela ne sera pas fait volontairement. Je le ferais pour le protéger. Je voyais tant de colère en lui. Une colère que j'avais moi même causé, mais en moi aussi la colère montait à ses mots. Je m'écriait à mon tour.
" Milo, je ne pouvais pas revenir avant, j'étais une loque bien pire qu'aujourd'hui. Je vois que t'as essayé de m'oublier même si comme tu le dis, ce ne sont que des filles, c'est pareil pour moi... Moi jamais je n'ai voulu t'effacer de ma mémoire t'as été ma force Milo. Mais comme je te l'ai dit la dernière fois, je ne veux pas t'abandonner, plus jamais, mais si jamais ils me retrouvaient, je ne pourrais plus rester auprès de toi. Ce serai pour te protéger de ses gens qui voudront te faire du mal pour me punir moi. Jamais je ne me pardonnerait si il t'arrivais quoi que soit. Car tu dois savoir Milo, que moi aussi, je suis amoureux de toi et je n'ai jamais cessé de l'être. J'essaierai au plus profond de moi de ne pas te faire de mal, Milo. C'est pas mon but, crois moi ! J'aimerais juste être celui que j'étais avant, redevenir celui que tu admirais tant. Mais je ne suis plus celui là, je suis plus rien désormais."
Milo se mit à tituber jusqu'à moi pour me frapper. Je voyais ses larmes couler sur ses joues, je laissais frapper, pour extériorisé toute sa haine. Il veut vraiment tout abandonner pour moi ? Moi qui ne mérite pas qu'il m'accorde autant d'attention ? Je lui pris la bouteille des mains pour la porter à mes lèvres.
"Pourquoi tu voudrais tout abandonner pour un mec comme moi ? Je ne suis même pas capable de te rendre heureux, regarde toi dans quel état tu es par ma faute. Tu mérites tellement mieux que moi Milo..."
J'étais clairement en train de le repousser oui ! Mais je ne voyais pas d'autre moyen pour lui d'être heureux. Tout ce que je réussirais à faire c'est le décevoir encore une fois.
"Tu veux m'aider, mais tu ne peux pas Milo, personne ne le peut, j'me suis mis dans cette merde tout seul, et je m'en sortirais seul. Mais en même temps, j'ai tellement envie que tu m'aides à affronter tout cela, sans toi je suis certain de ne pas y arriver. Je sais plus où j'en suis Milo. Je sais que quoi que je fasse, j'finirai par te faire du mal et ca me fait peur !"
Je le pris dans mes bras, j'avais besoin de lui. J'avais à ce moment peur, oui en effet. Mais cette fois ci c'était la peur de le perdre, le reste m'importait peu. 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyDim 13 Mai - 22:56

à nos états d'amour
milo ft. liam

Milo était tellement perdu qu'il avait l'impression qu'il allait tomber dans un trou béant. Comme celui qu'il avait dans sa poitrine, à chaque mot de Liam. C'était ça la douleur? C'était ça supporter le mal que quelqu'un pouvait lui faire? Milo avait juste montrer ce qu'il ressentait et la douleur puissante reprenait sa place de reine en lui. Liam le tenait dans ses bras mais Milo se débattait tel un enfant et il se mit à hurler:

"Du mal? Mais tu m'en fais maintenant! Tu es en train de m'en faire à chaque mot que tu prononces! Loam avait raison... "

De dire que son oncle avait raison, lui faisait encore plus mal si c'était possible. Il n'avait jamais imaginé des retrouvailles pareilles. Il n'avait imaginé Liam différent de ce qu'il avait vu au lycée. C'était comme ci toutes ces années étaient simplement du mensonge. Il finit par cacher son visage contre Liam. Le silence était retombé, il était devenu plus ami qu'ennemi. Milo se calmait, peu à peu. Et ses bras entourèrent le cou de Liam. Il ne devait pas abandonner, pas maintenant. Il l'avait aimé, Liam. Il l'avait tellement aimé qu'à l'époque, il ne voyait que lui. Et soudain, il se mit à l'embrasser comme au lycée. Comme quand Liam était son modèle. Et cette fois-ci, il était sûr que Liam l'aimait.

"Je t'aime Liam..."
murmura le jeune Filipps en le regardant dans les yeux.

Comme une conclusion, comme un dernier mot pour finir cette dispute incessante. Milo arrivait à lui dire ce qu'il ressentait de nouveau. Oui, il l'aimait comme un fou. Et il serait prêt à tout pour lui, peu importe les mises en garde de son oncle. C'était comme s'il était dans un rêve, comme s'il était ailleurs. L'alcool un peu fort l'avait aidé à se dévoiler. Mais il ne savait pas trop ce qu'il faisait. Il restait contre Liam, tremblant légèrement.

"j'ai fait n'importe quoi.. .mais je voulais te prouver que je t'aimais et sans alcool j'y serais pas arrivé..."
gémit-il, comme s'il avait 15 ans et qu'on l'avait pris en faute.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyLun 14 Mai - 8:02

à nos états d'amour
milo ft. liam

Je sais que mes mots font mal, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le faire fuir loin de moi. Même si je sais très bien que ce n'est pas vraiment ce que je veux. J'aimerais être toujours avec lui, en faisant abstraction de tout les soucis qui nous attendent et surtout de tous ces gens qui veulent nous séparer. Car malgré ce que l'on peut croire, il y en a beaucoup qui le souhaite et qui le souhaiteront.
"J'suis désolé, si j'te fais du mal, je le fais inconsciemment. Y'aura toujours des gens contre nous Milo, mais si on le veut vraiment on peut y faire face du moins je pense..."
Je voyais que Milo, comprenait simplement que je n'étais plus le même qu'avant et je comprenais de mon côté à quel point ca devait le troubler. Soudain il s'agrippa à mon cou pour me montrer son amour, pour me montrer qu'il sera toujours là pour moi. Et cela m'ouvrais les yeux, je ne pouvais pas fuir loin de lui, je ne pourrais jamais être comblé sans lui à mes côtés, il me donne envie de me battre, me donne envie de devenir un homme meilleur que celui que je lui montre actuellement... Et je suis certain désormais que je l'aime plus que tout. Lorsqu'il prononce les mots, que j'avais tant attendu à l'époque, je ne peux empêcher mes larmes de couler.
"Je t'aime aussi Milo..."
Je pose mes mains sur ses joues en le regardant dans les yeux.
"J'aimerais tellement qu'il n'y ai pas besoin de cela, pour que tu puisses me dire ce que tu ressens vraiment, mais pour le moment ca me va ! J'ai juste envie rester auprès de toi, et je me battrais pour que tu sois fier de moi Milo. Je te promets de redevenir celui que t'as aimé. Grâce à toi, la peur s'évapore. Je suis plus fort auprès de toi. Avec toi à mes côtés, il ne pourront plus m'atteindre. Je t'aime plus que tout Milo. J'ai plus envie que l'on se prenne la tête comme tout à l'heure... On peut juste se redonner une chance comme avant... Je ferais tout pour toi Milo, tu le sais hein ? Je ne te ferais plus souffrir, je te promets, pardonnes moi pour tout ce que j'ai pu faire. Pardonnes moi, d'être aussi nul désormais. J'veux plus te voir dans cet état Milo, c'est pas toi !"
Je ne sais pas comment va être l'avenir désormais, mais on fera face à tout, du moins j'ai envie d'y croire. Même si je sais, que mes travers ne sont pas encore loin derrière moi. Mon passé me hante encore et toujours, mais je ne veux pas le montrer à Milo. Je ne veux pas lui montrer ma faiblesse.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyLun 14 Mai - 9:50

à nos états d'amour
milo ft. liam

Les mots de Liam changèrent et apaisèrent le jeune Filipps. Il resta dans les bras du garçon qu'il aimait et qui l'aimait en retour. Ils n'étaient plus au lycée, Milo devait se faire une raison que tout le monde changeait et lui aussi avait changé. Il attrapa la main de Liam et glissa sa main dans la sienne. Milo n'avait plus besoin d'autre chose. Il avait ce qu'il voulait, c'est à dire, l'amour de Liam, le même qu'il y avait six ans et c'était comme si tout s'effaçait d'un coup. Bien sûr qu'ils allaient tout oublier et Milo se se sentait sûr de lui. Il aimait plus les garçons que les filles. Mais ça ne réglait pas le reste, ce que Milo recherchait encore. Il resta silencieux de nouveau, il contempla le sol en pensant qu'il ne s'était jamais vu comme ça, auparavant. Il ne se reconnaissait plus. Le temps d'une journée et tout avait basculé. La bagarre, Liam, Loam, et ce soir.

Milo leva enfin son regard sur Liam et il murmura alors:

"Je sais que c'est pas moi... que je déconne depuis quelques temps... Je ne sais plus qui je suis et où je vais ... je ne sais plus rien.... Et je t'ai revu et mes doutes se sont agrandis... J'ai besoin de toi... plus que tu ne le crois... " 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyLun 14 Mai - 12:39

à nos états d'amour
milo ft. liam

La colère de Milo, s'était apaisé. A ce moment là, j'ai juste envie de le garder dans mes bras, seulement profiter de ce moment de calme, avant une nouvelle tempête. Je ne savais plus quoi dire d'autre, je ne voulais que mes mots l'agitent de nouveau. Je savais que si je parlais encore une fois, j'allais de nouveau le blesser. Alors je restait silencieux, jusqu'à ce qu'il ne reprennes la parole. Jusqu'à ce qu'il me disent tout ce qu'il avait sur le cœur. Il doute, et moi aussi je doute. Je doute de moi même, de fiabilité, de ma détermination à lui offrir ce qu'il veut réellement. Je doute de mon état aussi, aujourd'hui tout va bien, mais qu'en sera t'il demain ou après demain. Tous ces vices que j'ai côtoyer, ne sont pas complètement derrière moi. Parfois j'ai qu'une envie replonger dedans. Goûter de nouveau à cette sensation, dans laquelle, je me sentais apaisé, libéré. Jonah m'avait dit une fois que la drogue aidait à évacuer tout les soucis et il avait raison. J'oubliais tout chaque fois que j'y retouchais. Mais je n'ai pas envie que Milo le sache. Jamais, je ne voudrais qu'il me voie dans cet état lamentable.
" J'ai besoin de toi moi aussi, Milo. Je t'aime Milo, je t'aime à en mourir, quoiqu'il arrive n'oublie jamais cela !"
Je ne voyais pas quoi lui dire d'autre, j'espère seulement que mes mots, l'apaiseront un peu plus, et qu'il tentera de me faire confiance. Même si moi, à sa place, je ne m'y risquerai pas. Mon monde dans lequel, je suis désormais est tellement imprévisible...
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyLun 14 Mai - 15:19

à nos états d'amour
milo ft. liam

Milo écoutait les mots de Liam. Il avait l'impression qu'un nouveau monde s'était crée autour d'eux. Peut être que c'était le cas. Un entre deux mondes, où les deux retrouvaient la paix, malgré l'alcool et la colère. Et c'était tout ce que voulait Milo. Si son père le voyait dans cet état, il ne reconnaîtrait pas Milo. Personne ne le reconnaîtrait. Il donnait l'impression d'être saccagé, envahi par la colère. Et Milo était peut être juste la marionnette de sa colère, qu'il liguait contre tout le monde alors que le principal objet de sa colère était lui-même. Milo ressentait l'amour de Liam mais une part de lui, celle qui écoutait Loam lui disait de faire attention. A ce moment précis, il donnait encore une fois l'impression d'être un enfant. Mais Milo n'était plus cet enfant. Milo avait 21 ans. Il devait se ressaisir. Ses yeux qui fixaient Liam étaient de nouveau remplis d'admiration.

Milo avait l'impression d'être ailleurs tout en étant présent et il ressentait de la fatigue après cette longue journée. L'alcool ne l'aidait pas. Rien ne l'aidait à ce moment précis. Il était seul face à ses doutes. Pourtant, il entraîna Liam sur le canapé et il s'installa contre lui. Même s'il doutait encore, ses choix étaient clairement faits. Il dit alors:

"Je ne vivrais pas sans toi, Liam... alors ne m'écarte plus de tes problèmes.. parce que c'est là que je pourrais vraiment faire des conneries pour te retrouver..."


Il le mettait en garde. Peut être qu'il pourrait prendre des décisions un peu plus réfléchie, mais ça ne changeait rien aux problèmes qu'ils rencontraient. Il reprit plus doucement:

"Je veux toujours rester avec toi, tu comprends? Je veux qu'on soit heureux ensemble et même si on doit affronter tes problèmes à deux, je serais là. Je ne vivrais pas en me sachant à l'université et toi peut être en danger à chaque instant..."


Il soupira, repensant à son oncle et à leurs discussions avant de dire:

"Ma famille n'approuvera pas mais tant pis.. je reste avec toi, que tu le veuilles ou non, je m'en fiche des cours... Je veux prendre ma vie en main et c'est pas à l'université que je vais trouver mes réponses..."
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyLun 14 Mai - 18:22

à nos états d'amour
milo ft. liam

On avait dépassé le cap de la colère, maintenant on en était aux instants romantique et larmoyants. Et je dois préfère cette étape là. Mes les mots de Milo, me touche bien plus que je ne l'aurais imaginé. Il est clairement en train de me déclarer ses sentiments. C'est même bien plus que ce que j'attendais de lui. On prit place sur le canapé, et je l'écoutais parler. Désormais il avait fait ses choix, et je voulais pas d'une nouvelle dispute, j'avais plus envie d'essayer de le persuader de me laisser seul face à tout cela. C'est son choix, je ne l'ai pas forcé, et je ne veux plus le forcer à quoique ce soit. Je me contenterais de le protéger en temps voulu. Je l'éloignerai de tout quand ce sera le moment.
" D'accord Milo, je ne veux pas te perdre. Je tiendrais pas le coup, si tu faisais une conneries. Alors je te promets, de ne plus t'éloigner de mes problèmes..."
Je ne sais pas, si je tiendrais cette promesse, mais j'essayerai, c'est pas si difficile que cela n'est ce pas ? Pour lui je suis prêt à tenter de ne plus rien lui cacher. Je m'engage à tout partager avec lui, mas doutes, mes peines, mes joies... Mais avant je veux être certain qu'il est sûr de lui, de ses choix.
"Milo t'es sûr de toi, tu veux vraiment tout abandonner pour moi ? Tu devrais réfléchir encore un peu à mon avis non ? J'ai pas envie que tu gâches ta vie pour moi ! Mais si tu es totalement certain, alors je respecterais ton choix. J'ai pas envie de t'imposer quoi que ce soit Milo."
Je le serre contre moi, comme si cela faisait une éternité que j'avais pas goûté à ses bras. Je l'embrasse tendrement et ne veux plus jamais le quitter. Je ferais tout les efforts possible pour lui, pour moi aussi, pour nous. Je m'approche de lui et murmure :
"Je t'aime, tu es tout pour moi Milo, je ne te décevrais plus promis... Tu seras fier de moi !"
J'ai envie de croire que tout ira bien, que plus rien ne nous séparera.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyLun 14 Mai - 20:29

à nos états d'amour
milo ft. liam

C'était enfin plus calme, pour le moment. Les cris avaient cessé, Milo avait tout dit. Il restait dans les bras de Liam comme si jamais rien ne les avait séparé. Milo n'avait plus envie de réfléchir, il savait que ses premiers choix avaient été fait. Et c'était en restant avec Liam qu'il les avait fait. Il dit alors:

"Bien sûr que je les ai fait... je veux rester avec toi.. .Et d'ailleurs dès ce soir, si tu veux de moi..."  

Il n'avait pas encore l'esprit bien clair à cause des vapeurs de l'alcool. Rien n'était vraiment très clair, mais la seule solution provisoire à ses problèmes, c'était de passer du temps avec Liam. Comme ça, il était sûr que tout irait mieux. Aucun des deux ne seraient seuls et ils pourraient veiller l'un sur l'autre. Il avait encore mal au visage, dû aux coups de ce matin mais il ne disait rien, reprenant son habitude de ne rien montrer. Il voulait juste profiter de ce calme avec Liam.

"L'alcool ne va pas du tout..." dit-il doucement. " Je fais des conneries avec... j'ai même conduit en ayant bu... j'avais mal, Liam.... au plus profond de moi... et j'ai encore mal tu vois... Je ne sais plus quoi penser... je te fais confiance mais je ne sais plus si je dois te donner la mienne... je ne sais plus rien... Tu m'as abandonné une fois... parce que tu voulais des choses qu'aujourd'hui je suis incapable de te donner..."  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyMar 15 Mai - 8:10

à nos états d'amour
milo ft. liam

 J'étais bien plus serein que quand Milo avait débarqué à la maison. On s'était crié dessus certes mais les choses étaient mises au claires du moins pour le moment. Milo avait fait des choix et je devais les respecter, même si je ne les cautionne pas tous. Il voulaiit rester avec moi, comment j'aurais pu lui refuser cela, j'en meurs d'envie de l'avoir constamment auprès de moi.
"Bien sûr que je veux de toi Milo, tu peux rester ici, tant que tu veux d'ailleurs ! Tu pourrais amener quelques affaires si tu veux ?"
Je lui proposais clairement d'emménager provisoirement avec moi. Mais ces mots suivants, me remettait un peu hors de moi, c'est qui disait qu'il n'avait rien à m'apporter vraiment ? C'est une blague n'est ce pas ?
"Tu ne devrais pas boire dans ces cas là, Milo ! Ca t'aide pas à voir les choses plus clairement bien au contraire. Et oui, je t'ai abandonné une fois, mais on apprends de ses erreurs, te laisser était la plus grosse erreur de ma vie. J'en paye le prix aujourd'hui, mais je fais avec. Parce que, je l'ai mérité. Mais sache que tu me donnes, bien plus que ce que tu penses. Tu m'aides à être fort, tu es là pour moi, et c'est déjà beaucoup. Mais tu as raison, de ne pas m'accorder totalement ta confiance Milo,  moi même je me fais pas confiance. Donc je comprends tes doutes, mais je te le redis encore une fois, pour toi j'ai l'envie de changer, ca va être difficile et long mais, je suis sûr que je vais y arriver. Tu devras, juste pas me fuir si, un nouveau dérapage surgit. Je sais que c'est pas facile ce que je te demandes. Mais toi seul peux m'aider à m'en sortir. J'ai besoin de toi, Milo. Ne fais pas comme les autres qui désormais me rejettent, s'il te plait."  
C'était bizarre entre nous, on passait de la colère à l'amour en moins d'une seconde. C'était trop intense ce qu'on vivait tous les deux. On se déchirait mais on s'aimait tout autant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyMar 15 Mai - 19:39

à nos états d'amour
milo ft. liam

Milo semblait ailleurs, il ne savait plus très bien ce qu'il disait, tout était flou. L'alcool surement. L'alcool qui l'appelait encore mais pourquoi? Pour être bien avec Liam? Pour se dévoiler à lui? Il ne savait plus très bien. Et soudain, une phrase lui remonta en mémoire, de la discussion avec Loam. La grenade. s'il l'avait voulu, il serait resté avec toi, même après avoir quitté le lycée. ou alors il t'aurait donné des explications valables. L'alcool fit taper son coeur plus vite que d'habitude. L'angoisse, la colère tout se mélangeait. Pourtant Liam lui faisait des belles promesses, il avait envie d'y croire. Oh ça oui. Il voulait rester qu'avec lui, pour le reste de sa vie. Peut être qu'il avait de l'espoir en Liam d'avoir une autre vie parce que la sienne ne lui convenait plus. Trop de peut être, trop d'incertitudes, Milo ne savait plus quoi faire ou quoi dire. Il resta contre Liam et il regarda le sol d'un air absent. Ce temps de calme lui faisait du bien comme il lui faisait du mal. Il devait pourtant parler, sinon il allait encore exploser de colère, comme la grenade qu'il avait toujours entre ses mains. Il ferma les yeux un instant, le contre coup de la journée lui tombant dessus. Il murmura alors:

"Liam... dis moi que tu m'abandonneras plus comme il y a six ans... Dis moi que je peux réellement te faire confiance et croire en tes paroles.. Jure moi que tu ne chercheras plus à me faire du mal...ou prouve le moi... "

Il ouvrit ses yeux et il se tourna vers Liam avant de dire:

"Ne cherche plus à me mentir pour me protéger, je peux tout entendre... "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyMer 16 Mai - 19:39

à nos états d'amour
milo ft. liam

 Milo, ne me rendait pas les choses faciles. Depuis le départ j'essayais de l'éloigner de moi en quelques sortes. Non pas parce que, je ne l'aimais pas, c'est simplement dans l'espoir de le protéger. Mais quand Milo, me supplie ainsi. Je ne peux pas lui refuser ce qu'il désire.
"Je ne veux pas t'abandonner Milo, jamais. Je peux pas te le promettre, car si je brise ma promesse... tu m'en voudras encore plus... Mais je vais essayer de tout faire pour toujours être à te côtés Milo. Comment veux tu, que je le prouves Milo... Je te dis que, je t'aime à en crever... C'est pas assez pour toi ? Que veux tu que je fasses de plus ?"
Pour moi, son amour suffit à me combler, je n'ai besoin de rein d'autre de sa part. Alors pourquoi, il se borne à vouloir plus.
"Je te mentirai plus, Milo, très bien. Tu sauras tout ce qui se passe dans ma vie. Mais promets de ne pas faire quelque chose de stupide ! Que tu ne te mettras pas en danger pour moi ?"
Je ne veux pas le mettre dans mes sales histoires. Je m'en voudrais trop.
"Je te jure de ne plus te faire de mal, du moins pas volontairement..."
C'était plus fort que moi, le négatif envahissait toujours mes mots, et je ne pouvais réellement lui dire les choses qu'il voulait tant entendre. Pas tant que, tout ne serait pas sain, ni réglé dans ma vie. J'étais trop détruis pour lui donner tout ce qu'il souhaitais. Je me contentais de lui en offrir un minimum. C'était tout ce que j'avais désormais.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) EmptyJeu 17 Mai - 11:00

à nos états d'amour
milo ft. liam

Une nouvelle fois Liam ne disait pas ce que Milo souhaitait entendre. Une nouvelle fois, la colère s'installait en lui et prenait possession de ses veines. Il aurait voulu tout envoyer balader, crier, frapper même mais ce n'était pas ça qui allait arranger les choses. La confiance tout fine fut elle, se brisa instantanément. Dans ses mots, Liam lui disait clairement que si quelque chose arrivait, il partirait sans Milo. Encore une fois, et malgré les efforts que Milo tentait de faire tant bien que mal. La douleur, celle qu'il n'avait pas ressenti depuis des années revenaient. La déception, aussi. Milo pensait retrouver Liam mais ce n'était pas le Liam qu'il attendait. Pourtant Milo resta dans ses bras, sans rien dire, sans bouger non plus. Il restait étrangement calme, prêt à tout pour tout cacher à Liam et aux autres. La colère et la haine ressortiraient au moment opportun, lorsqu'il irait se battre contre des types, à la place d'aller en cours, par exemple. Milo s'était déjà refermé auprès de son oncle, mais il se refermait également auprès de Liam. Il avait du mal à cacher sa rage. Et Liam l'acheva avec sa dernière phrase. Il n'allait même pas se battre pour tenter de ne pas lui faire de mal? Milo avait exigé la vérité de Liam, et il était servi. La douleur était plus profonde, à vif. Alors il détourna son regard de Liam et préféra fixer le sol, pour se concentrer le désintérêt de la couleur du sol, plutôt que de se dévoiler, encore une fois. l'alcool l'appelait mais Liam lui avait pris la bouteille. Il inspira un bon coup pour ne pas trahir sa rage et il demanda à Liam:

"T'as quelque chose à boire? Et évite de me protéger comme un enfant, j'ai 21 ans..."

Malgré lui, Milo montrait sa colère, un pique glacial lancé à la fin d'une phrase d'une banalité à pleurer. Milo changeait. Plus personne n'allait le reconnaître. Milo qui tenait la grenade prête à exploser, devenait la grenade elle-même. Et il valait mieux qu'il s'éloigne de sa famille pour exploser. Pour ne pas les inquiéter à tort ou à raison.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à nos états d'amour (miam, la suite) Empty
MessageSujet: Re: à nos états d'amour (miam, la suite)   à nos états d'amour (miam, la suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à nos états d'amour (miam, la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What's up ? ¤ (Miam)
» One last time ! ¤ (miam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: