Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 What's up ? ¤ (Miam)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyMer 2 Mai - 22:14

Je passe mon temps, à surveiller les alentours. Je n'ai pas envie qu'ils me retrouvent sinon, il me feront payer. J'en suis persuadé. Je crois qu'à force, j'en deviens un peu parano. Pour cause cela fait quelques jours que je ne sors pas de chez moi. Mais j'en ai assez, je ne pourrais pas fuir sans cesse. Je saurai me défendre si jamais. J'ai pas envie de me comporter comme un lâche. J'étais en repos aujourd'hui. J'voulais profiter de cette liberté, car ouais ce boulot, me plait pas mais, j'ai pas vraiment le choix. On me l'impose après mon passage en prison. Un job de réinsertion selon eux. Je déambulait dans les rues à la recherche de je ne sais quoi, quand je le vis. Milo. Il n'avait pas vraiment changé, enfin si il avait grandi et mûri. Mais le revoir me rappellais tellement de souvenir, bon comme mauvais. Que devais je faire ?! L'accoster ou le laisser en paix ?! La deuxième option est la meilleure pour lui. Je ne suis plus le même, je ne plus celui qu'il a connu au lycée... Mais c'est plus fort que moi, je dois savoir comment il va. Ce qui fait sa vie dédormais.
"Milo ?! C'est toi ?"
C'est tout, j'veux pas me contenter de plus. Soit il me repousse, soit il m'accueille à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyJeu 3 Mai - 6:46



What's up?
FT. Liam Hendersen

Il s'était bagarré, mais il s'en était plutôt pas mal sorti et c'était tout ce qu'il comptait pour Milo, malgré ses quelques bleus et contusions au visage. Il était fier de lui. Sa rage ne s'était pas calmé pour autant mais il s'était défoulé et il était sûr qu'il ne s'en prendrait plus aux autres. C'était ce qu'il comptait. Il était en ville, pour voir d'autres choses que l'université, les cours, le football et le reste. Il se coupait de sa routine, et il évitait les membres de sa famille avec son visage légèrement amoché par les coups. De toute façon, il aurait dit la vérité. Il avait voulu sauver cette fille de ceux qui l'importunait et il s'était battu contre deux hommes. Pourquoi il avait agi comme ça? Parce que malgré tout, il n'était pas méchant, et il n'était pas en colère après toutes les filles de la terre.

Alors qu'il marchait dans la rue, non sans ignorer tout le monde, Milo fut interpellé par quelqu'un. Au début, il pensait qu'il s'agissait de quelqu'un de l'université, alors il leva son regard et vit un fantôme de son passé. Liam. Sa première et seule expérience homosexuelle. Son premier amour de lycée aussi. Mais tout ça remontait à six ans maintenant. Passé le premier choc de le revoir, Milo se rapprocha de lui. Même s'il lui en avait voulu d'être parti comme ça, lui aussi. Mais Milo était fidèle à lui-même, il ne montra rien et il se contenta d'un :

"Salut Liam, ça fait longtemps..."


Longtemps oui. Il ne savait pas ce que Liam faisait remonter en lui. La colère qu'il pensait avoir calmé avec la bagarre était revenue mais elle n'était plus générale. Elle était sur le passé, leur passé.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyJeu 3 Mai - 7:14

Je ne savais pas à quoi m'attendre de sa part. Après tout c'est moi qui l'ai quitté, pour poursuivre mes études à l'université. Des études que, je n'ai même pas achevées en plus. Des études qui ne m'ont servie à rien à part fréquenter les mauvaises personnes. Je vous promets que si j'pouvais revenir en arrière, je le ferais volontiers.
Au final, je me dis que j'aurais sans doute mieux fait de rester au près de lui. Peut être qu'alors, je n'aurai pas filé aussi mal. Il se contente simplement d'un salut. Juste un salut après six ans c'est tout ? Je sais très bien que Milo, n'est pas du genre à s'ouvrir, c'est un peu une autre des raisons de mon départ. Mais je m'attendais à un accueil plus chaleureux. Lorsqu'il s'approche de moi, je remarque des contusions sur son visage. Ne me dites pas qu'il a mal fini lui aussi, non pas lui. Il mérite tellement pas de vivre ce que j'ai vécu et ce que je vis encore d'ailleurs.
"Ca fait six ans Milo... Qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu t'es fait agressé ? "
Je dis inquiet, en posant instinctivement mes mains sur son visage. Je sais que je ne souhaite pas de nouvelle relation, avec qui que ce soit. Mais mes gestes se font tout seul, je ne contrôle rien face à Milo. Je dois me forcer à ne pas le faire de nouveau entrer dans ma vie, pas cette vie là du moins. Je n'aurais rien de bon à lui offrir... Je suis sortis avec plusieurs personnes avant lui, mais aucune d'elle ne m'a autant marqué que Milo. Sans doute à cause de ce côté mystérieux qui m'a toujours intrigué je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyVen 4 Mai - 6:27



What's up?
FT. Liam Hendersen

Six ans. Milo n'avait été qu'un petit lycéen à l'époque mais il avait été amoureux, autant qu'on pouvait être amoureux à 15 ans de Liam. De le revoir était un choc pour lui, encore plus que sa première bagarre. Liam avait été son premier et seul petit ami, son premier amour de lycée mais il ne montrait toujours rien. Il était comme ça. Il cachait ses émotions pour ne pas être blessé. Et jusque là, ça avait marché. Si Liam n'avait pas trop changé, Milo, lui si. Il n'était plus dans cet âge ingrat. Il était ravi de revoir Liam, tout de même.

"C'est rien je me suis battu..."
répondit Milo. Sa première bagarre. Mais sûrement pas sa dernière. Il avait l'impression d'être plus fort, plus sûr de lui s'il avait quelques bagarres à son actif. Mais ce n'était pas ça, le problème. Liam. Liam était devant lui, six ans après et les souvenirs revenaient. Lorsqu'il posa ses mains sur ses joues, Milo avait la même impression que six ans auparavant mais encore une fois il ne montra rien. Encore une fois, il préférait tout cacher pour ne pas être déçu.

"Je suis content de te revoir..." lâcha le plus jeune, en plongeant son regard dans le sien. Il sortit une cigarette, la cigarette qui allait stopper sa nervosité. Revoir quelqu'un six ans après n'était jamais chose facile.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyVen 4 Mai - 8:30

Revoir Milo, faisait remonter tellement de souvenirs en moi. J'suis tombé amoureux de lui, dès que je l'ai vu, lors de sa première année au lycée, jamais je n'aurais imaginé, m'attacher autant à une personne et pourtant. Nous vécu une histoire ensemble faisant face à tous ceux qui nous jugeaient. Mais j'y ai mis fin bêtement. J'me rends compte aujourd'hui, que je regrette beaucoup ce choix là. Je regrette tous les choix que j'ai fait après lui en fait.
Quand il me dit qu'il s'est battu, je me dis qu'il a vraiment, bien plus changé que je ne le pensais. Milo qui se bat, mais où va le monde ? Le Milo que j'ai connu, en aurait pas été incapable.
"Depuis quand tu te bats Milo ?"
Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, j'suis mal placé pour lui faire la morale, au vu de ma situation désormais. Une chose qui n'avait pas changé chez lui, c'est sa manière de cacher ses émotions. C'est compliqué de savoir ce qu'il ressent réellement. Je n'ai encore jamais réussi à percer son cœur à jour. Son regard plongé dans le mien, me rends nostalgique. J'ai un peu l'impression de retrouver la manière dont il me regardais auparavant.
"Tu m'as beaucoup manqué... Ca fait bizarre de te revoir après tout ce temps... J'avais peur que tu m'ai oublié ! Je suis désolé, de t'avoir quitté..."
Je devais lui dire à quel point, il m'avait manqué, a quel point je m'en veut de l'avoir laissé, car peut importe ce qu'est devenu ma vie, il aura toujours une des places les plus importantes dans mon cœur. Si il m'avait oublié, je l'aurais compris. Au bout de six, on tourne la page n'est ce pas ? Moi je ne l'ai pas fait mais en même temps, ma vie ne me le permettais pas, j'étais trop occupé à me détruire. Mais si j'avais suivi mes études comme prévu, est ce que j'aurais oublié Milo ? Je ne pense pas car c'est le seul qui ai vraiment compté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyDim 6 Mai - 11:14



What's up?
FT. Liam Hendersen

Il n'arrêtait pas de regarder Liam comme s'il l'imaginait. Il avait l'impression que rien de tout ça n'était réel et qu'il avait du se prendre un coup plus fort qu'il ne le pensait. Mais non, Liam était bien là, en face de lui. Et même s'il ne le montrait pas, quelque chose se passait à l'intérieur de lui. Il ne savait pas si c'était de la colère, de la nostalgie ou quelque chose d'autre qu'il n'avait pas ressenti depuis des années, maintenant. Liam lui posa une question et il répondit aussitôt:

"Depuis aujourd'hui. Et j'ai adoré ça... ça me défoule... Tu ne le savais pas? J'ai plus 15 ans, j'ai 21 ans maintenant... "  

Une légère irritation s'installa en lui. Il avait l'impression que Liam le voyait toujours à 15 ans. Mais ça faisait 4 ans qu'il n'était plus lycéen et qu'il avait changé. Et puis, il parla d'un sujet qui l'avait mis en colère des années auparavant et il répliqua:

"Tu m'as abandonné... dans cette jungle qu'était le lycée... Que tu quittes le lycée, je comprend mais que tu me laisses moi...je t'en veux toujours.... "

Quand il s'agissait d'abandon à ses yeux, Milo était très rancunier. Le choc passé d'avoir retrouvé Liam, ce fut la colère et la rage qui prenait dessus. Pourtant d'un autre côté, il n'arrivait pas à être colère après Liam. Il était perdu, ne sachant plus s'il mélangeait le passé au présent ou si tout simplement, quelque chose lui s'était réveillé en le revoyant.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyDim 6 Mai - 12:02

Bon, une chose est sûr, Milo n'est plus le même qu'avant. En même temps il avait 15 ans à l'époque. Je me doute bien qu'il ai évolué et tout, mais je ne m'attendais pas à me retrouver face un changement aussi radical.
"C'est pas la meilleure manière pour se défouler Milo, crois moi, je sais ce que c'est ! Cela va surtout t'apporter des emmerdes..."
Je ne voulais pas m'étaler sur ce que j'avais fait ces dernières années. Je ne voulais pas qu'il sache, que je suis parti, pour détruire ma vie. Sa réaction suivante me fait mal, je sais bien qu'il m'en veut, et je sais aussi que n'importe quelles excuses que je pourrais me trouver ne changeront rien. Mais j'ai envie de lui faire comprendre qu'à cette époque, je pensais ne pas avoir le choix.
"J'suis désolé, Milo vraiment ! Mais j'devais aller à l'université et je pensais à ce moment là, que la distance n'aurait pas joué en notre faveur. Et puis, je dois aussi avouer que tu ne t'es jamais vraiment ouvert à moi non plus. Tu ne m'as jamais vraiment montré à quel point tu tenais à moi... Mais disons, que de te revoir là après toutes ces années, c'est vraiment un plaisir. Même aujourd'hui, je ne suis plus sûr de pouvoir t'offrir tout ce que j'aurais voulu te donner auparavant. Ma vie est bien trop pourrie pour ca. Moi non plus, j'suis plus le même qu'avant Milo. Tu serais bien déçu de voir ce que je suis devenu..."
J'ai cette envie de le retrouver, de le choyer comme avant, mais est ce vraiment possible ? Avec la vie que j'ai menée, et que je mène toujours ? Je passe mon temps à avoir peur, non, je ne peux pas lui imposé une telle vie. Il n'a plus besoin de moi. Du moins j'essaye de m'en persuader. D'ailleurs en parlant de peur, je ne cesse de vérifier autour de moi si personne ne me suis. Ils peuvent être n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyDim 6 Mai - 13:52



What's up?
FT. Liam Hendersen

Liam lui expliqua pourquoi il l'avait abandonné. L'université, Milo le comprenait tout à fait. Et le reproche qui suivit fit jaillir plein de choses en Milo. Il ne lui montrait rien, vraiment? Ses yeux devinrent meurtriers. Il aurait pu frapper Liam pour lui montrer toute sa colère. Bien sûr qu'il n'allait pas le faire. Il s'était déjà battu et il avait encore des douleurs même si comme d'habitude, il ne disait rien. Pourtant ses poings le démangeait de frapper ce visage qu'il avait aimé. Il serra les poings et il dit:

"J'avais 15 ans, Liam! 15 ans! Qu'es-ce que tu attendais de moi? Que j'agisse comme un adulte? Que je te saute dessus? Ma famille ne savait même pas pour toi.. et même moi, j'étais perdu! Je le suis toujours! Parce qu'après toi, je suis allé avec une fille... et j'ai fait n'importe quoi!"

Oui, il avait fait n'importe quoi. Sécher les cours, mettre en péril son entrée à l'université. Mais il s'était accroché et il était aujourd'hui à Brown. Et aujourd'hui, il était en face de Liam, qui venait lui reprocher des choses.

"Et tu veux quoi aujourd'hui? Tu veux que je te présente des excuses? Tu veux quoi Liam? Dis le moi!"
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyDim 6 Mai - 14:30

J'avais essayer de lui expliquer pourquoi, j'avais fui loin de lui. Pourquoi j'avais mis fin à notre relation. Mais au vu de sa réaction, il l'avais mal pris. Ce n'était pas mon but de le vexer, moi j'voulais juste mettre les choses au clair avec lui. Je n'arrivais toujours pas à savoir ce qu'il ressentait à ce moment précis, et franchement c'est pas facile à gérer. Quand finalement, je vis beaucoup de colère en lui. Il m'en veut et je peux le comprendre. Ne faisant même pas attention, à ses autres paroles, le seul truc qui m'avait intrigué, c'est qu'il soit sorti avec quelqu'un d'autre. Disons que cela me fait un peu mal, de me dire qu'il a tenté de m'oublier aux côtés d'une autre. J'étais son premier amour. "T'es sorti avec une fille ? Tu l'aimais autant que tu m'as aimé ?"
Je ne sais pas pourquoi, je lui ai posé cette question, il va penser que je suis jaloux, c'est le cas ? Oui c'est vrai je le suis. Je suis jaloux de cette personne qui a partagé des moments avec MON Milo.
"Milo, tu ne comprends pas, j'voulais juste que tu me montres que tu m'aimais, peut importe que les autres soit au courant ou pas ! C'était juste toi et moi. Je te demande pas d'excuses non, ce n'est pas ce que je veux... J'aimerais juste... je sais pas savoir si j'ai vraiment compté pour toi, savoir si je compte toujours aujourd'hui..."
Soudain j'avais l'impression d'être épié, cet endroit me faisait peur, je devais filer, j'avais le sentiment que je devais fuir encore.
" Euh... s'il te plait Milo, ca te dis qu'on aille ailleurs ?"
Dis je, le regard fuyant et les mains tremblantes. Je devenais paranoïaque depuis ma sortie de prison. J'espère que Milo, va accepter que l'on s'en aille, sans voir mon état et surtout sans me poser de questions. Je n'ai pas envie de lui parler de mes erreurs.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyDim 6 Mai - 23:28



What's up?
FT. Liam Hendersen

Tout se mélangeait en lui et il était encore perdu. Peut être même plus que d'habitude. Milo avait l'impression d'avoir 15 ans de nouveau et d'être face à Liam. Il avait aussi l'impression qu'il allait mal finir, parce qu'il allait se dévoiler à Liam, qui lui posa une question. Il répondit alors:

"Tu la connais, c'était Felicity... Et non je ne l'ai pas aimé.. mais elle a été là pour moi quand ça n'allait plus... "

Il avait l'impression de répondre à un interrogatoire. Liam était donc jaloux de sa relation avec Felicity. Celle-ci n'avait pas duré, juste le temps de la terminale. Liam continua. Il doutait de lui. Il était même sûr qu'il avait douté de lui déjà au lycée. Milo avait de nouveau envie de frapper juste à côté de la tête de Liam, pour lui faire comprendre combien il était en colère.

"Je te l'ai montré! A ma manière... désolé de ne pas avoir correspondu à tes attentes! Je t'aimais à l'époque.... j'aurais voulu parler de toi à quelqu'un mais j'étais terrifié d'être jugé à l'idée d'être différent, tu comprends? Et aujourd'hui c'est encore la même chose... Je me pose des questions sur moi même... "


Milo avait l'impression de trop en dire car il s'ouvrait à Liam. Et ça ne lui plaisait pas du tout. Soudain, Liam semblait apeuré et il lui demandait d'aller ailleurs. Il fronça les sourcils et il lança:

"Ouais on va changer d'endroit.. mais tu as des ennuis? Il se passe quoi? Tu me dois la vérité Liam.. "

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyLun 7 Mai - 15:33

Revoir Milo, me trouble un peu j'dois dire. Il est tellement différent, mais pourtant tellement comme avant. Il m'avait de cette fille avec qui il sortait, Félicity. Je la connaissais en effet mais disons qu'elle et moi, ne sommes vraiment très proches. On a toujours été en rivalité l'un et l'autre. Elle a même tenter de sortir avec moi, mais à ce moment là, je n'avait dieu que pour Milo. Du coup savoir, que c'est elle qui est sorti avec MON Milo, cela m'embête encore plus. Surtout que je suis certain qu'elle était au courant que j'étais et que je suis encore fou de lui, malgré mon départ.
"Félicity ? Vraiment ? Mais pourquoi, elle ? Je sais pas, y'a plein d'autres filles qui aurait pu être là pour toi... Même si je sais très bien que ca, devait être mon rôle à moi de veiller sur toi... J'crois que à partir du moment où j'ai dis que je t'ai quitté, j'ai tout gâché..."
J'essaie de me culpabiliser car, en effet c'est de ma faute.
Il ensuite remarqué mon état un peu suspect, et mes craintes sur le fait qu'il me pose des questions se rapprochent de plus en plus, car il souhaite des explications. "J'veux juste changer d'endroits, où il y a moins de monde, c'est tout Milo..."
Je ne cessais pas de trembler, je sais que je devais lui dire, mais par où commencer ?
"Je sais que je te dois la vérité, mais quand tu vas l'apprendre, tu vas sans doute me fuir... Bon, disons que depuis mon départ du lycée, je n'ai pas fait que  des choses très sages... Et aujourd'hui, j'en paye les pots cassés. J'ai jamais été jusqu'au bout de mes études, j'étais trop occupée à sombrer pour m'en occuper, mais j'avais rencontré des mecs super, j'me sentais vivre avec eux, tandis qu'à l'université je m'y sentais pas à ma place. Mais ces mecs ne m'ont apportés que des soucis, j'ai commencé à me droguer. Ensuite juste pour rigoler on a commencé à braquer des maisons. C'était marrant, et puis je me suis fait choper, les autres se sont barrés comme des traitres. J'ai fait quelques mois de prison, avant que je sois relâcher, car moi j'étais juste un complice dans l'histoire. Par contre eux, ils se sont enfin fait prendre, mais aujourd'hui j'ai peur chaque fois que je marche dans la rue, l'un deux soit face à moi, et veuille me punir pour les avoir dénoncés. Pourtant, j'essaye désormais d'avoir une vie normale... merde !"
Je donne un coup de poing dans le mur en face de moi. J'ai juste envie que l'on me foute la paix, et ne plus flipper à chaque coin de rue. Je regrette tellement mes choix. Je suis persuadé que si je n'avais pas quitté Milo, rien de tout cela ne se serait passé. Il aurait été ma motivation, pour continuer mes études, j'aurais voulu qu'il soit fier de moi... Tandis que sans lui dans ma vie rien ne me retenait de me détruire totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyLun 7 Mai - 17:45



What's up?
FT. Liam Hendersen

Liam lui montrait de la jalousie par rapport à Felicity. Il trouvait ça étonnant sans vraiment être étonné. Mais il ne pouvait pas cracher sur Felicity qui avait su être là quand Milo partait en vrille. Surtout avec les cours. Mais Milo ressentait quelque chose au fond de lui en cet instant. Quelque chose de différent. Il répondit alors:

"Pourquoi elle? Parce que c'était la seule qui voulait bien de moi... Je te rappelle qu'ils se sont bien foutus de moi au lycée... et ça a continué après ton départ... Alors les gens m'évitaient...On peut pas refaire le passé, t'es parti, c'était comme ça... "

Puis Liam se lança dans l'explication de sa vie et il le vit frapper le mur, ce qui fit sursauter Milo. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Comment un garçon comme lui pouvait tomber de haut comme ça? Mais Milo s'en fichait bien. Pour lui, Liam n'avait pas changé. Alors il attrapa sa main et l'attira ailleurs. Dans un endroit moins bondé. Il trouva un petit parc, non loin et il dit avec un air amusé:

"Au moins ici, on nous posera pas de question sur mon visage et ta main... Ils auraient pu croire que tu m'avais tabassé...."


Milo se déridait un peu plus, la colère s'en allant enfin. Il n'avait rien à reprocher à Liam, c'était lui qui n'avait pas été à la hauteur. Et est-ce que c'était se montrer faible que de montrer à quelqu'un qu'on avait des sentiments pour lui? Même six ans après, Milo ressentait encore quelque chose. Comme si Liam l'attirait. Alors il se blottit dans ses bras. Liam lui avait manqué terriblement et il ne s'en rendait compte que maintenant. Même si ce n'était rien, ce calin aurait pu être amical. Mais pour Milo, c'était enfin l'apaisement. Il n'aurait pas à s'inquiéter tout de suite du regard des autres. Personne ne serait au courant. Il dit alors:

"Si tu as besoin d'aide, viens me voir, je saurais t'aider et maintenant je sais cogner... Je suis dans l'équipe de football de Brown alors je fais de la musculation... Et tu peux venir me voir à Brown aussi.. Ou me demander de venir te voir.. De toute façon, les cours pour le moment, c'est pas trop mon truc..."

Code by Joy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyMar 8 Mai - 14:32

Ses mots, me font comprendre que c'est moi, qui aurait dû être là pour lui, pas elle. En plus il ne l'aimait pas apparemment. Mais elle a sût le soutenir dans ses moments difficiles pendant que moi, je ne me préoccupais que de ma petite personne.
"Je sais bien que cela n'a pas été facile pour toi, au lycée... J'ai été con de te laisser seul, mais j'suis content qu'il y ai eu quelqu'un pour prendre soin de toi à ma place... Même si c'était Félicity. Je comprends que tu m'en veuille pour tout cela Milo, mais sache tu est celui qui à le plus compté pour moi et tu comptes toujours autant, mais aujourd'hui, je ne te mérite plus. Je ne suis plus un gars bien désormais..."
J'ai pas envie de le faire souffrir de nouveau. Mais je sais que si je rentre dans sa vie, une seconde fois, je vais lui en refaire encore. Ma vie est merdique, je ne peux pas l'embarquer dans mon monde de déchéance, il ne mérite pas cela. J'avais fini, par tout lui raconter, de ce que j'avais fait après mon départ, je ne pouvais pas me résoudre à lui mentir, pas à lui. Il devait savoir la vérité, et peut importe sa réaction, il le fallait. Et je dois dire que cela fait un bien fou d'en parler à quelqu'un. Mais il le prit bien, il arrivais même à trouver les mots pour me faire rire !
"Alors que tout les deux, on sait très bien que jamais je ne te ferais de mal, du moins pas physiquement."
Il a accepté pour moi de s'éloigner. Quand Milo se blottit dans mes bras, je ne pouvais m'empêcher de le serrer contre moi, instinctivement. J'ai besoin de lui, à ce moment là. Il est le seul qui puisse m'apaiser, j'ai plus l'impression d'être surveillés sans cesse à ses côtés. Milo me rends plus fort.
"Je ne veux pas que tu te mettes, dans des mauvaises situations par ma faute Milo. S'il t'arrivais quelque chose ? Je ferais quoi moi sans toi ? Et puis, je t'en supplie suis tes cours Milo, ne fait pas comme moi ! Fais pas les mêmes erreurs que moi. Mais je te promets de ne plus t'abandonner désormais, tu ne sera plus débarrassé de moi. Mais il finiront par me retrouver et je ne pourrais sans doute pas tenir mes promesses si c'est le cas, Milo..."  
Je ne devrais pas lui faire de telles promesses, car je ne sais pas ce que ma vie sera demain. Mais c'est plus fort que moi, j'ai envie de me rattraper, de retrouver cette complicité d'il y a 6 ans. L'aimer comme avant et surtout que lui m'aime comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyMar 8 Mai - 15:33



What's up?
FT. Liam Hendersen

Milo soupira et il répondit alors:

"Le passé c'est le passé, Liam.. Tu devais aller à l'université et je n'étais que le petit première année.. C'est comme ça, on pourra rien changer..."


Être dans ses bras était bénéfique pour Milo qui laissait couler toute la colère et la peur qu'il avait eu en se battant, il avait l'impression d'être de retour dans le passé, quand ils étaient ensemble au lycée. Milo n'avait besoin de rien d'autre pour le moment. Et s'il était arrivé à montrer ce qu'il ressentait vraiment, Liam s'inquiéterait pour lui. Et c'était inutile.

"J'en ai rien à faire de tout ça.. J'ai 21 ans maintenant et j'ai un père et des oncles pour me dire ce que je dois faire ou pas... C'est bien suffisant... Ne te rajoute pas en plus.. Je sais encore ce que je fais ... Tu m'as abandonné une fois Liam... Je te jure que je te tuerais si tu recommençais ça... J'aime pas être abandonné et toi c'est ce que tu as fait... Par ma faute aussi je le reconnais... Mais la vie nous a réunit... Je pourrais te donner une seconde chance et toi aussi... c'est peut être un signe, je n'en sais rien... Mais agis pas en grand frère.. j'en ai pas besoin... je suis majeur.. "

Milo avait l'impression que la colère ne voulait pas totalement partir de lui. Il semblait revolté et inquiet à la fois. Les mots de Liam lui faisaient peur. Et Milo sentait cette adrénaline qui montait en lui.

"Y a personne qui ne te fera de mal, Liam. Personne. Sinon ils vont connaître un Milo Filipps capable du pire..."

Est-ce que c'était ses sentiments pour Liam qui parlaient? Ou bien juste l'adrénaline de la première bagarre et l'envie de revanche sur les autres? Milo ne le savait pas très bien, encore totalement perdu. Mais une chose était sûre, il était déterminé et prêt à tout. Peut être qu'il voulait également prouver à sa famille, qu'il n'était définitivement plus un bébé désormais.
Code by Joy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) EmptyMer 9 Mai - 16:25

Je sais bien, que je lui ai fait du mal, lors de mon départ. Mais je sais aussi que mon retour ne lui fera pas seulement du bien. Il me dit qu'il ne veut pas que je me comporte comme un grand frère, mais je ne vois pas d'autre solution, que celle ci pour le moment, je n'ai pas le droit d'entrer de nouveau dans sa vie de la manière qu'il voudrait... Même j'en ai envie plus que tout. Je ne dois pas me comporter comme un égoïste, pas avec Milo.
"J'vais essayer, mais promets moi de ne pas te mettre dans de sales situations Milo ? En ce qui nous concerne, je sais que je t'ai abandonné, mais si je devais retourner en arrière, je t'assure que je ne referais pas la même erreur. Je t'abandonnes plus Milo, jamais... On peut essayer de se donner une seconde chance oui... Mais j'ai peur que tu finisses par ne plus vouloir de moi, à cause de tout mes soucis Milo. J'ai peur que par ma faute, tu finisses mal comme moi. Je veux pas de ca pour toi Milo."
Soudain quand je lui avait parlé de ses gars là, il s'était senti pousser des ailes et voulait jouer les justiciers. Mais hors de question que je le laisse face à eux.
"Milo, dis pas n'importe quoi s'il te plait, tu ferais pas le poids face à eux ! Ces mecs sont dangereux Milo, il n'ont pas simplement braquer des maisons, ils ont fait des choses bien pires. Et ce n'est pas à toi de me protéger, si jamais il vienne à moi. Je prendrais mes responsabilités et je les affronterai peu importe si je m'en mange plein la tronche. Mais tu n'as pas à intervenir Milo, ca ne concerne pas. Milo t'en mêle pas, je veux pas te perdre une seconde fois. Alors laisse moi gérer mes problèmes seul, et sois juste là pour moi, c'est juste ce que je te demande..."
Et instinctivement, je pose mes lèvres sur les siennes comme pour sceller mes paroles. J'avais besoin de ce moment de tendresse avec lui, j'ai besoin de lui bien plus que je ne le devrais. Ce ne sera pas tout rose, mais on sera forts n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's up ? ¤ (Miam) Empty
MessageSujet: Re: What's up ? ¤ (Miam)   What's up ? ¤ (Miam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up ? ¤ (Miam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One last time ! ¤ (miam)
» à nos états d'amour (miam, la suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: