Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 it's coffee time (ft. Kiara O'Brien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




it's coffee time (ft. Kiara O'Brien) Empty
MessageSujet: it's coffee time (ft. Kiara O'Brien)   it's coffee time (ft. Kiara O'Brien) EmptyVen 13 Avr - 1:00

it's coffee time // @Kiara O'Brien ✻✻✻ Fin de la mâtiné, après des heures de cours il était l'heure de prendre une pause, une pause bien méritée après le dur boulot. Concernant mon travail j'étais confiant mais de toute façon j'avais toujours confiance en moi, je suis quelqu'un d'ambitieux qui ne lâche rien partir défaitiste je ne connais pas. Bref, marchant dans les couloirs puis ensuite dans la cour, j'avais eu l'idée d'aller au cofee seul histoire de révisé pour cette aprème mais aussi histoire de me faire plaisir car j'avais faim, énormément faim et quoi de mieux que d'aller prendre des gourmandises au blue room café pour se faire plaisir. J'avais toujours été un très gros mangeur mais une chance que je ne grossisais pas, du moins de toute façon je faisais beaucoup de sport à côté donc tout allait va bien. Ouvrant donc la porte du Blue room café, direction la caisse pour me commander un café ainsi que des donuts. En prenant ma commande je voyais une jolie fille assise au loin entrain de révisée avec ses bouquins, cette fille en question c'était Kiara une amie à moi qui me plaisait beaucoup mais je ne savais pas comment m'y prendre... c'était bizarre car je n'avais pas l'habitude d'être timide comme ça devant une fille mais avec elle c'était différent, de plus on ne se voyait pas souvent sauf pendant les entraînements de football alors c'était l'occasion d'aller lui parler. Prenant place en face d'elle je posais ma commande et mon bouquin sur la table. Je peux ? Je ne te dérange pas ? Car après tout elle pouvait aussi vouloir du calme pour réviser chose que je comprendrais.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's coffee time (ft. Kiara O'Brien) Empty
MessageSujet: Re: it's coffee time (ft. Kiara O'Brien)   it's coffee time (ft. Kiara O'Brien) EmptyLun 16 Avr - 4:28

it's coffee Time.Kiara & GabrielKiara ne se refusait jamais une bonne pause après des heures intensif de cours, elle commençait à avoir l'habitude des travaux vraiment complexe de ses professeurs, comme S'ils cherchaient à la poussait davantage. Ce n'est pas facile les études universitaire, mais au moins, elle savait qu'elle aurait un bon rendu lorsqu'elle obtiendra enfin son diplôme. C'était bien beau faire en faire un métier, le mannequinat, mais fallait aussi avoir quelques notions, même ai certains n'étaient pas essentiel dans son cheminement. Heureusement, elle n'avait aucun entrainement, ni en équitation ni avec le cheerleading, elle pouvait se permettre de souffle un peu plus et de se concentrer sur son heure de repos.

Après avoir passé au dortoir, elle avait bien envie de se prendre un café, pourquoi pas le faire au blue room Café? Elle n'y manquait jamais une occasion et puis, elle doit avoué que tous là-bas est succulent. Comme à son habitude, Latté Matcha et chocolatine, il faut bien se mettre quelque chose dans le ventre? Évidemment que serait un moment au café dans ses livres? Elle avait quelques révisions à rattraper, bien que pour elle, elle est généralement assez strict sur ses études. Ce fut une voix qui attira son attention, elle reconnu assez vite la silhouette du beau Gabriel, faut avoué que la brunette est tombé sous son charme, mais bon, elle le connaissait charmeur par sa réputation.

-Non bien sur, cette place est libre

Disait-elle en articulant difficilement, des papillons qui remonta dans sa gorge, elle se disait qu'elle n'est pas assez bien pour ce sportif, alors elle se contentait de se taire et de continuer sa routine.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
it's coffee time (ft. Kiara O'Brien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want you to know that it's our time (Daney)
» [Joship#1] For the first time | -18
» One last time ! ¤ (miam)
»  the time of suffering has come, so weep. (toni)
» The time of confidences (Autumn Chavez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: