Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I want you to know that it's our time (Daney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I want you to know that it's our time (Daney) Empty
MessageSujet: I want you to know that it's our time (Daney)   I want you to know that it's our time (Daney) EmptyMer 11 Avr - 23:25





I want you to know that it's our time

Toi et moi, c'est presque ça, c'est tellement déjà

C’était connu sur le campus, Casey était un fêtard invétéré, le genre à sortir jusqu’au petit matin, plusieurs fois par semaine parfois, le genre à boire et danser jusqu’à ne plus tenir debout, le genre à s’enivrer et profiter mais à toujours assumer le lendemain. C’était la règle qu’il s’était fixé en arrivant à Brown, « ok pour la fête, mais les études doivent suivre », responsable qu’il avait été l’espace d’un instant dans sa vie. Il avait bien fallut qu’il se prenne en mains et s’élève seul, ses parents étaient plus souvent absents que présents. Les premières années, Casey avait eu des ratés, mais après sept ans, il était maintenant capable de tenir toute une journée de cours après être sortit la veille. La plupart du temps, il traînait avec les Chapin, sa confrérie, ses frères, mais de temps en temps, il avait besoin d’une autre sorte de compagnie, une présence féminine. Et quand il ne sortait pas avec Aelys, sa meilleure amie, c’est vers Dana qu’il se tournait, son amie, si l’on pouvait qualifier leur relation de la sorte. Dana et lui, ça remontait à un peu moins d’un an. A la base, c’était un pari stupide, mais en le rembarrant, la rousse avait intrigué le blond. Depuis, ils sortaient régulièrement ensembles le soir. Complices et sur la même longueur d’onde quant à leur manière de s’amuser et profiter, ils formaient un parfait duo de fêtard. Quelque fois, ils finissaient par passer la nuit ensembles. Très respectueux l’un de l’autre, leur relation n’avait rien d’une relation bouche-trou, au contraire, ils s’appréciaient réellement et tenaient tout de même l’un à l’autre, une amitié améliorée en fait.

Ce soir, Casey avait invité Dana à sortir, parce qu’elle lui manquait et qu’il avait envie de décompresser. Il n’en avait pas assez des Chapin non, mais il avait rêvé de Dana ces deux dernières nuits et pour lui c’était un signe que son amie lui manquait. Ils devaient se retrouver à « l’ultra », l’un de leurs night clubs favoris. Quand la rousse vint le rejoindre à une table, il se leva et l’enlaça brièvement. « Te voilà enfin, j’ai cru que t’allais me poser un lapin. » cria-t-il en rigolant pour se faire entendre. « Je t’ai commandé un Jäger en attendant. La serveuse a l’air de bien m’aimer, elle n’arrête pas de venir me voir depuis tout à l’heure. » Il hocha la tête et sourit, son charme faisait à nouveau effet. De toute manière, les filles savaient que les Chapin n’étaient pas les plus sages et les plus fidèles. Certaines en étaient outrées, d’autres trouvaient ça attirants, Dana, ça l’amusait plus qu’autre chose, parce qu’elle avait décidé de profiter et de ne pas réfléchir. Alors ils s’étaient mis d’accord, « du sexe, de l’amitié mais rien d’autre. » Et c’était tout ce que Casey cherchait, bien qu’il aimait la taquiner de temps en temps.

☾ anesidora


@Dana Price I want you to know that it's our time (Daney) 474277957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want you to know that it's our time (Daney) Empty
MessageSujet: Re: I want you to know that it's our time (Daney)   I want you to know that it's our time (Daney) EmptyJeu 19 Avr - 22:03


want you to know that it's our time
Casey & Dana


Enfermée dans le studio de danse, Dana répétait. Elle avait du mal avec la chorégraphie qu'elle devait enchaînée. Elle avait donc décidé de profiter de son temps libre pour enfiler ses chaussures de pointes et elle suait sang et eau pour parvenir à ses fins. Enchaînant les fouettés sur place et les jetés. Au fil des années, Dana sentait ses jambes fléchir mais elle rageait intérieur d'avoir perdu son niveau. Elle avait mis du temps avant de s'inscrire à la compagnie et de danser à nouveau. Cela se ressentait dans sa musculature, sa souplesse et son endurance. Si beaucoup de choses étaient revenues, elle devait encore travailler sur pas mal de détails qui la chiffonnait. Elle s'entrainait depuis pas mal de temps quand son téléphone sonna. Elle arrêta pour aller voir qui lui avait envoyé un message. Elle sourit en voyant le nom. Casey. Il lui proposait une soirée. Oh oui, c'était exactement ce dont elle avait besoin ! Elle lui répondit directement avant de retourner s'entraîner. Casey et elle, c'était une longue histoire. Une histoire de défi que Dana avait jeté à l'eau immédiatement. C'était le genre de soirée avec ses copines où elles étaient entrés en célibataire et où elles avaient décidé de revenir en célibataire. Donc Casey s'était fait rembarrer à peine était il venu l'aborder. Mais au fond, Dana était contente de l'avoir revu et d'avoir sympathiser. Ils étaient des amis et même un peu plus. Des amis avec intérêt. Ils s'amusaient et profitaient de tout, littéralement.

Dana en avait terminé, il était déjà tard et elle devait encore se changer. Elle rentra rapidement dans sa chambre, prit une douche et s'habilla. Rendez vous à l'ultra, autant dire que sa robe allait être indécente. Court à souhait, décolleté généreux, pas question de paraître pour une sainte ni touche. Dès qu'elle fut prête, Dana se dépêcha de se rendre sur place, déjà bien en retard. Arrivée sur place, elle se faufila entre les gens déjà présents pour rejoindre Casey. Il était à leur table habituelle. Elle le salua et s'assit en face de lui « Te voilà enfin, j’ai cru que t’allais me poser un lapin. » « Tu t'es déjà pris ton vent la première fois, je me permettrai pas de faire du mal à ton petit cœur, il s'en remettrait pas. » répondit elle avec un sourire amusé. Elle aimait s'amuser de cette situation tellement improbable et surtout de la suite des événements. Des amis et du sexe, du plaisir pur sans prise de tête.  « Je t’ai commandé un Jäger en attendant. La serveuse a l’air de bien m’aimer, elle n’arrête pas de venir me voir depuis tout à l’heure. » Dana se retourna pour regarder la serveuse en question. Très jolie et effectivement elle lui jetait des œillades qui en disaient long. C'est alors qu'elle fit glisser sa main vers celle de Casey et du bout des doigts, elle se mit à lui effleurer doucement l'intérieur du poignet « Elle devait croire que tu étais tout seul et voulait te réconforter mais ne t'en fais pas je suis là maintenant. » Elle lui afficha le sourire séducteur dont elle avait le secret. Quand leurs boissons arrivèrent, ils portèrent un toast à cette soirée et Dana lui demanda « Alors quoi de neuf chou ? » Petit surnom qu'elle s'était amusée à lui donner au fil du temps.
AVENGEDINCHAINS


@Casey Hope-Baxter
I want you to know that it's our time (Daney) 1498720325
Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to know that it's our time (Daney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joship#1] For the first time | -18
» One last time ! ¤ (miam)
» it's coffee time (ft. Kiara O'Brien)
»  the time of suffering has come, so weep. (toni)
» The time of confidences (Autumn Chavez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: