Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 can't back down (hendrix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




can't back down (hendrix) Empty
MessageSujet: can't back down (hendrix)   can't back down (hendrix) EmptyVen 13 Avr - 20:10

C'était avec le coeur lourd que je me dirigeais au Waterfire, tenant dans mes bras une énorme boite qui contenait six mois de mauvais souvenirs. Je voulais me débarrasser de toutes ces merdes qui me faisaient penser à mon ex, me débarrasser de tous ces souvenirs qui n'avaient pu aucune importance à ce jour. C'était triste mais je l'avais aimé, mine de rien. J'étais un être humain après tout et ouais, forcément ça me faisait quelque chose. Et en même temps, je me disais que c'était mieux ainsi. Parce que notre relation avait été tout et n'importe quoi, sauf de l'amour. C'était littéralement malsain, rien de beau. Qui aurait accepté de vivre ça? Personne maaaais moi, c'tai moi. J'étais restée avec cette merde pendant six mois et je regrettais, parce que au fond je valais mieux que ça. Quoi qu'il en soit, j'avais hâte de brûler les objets dans la boite. No regrets.  Une fois sur les lieux, je me dépêchais d'aller près de la rivière où quelques personnes s'étaient assemblées. Plus vite je m'en débarrassais, mieux ça serait. Je tournais légèrement ma tête vers ma droite, puis au même moment je croisais le regard d'un mec. Hendrix. Mon ancien pote de beuverie.. ce mec que j'avais délaissé à cause de ma relation. Salut. après cinq mois de silence radio, j'osais lui dire un simple salut?     

@Hendrix Campbell I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




can't back down (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: can't back down (hendrix)   can't back down (hendrix) EmptyVen 13 Avr - 21:48


marchant sa pochette dans la main, hendrix se demandait ce qu'il foutait. est-ce qu'il allait réellement faire ça ? il fallait croire que oui. dans cette pochette, il y avait plusieurs photos de lui et billie, mais aussi des dessins qu'elle avait fait pour lui. ses souvenirs, ça faisait plus de quatre mois qu'il n'y avait pas touché. ne sachant pas s'il devait les jeter, les garder. mais maintenant, il devait essayer d'avancer. alors c'était peut-être stupide, mais il se disait que brûler ses souvenirs, ça l'aiderait peut-être. il s'installait au milieu de ses personnes venus faire la même chose que lui, certainement. il se sentait moins idiot d'un coup, moins seul tout du moins. ses yeux fixés sur la pochette, il hésitait à l'ouvrir. mais une voix familière venait le sortir de ses pensées, relevant la tête, il fronçait les sourcils. jo. est-ce que c'était une mauvaise blague ? « salut ? tu viens sérieusement de me lâcher un putain de salut ? » ça sortait tout seul, le ton de sa voix montait sans qu'il ne puisse le contrôler. il était pas tellement énervé, plutôt vexé. mais après 5 mois de silence radio, de zéro réponse à ses sms, ses appels, sans aucun signe de vie de la demoiselle, il prenait ça pour du foutage de gueule. « je suis ravi de voir que tu es en vie. étant donné que je me suis inquiété comme un malade, que j'ai cru que t'étais morte bordel. mais j'imagine que tu t'en tapes ? on s'fait la bise et on se sort des banalités comme des potes ? enfin, si on peut dire qu'on est encore potes, hein. » hendrix énervé, c'était rare. mais là, c'était plus fort que lui. il s'était senti abandonné, et il détestait ça. alors si elle comptait revenir dans sa vie avec un simple salut, elle pouvait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
 
can't back down (hendrix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you don't deserve her (hendrix)
» Let's go to the party ★ pv.Hendrix
» lonely boy still looking for his girl (hendrix)
» parler et comprendre. (hendrix)
» y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: