Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Let's go to the party ★ pv.Hendrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

Let's go to the party ★ pv.Hendrix Empty
MessageSujet: Let's go to the party ★ pv.Hendrix   Let's go to the party ★ pv.Hendrix EmptyDim 8 Avr - 0:40

let's go
to the party
Nico & Hendrix
Qui y a-t-il de plus enivrant que d’être en weekend ? D’assister à une soirée, bien sûr ! À vrai dire, c’est mon rythme de vie depuis six ans. Depuis que j’ai intégré l’université, j’enchaine les soirées, qu’elles soient organisées par ma propre confrérie ou par des connaissances. Je sais que je devrais ralentir un peu à l’approche des matchs importants de la saison, mais c’est plus fort que moi. Je sors de la douche, une serviette entourée autour des hanches. Pas de salle de bain privée, ici tout est collectif, mais ça ne me dérange pas plus que ça… dixit celui qui aime se balader à poil dès qu’il a un verre de trop dans le nez. Je croise quelques connaissances, puis repars dans ma chambre pour me préparer. Mon coloc n’est pas là, à vrai dire, je le plains vu le nombre de mes allées et venues ici, du nombre de personne qui débarque à n’importe quelle heure. Certes, nous faisons partie de la même confrérie, mais nous avons aussi nos amis chacun de notre côté, et soyons francs… les siens sont plus calmes que les miens. Je sais qu’il n’a rien demandé, mais j’ai tellement eu l’habitude de partager ma chambre avec Hendrix, que c’est difficile de changer.

J’enfile un jean, un tee-shirt qui met en valeur ma musculature et une veste légère par-dessus. Un peu de gel, de l’après-rasage et me voilà prêt pour une bonne soirée. Je n’ai que quelques mètres à faire pour atterrir dans la chambre d’Hendrix et Casey. Je frappe avant d’entrer, et pénètre dans leur chambre. « Hey ! Tien Casey n’est pas là ? » Je jette un coup d’œil autour de moi, puis repose mon regard sur Hendrix. « Tu bouges ton petit cul, ils vont déjà avoir vidé la moitié des fûts de bières ! » Car oui, une règle dans ce genre de soirée : ne jamais arriver à l’heure, seuls les étudiants coincés le font ; et secundo, ne jamais arriver après une heure du mat, sinon il n’y plus rien de convenable à boire. Je reste dans l’encadrement de la porte, attendant que mon meilleur pote finir de se préparer. « Rappelle-toi, je dois prend ma revanche. Je ne te laisserais jamais être le vainqueur du bière-pong ce soir ! » OK, je l’avoue je suis un mauvais perdant, même quand c’est mon meilleur pote qui me couche. Quelle idée d’avoir changé les règles aussi ! Oui, pour corser les choses nous avons échangé la bière par de la vodka et du whisky.  J’ai fini avec une belle gueule de bois, les mélanges ça ne m’a jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




Let's go to the party ★ pv.Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ★ pv.Hendrix   Let's go to the party ★ pv.Hendrix EmptyLun 9 Avr - 11:50

let's go to the party // @Nicholas Leroy ※※※ hendrix était comme un petit fou aujourd'hui. il savait qu'il allait sortir avec Nicholas, alors qu'est-ce qu'il pouvait bien espérer de mieux ? rien. il avait juste besoin de ça. sortir, se vider l'esprit, profiter à fond le temps d'une soirée pour tout oublier. pour oublier billie, surtout. il était plus que prêt à aller faire la fête. en plus, il n'avait entendu que du bien de l'endroit où ils allaient. il connaissait bien la personne qui organisait, alors il savait d'avance qu'ils ne risquaient pas de s'ennuyer. même s'il ne s'ennuyer jamais quand il était en compagnie de Nicholas. ils étaient presque identiques, des doubles. cette amitié était comme une évidence. ils étaient faits pour se connaître, faits pour être meilleurs amis. une fois sorti de la douche, hendrix fouillait toutes ses affaires pour trouver la tenue parfaite. il pouvait être pire qu'une fille dans ces moments-là, parce qu'il aimait toujours être présentable, parfait. après tout, il était parfait, alors ce serait idiot de s'habiller comme un sac non ? après avoir choisi sa tenue, il enfilait tout ça et Nicholas débarquait dans sa chambre. « hey ! non, je n'ai aucune idée d'où il est. quand je suis rentré, il était déjà parti ! » mais hendrix ne s'était pas trop posé de questions. après tout, il était pas son père, casey avait bien le droit de faire ce qu'il voulait. « oui chef, je suis presque prêt. » un dernier coup d'oeil dans le miroir, il passait une main dans ses cheveux pour bien remettre tout ça. parfait, il n'y avait rien à changer. assis sur son lit, il attrapait ses chaussures tout en écoutant son meilleur ami. et évidemment, il ne pouvait pas s'empêcher de rire à ses paroles. « je suis désolé, mais je suis plus que prêt à te montrer encore une fois que je suis le roi du bière pong ! » il avait pas l'intention de perdre, oh que non. il fallait dire qu'à force de passer son temps dans des soirées, il était devenu un pro du bière pong et il était rare de le voir perdre. il valait mieux être dans son équipe dans ces moments-là, si on ne voulait pas trop boire. ces chaussures enfilés, il se relevait pour se diriger vers la porte. « allez bouge, il est temps d'aller profiter jusqu'au petit matin ! » lançait-il en affichant un large sourire.  ouais, il fallait pas grand-chose pour rendre Hendrix heureux. des potes, de l'alcool, de la drogue, une soirée et des filles. c'était aussi simple que ça.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

Let's go to the party ★ pv.Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ★ pv.Hendrix   Let's go to the party ★ pv.Hendrix EmptyJeu 12 Avr - 17:32

let's go
to the party
Nico & Hendrix
J’étais excité à l’idée d’aller à cette soirée, enfin à peu près comme chaque fois. Je suis devenue accro à ses diverses fêtes, qu’elles soient organisées par des confréries ou par des potes lambdas. Après m’être préparé pour cette party, je rejoins la chambre de mon meilleur pote pour y aller ensemble, car oui, qui dit soirée, dit le duo de choc ! Il faut dire qu’en six ans, on a toujours été inséparable – même si aujourd’hui – nous ne sommes plus colocataire, notre amitié reste toujours aussi fusionnelle. Quand j’arrive dans sa chambre, il est seul, et pratiquement prêt. Hendrix a toujours été celui qui mettait le plus de temps à se préparer, et j’adorais le charrier sur ça. Je lui rappelais que ce soir, je devais reprendre la main sur notre jeu favori, à savoir le bière-pong. Vu notre consommation hebdomadaire, la soirée va être longue avant qu’on se couche !  Il se dirige vers moi, je suis toujours dans l’encadrement de la porte, et lui emboîte le pas. « Je signale que c’est moi qui t’attendait là ! » Nous traversons le couloir, et quittons le dortoir pour finir dans la rue. On y va à pied, car ce n’est qu’a quelques pâtés de maison d’ici… et on sait tous les deux qu’on sera incapable de prendre le volant après cette soirée.

Sur le chemin, je vanne mon poto comme à notre habitude. « Bon alors ce soir, blonde ou brune ? » Je sais qu’il a du mal à se remettre de sa rupture avec Billie… mais d’après-moi, ils n’étaient pas fait pour être ensemble. Y’a qu’à voir le bordel que ça a mit dans le groupe quand ils ont rompu. L’amitié et le flirt, ça ne fait jamais bon ménage.

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




Let's go to the party ★ pv.Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ★ pv.Hendrix   Let's go to the party ★ pv.Hendrix EmptyJeu 19 Avr - 16:28

let's go to the party // @Nicholas Leroy ※※※ il pouvait pas rêver mieux qu'une soirée avec son meilleur ami hendrix. c'était clairement ce dont il avait besoin pour décompresser, oublier cette rupture avec billie et juste profiter de la vie au maximum. et depuis 4 mois, il fallait avouer qu'il profiter un maximum de chaque soirée pour bien s'éclater et se créer des souvenirs. comme toujours, il était le dernier à être prêt. il aimait prendre son temps quand il se préparait, il voulait être sûr d'être absolument parfait. et ses potes se foutaient souvent de lui pour ça, dont nicholas évidemment. mais une fois prêt, ils sortaient directement de la chambre et de la maison chapin, hendrix riant aux paroles de son meilleur ami. effectivement, c'était lui qui l'attendait à la base. ils partaient à pieds vers la soirée, c'était pas loin et de toute façon ils ne pourraient pas conduire en rentrant. « et pourquoi pas rousse ? » rétorquait-il en affichant un large sourire. bon, en réalité, il se fichait un peu de la couleur des cheveux. tant qu'il ramenait une fille dans son lit ce soir, c'était tout ce qui comptait. « et toi, t'as l'intention de repartir avec une fille ce soir ? » demandait-il en souriant. rapidement, ils arrivaient face à la maison où se passait la soirée, et il y avait l'air de déjà y avoir une ambiance de folie. ils se faufilaient à l'intérieur et bien évidemment, ils se dirigeaient directement là où se trouvait l'alcool. « on commence par une bonne bière ? » disait-il en attrapant deux bières pour en tendre une à son meilleur ami, toujours cet éternel sourire accroché aux lèvres.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

Let's go to the party ★ pv.Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ★ pv.Hendrix   Let's go to the party ★ pv.Hendrix EmptyMer 25 Avr - 22:55

let's go
to the party
Nico & Hendrix
Je suis au top de ma forme, ce qui veut dire que la nuit va être longue. J’ai bien l’intention de profiter de cette soirée pour profiter à fond, ce qui veut dire passer du temps avec mon meilleur pote, de boire à l’œil et d’admirer les jolies courbes des demoiselles du campus. Nous quittons la maison des Chapin Hall et marchons jusqu’au lieu de la fête. J’aborde un des sujets principal de nos conversations – quand nous ne parlons pas de sport – je veux bien entendu parler de filles. Je ris lorsqu’il me parle de rousse. « Chiche de dénicher la plus jolie rousse de la soirée ? » C’est un défi que je lance à mon meilleur pote.

Arrivé devant l’immense maison, j’ai le sourire aux lèvres. La musique résonne à l’extérieur, il y a du monde un peu partout – ce qui veut dire que la soirée bat son plein. Nous passons à travers la foule sous le porche, je me fais attraper par une blondinette – dont je ne me souviens plus du prénom. « Plus tard » je lui lâche, avant de suivre Hendrix à l’intérieur. Direction la cuisine, où des bouteilles jonchent le bar. « Evidemment, toujours commencé en douceur ! Je ne voudrais pas oublier la soirée aussi rapidement. »  Je trinque avec lui, et nous nous dirigeons vers la salon où tout se joue. « Ô un jeu de fléchette ! Ça te tente ? ça change du bière-pong ! on va leur mettre un pâté à ces gugusse ! »




Dernière édition par Nicholas Leroy le Jeu 3 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




Let's go to the party ★ pv.Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ★ pv.Hendrix   Let's go to the party ★ pv.Hendrix EmptyMar 1 Mai - 6:59

let's go to the party // @Nicholas Leroy ※※※ continuant de marcher en direction de la soirée, ils en avaient évidemment à parler des filles. sujet classique, sujet cliché. mais c'était comme ça, et hendrix riait à ses mots. « évidemment que je suis chiche ! » il ne refusait jamais un défi, mais alors celui-là lui semblait plus que facile en plus de ça. arrivé sur le lieu de la soirée, hendrix ne mettait pas longtemps à se diriger vers le bar, prêt à se prendre une bière. il en tendait une à son meilleur ami, sourire aux lèvres. effectivement, il n'avait pas envie d'avoir trop rapidement les idées brouillées. surtout qu'il devait trouver la plus jolie rousse de la soirée, et pour ça, il devait avoir la vu un minimum stable. « oh que oui, on va leur montrer comment on joue ! » lâchait-il après avoir bu une gorgée de sa bière. ils s'avançaient tout les deux vers les autres qui jouaient, et hendrix demandait sourire aux lèvres s'ils pouvaient jouaient aussi. les équipes se formaient assez rapidement, et hendrix était très content de pouvoir jouer et montrer à d'autres personnes qu'avec nicholas, ils étaient les meilleurs. attrapant les fléchettes que lui tendaient l'homme, il les passaient à nicho, sourire aux lèvres. « je compte sur toi pour montrer directement qui est le patron ! » accompagné d'un clin d'oeil, il s'éloignait, laissant son meilleur ami commençait cette nouvelle partie.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

Let's go to the party ★ pv.Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ★ pv.Hendrix   Let's go to the party ★ pv.Hendrix EmptyJeu 3 Mai - 19:06

let's go
to the party
Nico & Hendrix
Encore un pari de plus entre eux, ça marchait régulièrement comme ça entre eux… et ça depuis le début. Ils aimaient se lancer des défis pour pigmenter leur soirée, et ce soir ? Il fallait dégoter la plus jolie rousse de la soirée ! J’aurais pu appeler Eleana – ma meilleure amie – et le pari aurait été remporté haut la main, mais je voulais jouer le jeu. Ma bière en main, je me dirigeais au salon avec Hendrix quand un jeu attira mon attention. Certes, jouer aux fléchettes dans ce genre de soirée pouvait être dangereux… c’est sûrement pour cela que l’on en voyait rarement. J’en fais part à mon meilleur pote, et il semble aussi motivé que moi. Je tends la main pour saisir les 3 fléchettes qu’on me tend. « C’est qui l’papa ? » dis-je en me cognant la poitrine tel un ours de 2m de haut. « On va les éliminer un par un, les cocos ! » Face à la cible, le jeu commence. Certains sont déjà trop bourrés pour l’atteindre, les éliminations se font rapidement.

Avec Hendrix a mes cotés, nous n’avons aucun mal à éliminer nos adversaires… et chaque victoires sont fêter dignement avec une bonne bière. Plus le jeu avance, et plus un troupeau s’est formé autour de nous. Je souris quand j’aperçois une jolie rousse à travers la foule. « Je crois que j’ai trouvé mon trophée. » Je fais signe à Hendrix de suivre la jeune femme que pointe mon doigt. Puis lorsque c’est mon tour de jouer, j’ajoute à voix haute : « Ce tir est pour toi, ma jolie ! » et je tire … bim dans le mile ! « Alors, t’en pense quoi de ton partenaire de jeu ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




Let's go to the party ★ pv.Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ★ pv.Hendrix   Let's go to the party ★ pv.Hendrix EmptySam 5 Mai - 17:12

let's go to the party // @Nicholas Leroy ※※※ c'est une habitude entre eux les défis. et hendrix est plus que prêt à relever celui de ce soir. en se dirigeant vers l'endroit où se trouve l'alcool, il a déjà commencé à repérer s'il y a plusieurs rousses ce soir. et c'est le cas. plus qu'à trouver celle qu'il trouvera la plus jolie, pour aller lui faire son petit tour de charme et se la mettre dans la poche. buvant plusieurs gorgées de sa bière, il ne met pas longtemps à accepter de jouer aux fléchettes avec nicholas. en plus, c'est l'occasion d'écraser ceux qui jouent actuellement et ça, hendrix, il adore. il tend les fléchettes à nicho qui réussit parfaitement son coup. il se met en rire en le voyant tout joyeux. « bien sûr que oui, on est les meilleurs ! » il attrape à son tour les fléchettes, et le jeu commence. petit à petit, ils éliminent toutes les personnes essayent de jouer contre eux. il faut avouer qu'ils ont un avantage sur eux : ils sont pas bourrés. pour le moment, ils ont bu qu'une seule bière. alors hendrix arrive à viser sans aucun mal pour gagner. hendrix tourne la tête pour regarder la jolie rousse qui a l'air d'apprécier la vu sur nicholas, et ça le fait rire. « effectivement, t'as une touche là ! » il observe ensuite son meilleur ami tirer dans le mille et dédier ce tir à cette jolie fille. il faut avouer qu'ils sont pareils là-dessus, toujours à draguer quand ils le peuvent. « t'es très doué ! et du coup, on a gagnéééé ! » lâche-t-il accompagné d'un large sourire aux lèvres en observant les autres personnes, les perdants. non pas qu'hendrix soit mauvais joueur, mais il préfère quand même quand il gagne.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's go to the party ★ pv.Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the party ★ pv.Hendrix   Let's go to the party ★ pv.Hendrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go to the party ★ pv.Hendrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» can't back down (hendrix)
» you don't deserve her (hendrix)
» lonely boy still looking for his girl (hendrix)
» parler et comprendre. (hendrix)
» y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: