Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. Empty
MessageSujet: y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.   y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. EmptyDim 8 Avr - 11:24



« NON ! » Ouais bon okay, j'ai l'air débile mais je venais de perdre une game pour passer dans le classement des platines là. Heureusement ma sœur est de sortie. Je sais même pas où elle traîne. Quand elle sort comme ça, avec une note écrit sur la table Oui, je suis de sortie ce soir, t'inquiète pas., ça me plaît pas et oui, je m'inquiète. Elle doit être avec un homme. L'imaginer dans les bras d'un mec, ça me dérange. Oui, je suis jaloux et je l'assume. Tiens, la sonnerie d'appel me sort de mes pensées de buter la gueule au type qui traîne avec ma sœur ce soir. Message de Hendrix. C'est un de mes clients. Il se fournit souvent chez moi, c'est un client bavard d'ailleurs. « Yo ? ... Ouais j'suis dispo. ... Tu veux faire des crêpes mais t'as pas de farine ? ... Oké mec, je t'apporte ça illico. ... Ouais comme d'hab', pas loin du Julian's. ... 21h20 ? J'peux pas avant. ... Oké, ça marche, à toute mec. » Je raccroche. Oui, j'ai bien dit 21h20. J'aime pas les heures précises, ça dérange ? Je me dis que j'ai le temps de prendre ma revanche sur LoL. Ma partie finie sur un échec, je vais pour rager sur ma table en tapant du poing mais je me dis que ce bureau ne m'a rien fait. C'est surtout que si j'abîme mon ordi dont j'ai économisé six mois pour l'avoir, je m'en remettrai pas. Bref, je sors de mon siège.  Alors je vais à la douche et je rentre dans cette baignoire serrée. Vu la taille de la salle d'eau, c'est pour tuer l'espace qu'ils ont mis une baignoire. M'enfin, c'est pas important le mobilier. Shampouinée, lavé et habillé je m'en vais rejoindre le quartier Federal. Oui, j'ai l'air ringard avec mon vélo mais je m'en fous de ce qu'on pense. Je suis arrivé au point de rendez-vous, Hendrix est déjà là. « Salut, mec. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.   y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. EmptyLun 9 Avr - 12:07

y a de la farine pour des crêpes // @Jules Smith ※※※ ce soir, les chapin organisait une grosse soirée. alors évidemment, hendrix avait besoin de sa drogue. il savait qu'il allait en profiter toute la soirée, sauf qu'il n'avait pratiquement plus rien dans son pochon magique. et ça, ça faisait chier. téléphone en main, il appelait directement son merveilleux dealer. il pouvait pas rester comme ça, ça n'était même pas envisageable. heureusement, l'heure de rendez-vous été fixé. se laissant tomber sur son lit, il n'avait plus qu'à attendre que ce soit l'heure pour y aller. il profitait de ses quelques heures d’ennui pour regarder ce qu'il se passait sur les réseaux sociaux, dans la vie de ses amis, il faisait le petit tour des potins. une fois cela fait, il se décidait à quitter sa chambre et aller au point de rendez-vous, il savait bien qu'il serait en avance mais il ne savait pas quoi faire d'autres et il avait réellement envie de bouger. il en avait besoin. une fois sur place, il observait les personnes qui passaient, patientant peu de temps avant de voir Jules arrivait. « hey ! tu vas bien ? » ouais, ça c'était hendrix. obligé de faire la conversation, même avec son dealer. mais depuis le temps qu'il se servait chez lui, il savait pas grand-chose sur lui et il avait du mal avec ça. « même prix que d'habitude ? » lançait-il alors que les billets étaient déjà prêt dans son poing.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.   y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. EmptyMar 10 Avr - 2:56



J'arrive au point précis du rendez-vous avec quatre minutes de retard. J'fais des progrès car c'est pas la ponctualité mon point fort. Je remarque qu'il est déjà là. Tant mieux, j'aurais pas à poireauter. Je le regarde. J'ai mis ma capuche sur la tête et je l'enlève pour paraître moins louche. Je jette au moins des regards à droite et à gauche. « Oui même prix. » Je tends la main avec le pochon de cette poudre magique pour faire l'échange avec les billets. Je prends pas la peine de compter, je lui fais confiance à Hendrix. Puis, quelque chose me taraude et ça se voit car j'suis nerveux. « On peut parler ? » Bah ouais, faut que j'évacue ma tension alors autant lui dire ce qui va pas car ça touche mes clients. « Viens, rentrons dans le Julian's. » Parce que rester pointer là, c'est super louche et déjà que j'ai des ennuis, j'en veux pas d'autres. Sans plus attendre, je vais vers le bar tout en invitant Hendrix à me suivre. J'lui ouvre la porte du bar en jetant un énième regard derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.   y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. EmptyMar 10 Avr - 11:55

y a de la farine pour des crêpes // @Jules Smith ※※※ une fois jules face à lui, hendrix commençait tout de suite l'échange. autant dire qu'il n'avait pas envie de garder les billets dans sa main pendant trois heures. une fois l'échange fait, il attrape le petit pochon qu'il glisse rapidement dans sa poche. et là, il se retrouve surpris. il veut lui parler. autant dire que ce genre de choses n'arrivent jamais. il était mystérieux ce jules, il parlait pas beaucoup. « oui, pas de soucis. » il refusait jamais une discussion le beau brun. surtout quand il voyait que le jeune homme avait l'air tendu, nerveux. il comprenait pas trop ce qui lui arrivait, mais il avait bien envie d'en savoir plus. il le suivait dans le julian's, alors qu'ils s'installaient à une table. et évidemment, le glouton hendrix attrapait directement le menu posait sur la table, commençant à regarder ce qu'ils faisaient. « je te paye un truc à manger ? » il manquait pas d'argent hendrix, il en avait même trop, il savait plus quoi en foutre. mais il se disait que ça devait être plus compliqué pour lui, alors il pouvait bien lui payer quelque chose. puis ils allaient pas rester assis-là sans prendre quelque chose, ça paraîtrait bizarre. « tu veux me parler de quoi ? » demandait-il curieux. il était clairement intrigué maintenant, il avait vraiment envie d'en savoir plus, alors il ne risquait pas de tourner autour du pot. pour une fois que jules allait parler, autant le faire de suite. au cas où il recule, il décide de ne plus le faire. 

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.   y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. EmptyMer 11 Avr - 15:09



Il accepte de me suivre au Julian's alors que je suis nerveux, toujours à jeter des regards derrière moi. Je crains à ma vie en ce moment. On s'installe et Hendrix me propose à me payer le repas. « Ouais, allez. » Bien sûr, c'est la première fois que je mange au restaurant. J'ai pas les moyens de me payer autre chose qu'un paquet de pâtes du supermarché là. Bref je prends le menu aussi. « On commande et j'te dis. »Je le regarde aussi alors que la serveuse vient nous prendre la commande. Je demande un plat de steak-frites car tous les menus sur la carte, ils ont l'air bon mais je connais rien de ce qu'ils servent dessus en fait. Je regarde Hendrix dans les yeux en m'approchant la tête vers lui. J'ai toujours des regards qui vont à droite et à gauche. « Je crois qu'il y a un ou des gars qui disent que je vende à des gens qui aiment pas ça et qu'ils veulent... ma mort. » Je déglutis en disant ça. J'ai jamais peur même de mourir mais là, j'ai pas envie de finir dans un canal. Pas maintenant, ma sœur a besoin de moi en encore plus en ce moment. Surtout avec le bébé que je commence à accepter. « Je voulais m'assurer que ça soit pas toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.   y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. EmptyMer 11 Avr - 20:28

y a de la farine pour des crêpes // @Jules Smith ※※※ une fois dans le julian's, hendrix ne réfléchissait pas avant de proposer à jules de lui payer le repas. il avait toujours été gentil après tout, ça allait pas changer aujourd'hui. même si c'était son dealer. il hochait la tête à ses mots, lisant rapidement ce qui se trouvait sur la carte. quand la serveuse arrivait, il commandait un hamburger avec des frites, l'une de ses passions. elle repart, et il voit jules s'approchait de lui. il fronçait les sourcils, l'écoutant attentivement. « Quoi ? » baisse le volume idiot pensait-il. c'était pas le moment d'attirer le regard et l'attention des autres personnes présentes dans le restaurant. mais il avait un peu de mal à croire ce qu'il lui disait. se rendant compte par la même occasion que ses problèmes à lui semblaient tout de suite moins grave face à ça. « bon déjà, c'est pas moi. j'suis un de tes plus fidèles clients depuis un moment maintenant, pourquoi je ferais ça ? » aucun intérêt. il perdrait son dealer préféré, celui en qui il avait confiance et qui ne l'avait jamais déçu. ce serait clairement idiot de faire un truc comme ça. mais là, il avait un peu peur pour jules. « t'as des pistes, tu penses que c'est des gens de l'université ? » il devait pas y avoir qu'Hendrix dans les élèves de Brown qui connaissait jules. c'était pas le seul toxico de l'université. il se mettait à réfléchir, essayant de trouver une explication. qu'il ne trouvait pas, évidemment. « tu veux que je mène mon enquête ? » hendrix, il voulait devenir journaliste. hendrix, il adorait toutes les énigmes, faire des recherches, interroger des gens. c'était un peu sa deuxième passion, après la bouffe.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.   y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. EmptyLun 16 Avr - 17:25

Je m'approche pour lui dire ce que j'ai sur le cœur. « Putain baisse d'un ton mec. » C'est pas le moment d'attirer l'attention. Je me retourne pour voir que personne nous écoute. C'est bon, j'en reviens donc à Hendrix. Il me dit que c'est pas lui. Je le crois évidemment. Pourquoi me dénoncerait-il ? Perdre son dealer sachant qu'il y en a pas d'autres, c'est triste. Je fronce quand même les sourcils et me redresse quand la serveuse apporte les plats. C'est du rapide ici, je suis stupéfait. Je prends une bouchée de frites et ne me redresse pas vers Hendrix. Je le regarde droit dans les yeux. « Non aucune piste. Juste que je me sens pistée laisse tomber. Et puis y a une tarée qui m'a filé un mauvais rendez-vous à la gare et elle m'a limite sauté dessus. » J'sais pas que c'est sa sœur et j'ai pas de nom à lui fournir. Juste l'adresse où j'ai été. « C'est dans les appart, près de la gare. T'sais les grands bâtiments un peu délabrés, je sais pas si ça te parle ? » Je suis prêt à lui montrer, c'est une première piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.   y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. EmptyMer 18 Avr - 9:33

y a de la farine pour des crêpes // @Jules Smith ※※※ ouais, sur le coup, il avait clairement parlé trop fort. mais il s'attendait pas à ça aussi, il connaissait pas ce genre de problème le brun pété de thunes. et jules, lui, il arrêtait pas d'observer de tout les côtés. il commençait à faire flipper hendrix, qui se disait qu'il ne voulait pas se faire buter en sa compagnie. il était clairement trop jeune pour mourir. une fois son plat face à lui, il commençait directement à manger, tout en proposant à jules de l'aider. c'était pas lui qui le balançait, et il avait envie de l'aider. Une folle qui lui tend une embuscade, les apparts délabrés près de la gare.. « je connais pas tellement, j'y suis allée qu'une fois avec ma soeur pour une soirée. » babi connaissait des gens là-bas, il le savait. peut-être qu'elle pourrait l'aider et lui donner des informations, même s'il en doutait un peu. c'était pas trop son délire la drogue après tout. « je lui demanderais, elle connait des gens dans ces immeubles. » tout était possible, il voulait laisser aucune piste passait. il réfléchissait à comment avancer un peu plus, tout en continuant de manger. « t'as aucune info sur cette fille ? tu pourrais me la décrire ? » si elle faisait partie des gens à qui on avait balancé les activités de jules, alors peut-être qu'il pourrait avoir des infos par elle.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.   y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. EmptySam 21 Avr - 20:56

Farine pour des crêpes ☆


Il faudrait que je me calme, je commence à devenir paranoïaque. Je décide de stabiliser mes yeux sur Hendrix qui dit que sa sœur connaît les appartements là-bas. « Essaie de pas tout dire à ta sœur. Genre tu sais lui mentir ? » Je suis loin de me douter que c'est sa sœur qui m'a filé un mauvais rendez-vous l'autre fois. J'essaie de me souvenir en détail à quoi elle ressemble pour pouvoir lui faire une description. « Elle est grande, brune, taille mannequin, yeux marrons et c'est tout. » Je n'ai pas une mémoire visuelle et je ne photographie pas très bien les visages. « Tu visualises qui ça peut bien être ? » Je fronce les sourcils. J'espère qu'il pourra me sortir un nom à mettre sur le visage de cette nana hystérique. « En tout cas, je suis désolé de t'avoir soupçonné. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. Empty
MessageSujet: Re: y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.   y a de la farine pour des crêpes || Hendrix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a de la farine pour des crêpes || Hendrix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go to the party ★ pv.Hendrix
» can't back down (hendrix)
» you don't deserve her (hendrix)
» lonely boy still looking for his girl (hendrix)
» parler et comprendre. (hendrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: