Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 when you smile, i smile back (billie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




when you smile, i smile back (billie) Empty
MessageSujet: when you smile, i smile back (billie)   when you smile, i smile back (billie) EmptyLun 30 Avr - 11:26


≈ ≈ ≈
{when you smile, i smile back}
crédit/ tumblr ✰ w/billie

Le réveil sonnait et, non, je voulais pas me lever. Même si j'avais cours, même si j'allais me faire engueuler si je venais pas, je m'en foutais. Hors de question que j'aille prendre ma douche, que je me fasse beau alors qu'il était que onze heures. Tant pis, j'irais au cours de cet après midi. Du coup, j'éteignais le réveil et je me retournais dans mon lit, repensant à la soirée de la veille. Parce que, ouais, hier soir j'étais parti boire un verre avec des copains et j'avais pu me faire un peu de fric en vendant de la drogue à des premières années. Ils étaient tellement naïfs ces petits. Ils voulaient faire comme les grands, comme les rebelles et fumer du shit, prendre de la coke, histoire de se la jouer cool. Mais, ce qu'ils savaient pas, c'était qu'ils allaient devenir accro et que ça risquait de gâcher leur vie. Bah, peu importait, c'était pas mon problème. Du moment qu'ils me payaient, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Tout en pensant à ça je me tournais et retournais dans mon lit jusqu'à ce que je réalise que, de toute manière, j'arriverais pas à me rendormir. Putain de réveil. J'ouvrais un œil et constatais qu'il était maintenant onze heures trente. Une demi heure que je tentais de replonger dans les bras de morphée sans y arriver. Tant pis, maintenant fallait me lever et assumer le fait que je me sois couché à six heures du matin. « Cesar ? » Pas de réponses. Je me tournais vers son lit et... il était pas là. Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre à onze heure trente ? J'allais quand même pas passer la journée seul à draguer comme un con ? Ok d'accord, j'allais lui faire payer ça une prochaine fois. « Putain » que je murmurais en sortant de ma chambre pour aller dans le salon. Il y avait pas un bruit. Jusqu'à ce que j'entende quelqu'un entrer. Enfin, non, pas quelqu'un, elle. Billie. La copine de mon pote. Celle qui devait me tatouer. « Si tu cherches Hendrix il est pas là, mais je suis de bonne compagnie aussi ». Ouais, me laisse pas seul, je vais m'emmerder.


@Billie Adler-Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




when you smile, i smile back (billie) Empty
MessageSujet: Re: when you smile, i smile back (billie)   when you smile, i smile back (billie) EmptyLun 30 Avr - 12:00

when you smile, i smile back // @ilhan hathaway ※※※  Tu es debout depuis un moment, mais une fois encore tu as passer ta matiné à peindre. Mais depuis que tu es de nouveau en couple avec Hendrix, tu te sens revivre et même si parfois les angoisses sont là, que les cauchemars te réveillent, ils ne sont plus vraiment nombreux. Tu te sens revivre et tu as retrouver un véritable sourire, et non plus ce masque que tu portais depuis quatre mois. tu es de nouveau toi-même, souriante et joyeuse, taquine et espiègle parfois. Tu poses ton pinceau et tu finis par te changer pour enfiler un petit short en jeans et un t-shirt large aux couleur de Superman. La paire de converses sur les pieds et tu quittes le bâtiment des Diman pour rejoindre joyeusement celui des Chapins. Tu espères juste que ton petit-ami soit là, sinon tu iras rejoindre tes copines ou même Isaiah pour l'embêter un peu. Une fois sur place, tu entres sans prendre la peine de t'annoncer, de toute façon t'es comme chez toi ici. C'est même étonnant que tu n'ais pas dormi ici cette nuit. Mais finalement c'est Ilhan qui te reçoit, t'indiquant que ton cher et tendre n'est pas là. Tu prends une petite moue qui s'efface bien vite. « nous sommes en tête a tête ? houlala ca va lancer des rumeurs tout ca » que tu dis en riant un peu, tu plaisante évidement et puis les rumeurs tu t'en moques totalement. Tu t'approches de lui, posant un baiser sur sa joue comme à ton habitude avec les Chapins, bon pas tout les chapins quand même. « comment ça va toi ? il est en cours Hend' ? » Question idiote, a cette heure il doit etre en cours ou alors il est sorti cette nuit sans toi et il comate dans un coin. non tu préfères penser qu'il est en cours. ça rassure tes angoisses. « qu'est-ce que tu fais seul ici toi ? » bon ici c'est logique, mais seul, c'est pas le genre de la maison.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




when you smile, i smile back (billie) Empty
MessageSujet: Re: when you smile, i smile back (billie)   when you smile, i smile back (billie) EmptyLun 30 Avr - 13:51


≈ ≈ ≈
{when you smile, i smile back}
crédit/ tumblr ✰ w/billie

« Ah bah je me demandais quand est-ce que je l'aurais mon baiser » que je lâchais en faisant un clin d'oeil. Il n'y avait rien d'ambiguë dans tout ça. Elle est moi étions juste amis après tout. En plus, je n'étais pas le seul à qui elle faisait des baisers. C'est juste que j'aimais bien essayer de mettre les gens mal à l'aise. Même si, avec elle, ça ne marcherait sûrement pas. « ça va tranquille et toi ? Pour Hend' je sais pas où il est, peut-être en cours ou peut-être en train de se reposer d'une soirée dehors. Tu le connais autant que moi, impossible de savoir ce qu'il prévoit de faire ». Ouais il était imprévisible Hendrix. C'était le genre de mec à te prévenir au dernier moment d'un truc. D'ailleurs je me demandais si elle savait pour la drogue. En tout cas, je ne prévoyais pas de lui dire, après tout, elle ne savait pas que j'en dealais aussi et c'était mieux comme ça. « J'sais même pas pourquoi je suis seul, je viens de me lever et j'ai pas eu le temps d'envoyer des messages pour taper un scandale donc... » je finissais pas ma phrase, mon regard se posant sur le cadeau emballé posé dans le salon. Putain. J'avais totalement oublié que j'avais acheté un truc il y a une semaine à Billie. Je voulais lui offrir le jour où elle me ferait mon tattoo mais, tant pis, elle allait le voir donc autant lui donner tout de suite. « J'ai un truc pour toi » que je disais en prenant le paquet dans mes mains. J'espérais vraiment que cette palette de peinture lui plairait. Elle m'avait coûté une blinde après tout.


@Billie Adler-Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




when you smile, i smile back (billie) Empty
MessageSujet: Re: when you smile, i smile back (billie)   when you smile, i smile back (billie) EmptyLun 30 Avr - 14:13

when you smile, i smile back // @ilhan hathaway ※※※ Tu espères simplement que l'homme que tu aimes va bien, qu'il ne lui ait rien arrivé. Tu fais avec la drogue, tu tentes de ne pas y penser parce que le plus important c'est que vous soyez de nouveau ensemble mais évidement que ça t’inquiète, tu t’inquiéteras toujours pour lui, parce que justement tu l'aimes. trop fort, trop intensément, au point de te détruire pendant quatre mois durant votre séparation. Mais même s'il y a des moments difficiles, que rien ne sera trop facile, tu ne peux pas vivre sans lui, c'est simplement impossible à tes yeux. tu as besoin de lui, pour sourire, pour aller bien, pour avancer, t'as besoin de l'homme que tu aimes et tu espères simplement qu'il l'a bien compris. Tu ricanes un peu, approchant pour ensuite poser ton cul contre un meuble avant qu'il n'approche avec un cadeau. Tu hausses un sourcil, un cadeau pour toi ? Mais ton anniversaire c'était au début du mois. « Pur moi ? fallait pas ! » Tu rougis, t'es un peu gênée quand meme surtout quand tu découvres la palette de peinture. t'as déjà les yeux en forme de coeur et tu sautes au coup de ton ami pour embrasser sa joue « merciii s'trop génial merci » tu sautilles sur place, alors que tu finis par fouiller dans tes poches « j'avais un truc pour toi d'ailleurs ! tu m'as devancé ! » tu poses la palette sur le meuble afin de pouvoir fouiner dans tes poches et trouver enfin la papier que tu lui tends. Un dessin, celui de son tatouage.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when you smile, i smile back (billie) Empty
MessageSujet: Re: when you smile, i smile back (billie)   when you smile, i smile back (billie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when you smile, i smile back (billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's talk, please (billie)
» a "romantic" evening (billie)
» c'est le piano qui joue, pas moi || Billie.
» where grass is greener (billie)
» I think y'all got your story screwed up (Billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: