Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je crois que le nombre lutte contre l'oubli (Aiden & Billy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

Je crois que le nombre lutte contre l'oubli (Aiden & Billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le nombre lutte contre l'oubli (Aiden & Billy)   Je crois que le nombre lutte contre l'oubli (Aiden & Billy) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 1:19


Aiden avait ranimé la pièce, là où les couleurs vieillottes de la chambre semblaient fades, il activait un des ces points culminants sur un film où les niveaux étaient relevés, même si les dortoirs commençaient à se vider, Billy voyait son arrivée comme un signe, d’habitude elle ne mettait pas de nom sur ces petits événements qui étaient insignifiants, mais le flot de murmures continu avait fini par avoir raison d’elle. Bouleversement avec prénom, elle avait presque oublié ce qui lui appartenait à la naissance, January, mois froid, tourmenté par les restes d’une année écoulée, parfois entendre ses parents dire Jane le lui rappelait mais elle ne trouvait de tendresse que dans Billy et après coup cela ne faisait que traduire une distance entre Aiden et elle, les écarts de conduite, les écarts tout court, Billy les avait enchaînés, pour l’instant elle préférait laisser un suspens entre lui et elle, parce que ce n’était qu’un de ces personnages inachevés qui n’avaient pour eux qu’un sourire tordu et un prénom. C’était assez pour l’instant.

« Non, c’est gentil, j’ai déjà trop traîné il faut que j’aille ranger les vestiaires pour libérer les casiers, tout ça. »

Mouvement au ralenti comme rempli d’appréhension, en lui parlant elle avait réussi à se vider la tête, et sans trop insister elle orbitait autour de lui, planète trop petite, nerveuse, gravitant en répété, elle cherchait quelques babioles entre le bazar étalé ça et là. « Au fait, je te passerai mon numéro, si t’as besoin de moi, hésite pas, vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Aiden Austins


je suis à Providence depuis le : 04/06/2018 et j'ai rendu : 43

Je crois que le nombre lutte contre l'oubli (Aiden & Billy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois que le nombre lutte contre l'oubli (Aiden & Billy)   Je crois que le nombre lutte contre l'oubli (Aiden & Billy) - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 12:44


feat @Billy Osborn

Aiden hochait doucement la tête face à la réponse de Billy. Il n’avait pas passé beaucoup de temps avec Billy mais il savait qu’il finirait par l’apprécier. Elle était ce genre de personne qui était mystérieuse sans s’en rendre compte. Ou alors Aiden était tombé dans son piège mais il en doutait fortement. Il n’était pas vraiment doué pour cerner les gens facilement, il le savait, mais elle ne dégageait pas un aura qui devait le faire se méfier. Bien au contraire.

Dommage, tu vas rater la meilleure nourriture de cette université. Enfin… la deuxième maintenant que je suis arrivé.

Il souriait en attrapant son sac à dos pour se l’enfiler avant de se diriger vers la porte. Il s’apprêtait à dire au revoir à la jeune femme lorsque celle-ci reprit la parole. Se retournant vers elle, il hochait à nouveau la tête face à la proposition de Billy. Avoir son numéro de téléphone serait surement plus pratique, on ne pouvait pas savoir ce qui pouvait se passer et Aiden ne connaissait pas encore toute l’université. Il se peut qu’un jour il ai besoin de son aide, même si étant dans la même chambre il pourrait surement lui demander directement.

Merci beaucoup. C’est sympa. Je suis content d’avoir quelqu’un comme toi en coloc de chambre, heureusement qu’elle s’est trompée.  Passes une bonne journée.

Il lui adressait un énième et dernier sourire avant de sortir de la chambre pour partir vers sa destination, la cafétéria.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que le nombre lutte contre l'oubli (Aiden & Billy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» blood on my hands || Billy.
» billy osborn cellphone
» A Mistake. A pretty mistake • Aiden
» Outlander (Aiden & Saehyun)
» on se parle sans se disputer cette fois? ou pas? (billy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: