Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A Mistake. A pretty mistake • Aiden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millie Johnson
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Millie Johnson


je suis à Providence depuis le : 20/05/2018 et j'ai rendu : 109

A Mistake. A pretty mistake • Aiden Empty
MessageSujet: A Mistake. A pretty mistake • Aiden   A Mistake. A pretty mistake • Aiden EmptySam 9 Juin - 13:33

♛ A mistake. A pretty mistake
Inside lives a voice, a voice so quiet
But I can't hear that voice when your heart beats next to mine

▼▲▼

Une idée. Une envie. Un désir. Tu voulais aller au cinéma. Seule. Enfin, tu n’as pas osé demander à quelqu’un d’autre de venir avec toi. Alors, te voilà seule. C’est peut être pas plus mal. Un rendez-vous en tête à tête avec un paquet de pop corn sucré. De toute façon, qui aurait accepter de venir avec toi ? Sans doute personne. Tout le monde est occupé à faire d’autres choses plus importantes que perdre deux heures de sa vie assis dans un siège peu confortable à regarder un film que seule toi voulait voir. Va jouer avec tes poupées plus loin et ne dérange pas les adultes. Va rejoindre tes frères et ta sœur en haut, il y a des personnes qui aimerait bien discuter sans être gêner.

Tu entres dans le cinéma, tu regardes les séances. Un film basique. Simple. Rapide. Efficace. Tu as choisis. Tu vas en salle maintenant, avec ton cher pop corn sucré que tu manques pas de commencer sur le chemin. Tu arrives rapidement à la dite-salle. La numéro deux. Il y a déjà quelques personnes qui sont là. Qui ont déjà pris des places. Tu te dépêches d’en trouver une. Tu descends deux trois marches avant de te faufiler à un siège. Tu t’assois et continues à manger plusieurs petits pop corn qui se sont perdus dans ta main. Tu ne fais pas attention aux autres autour de toi. Le noir tombe sur la salle et l’écran passe les premières pubs et bandes annonces. Quelqu’un vient s’installer à côté de toi, mais tu oses pas le regarder. Lui ou elle. Tu hésites. Oui. Non. Peut être. Oui. Non. Peut être. Finalement non.

Un bruit te fait sursauter. Tes pop corn tombent. Par terre. Sur ton siège. Sur toi. Sur la personne à côté de toi, aussi.

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Clara Grimaldi le Lun 11 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Austins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Aiden Austins


je suis à Providence depuis le : 04/06/2018 et j'ai rendu : 43

A Mistake. A pretty mistake • Aiden Empty
MessageSujet: Re: A Mistake. A pretty mistake • Aiden   A Mistake. A pretty mistake • Aiden EmptyLun 11 Juin - 12:57



Il était peut être trois heure de l’après-midi et Aiden s’ennuyait mortellement. Depuis que les examens étaient finis, il ne savait plus vraiment quoi faire de ses après-midis. Des fois, il partait écouter de la musique dans des bars, acheter des disques et d’autre fois il se contentait seulement d’aller au cinéma. C’était ce qu’il avait choisi de faire aujourd’hui. Le temps n’était pas vraiment au rendez-vous et il avait vu le teaser d’un film qui lui avait donné envie.

Prenant ses affaires hâtivement, déjà en retard pour la séance, il se dirigeait d’un pas rapide vers le cinéma le plus proche. Heureusement pour lui, il n’y avait pas de file d’attente. Grâce à ça, il put acheté  rapidement sa place de cinéma avant de jeter un coup d’œil à se montre. Le film allait commencer d’une minute à l’autre. C’était donc soit s’acheter un paquet de popcorn soit rater le début . Il n’hésita pas longtemps et avança sans s’arrêter au stand pour entrer dans la salle déjà plongée dans la pénombre.

Essayant d’être le plus discret possible, il se glissa dans le premier fauteuil disponible. Il n’aimait pas vraiment être à côté d’une personne qu’il ne connaissait pas mais il n’avait pas le choix, il n’allait pas faire la fine bouche.

Soulagé de ne pas avoir raté le début du film, il se laissait aller dans le siège avant de tourner rapidement la tête  à l’entente d’un bruit. Aiden ne se rendit pas compte de suite du tas de popcorn qui était tombé sur lui. C’est seulement après quelques secondes, lorsque celui-ci se remit correctement dans son siège qu’il y fit attention. Observant cette nourriture sur lui, il esquissait un petit sourire en pensant à la situation.

Alors certes, je n’ai pas eu le temps d’en acheter. Mais fallait pas être si généreuse.



(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
 
A Mistake. A pretty mistake • Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instagram/Aiden
» Outlander (Aiden & Saehyun)
» Embarquement immédiat [Aiden & Eléana]
» Je crois que le nombre lutte contre l'oubli (Aiden & Billy)
» Y'a des bugs dans ma tête, quand j'écrase mes cigarettes (Aiden & Ayala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: