Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 eyes closed (philecca)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philéas Adlane
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Philéas Adlane


je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 239

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptyVen 11 Mai - 12:15


ici tout l'monde déraille, tout l'monde déraille
t'es cent fois trop, cent fois trop bonne

les habitudes ont la vie dure. réveil avant le réveil. becca qui lui tourne le dos. la pénombre du 6h30 du matin qui engloutit la chambre. jogging enfilé, basket au pied. le temps de prendre un café et le voilà qui part fouler le bitume du campus. rare sont ceux qu'ils croisent. mais le sourire de ceux qui partagent leur course font arriver le soleil.
le visage satisfait. passage rapide sous la douche. serviette autour de la taille. les jambes qui traversent le couloir, en espérant que sa colocataire soit réveillé. la poignée cède sous ses doigts. dévoilant le tableau d'une scène qui ne le surprenait pas tant que ça. dans des teintes de gris. les draps du lit d'à côté se froissent et se défroissent dans une danse que nul n'a besoin d'expliciter. les gémissements couvrent doucement le silence, alors qu'il s'installe. bras croisé, l'épaule contre la chambranle de la porte. même pas il penserait à fermer la porte, s'excuser, faire comme si il n'avait rien vu. juste un sourire narquois qui se dessine sur ses lèvres, attendant gentiment qu'on le repère. les yeux de becca passe sur sa silhouette et il semble de nouveau prendre vie. « alors du coup. j'étais entrain de me demander : je vous rejoins. je le fous dehors. ou je le gueule dans le couloir ? »

@rebecca parker @cesar osborn je précise que philéas à son caleçon en dessous de la serviette eyes closed (philecca) 313447138
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptyVen 11 Mai - 19:28

La mécanique des sexes semble fulminer à Brown, espèce de volcan commun où les uns couchent avec le premier projectile viable quitte à déclencher la chute de Pompéi. La légende dit que les Sears ne fréquentent pas les loups de l’autre camp, alors, si la tradition s’ensuit de conséquences, ça n’explique pas la porte ouverte à sept heures dix sur un garçon abonné aux bleus et à leur décadence, comment? Beck s’enticherait en réalité d’un certain Cesar, lui qui devrait déjà être au pied de la statue de Pompée se retrouve affalé devant elle, Beck dévoile le creux de sa nuque, brûlant, son corps, ses paroles dansantes quand elle le cartographie avec ses doigts (et sa bouche), elle qui connait si bien l’enchaînement de ses phrases, elle sait à quel moment se débarrasser du t-shirt trop large qui lui sert d’ancrage avant la nudité, pourtant - il n’y a aucun hasard à ce retournement brutal - et Osbornien.

Autant blâmer l’administration pour ce cruel coup du sort, en se réveillant après la disparition d’Adlane, ça l’avait soudainement frappée, condamner Beck Parker à une existence plate à côté du lit de Philéas Adlane - sans Philéas Adlane pour provoquer une explosion digne de ce nom? Quelle erreur, elle s’était empressée de contacter le garçon apparu sous la dernière photo du vert, un de ceux qui percent les filles avec leurs sourires, et de là, il lui suffisait de jouer avec les vieux messages qu’elle lui avait envoyés sous le joug de l’alcool, en jouer, par sous-entendus, elle n’avait pu trouver en Cesar qu’un de ces faux ennemis avec qui pactiser - et qui ne voudrait pas faire d’une alliance un coup d’un soir plutôt qu’un coup d’état? Et s’ils se précipitaient l’un sur l’autre?

Entre draps froissés et soupirs catastrophes, Beck se laissa bercer par la voix de Philéas, elle qui l’avait attrapé comme un chat dans une souricière dans la pénombre, elle ricana avant de s’interrompre. « Ça dépend, tu portes un caleçon sous ta serviette, Philéas? »
Après mûre réflexion, Rebecca Parker sera sans doute à Cesar ce que Pompée se devait d’être deux millénaires plus tôt: synonyme d’une mort violente et scandaleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptyVen 11 Mai - 23:26

Cesar s’est glissé dans les draps d’une étudiante, tôt ce matin, à l’aube. Excuses lancées à son colocataire réveillé, étant soi-disant parti faire du sport. Une course rapide jusqu’à la résidence des Sears pour rapidement venir rencontrer les lippes d’une demoiselle, là-bas. Quelques messages futiles envoyés pour conclure, sachant tout les deux très bien que la conversation ne mènerait nulle part si ce n’était que dans les draps de l’un ou de l’autre. C’est ainsi que Cesar se retrouva dans la résidence des Sears à sept heures du matin avant de commencer le tout dans la chambre de la belle quelques minutes plus tard. Pas de blablas inintéressants : Il n’était pas là pour la causette, mais bien pour profiter du plaisir de la chair avec elle. Gamin ne se questionna même pas sur le lit d’à côté, en désordre, mais surtout vide. Détails peu importants puisque le seul qui comptait, c’était bien celui de Rebecca. Vêtements qui furent jetés au sol et lèvres qui vinrent se rencontrer. Baisers échangés et caresses partagées, les deux étaient partis dans une danse qu’ils connaissaient bien, mais qu’ils échangeaient pour la première fois.

Le brun amoureux de ces instants de bonheur, abandonné à ce genre de plaisir et ces moments partagés, il n’était cependant pas habitué à l’interruption de ceux-ci. Voix familière à laquelle il ne porta pas attention, jusqu’à ce que princesse réponde et prononce un nom connu aux oreilles du Osborn. Il aurait préféré qu’elle continue à murmurer, mais pas le nom de son ami. Cesar qui se retourne et qui fait face à Philéas en serviette et qui commence à se questionner sur la situation actuelle. Dans quoi s’est-il encore fourré ? Il se tait, princesse a parlé, prince est confus et l’étranger ne bouge pas. C’est pas un tableau qu’il aime, Cesar. « Phil ? » Il s’attendait pas à tomber sur son pote et ne s’attendait pas à ce que son pote tombe sur lui entrain de partager ce moment avec Beck. « Qu’est-ce que… Depuis quand t’es là ? » Et là, il observe Rebecca allongé sur son lit, dénudée, collée à Cesar, couvertures sur leurs corps, alors que Philéas se tient debout, juste à côté. Et il se dit que les Sears sont plus fucked up que ce qu’il avait imaginé. Cesar n’a plus l’envie, Cesar ramolli.
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Adlane
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Philéas Adlane


je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 239

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptyDim 13 Mai - 23:37


gonna need a spark to ignite
my songs know what you did in the dark

les jeux sont fait pour être gagné par des sears. mais l'anglais ne laisserait pas becca s'en tirer avec un simple sourire en coin et un rire pincé qu'aurait pu déployer une souris. « non. tu viendras pas me l'enlever pour vérifier. » les doigts de la sears resteraient bien sage, loin de sa serviette, et du peu de chair qu'il lui reste couverte. il ne lui permettrait pas une telle familiarité. pas alors qu'elle partageait sa moitié de la chambre avec césar. césar ? un ton de voix qu'il n'a pas entendu depuis longtemps. mais quelques mots suffit à replacer les traits. ceux d'un chapin, surpris, gêné.
tout le monde penserait à un balai bien différend qui se déroulerait dans cette chambre. une princesse qui aurait remonté le drap à toute vitesse, l'inconnu qui aurait verrouillé la porte du donjon avant que le dragon puisse bousiller le prince de ses flammes. « cinq, dix minutes. » mais au final l'inconnu n'avais qu'une hâte voir, la décision du dragon, alors que le prince aurait probablement aimé sauter par la fenêtre et la princesse les éblouir de son corps. philéas avait pas vraiment compté le nombre de gémissements entre le frémissement du bois et la perception du chevalier en retard. il admirait beaucoup trop la pertinence de la sears. les corps s'étaient immobilisés en statue grecque, seul l'éclat de pupille révélait l'affront. « je vais prendre la quatrième option. continuez, faites comme si j'étais pas là. » ça l'amusait. d'imaginer les voir galérer pour continuer, ne pas se faire remarquer par la porte que philéas n'avait pas pris le soin de fermer en rejoignant son armoire. ou de voir le chapin essayer de se faufiler hors du dortoir et de la salle commune des sears, sans se faire happer par les remarques. phil, il voulait voir jusqu'où ils étaient prêt à jouer. reine en echec.


@rebecca parker @cesar osborn
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptyLun 14 Mai - 1:19

Rebecca est née un jour pluvieux, un jour où la moitié des évènements échappe à la nature humaine, comme un glissement de terrain, une moisson phénoménale, un accident. Elle est arrivée dans les bras d’un accident et l’accident est devenu Rebecca. Elle ne pouvait pas vraiment se l’expliquer, c’était peut être les draps froissés et le bruit de frottement des jambes de Cesar Osborn pendant qu’il se débat ou le ton monocorde que Philéas aime prendre, comme si c’était un signal immédiat, une onde radio qu’on peine à retrouver dont on entend pourtant le bourdonnement discret, le grain d’une voix rebondissant dans une chambre d’isolement. Parker s’était redressée, elle était nue comme un vers, elle y trouvait un certain réconfort, aussi pervers fut-il, elle ne pouvait pas résister à l’espèce de vulnérabilité qui s’installe avec la pudeur, sorte de loi éthique monopolisée par les individus mâles comme si leur chromosome leur donnait tout de suite un malus, face à une fille à poil. 

« Mais tu es là. »
Elle doutait, doutait que Philéas soient de ceux-là, alors, elle s’extirpait du lit, traversait la chambre pour trouver à l’autre bout son dos nus et le bas de ses reins, pendant qu’elle cherchait de quoi se couvrir, désamorcer le tic-tac fulgurant de Philéas Adlane, quel jour était-il né, quel temps faisait-il? Beaucoup de variables qui détermineraient sa place dans la boucle infernale des précipitations relationnelles,  Philéas, quand il parlait, avait constamment l’air de sourire, Beck remarquait, s’habillant sans trop de volonté. Elle sourit à Cesar de là, comme si elle interrompait déjà le scandale, au fond ne voulait-elle pas seulement graver une image?

@cesar osborn @philéas adlane
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptyDim 20 Mai - 0:34

le osborn ne connaissait pas les liens qui liaient rebecca et philéas. il savait qu'ils se connaissaient. beck avait commenté une photo où les deux posaient, quelques semaines plus tôt, et c'est grâce à l'instagram du sears que les deux avaient commencés à converser. seulement, cesar, retrouvé au milieu de tout ce bordel, n'avait pas réalisé que leur relation était si intime, si étrange. il était à la fois, spectateur et acteur d'une situation qui lui était totalement étrange. jamais ilhan ne lui aurait proposé de rejoindre une de ses parties de jambes en l'air et cesar non plus. ils semblaient fonctionner différemment. et cesar, frustré comme il était, commençait à se poser maintes et maintes questions. étaient-ils tous aussi dévergondés? est-ce qu'ils partageaient tous ce genre de relations? cesar avait beau avoir une soeur, un frère et deux cousins qui appartenaient à cette confrérie, ils n'avaient jamais entendu parler de ce genre de choses. en même temps, il voyait mal bren lui annoncer qu'il s'était faite une jolie fille et que sa colocataire avait suivi, un magnifique threesome qu'il n'oublierait jamais. non, jamais. cesar portait désormais un regard différent sur la confrérie. merci à rebecca et à philéas.

dix minutes, grand maximum. une durée pendant laquelle il avait pu observer sa colocataire et le chapin user les draps. cesar ne voyait plus que son ami entrain de les observer et cette vision le coupait nettement dans son rythme et état d'esprit. il détestait phil autant qu'il l'aimait. mais en réalité, il n'aimait que la bizarrerie qui l'habitait. qui observerait sa colocataire s'envoyer en l'air pendant dix minutes ? sans dire un mot, sans faire aucun de bruit ? philéas adlane. et c'était bien la personne qu'il connaissait qui en était capable. cesar reposant sa tête sur l'oreiller, les écoutait parler comme si tout était normal. "Mais tu es là." l'osborn leva la tête instinctivement suite à la remarque de la jolie beck. bientôt, il se retrouverait entre deux corps chauds, tournerait sa tête vers la gauche et tomberait sur la moue de son ami. une chose qui, sans grande surprise, le déstabilisait à un tel point qu'il riposta immédiatement. "Il est là, en effet. Mais nous sommes là aussi. Nous, comme toi et moi. Pas comme toi, moi ET Phil." les mots s'emmêlent, cesar ne sait pas s'expliquer. "Mais Phil s'en allait justement, n'est-ce pas ? Il a pas l'air d'avoir compris qu'il interrompait quelque chose d'important." mais l'interruption de Phil avait causé une panne générale en cesar. chose qui le foutait en rogne puisque que beck, il la voulait vraiment, au départ. il avait commencé une chose qu'il ne pourrait achever, rentrera déçu de sa petite escapade chez les sears. frustré. mais aussi marqué par la nonchalance de ces deux-là. beck debout, nue, devant un colocataire à moitié nu et un autre garçon, un inconnu nommé cesar, nu sous les couvertures. un tableau qu'il n'aurait jamais imaginé en venant ici, une vingtaine de minutes plus tôt. "Je vais y aller. Tout ça, ça.. ça m'est pas habituel. Vous semblez devoir régler certaines choses, les gars. Parce que ça, ÇA.." qu'il disait en pointant beck, nue, du doigt. "C'est pas entièrement normal." cesar qui se penche pour récupérer son boxer au sol pour l'enfiler, n'imitant pas sa partenaire d'une matinée, n'offrant pas la vue de son corps à philéas. il se lève après avoir gesticulé quelques secondes, évite de nicher ses yeux sur le corps de beck et se pose devant le vert. "Tu me revaudras ça, Phil. Tu me revaudras un bon coup avec une bonne meuf parce que là, t'as tout gâché." on voit que le chapin est déçu; on voit qu'il veut se tirer de là sans vraiment savoir ce qui se trame entre rebecca et son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Adlane
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Philéas Adlane


je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 239

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptyMer 23 Mai - 17:15


've got the scars from tomorrow and I wish you could see
That you're the antidote to everything except for me

qui n'était pas à sa place ? phil pour les avoir dérangé ? beck pour avoir enfreint la tradition : only a sears deserve a sears ? cesar pour n'avoir pas attendu les premiers cours et la sûreté de n'avoir personne pour les interrompre ? personne ne semblait à sa place légitime. perdu dans la pièce de théâtre. échanger les rôles auraient surement été d'une sagesse infini. sans pour autant plaire aux acteurs. les paroles se perdent entre deux soupirs. il était là. et il aurait surement du décider de disparaitre dans la chambre d'une sears. au lieu de laisser son ego parler et décider de rompre le coup de becca. « tu trouveras plus important à te faire osborn, j'en suis persuadé. » plus important qu'une sears à la dérive. plus important que la colocataire d'adlane. la personne qui aurait interrogé philéas sur son comportement aurait surement eu comme réponse : la tradition non respecté et la volonté de faire royalement chier parker. il n'avouerait rien d'autre qui pourrait compromettre ses sentiments. rien qui pourrait montrer la faiblesse de son ego et faire apparaître le palpitant entre ses deux poumons et le craquement de ses côtes. les deux corps chaud présents derrière lui. l'un ayant sorti l'excuse de la recherche de tissu, l'autre qui avait déjà enfiler le sien, avec la volonté de s'enfuir. le doigt pointé sur la nudité de la brune. « non, mais c'est de la provocation. » et en deux essais, beck avait finit par commencé à habituer l'anglais à ses essais de coups de théâtre. philéas lui rendit un sourire. il n'avait pas besoin de raconter des histoires, sa réputation s'était crée toute seule. et toutes les semaines, une mise à jour de celle-ci était faite par ceux qui lui était proche. « si t'insistes. tu sais où me trouver. » il aurait pu mettre des néons et son prénom, nom ou surnom sur la porte. ça aurait fait le même effet. tout le monde s'attendait à trouver une surprise en passant la porte du dortoir. ou l'un des deux à moitié à poil. il attrappa un jean enfila le tissu alors qu'il entendait beck encore fouiller. « si tu cherches un truc à te mettre à moi, t'as toujours mon t-shirt non. »

@rebecca parker @cesar osborn
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptyMer 23 Mai - 21:03

Contourner les règles, c’était un art ancestral, essayer de s’enrouler autour dans la délicatesse fourbe de l’humain qui transgresse sans se prendre les pieds dans une morale acide, il fallait bien tenter. Certains disaient que la tradition avait du bon, mais pour Rebecca coucher avec un Chapin en conservant deux Sears dans l’équation semblait annuler le quotient catastrophe, et alors que tout s’écroulait que la pièce voulait de nouveau se réduire à Beck et Phil sur scène, elle laissa sa main glisser sur le battant du placard. Cesar quittait le centre lumineux, s’interrompait comme une averse. « De quoi est-ce-que tu parles? » Elle aimait voir Philéas s’étouffer avec l’air, qu’il l’attrape sans retenue de ses mains trop fortes, elle qui n’avait pas cette poigne. Beck était du genre à effacer la moitié de l’histoire, regarder dégringoler le héros quelques niveaux plus bas, « Quel t-shirt? » elle lui demandait sans le chercher dans la dégringolade de fringues, boutonnant un de ces pantalons qui lui bouffaient la moitié de la taille, et puis elle couvrait sa poitrine. 


Il commençait à devenir récurrent, à se creuser comme de mauvaises cernes, parfois elle se disait avoir déjà entendu cette phrase sortir de sa bouche, vu venir le fou-rire qui le tordait dans tous les sens sans pour autant le faire se volatiliser, il était un dessin repris coup sur coup qui finissait par marquer, elle était pas prudente. La porte du dortoir s’était refermée sans entracte, il avait pas bougé d’un cil.
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Adlane
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Philéas Adlane


je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 239

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptyLun 28 Mai - 11:15


Who does he think she is?
If that's the worst you got, better put your fingers back to the key

à la fin de sa phrase, le chapin avait disparu. au détour d'une porte claquée, dans un silence semi-gêné. les sears se retrouvèrent entre eux. deux reptiles se tournant autour sans savoir si l'un devait franchir l'eau ou l'autre monter sur la rive. si le sable devenait le terrain le plus sur ou si la profondeur d'un point d'eau pouvait cacher les émotions. et philéas avait laissé le chapin échapper à toute trace de violence, jalousie ou rancœur. aucune de celles-ci parcouraient son palpitant. il pouvait toujours essayer de s'en convaincre. et il y arrivait terriblement bien. il n'avait qu'a prendre une grande inspiration, fermer les yeux et s'enfoncer dans les profondeurs d'une rivière.
il grinça des dents, laissant les sentiments lui ravager l'intérieur, furieux de devoir lui rappeler les sept minutes au paradis. « le seul que je t'ai enfilé pour éviter que tu te retrouves à oilp. » il attrapa une chemise au vol avant de se pointer devant le miroir. fermant les boutons un à un avec soin. une inspiration de plus. un signe de tête vers la porte « cesar ? sérieusement ? bien sûr on passera sur le fait que t'es choisi un de mes potes. » phil aurait pu lui répéter la tradition. un sears. only a sears. et il aurait du, mais l'hypocrisie lui serait sorti par les yeux. il n'avait su garder ses distances avec les diman.
dans le fond, aucune raison n'était valable pour le bordel que becca lui avait causé intérieurement. aucune, sauf si il avouait tout. il avouait tout ce qu'il refoulait à l'arrière. tout ce qu'adlane s'est toujours refusé de ressentir. et dans un jeu qui n'en finissait pas. il n'avait pas posé sur la sears depuis qu'elle avait quitté la douceur des draps.

@rebecca parker @cesar osborn
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptyLun 28 Mai - 22:40


let’s be alone, together
(my heart is like a stallion, they love it more when it's broken)


Sur les fenêtres la pluie se mit à tomber, et le ciel à gronder, Beck se rappela de ce qu’elle avait écrit sur le blog, hier, à propos d’un déluge, un condensé de chutes qui allait bien avec son signe, ses yeux ne traînaient pas loin des carreaux et rarement elle croisait la bête aux yeux sombres et aux cheveux bazar, avec des poèmes coincés au fond des baskets, des courses interrompues, Phil c’était un jour trouble, lourd et poisse. Philéas, il gardait des tonnerres au fond de sa gorge et par moments ils se mettaient à tourbillonner à la sortie de sa bouche, mais ça n’empêchait pas le crocodile de siffler, de se contenter d’un mince filet d’air qui allait d’un bout à l’autre de la chambre pour secouer Rebecca Parker, il le savait. « Ah. Celui-là, ouais, je peux te le rendre, je sais juste pas où il est. »

Plié, soigneusement, au milieu des désordres humains.



Il était doué pour ça, une de ses compétences spéciales, il gagnait des points bonus, il faisait du dégât retirait des néons à ses coeurs, il la désarmait - comme si la fille aux yeux en amandes et au prénom tranchant n’était qu’une bombe mal remontée, un attentat mal préparé. - Ses yeux croisèrent les siens, avant de les quitter, encore, elle achevait le supplice, elle n’était pas nue. Fin du niveau, fin du calvaire, fin de la poursuite, début de la guerre. « T’as quoi contre César, Phil. Il est beau non? Il est vachement beau, en fait. Rien d’autre. »


Répondre aux questions qu’il ne se pose pas et compter les centimètres entre lui, et elle, si Philéas n’était pas un garçon, il serait un trouble alimentaire, psychologique, Rebecca semblait souffrir de tous les symptômes. « Et puis ça veut dire quoi, ça? « T’as choisi? » Tu veux dire quoi par là? »

@cesar osborn @philéas adlane
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Adlane
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Philéas Adlane


je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 239

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptyVen 8 Juin - 21:30


cause, we could stay young forever

il y a l'orage qui frappe les vitres, avec une attaque de pluie soudaine. philéas il se laisse surprendre une fois. pas deux. avec la rage du nuage qui sort s’abattre sur le monde. et une pluie constante, qui bat le carreau, avec la sensation de vouloir l'éclater. une journée de plus à passer sous la flotte. mais c'est ce temps bizarre, ou il pleut, mais la chaleur étouffe un peu. alors il est impossible de garder un pull. le chemise suffirait pas à le garder étanche, faudra quand même abattre le cuir et le bonnet.
alors qu'il reste perdu. ce n'était pas la disparition du t-shirt qui allait le froisser. tant qu'elle ne perdait pas tout ce qu'elle comptait enfiler des tissus à lui. « garde le, je m'en fou. »
il ne répondait pas. les yeux sur sa chemise. à lisser le tissu, trois fois plus que le nécessaire. pour éviter de devoir détourner le regard. et oublier de retenir sa respiration en plongeant se cacher. étouffer. les poumons noyés d'eau. « t'as bien choisi non, t'as pas baiser le premier qu'a passé la porte. » mais si il fallait faire la même chose pour la faire réagir. il coucherait peut-être avec quelqu'un proche d'elle demain matin. être quitte. abattre les cartes et dérober les as des manches. pour repartir à zéro.

@rebecca parker
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptySam 9 Juin - 2:57

J'aimerais qu'tu couches avec elle ça m'f'rait du bien d'avoir un peu plus mal

Défaut de fabrication, l’indifférence ne faisait partie de son système qu’à titre superficiel, les yeux plissés dans un sentiment plutôt bien joué, il y avait un fil qui courait sur son visage entrecoupé d’images de l’extérieur, ça dégoulinait, se précipitait le long de sa joue en ombres chinoises, elle ignorait pourquoi, après tout ce temps elle n’aimait l’animer que des pulsions les plus étranges, les plus hostiles.
Il n’était pas un bouton sur lequel on vous interdisait d’appuyer, davantage un ordinaire terrifiant qui se drapait des contours affectueux qui allaient avec les signes que lisait Rebecca tous les jours, il passait très bien entre les lignes, son image correspondait sans trop correspondre, il restait imprévisible, c’était lui qui attaquait les carreaux à répétition, tapait et créait un rythme qui se calquait à l’organe le plus vital de Parker. L’idée qu’il puisse déroger à tous les programmes humains qui faisaient d’elle ce qu’elle était à première vue la mettait hors d’elle, et, malgré cela, malgré son air trop renfrogné, ses élans fuyards, son ton embrassé par endroits d’éclats acides, Rebecca avait peur de ne plus le voir franchir les lignes du front qu’ils s’étaient créé dans ce conflit de sentiments. 

Elle était proche, traçait une frontière le long des plis de son col, s’appliquait à réunir les boutons et les coutures, tirant sur les bords pour les arranger.
« Pourquoi, toi tu prends au hasard? T'imagines pas quelqu'un d'autre? T'as pas envie de quelqu'un d'autre? J'dis ça comme ça, parce qu'au fond qu'est-ce-que ça peut bien te foutre, qui je choisis. Tu veux une liste de mes variables aussi? »

@Philéas Adlane
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Adlane
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Philéas Adlane


je suis à Providence depuis le : 30/04/2018 et j'ai rendu : 239

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptyDim 10 Juin - 19:12


que tu me souilles malgré toi
et si tu m'racontes ça demain promis ça m'f'ra rien

les mains qui se promènent sur le tissu déconcentrerai n'importe qui. y compris philéas. surprenant alors que l'imaginer à poil les secondes, aucune ampoule ne s'était allumée dans sa tête. aucun effet. alors que la tendresse d'une caresse sur le col de sa chemise suffisait à lui faire dériver le regard. « on parlait pas de moi, mais si tu veux savoir. » son corps faisant face au sien. volonté d'être clair. de clore le sujet. avoir vu le cul de cesar donner du plaisir à becca lui suffisait. ses doigts vifs, traçaient avec précision les contours de sa mâchoire et de sa joue.  « non, je prends pas au hasard. oui, j'ai des envies particulières. » et l'envie qu'il refrénait le plus. taisait alors qu'elle criait au fond de lui. et les cris se superposaient à la bouche de becca. prenant son sens dans les timides hallucinations provoqués par le refoulement perpétuel de l'anglais. « tant que je te vois pas te taper mes potes, ça devrait aller. » un bisous qui claque sur sa joue. surpris lui aussi par le geste. peut-être que c'était juste histoire de l'amadouer. mais il s'était adouci à son contact. une pommade. il s'enfuit chercher ses chaussures. assis sur le bord de son lit. concentrer sur les lacets. résistant à la tentation d'effleurer un peu plus son épiderme.

@rebecca parker
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Parker
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Rebecca Parker


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 532

eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) EmptyLun 11 Juin - 0:05


When people ask about us, now, we just brush it off
I don't know why we act like it means nothing at all

Tentative d'éteindre le feu dans sa tête, de la même façon que, le garçon angoissé par ses vérités avalerait son propre coeur pour ne pas l'entendre parler davantage. Calcifer prenait d'autres formes, traçait les lignes de ses doigts, les embrasait, les globes affolés de Rebecca tombèrent  sur les mains de Philéas, elle voyait l'incendie s'étendre sans rien faire, pourvu qu'il ne reste que des cendres, si tout s'effondrait peut-être qu'un trait du soleil viendrait par la fenêtre s'écraser sur la poitrine de Philéas. Rebecca voulait un signe, si seulement elle voyait que tout ce qui s'écrase autour d'eux, là, ça, oui, ça, c'était le signe. "D'accord."
Elle disparait dans la salle de bain, là où l'air parait différent, le froid des carreaux au mur, la température de son organisme qui veut bouillir jusque faire siffler sa tête dans tous les sens, cet ordre implicite donné, il aurait pu dire: Me parle plus jamais Rebecca, les mots sortant de sa bouche auraient été les mêmes, elle ferme la porte et se retient de respirer, il pourrait l'entendre, il pourrait gratter une allumette dans le creux de son cou et tout enflammer. Les mèches de jais touchant aux bords de son visage la tétanisent davantage, Beck ferme les yeux, condamne la porte de secours qui donne accès à son palpitant désastreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eyes closed (philecca) Empty
MessageSujet: Re: eyes closed (philecca)   eyes closed (philecca) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eyes closed (philecca)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my particles (philecca)
» (philecca) and it's such a rollercoaster
» et pour la distance de sécurité? (philecca)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: