Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 secrets (loam)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyLun 7 Mai - 21:30

secrets

feat. loam filipps & milo filipps

Revoir Liam lui avait fait bizarre. Dans tout son être, Milo était chamboulé. Après s'être un peu reposé dans sa chambre, Milo avait envoyé un message à son oncle Loam pour lui demander de le voir. Milo avait toujours était très proche de son oncle et c'était le seul au courant pour son histoire avec Liam, au lycée. Mais aujourd'hui, Milo était de nouveau perdu comme il y avait quelques années en arrière. Il se posait trop de questions. Est-ce qu'il aimait encore Liam? Est-ce que c'était juste le fait de le revoir? Est-ce qu'il aimait vraiment les garçons ou préférait-il les filles? Et il avait du mal à y répondre. En parler avec le plus jeune de ses oncles allait peut-être l'aider à y voir plus clair. Ayant déjà séché un cours à cause de la bagarre et de son visage abîmé, Milo décida de ne pas se rendre au dernier cours. Il pourrait parler à Loam comme ça. Il mit du temps à se lever de son lit, encore fatigué de toutes ses émotions, qu'il ne montrait à personne.

Il tenta de cacher un peu ses marques de coups et il se prépara pour aller au starbucks, assez éloigné du campus. Il ne voulait pas que d'autres étudiants le voit aussi faible parce que ce n'était pas lui. Mais Liam avait su faire tomber les barrières qu'il s'était construit et Milo avait du mal à les remettre autour de lui pour le moment. Au bout d'un quart d'heure, il arriva au lieu de rendez-vous, il commanda un café et repéra une table vide. Il attendit alors son oncle. Milo se perdit dans ses pensées jusqu'à ce qu'il vit la silhouette familière de son oncle. Il dit alors en guise de bonjour:

"J'ai revu Liam...." Avec ces trois mots, il espérait que Loam comprenne la raison de son message urgent. Il avait besoin de faire le point.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyLun 7 Mai - 22:18



le message de milo t'as alerté. milo, ton neveu, que tu considères d'ailleurs plus comme un petit frère qu'autre chose, puisque tu n'avais que 5 ans lors de sa naissance. pas de quoi te rendre compte de ton rôle d'oncle. tu te pinces les lèvres en sortant de cours et tu te diriges vers le centre-ville de providence, au starbucks. celui qui est un peu éloigné de l'université et ou il est rare de croiser des étudiants. tu ne sais pas de quoi le blond veut te parler et tu manques un léger soupir, te torturer ne servira pas à grand chose, de toute manière. tu es quelque peu en retard, à cause de ton dernier cours qui s'est éternisé. tu soupires un peu en entrant dans le café et tu fais un signe à milo de loin, avant de te diriger vers le comptoir pour commander une boisson fraîche. tu en as besoin après t'être dépêché de la sorte pour rejoindre le plus jeune. tu souffles un peu et le rejoins finalement au niveau d'une petite table, tu n'as pas le temps de prendre la parole que ton neveu s'en charge; j'ai revu liam ... tu fronces les sourcils à ses mots, et tu comprends pourquoi il t'a dit que c'était urgent, dans ce cas. tu prends le temps de t'asseoir en face du blond et tu glisses tes doigts contre ta joue. quand ça ? tu demandes finalement. tu ne connais que trop bien cette histoire entre milo et liam, au lycée. liam qui a quelques années de plus que ton neveu. milo qui n'avait que quinze ans quand il l'a rencontré. ça t'as fais peur, parce que toi aussi, tu n'avais que quinze ans quand tu es tombé dans le panneau. mais ça, c'est bien passé. plus ou moins. jusqu'à ce que liam quitte brusquement milo. tu te mords l'intérieur de la joue. comment tu te sens ? tu demandes finalement. autant commencer par ça, pour essayer d'apprivoiser la situation. et puis ... ça peut être intéressant comme discussion, pour toi qui veut devenir psychologue.

@MILO FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyMar 8 Mai - 12:13

secrets


Il essayait de comprendre, de se calmer intérieurement. Mais c'était impossible. Milo était trop perdu. Il avait cru qu'il y arriverait. Il avait cru que revoir Liam allait se faire de manière naturelle mais en vain. Encore une fois, Liam avait réussi à tout faire chambouler en lui. Il sortit de ses pensées lorsqu'il vit son oncle et tout de suite, il lui avait le dit le problème. Loam n'avait pas posé de questions, il avait compris. Milo n'arrêtait pas de penser à Liam et étrangement, il avait envie de tout plaquer pour aller l'aider. Il répondit alors:

"Cet après midi.. j'ai séché des cours et je me suis battu avec ces deux hommes... Puis j'allais rentré et je suis tombé sur lui... Je suis resté un moment avec lui, avant de rentrer de t'envoyer ce message..."

Son ton avait changé, lui qui semblait toujours si sûr de lui, il ne l'était plus. Plein de pensées s'installèrent dans sa tête. Un peu trop.

"Il a des problèmes.. J'ai envie de l'aider, quitte à tout plaquer... Je ne sais pas ce que je ressens... Quand il m'a quitté, j'ai été triste.. Je suis resté un an sans m'attacher aux autres.. Puis il y a eu cette fille.. J'ai cru que c'était seulement l'adolescence, la découverte de l'inconnu.. Mais je l'ai revu et les filles ne m'intéressent plus..."

Il s'ouvrait pour la première fois à quelqu'un et il avait choisi Loam, parce qu'il avait confiance en lui. Il reprit:

"Tu sais, je sais me battre maintenant, j'ai pas peur et donner des coups me défoule... je ferais tout pour l'aider... mais je suis pas sûr que papa ou que n'importe lequel d'entre vous approuve ça.."

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyMar 8 Mai - 13:26



tu ne sais pas comment réagir à première vue, et tu préfères t'asseoir en face de milo en buvant une gorgée de ta boisson, légèrement pensif. évidemment que tu sais de qui il parle. tu connais liam, tu l'as même connu avant qu'il ne rencontre le blond. tu te mords l'intérieur de la joue, pas un mauvais gars en soit, s'il ne s'était pas barré du jour au lendemain. tu maques un léger soupir. cet après midi.. j'ai séché des cours et je me suis battu avec ces deux hommes... puis j'allais rentré et je suis tombé sur lui... je suis resté un moment avec lui, avant de rentrer de t'envoyer ce message... tu fronces légèrement les sourcils, maintenant, ça t'intrigue encore plus. déjà, tu n'es pas de ceux qui sèchent les cours, encore moins pour aller te battre. tu manques un léger soupir. et tu ne manques pas le ton de milo qui a changé, qui est beaucoup moins assuré que d'habitude. tu fermes les yeux un instant. il a des problèmes.. j'ai envie de l'aider, quitte à tout plaquer... je ne sais pas ce que je ressens... quand il m'a quitté, j'ai été triste.. je suis resté un an sans m'attacher aux autres.. puis il y a eu cette fille.. j'ai cru que c'était seulement l'adolescence, la découverte de l'inconnu.. mais je l'ai revu et les filles ne m'intéressent plus... tu sais, je sais me battre maintenant, j'ai pas peur et donner des coups me défoule... je ferais tout pour l'aider... mais je suis pas sûr que papa ou que n'importe lequel d'entre vous approuve ça.. tu te pinces les lèvres et tu l'observes quelques instants. quels genre de problèmes ? tu demandes finalement, avant toute chose. parce que tu veux savoir si c'est quelque chose de grave ou de dangereux. tu te mords l'intérieur de la joue. joe te tuerait s'il apprenait que tu encourages son fils à quelque chose qui peut le mettre en danger. c'est normal d'être triste quand quelqu'un s'en va, encore plus quelqu'un à qui on tient. tu ... tu sais quand j'étais encore au lycée. j'étais soulagé de me retrouver seul après tout ce qu'on m'avait fait subir. soulagé, mais triste aussi. et c'est totalement normal. tu ajoutes en glissant tes doigts dans les cheveux. puis tu sais, préférer les hommes, on y survit. tu lâches en riant. tu n'as jamais caché ton homosexualité à quiconque et aujourd'hui tu en es même fier. milo sait qu'il peut te parler de ce qu'il veut, et de ce qu'il n'a pas envie d'aborder avec son père. je pense que se battre n'est pas la solution milo; quels genres de problèmes il s'agit ? tu demandes finalement, inquiet, tu dois bien l'avouer.

@MILO FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyMar 8 Mai - 15:44

secrets


Il avait une rage et une détermination à toute épreuve. Il s'était énervé contre Liam, mais il lui avait fait comprendre qu'il serait toujours là pour lui. Milo partait de nouveau dans ses pensées, prêt à élaborer un plan. Il n'était pas un super-héro ni même un délinquant. Il ne connaissait pas les règles et apparemment Liam les avait franchi mais ce n'était pas sa faute. Du moins, à ses yeux.  Loam lui posa une question et Milo leva son regard sur lui avant de répondre: " Il a fait des conneries avec des gens, puis il les a dénoncés et depuis ils sont après Liam... Et comme je veux pas le perdre, je ferais tout ce qu'il faut pour les calmer....j'ai pas peur tu sais, j'ai plus cinq ans.. Je me suis battu contre deux hommes, la douleur me fait pas peur.. Alors je ferais tout pour Liam..." Il continuait à s'ouvrir à son oncle. Peut être qu'il jouait les courageux parce qu'il ne savait pas dans quoi il s'embarquait. Il ne savait pas grand chose de la loi de la rue. Mais pour celui qu'il aimait de nouveau, il voulait bien tout affronter, comme pour se prouver des tas de choses.

"Je suis sûr que je suis encore amoureux de lui, parce que le fait de le revoir m'a rendu différent. Je le vois encore de mes yeux de petit nouveau au lycée, tu vois? J'arrive encore à l'admirer, il a tout chamboulé dans ma vie, il y a 6 ans et ça recommence encore là.. Mais je veux pas le perdre une deuxième fois parce que j'y survivrais pas... Pas cette fois ci..."

Milo soupira et entendit les paroles de son oncle avant de dire:

"Tu me crois si je te dis que les cours ça ne m’intéresse plus maintenant? Je finirais peut être jusqu'au diplôme mais je me rend compte que l'université c'est plus fait pour moi.. Tout ce qui m'intéresse, c'est le football à Brown... Et puis j'ai retrouvé Liam, et si je reste en cours, je pourrais plus passer du temps avec lui..."

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyMar 8 Mai - 19:02



tu ne comprends pas milo, sur ce coup. et tu en veux à liam d'être revenu comme ça, sans prévenir, pour foutre le bordel dans la vie de ton neveu. il a fait des conneries avec des gens, puis il les a dénoncés et depuis ils sont après liam... et comme je veux pas le perdre, je ferais tout ce qu'il faut pour les calmer....j'ai pas peur tu sais, j'ai plus cinq ans.. je me suis battu contre deux hommes, la douleur me fait pas peur.. alors je ferais tout pour liam... tu fronces légèrement les sourcils à ses mots et tu retiens un soupir. milo ... tu l'as revenu y'a quelques heures seulement, après qu'il t'ai laissé, il y a six ans. et s'il revenait dans ta vie juste pour ça ? parce qu'il a besoin d'aide, qu'elle quelle soit. tu ne sais pas s'il ne repartira pas une nouvelle fois. tu essayes d'avoir un minimum de tact, de ne pas le blesser, parce que tu ne veux pas qu'il souffre, justement. tu te mords l'intérieur de la joue et tu manques un léger soupir, secouant la tête de gauche à droite. tu fermes les yeux et tu bois une nouvelle gorgée dans ton verre. je suis sûr que je suis encore amoureux de lui, parce que le fait de le revoir m'a rendu différent. je le vois encore de mes yeux de petit nouveau au lycée, tu vois ? j'arrive encore à l'admirer, il a tout chamboulé dans ma vie, il y a 6 ans et ça recommence encore là.. mais je veux pas le perdre une deuxième fois parce que j'y survivrais pas... pas cette fois ci... tu le comprend. tu viens poser tes doigts contre les siens dans un geste que tu veux réconfortant. il ne faut pas que t'impliques de trop, milo. c'est mauvais pour toi. tu souffles simplement, en l'observant avec un sourire, voulant simplement le réconforter, pouvoir le conseiller comme le ferait un pro, même si le pathos entre en jeu, aujourd'hui. tu me crois si je te dis que les cours ça ne m’intéresse plus maintenant? je finirais peut être jusqu'au diplôme mais je me rend compte que l'université c'est plus fait pour moi.. tout ce qui m'intéresse, c'est le football à brown... et puis j'ai retrouvé liam, et si je reste en cours, je pourrais plus passer du temps avec lui... tu te pinces les lèvres et tu retiens un léger soupire. tu te mords l'intérieur de la joue et te grattes doucement la nuque. c'est important les études milo. faut que t'ai un diplôme, le sport, c'est tellement éphémère, comme activité. tu souffles en haussant les épaules. et c'est normal d'avoir des périodes de doute, de pas être certains de ce, dans quoi tu t'es lancé. mais faut pas que t'abandonnes. c'est ton point de vue, bien sûr. tu bois une nouvelle gorgée dans ton gobelet et tu t'enfonces dans le dossier de ta chaise.

@MILO FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyMer 9 Mai - 18:28

secrets


Milo écoutait souvent les membres de sa famille, parce qu'ils étaient plus âgés que lui et qu'ils savaient sûrement mieux que lui. Mais là, Milo ne voulait en faire qu'à sa tête. Il ne voyait que Liam, qu'il remettait une nouvelle fois sur un piédestal.Il avait vraiment l'impression d'avoir 15 ans de nouveau. Il but une gorgée de son café et il répondit alors:

" Je sais qu'il ne le fera pas... Il m'a promis qu'il serait là pour moi cette fois-ci et je veux le croire..."

Oui, il avait envie de le croire. Il n'avait jamais été aussi naïf et aussi amoureux qu'avant. Même avec Felicity, ça ne se passait pas comme ça, auparavant. Non, Milo ne voyait que Liam, comme avant.

"Je lui fais confiance... il ne se servira pas de moi..."

Il rassurait Loam tout comme il se rassurait lui même. Et il comptait bien prouver à son oncle qu'il pouvait autant avoir confiance en Milo et en Liam. Il lui conseillait de ne pas trop s'impliquer, mais c'était compliqué dans le sens où Milo ne voyait que Liam, désormais. Alors il répondit:

"C'est trop tard, Loam.. J'ai l'impression d'être revenu à ce jour où je l'ai rencontré pour la première fois. Il est en danger et je ne veux pas le laisser seul... et je suis prêt à tout pour le sauver..."

Il se sentait investi d'une mission de secours tel un chien Saint-Bernard. Les cours passaient au second plan. Il répliqua aussitôt:

"J'ai un diplôme, celui du lycée. Mais je ne suis que moi même au football.. En cours, j'ai l'impression de subir tous les cours et les examens. Je ne sais pas si je vais laisser tomber ou simplement voir pour changer de filière.. Mais je me sens pas heureux.. "


Surtout maintenant qu'il savait que Liam était en danger et qu'il était seul face à ça. Milo bouillait d'impatience de rester avec lui, pour le protéger. Mais ça, il n'allait pas le dire à son oncle.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyVen 11 Mai - 13:55



tu as envie de protéger le blond. c'est ton neveu, mais tu le considères comme un petit frère, vu que joe t'as pratiquement élevé comme il a élevé ses enfants. et puis, il n'y a que cinq ans de différence entre milo et toi. tu retiens un petit soupir, tu sera toujours présent s'il a besoin de ton aide, qu'elle quelle soit. tu te mords l'intérieur de la joue en l'écoutant. je sais qu'il ne le fera pas... il m'a promis qu'il serait là pour moi cette fois-ci et je veux le croire... je lui fais confiance... il ne se servira pas de moi... tu hoches doucement la tête, ne pouvant pas dire grand chose, de toute manière. tu te mords l'intérieur de la joue et tu viens boire une nouvelle gorgée dans ton gobelet. tu ne sais pas vraiment comment réagir. tu ne sais pas si toi, tu peux faire confiance à liam ou pas. c'est trop tard, loam.. J'ai l'impression d'être revenu à ce jour où je l'ai rencontré pour la première fois. il est en danger et je ne veux pas le laisser seul... et je suis prêt à tout pour le sauver... tu as envie de lui dire que l'amour c'est destructeur, qu'il va finir par le payer un jour ou l'autre. tu fermes les yeux un instant. j'ai un diplôme, celui du lycée. mais je ne suis que moi même au football.. en cours, j'ai l'impression de subir tous les cours et les examens. je ne sais pas si je vais laisser tomber ou simplement voir pour changer de filière.. mais je me sens pas heureux.. tu secoues la tête de gauche à droite et un petit soupir s'échappe de tes lèvres tandis que tu observes un instant ton cousin. sportif comme t'es, je me demande toujours pourquoi t'es pas chez les chapin. tu ris doucement avant de hausser les épaules. ça ne suffit pas le diplôme du lycée, tu sais. il t'en faut un autre pour pouvoir avoir un emploi décent. tu n'es pas obligé d'aller jusqu'à la neuvième année d'études, tu sais. tu tentes. tu n'as pas envie qu'il abandonne les cours, il a du potentiel. tu te mords l'intérieur de la joue et soupires un peu. tu ne sais pas si tu dois en parler à joe ou non, de ce que te racontes milo. sans doute pas. ton neveu t'en voudrait. mais en même temps ... tu soupires un peu. c'est bien trop compliqué comme situation, et tu préfères rester silencieux pour le moment, tu aviseras au moment venu.

@MILO FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyDim 13 Mai - 11:39

secrets


Son monde s'écroulait, Milo sentait qu'il se perdait de plus en plus. Les cours n'étaient qu'une excuse. Il était devenu accro à Liam au point d'en perdre la tête comme un adolescent de 15 ans. Son oncle tentait de le raisonner comme il le pouvait mais Milo semblait s'être accroché à une corde qui menaçait de se rompre et elle emporterait Milo dans sa chute. Revoir Liam l'avait perturbé au plus haut point mais il ne pouvait pas le dire à Loam. Il répondit alors:

"Les Sears m'ont accepté les premiers et je suis bien là bas... Enfin j'étais bien... je pense que je vais rester avec Liam maintenant.... "

Encore une fois, Milo n'avait pas pu s'empêcher de parler de Liam. Encore une fois, il venait de prouver qu'il n'était pas si mature que ça et qu'il pouvait prendre des décisions parfois stupides. Mais revoir Liam dans cet état et dans cette situation le rendait malade d'inquiétude et il n'arriverait plus à vivre si quelque chose lui arrivait. Alors il répondit:

"Je sais que je suis pas obligé d'aller jusqu'au bout.. mais je ne suis pas à ma place à Brown pour le moment... Je ne serais pas concentré tant qu'il y a aura un tel problème qui n'est pas réglé..."

Milo prenait dangereusement une route qui n'était pas la sienne. Liam lui avait déjà dit mais il en avait que faire. Il ne savait pas pourquoi il s'accrochait tellement à un garçon.

"Je pense que tu t'imagines que je suis en train de faire n'importe quoi... Mais toi tu ne l'aurais pas fait pour celui que tu aimes?"

Milo voulait avoir l'approbation de son oncle à tout prix. Comme si ça pouvait le rassurer.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyDim 13 Mai - 19:20



les sears m'ont accepté les premiers et je suis bien là bas... enfin j'étais bien... je pense que je vais rester avec liam maintenant.... tu fronces un peu les sourcils, tu ne sais plus quoi lui dire, maintenant. tu as l'impression qu'il a déjà prit sa décision, aussi stupide soit-elle. oui, tu trouves ça totalement stupides et pourtant .. il y a quelques années, encore, tu étais près à tout pour plaire à quelqu'un, toi aussi. tu manques un léger soupir. il ne se rend pas compte de ce qu'il fait et ... et si tu pouvais, tu l'en empêcherais tout simplement. je sais que je suis pas obligé d'aller jusqu'au bout.. mais je ne suis pas à ma place à brown pour le moment... je ne serais pas concentré tant qu'il y a aura un tel problème qui n'est pas réglé... glisse tes doigts dans tes cheveux et tu soupires un peu. je pense que tu t'imagines que je suis en train de faire n'importe quoi... mais toi tu ne l'aurais pas fait pour celui que tu aimes ? tu fronces un peu les sourcils. tu prends une petite inspiration et tu viens boire une nouvelle gorgée dans ton gobelet. non. tu lâches simplement. parce que le seul homme dont je ne suis jamais tombé amoureux a abusé de moi, m'a détruit moralement, l'a presque fait physiquement. il a été toxique pour moi. alors non. non je n'abandonnerais jamais mes études, je ne sacrifierais jamais ma vie pour un quelconque homme. tu lâches, froid et distant malgré tout. tu l'observes un instant, avant de secouer la tête et de soupirer une nouvelle fois. tu te grattes la joue et tu restes silencieux de longues secondes. tu te mords l'intérieur de la joue. alors non, milo. je ne foutrais pas ma vie en l'air pour quelqu'un d'autre. tu lâches simplement, un peu moins froid, tandis que tu soupires un peu. c'est compliqué. vraiment compliqué. tu secoues légèrement la tête et tu ne sais plus vraiment quoi dire, maintenant. tu ne sais pas si milo va comprendre ou non. tu t'inquiètes pour lui, parce que t'as vécu des trucs que tu ne souhaiterais à personne. tu manques un nouveau soupir et tu observes rapidement l'heure sur ton téléphone.

@MILO FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyDim 13 Mai - 23:07

secrets


Milo sentit la différence avec son oncle et ce fut comme une décharge électrique. Son récit, il l'avait déjà entendu et parce que Milo était amoureux, il semblait avoir oublié ce qu'avait traversé son oncle. Il était honteux sur le moment, comme s'il s'était fait engueulé comme il le fallait par Loam. Il resta silencieux un moment et il dit alors:

"C'est pas Liam qui fait me perdre comme ça... ça commençait depuis un moment... Je me suis toujours posé des questions sur moi... et le fait de revoir Liam, ça n'a fait qu'accentuer mes doutes..."  

Il n'osait plus aborder le sujet. Il s'en voulait même d'avoir fait remonté de tels souvenirs à son oncle. Alors il reprit:

"Je suis désolé Loam... je ne voulais pas...
"

Il ne voulait pas quoi? Il ne voulait pas lui refaire parler de ça. Il ne voulait décevoir aucun Filipps et il décevait tout le monde d'un coup. En plus, le fait qu'il s'était éloigné de sa soeur, n'arrangeait rien. Il semblait perdu. Il finit son café, qui avait refroidi et il fixa le sol, n'osant plus regarder Loam. Sa nervosité le reprenait et s'il n'avait pas été avec Loam, il serait déjà parti, sans rien dire. Il repensa à Liam, à ses mots. Il allait le laisser si on s'en prenait à Liam. Et la colère de Milo se retourna contre Liam. Mais il resta silencieux, ne montrant que des signes de nervosité à Loam, sans le vouloir.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyLun 14 Mai - 1:48



tu te crispes instantanément. une relation comme tu l'as vécue, ça laisse des traces. des traces indélébiles et des souvenirs qui resteront jusqu'à la fin. qu'ils soient bon ou mauvais. parce que oui, tu gardes de bons souvenirs, aussi étrange que ça puisse paraître. tu te pinces brièvement les lèvres. oui, le début de cette relation reste bien. douce. calme. aimante. et tu fais tout pour garder seulement ces souvenirs-là. mais parfois, les autres refont surface, les cicatrices s'ouvrent. tu fermes les yeux un instant et tu secoues la tête de gauche à droite, te mordant l'intérieur de la joue et essayant vraiment de faire abstraction de tout ça. c'est pas liam qui fait me perdre comme ça... ça commençait depuis un moment... je me suis toujours posé des questions sur moi... et le fait de revoir liam, ça n'a fait qu'accentuer mes doutes... tu glisses tes doigts contre tes cheveux et tu soupires un peu. je suis désolé loam... je ne voulais pas... c'est bon. tu le coupes en manquant un nouveau soupir. tu hausses un peu les épaules. c'est comme ça, c'est tout. ça c'est passé et il faut vivre avec. mais milo, moi j'veux juste te protéger de tout ça. je veux pas que tu souffres à cause d'un gars comme j'ai pu souffrir. tu hausses les épaules une nouvelle fois. tu t'en souviens sans doute pas, t'étais encore jeune et tu te rendais pas compte de ce qui m'arrivait. mais je veux juste te protéger de tout ça. et si, pour ça, je dois te dissuader par tout les moyens de t'empêcher de te déscolariser et t'empêcher de retourner voir liam, alors je le ferais. tu te mords l’intérieur de la joue. et je suis conscient qu'il s'agit de ta vie. mais je te parle en tant qu'adulte, en tant qu'oncle, et pas en tant que frère comme je le suis bien trop souvent avec toi. tu manques un léger soupir. tu te pinces brièvement les lèvres et tu observes ton verre vide. tu veux boire quelque chose d'autre ? tu demandes finalement, retenant un petit soupir. tu te mords l'intérieur de la joue.

@MILO FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyLun 14 Mai - 10:20

secrets


Il trouvait le silence pesant mais il ne faisait rien pour le rompre. Soudain, son oncle reprit la parole et il leva son regard vers lui avant de dire:

"Je sais. Je sais que tu veux me protéger... mais pourquoi penses-tu que Liam est aussi méchant que ça? Il m'a toujours défendu au lycée... Il ne m'a jamais laissé tombé bien au contraire.... Il est parti oui.. il avait fini le lycée et il devait aller à l'université... "

Milo se rendit alors compte de son point de vue naïf sur Liam. Il voyait que le Liam du lycée, comme si jamais six ans ne s'était écoulé depuis leur séparation. Il se calma alors et il dit:

"Je ne sais plus quoi faire, Loam.. Je suis complètement perdu entre ce que tu me dis, ce que j'ai vu et ce que j'imagine... Je ne sais plus où j'en suis, j'ai l'impression d'être en première année de lycée parfois...enfin surtout en face de Liam...."

Parler avec son oncle lui faisait du bien, il mettait des mots sur ce qu'il ressentait depuis quelques temps. Mais ça ne l'aidait pas à prendre des décisions. Il était complètement paniqué à l'idée de ne pas savoir quoi faire. Il reprit:

"Si tu veux oui... un autre café pourquoi pas... tu veux que je te paye quelque chose?"

Il lui devait au moins ça. Il devait surtout parler à Liam. Mettre les choses au clair avant de prendre une décision.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyLun 14 Mai - 16:47



je sais. je sais que tu veux me protéger... mais pourquoi penses-tu que liam est aussi méchant que ça ? il m'a toujours défendu au lycée... il ne m'a jamais laissé tombé bien au contraire.... il est parti oui.. il avait fini le lycée et il devait aller à l'université... tu fronces un peu les sourcils et tu observes ton neveu. tu ne sais pas comment réagir, tu ne sais pas quoi dire, parce que ça te dépasse, ce qu'il est en train de te dire. tu te mords l'intérieur de la joue. il y a des manières de rompre milo et ... et aller à l'université n'exclut pas une quelconque relation. s'il l'avait voulu, il serait resté avec toi, même après avoir quitté le lycée. ou alors il t'aurait donné des explications valables. tu ne veux pas le blesser, milo, mais tu te dois de lui dire ce que tu penses de tout ça, de liam. la situation te semble bien trop compliquée et, si tu t'écoutais, tu ne t'impliquerais pas autant dans la vie sentimentale de ton neveu. je ne sais plus quoi faire, loam.. je suis complètement perdu entre ce que tu me dis, ce que j'ai vu et ce que j'imagine... je ne sais plus où j'en suis, j'ai l'impression d'être en première année de lycée parfois...enfin surtout en face de liam.... et dans un sens, tu peux, tu veux le comprendre. ce tiraillement, cette envie d'être avec une personne et une seule. mais ça, ça fait des années que tu ne l'as pas ressenti et tu fais tout pour ne plus le ressentir. parce que tu t'es fait avoir une fois, et que c'est une fois de trop. je ne peux pas prendre de décision à ta place, milo. je t'ai donné mon point de vu et c'est à toi d'y réfléchir. ou pas, d'ailleurs. tu hausses les épaules et tu retiens un petit soupir. ton regard se pose sur ton gobelet vide et t'aurais bien besoin d'un bon verre d'alcool, pour faire passer cette discussion, mais ça risque d'être compliqué, ici. si tu veux oui... un autre café pourquoi pas... tu veux que je te paye quelque chose ? c'est bon, je peux payer. tu te lèves et tu te diriges vers le comptoir, commandant un café pour le blond et un thé pour toi. tu n'en bois que rarement, quand tu y penses. tu reviens rapidement vers le plus jeune et tu poses la boisson sur la table.

@MILO FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) EmptyLun 14 Mai - 20:46

secrets


Il écouta son oncle une nouvelle fois, ses mots prenant de plus en plus de sens pour Milo. s'il l'avait voulu, il serait resté avec toi, même après avoir quitté le lycée. ou alors il t'aurait donné des explications valables. C'était comme une grenade dégoupillée que Milo tentait maintenant en ses mains. Ce fut comme un électrochoc. Il se demandait même dans quoi il s'embarquait. Ouvrant les blessures du passé, Milo tentait de tenir le choc pour ne pas inquiéter son oncle. Il ne s'était jamais vraiment remis du départ de Liam. Il ouvrit la bouche comme pour parler mais il la referma aussitôt ne sachant pas quoi dire. Ce serait avec Liam qu'il devrait s'expliquer. Loam semblait agacé de son attitude d'adolescent et Milo ne pouvait que le comprendre. C'était compliqué. Il dit alors:

"Je sais que je t'agace avec mes problèmes, je le vois... Mais j'ai pris note de tes conseils alors on va pouvoir parler d'autres choses..."

Milo se renfermait. Il devrait tout faire pour ne plus rien montrer à sa famille, même s'il allait sûrement faire les pires conneries de sa vie. Alors que son oncle revint avec leurs boissons, il dit alors:

"Tu viendras me voir à mon prochain match? Je suis sûr qu'on va gagner, comme d'habitude..."

Changer de sujet, peut être éviter de voir la déception dans les yeux de Loam. Milo ne faisait sans doute que des mauvais choix mais il prendrait sa décision après une explication avec Liam, la grenade menaçante toujours placée entre ses mains. Il fallait un peu de temps avant que les mots ne fassent effets sur Milo. S'ouvrir aux autres étaient une mauvaise idée et Milo allait s'engouffrer dans l'inverse. Ne plus rien dire. Ne plus rien montrer. Tout allait bien, dans le meilleur des mondes, n'est-ce pas?

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secrets (loam) Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secrets (loam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» need to talk ¤ ft Loam
» Theory of everything — Loam
» Start of something new [PV Loam]
» (Loam) We should take this back to my place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: