Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 need to talk ¤ ft Loam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




need to talk  ¤ ft Loam Empty
MessageSujet: need to talk ¤ ft Loam   need to talk  ¤ ft Loam EmptyLun 14 Mai - 19:17

Milo, avait fait un choix, il voulait rester avec moi. Et moi cette option m'allais. Il ne voulait pas rester à l'université, du coup, je lui avais proposé de passer quelque jours à la maison. Milo n'avait pas hésité une seconde. Et nous nous étions mis en route pour récupérer quelques affaires dans son dortoir. J'appréhendais de me retrouver de nouveau ici, j'avais pas envie de croiser du monde, pas envie de répondre à leur questions sur moi. J'avais décidé d'attendre Milo, à l'entrée des dortoirs.
Car je n'avais pas ma place là haut. Je patientais, les minutes semblaient longues, très longues. J'envoyais un message à Milo pour qu'il se dépêche. Lui faisant bien comprendre que je ne me sentais pas à l'aise par ici. Ma parano revenait par moment à la charge, Milo loin de moi, j'avais de nouveau l'impression d'être épié. Il devait faire vite. Pris dans mon téléphone, je ne remarque pas tout de suite que je viens de bousculer quelqu'un. Je lève les yeux pour m'excuser, et je tombes nez à nez avec Loam, l'oncle de Milo, je le connais depuis le lycée. Il n'a pas beaucoup changé depuis.
"Pardon, j'suis désolé, pardonne moi !"
J'espère juste qu'il va tracer son chemin et ne pas me reconnaître, ni me poser des questions sur quoi que ce soit... Moi j'voulais juste que Milo revienne, mais il tardait bien trop à mon goût. Je sentais le sermon venir. J'étais certain que Milo avait du parler de nous à Loam, et j'allais être juger là, en plein milieu de l'université. C'était pas vraiment le pied on va dire. J'aurais tout donné pour ne pas me retrouver dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need to talk  ¤ ft Loam Empty
MessageSujet: Re: need to talk ¤ ft Loam   need to talk  ¤ ft Loam EmptyLun 14 Mai - 23:13



tu pousses un léger soupir en te dirigeant dans le campus, marchant rapidement, un sac sur l'épaule. ton sac de cours, pas bien remplit aujourd'hui puisqu'il ne contient que quelques feuilles, un stylo et une bouteille d'eau, en plus du chargeur de ton téléphone portable. tu glisses tes doigts dans tes cheveux et tu secoues un peu la tête, fronçant les sourcils à cause de la luminosité élevée et du soleil qui t'agresse à moitié. mais tu as oublié tes lunettes de soleil dans ta chambre, tout à l'heure. tu te diriges vers le dortoir des sears, dans le but de croiser livia. tu as une ou deux questions à lui poser à propos de quelques notions qui remontent à tes années précédentes de psycho. tu retiens un soupir, les sourcils légèrement froncés pour essayer de te protéger du soleil, sans grand succès. tu pestes un peu quand on te bouscule sans que tu ne le voies arriver et tu tournes la tête. pardon, j'suis désolé, pardonne moi ! tu arques un sourcil en te retrouvant face à face avec liam. ta conversation avec milo te reviens en pleine tête, d'un coup, et tu restes silencieux de longues secondes. liam. tu réponds simplement en remettant ton t-shirt en place. qu'est-ce que tu fais la ? tu demandes d'une voix neutre. il est bien trop proche du dortoir de ton neveu, à ton avis. mais tu restes calme, et tu te contentes de sortir ton paquet de clope de ta poche pour en glisser une entre tes lèvres, l'allumant dans la foulée, attendant une quelconque réponse de la part du brun. tes doigts glissent dans tes cheveux et tu manques un léger soupir, tandis que tu observes un instant le dortoir des sears, au loin. visiblement, ta discussion avec livia, ce sera pour plus tard, tu préfères de loin savoir ce que liam fout dans le coin alors qu'il a disparu pendant six années. ce n'est pas lui qui a du ramasser milo après son départ.  

@LIAM HENDERSEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need to talk  ¤ ft Loam Empty
MessageSujet: Re: need to talk ¤ ft Loam   need to talk  ¤ ft Loam EmptyMar 15 Mai - 8:33

Ce que je redoutais, arriva Loam m'avait reconnu. Je m'en serais bien passé. Faut dire que je n'avais pas tant changé que cela depuis le lycée. Mais pourquoi Milo prenait autant de temps. Par son manque de précipitation, j'allais devoir me taper un interrogatoire de la part de son oncle. J'avais qu'une envie fuir encore, comme je le faisais si bien. Mais j'avais promis à Milo que j'allais changer et faire des efforts pour lui. Alors je me faisais violence et je restais là, pour discuter avec Loam.
"Salut Loam... euh... j'attends Milo. Il est parti récupérer quelques affaires pour passer un peu de temps chez moi."
Autant lui dire la vérité de suite, car mentir envenimerait les choses et clairement j'aimerais éviter.
"Je sais très bien, que tu vas me dire que, je ne devrais pas être là, que je lui ai fait du mal et tout ce qui va avec. Mais je l'aime et j'ai envie d'essayer de retrouver ce qu'on a vécu tout les deux. Et peut importe si ca plait ou pas. Il a fait ses choix seul, je n'y suis pour rien. Alors s'il te plait, me fais pas de sermon Loam. Milo n'est plus un enfant il sait ce qu'il veut désormais."
Je ne savais pas comment Loam allait réagir, mais je voulais être franc lui. Il est très protecteur de son neveu, et je suis certain que peu de temps après mon départ, il a du ramasser les pots que j'avais cassés, mais il n'avait pas le droit de me juger. Pas sans savoir ce que j'avais vécu. Et si Milo, pouvait me donner une seconde chance, pourquoi pas les autres ?

@Loam Filipps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need to talk  ¤ ft Loam Empty
MessageSujet: Re: need to talk ¤ ft Loam   need to talk  ¤ ft Loam EmptyMar 15 Mai - 14:27



tu te retrouves face à liam. et tu aurais clairement préféré éviter cette situation. tu te mords l'intérieur de la joue et tu l'observes, restant le plus calme possible. salut loam... euh... j'attends milo. il est parti récupérer quelques affaires pour passer un peu de temps chez moi. tu fronces les sourcils face à ses mots. milo ? ses affaires ? tu serres les poings inconsciemment et tu observes le jeune homme. tu ouvres la bouche pour parler, mais liam est plus rapide. je sais très bien, que tu vas me dire que, je ne devrais pas être là, que je lui ai fait du mal et tout ce qui va avec. mais je l'aime et j'ai envie d'essayer de retrouver ce qu'on a vécu tout les deux. et peut importe si ça plait ou pas. il a fait ses choix seul, je n'y suis pour rien. alors s'il te plaît, me fais pas de sermon loam. milo n'est plus un enfant il sait ce qu'il veut désormais. tu l'observes et tu secoues la tête de gauche à droite, un rire nerveux s'échappant de tes lèvres. tu t'approches de liam, en colère maintenant. ton regard est sans doute froid et totalement fermé. tu l'aimes ? tu répètes avec un nouveau rire. non. parce que si tu l'aimais vraiment, tu te serais pas barré il y a six ans. tu ne lui aurais pas rejeté la faute parce qu'il n'arrivait pas encore à exprimer ce qu'il ressentait. tu siffles. il avait quinze ans, liam. seulement quinze ans. et à cet âge, crois-moi qu'on se demande ce qu'il nous arrive plus qu'autre chose. alors oui. p'être qu'il a pas été capable de te retenir, mais toi t'aurais pu t'accrocher liam. parce que si tu l'aimais vraiment à l'époque, alors tu serais resté, c'est tout. tu lâches d'une voix froide, tandis que tu continues de l'observer. je sais pas ce que tu lui as raconté, et j'en ai rien à foutre. mais c'est pas le milo que j'ai connu. c'est plus lui. tu nous l'as volé, liam. et t'es en train de le monter contre nous avec tes stupides histoires. tu ajoutes en te reculant pour t'empêcher de lui foutre un coup. il est venu me voir. c'est à moi qu'il est venu se confier. parce que j'ai été de ceux qui l'ont ramassé quand tu l'as laissé tomber comme une merde. et je tolérerais pas que ça arrive une nouvelle fois. menaces silencieuses, avertissement que tu lui offres, parce que tu tiens à ton neveu plus que tout. tu tiens à ta famille plus que tout. tu portes ta cigarette à tes lèvres et tu tires longuement dessus.

@LIAM HENDERSEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need to talk  ¤ ft Loam Empty
MessageSujet: Re: need to talk ¤ ft Loam   need to talk  ¤ ft Loam EmptyMer 16 Mai - 20:13

Je voulais pas de sermon, mais évidemment Loam, ne se gêna pas pour m'en faire un quand même. J'comprends tout à fait qu'il veuille protéger son neveu et c'est tout à son honneur, mais il ne peut simplement pas me juger, ainsi. Il ne sait pas et ne peut pas comprendre ce qu'il se passe entre Milo et moi.
"Oui je l'aime Loam. Je sais parfaitement que je n'aurais pas du partir, tu n'imagines même pas comment je le regrettes aujourd'hui. Mais moi aussi, j'étais jeune et sans doute pas mal égoïste. A cet époque, je n'aurais jamais pensé que le quitter me ferai aussi mal."
Il m'accuse de l'éloigner de ses proches, de le changer en quelques sortes. Mais moi, je n'y suis pour rien, je suis juste de nouveau dans sa vie, je ne le force à rien du tout. J'accepte seulement ses choix.
"Ecoutes Loam, je n'ai rien fait à Milo, j'ai même essayé de l'éloigner de moi, mais il s'accroche à moi. Et si ce qu'il veut c'est simplement être avec moi, alors je lui donnerai tout ce qu'il veut, tant que je le pourrais. Je l'aime à en mourir, je sais que ce ne sera pas tout rose, car je sais que je suis loin d'être parfait, mais je ne peux pas vivre sans lui, je ne veux pas. J'ai besoin de lui Loam. Peut importe ce que t'en penses en fait. Désolé d'être de nouveau entré dans sa vie..."
Je sais bien qu'il ne comprendra pas, mais au moins c'est dit. Il peut bien m'en mettre une, celle qui le démange tant, je sais bien que je l'aurais méritée. J'aurais dû me contenter de tracer mon chemin, ce jour là où je l'ai croiser dans cette rue. Je le sais bien au fond, mais maintenant c'est trop tard !  

@Loam Filipps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need to talk  ¤ ft Loam Empty
MessageSujet: Re: need to talk ¤ ft Loam   need to talk  ¤ ft Loam EmptyMer 16 Mai - 23:45



tu l'observes, le regard froid, fermé, sans doute un peu trop parce qu'il faudrait que tu apprennes à pardonner, ou à, au moins, essayer de le comprendre. mais non. il a fait du mal à un membre de ta famille et ça, tu ne l'acceptes tout simplement pas. c'est au-dessus de tes forces. ta famille, c'est tout ce qu'il te restait quand on t'a détruit, alors tu ne laisseras jamais quelqu'un s'en prendre à une de tes sœurs ou un de tes frères. de même pour tes nièces et tes neveux. oui je l'aime loam. je sais parfaitement que je n'aurais pas du partir, tu n'imagines même pas comment je le regrettes aujourd'hui. mais moi aussi, j'étais jeune et sans doute pas mal égoïste. à cet époque, je n'aurais jamais pensé que le quitter me ferai aussi mal. tu arques un sourcil, manquant un nouveau rire à ses mots. certes il était jeune, mais il avait assez de jugeote pour savoir que son geste allait blesser milo. et c'est ça, que tu ne pardonnes pas. écoutes loam, je n'ai rien fait à milo, j'ai même essayé de l'éloigner de moi, mais il s'accroche à moi. et si ce qu'il veut c'est simplement être avec moi, alors je lui donnerai tout ce qu'il veut, tant que je le pourrais. je l'aime à en mourir, je sais que ce ne sera pas tout rose, car je sais que je suis loin d'être parfait, mais je ne peux pas vivre sans lui, je ne veux pas. j'ai besoin de lui loam. peut importe ce que t'en penses en fait. désolé d'être de nouveau entré dans sa vie... tu l'observes quelques instant et tu manques un soupir, secouant la tête de gauche à droite. je sais vraiment pas ce que tu lui as raconté. parce qu'il t'a parlé d'histoires un peu trop étranges, dans lesquelles liam est en danger, mais il t'as l'air en très bonne forme, pour l'instant. tu te mords l'intérieur de la joue et tu l'observes un instant. et j'en ai strictement rien à foutre, quand on y réfléchit. tu ajoutes dans un rire presque nerveux. mais il a choisi d'arrêter ses études du jour au lendemain, de se barrer et de s'éloigner de nous, et c'est pas pour rien. y'a une raison à tout ça. et que ce soit toi ou je sais pas qui, je m'en contre-fiche. je ferais tout ce qu'il faut pour l'empêcher de foutre sa vie en l'air pour un gars qui va sans doute se barrer une deuxième fois. tu siffles d'une voix froide en l'observant. tu écrases ton mégot au sol et tu relèves la tête vers liam.

@LIAM HENDERSEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need to talk  ¤ ft Loam Empty
MessageSujet: Re: need to talk ¤ ft Loam   need to talk  ¤ ft Loam EmptyVen 18 Mai - 10:10

 Loam n'avait décidément pas confiance en moi. Et je le comprends, j'ai du mal à me faire confiance moi même. Mais je trouve qu'il abuse à m'accabler comme cela, je suis peut être pas le mec parfait, mais jamais je n'imposerais des choix à Milo.
"J'lui ai juste expliqué mes problèmes actuels Loam. Car je sais ce que tu penses ! Tu penses que je ne suis si mal en point que ca. Mais les blessures que l'on a ne sont pas toujours physique. Bref tout ca pour dire, que je n'ai en aucun cas influencé Milo, bien au contraire, j'ai tout fait pour le faire fuir. Mais rien n'y fait, il s'est mis en tête de toujours rester auprès de moi. Alors oui, certes je l'encourage à cela, car j'ai besoin de lui à mes côtés. J'suis désolé, si il fuit sa famille à cause de moi. Crois moi, ce n'était pas mon attention. Tu peux me détester autant que tu veux Loam. Ca changera pas le fait que Milo et moi on s'aime. Je ne le quitterais plus, du moins j'en ai plus envie."
Peut importe ce que Loam en pense, je resterais avec Milo. Même si tout le monde est contre nous, tant pis on se battra pour montrer au gens, que l'on peut vivre heureux. Même si je suis persuadé au fond de moi, que l'on va rencontrer tellement d'embûches sur notre chemin. J'allumais une clope, pour me détendre un peu. Car clairement cette conversation commençais vraiment à me saouler. Milo prends des plombes à revenir...


@Loam Filipps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




need to talk  ¤ ft Loam Empty
MessageSujet: Re: need to talk ¤ ft Loam   need to talk  ¤ ft Loam EmptyVen 18 Mai - 14:51



j'lui ai juste expliqué mes problèmes actuels loam. car je sais ce que tu penses ! tu penses que je ne suis si mal en point que ça. mais les blessures que l'on a ne sont pas toujours physique. bref tout ça pour dire, que je n'ai en aucun cas influencé milo, bien au contraire, j'ai tout fait pour le faire fuir. mais rien n'y fait, il s'est mis en tête de toujours rester auprès de moi. alors oui, certes je l'encourage à cela, car j'ai besoin de lui à mes côtés. j'suis désolé, si il fuit sa famille à cause de moi. crois moi, ce n'était pas mon attention. tu peux me détester autant que tu veux loam. ça changera pas le fait que milo et moi on s'aime. je ne le quitterais plus, du moins j'en ai plus envie. tu l'observes, les sourcils légèrement froncés, tandis que tu l'écoutes en silences. tu n'as même pas envie de l'écouter, au fond, pas envie de réfléchir à tout ça. tu lui en veux et c'est tout, tu l'accuses de beaucoup de maux et tu en es bien conscient. parce que tu penses vraiment que j'ai pas vécus des trucs dégueulasses dans ma vie ? que je sais pas ce que d'avoir plus de blessures psychologiques que physiques ? tu lâches en l'observant toujours. j'ai été détruit par un connard, abusé par un gars qui pensait avoir tout les droits sur moi parce que j'étais plus jeune que lui. et tu vois, quand milo a débarqué à quinze pige nous dire qu'il sortait avec un mec plus âgé que lui, j'me suis revu à quinze ans, dans un état déplorable à cause des putains de sentiments que j'pouvais ressentir. tu t'approches de liam et tu attrapes le col de son haut avec force. je te jure, liam, que s'il arrive quoique ce soit à milo. je te tiendrais pour responsable, sans en avoir rien à foutre de la vérité, parce que t'es le seul à être revenu foutre la merde dans sa vie. ton visage se retrouve à quelques centimètres du sien et tu termines par le pousser pour t'éloigner, tandis que tu te retournes et que tu attrapes ton paquet de clopes pour en glisser une nouvelle entre tes lippes. tu l'allumes avant de te retourner et de t'éloigner. tu n'as même plus envie d'aller chez les sears, maintenant. juste envie de dormir ou d'essayer de penser à autre chose qu'à ton passé douloureux.

@LIAM HENDERSEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





need to talk  ¤ ft Loam Empty
MessageSujet: Re: need to talk ¤ ft Loam   need to talk  ¤ ft Loam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need to talk ¤ ft Loam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's talk, please (billie)
» walk it talk it (phileas)
» (Loam) We should take this back to my place
» let's talk about sex baby. (oxyla/sunstars)
» Theory of everything — Loam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: