Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. EmptyJeu 26 Avr - 19:11


La musique qui fait trembler les murs 

Une soirée bat son plein au Chapin Hall. La musique forte enivre ton ouïe. Tu es dans ton coin, seul. Ton regard fixe la foule, tu analyses. Prenant un verre, tu te délectes de la vodka. Tu ignores à combien de verres tu es. L'alcool commence à couler dans tes veines. Tu sens l'ivresse embrumer ton esprit. Joie est l'émotion qui apparaît grâce à la vodka. Pur masque fabriqué par l'alcool. Tu prends le courage, te dévergondes et abordes cette demoiselle qui t'a attiré. Tu lui souris. Tu sembles la connaître, mais est-ce un faux souvenir créé par la vodka. Tu lui demandes. « Salut ! On se connaît ? » Tu rapproches ta tête  pour qu'elle t'entende, tes lèvres proches de ses joues. Ton souffle caressant son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. EmptyJeu 26 Avr - 20:20

La musique qui fait trembler les murs // @piotr echtzkoveri ※※※ Soirée chez les Chapins, forcement que t'es là, et avec le sourire en plus de cela. Parce que dans ta vie, ça va mieux, parce que son coeur il se répare doucement, parce que tu es juste heureuse. t'es amoureuse et tu peux fièrement le dire, le vivre, comme avant. Tu sais que ça sera pas forcement facile tout les jours, mais tu y crois, parce que votre histoire ne peut pas finir ainsi. Tu danses, bière à la main, c'est ta première depuis le début de la soirée. Tu passes a coté d'hendrix, que tu embrasses au passage, jusqu'à finir interpeller. tu souris, sagement, de toute façon tu souris tout le temps. « Salut ! Ho bah s'possible, j'suis trop souvent dans le coin il parait » que tu dis en riant doucement. tu l'étais déjà avant de sortir avec hendrix, tu l’étais encore plus en sortant avec Hendrix, tu l'étais un peu moins durant votre rupture mais au fond t'es toujours dans le coin. « moi c'est Billie, présidente des Dimans » que tu dis pour te présenter.


(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. EmptyVen 4 Mai - 10:58


La musique qui fait trembler les murs 

Elle est avec Hendrix. Tu la regardes tandis qu'elle le quitte. Tu décides de la rejoindre, d'un pas lent, mains dans les poches, le regard embrumé légèrement par l'alcool que tu as emmagasiné. Tu souffles. Arrivé à sa hauteur, tu l'interpelles. Tu la connais, c'est évident. Tu l'as déjà vue. Elle traîne souvent dans le coin, te dit-elle. De plus, elle se dit la présidente des Diman donc cette hypothèse de la connaître devient une conclusion. « Effectivement, ton visage me dit quelque chose. » Réponds-tu. Tu portes le verre dans ta bouche, te rendant compte qu'il est vide. Pourtant tu n'en reprendras pas car tu as déjà l'ivresse qui te monte au cerveau. Cela est prouvé par ta capacité à parler aux gens alors que tu es celui qui est dans ton coin. « T'es avec Hendrix ? » Bizarre, tu n'es pas du genre curieux et puis tu t'en fiches qu'elle soit maquée avec un mec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. EmptyVen 4 Mai - 11:24

La musique qui fait trembler les murs // @piotr echtzkoveri ※※※ Tu connais tout les chapins, certain plus que d'autre, certains font parties de ta famille de coeur, d'autre sont des potes avec qui tu adores rire et d'autres, ne sont que des visage a qui tu souris. Cette dernière catégorie ne regroupe pas beaucoup de monde mais lui semble en faire partie. Parce que tu ne le connais pas plus que ça, tu l'as surement déjà croisé au matin quand tu rejoignais Isaiah pour le petit dej, ou en quittant la chambre de Hendrix avant votre rupture, puisque depuis que vous etes de nouveaux ensemble tu n'as pas encore vraiment dormi ici. Ca ne fait que quelques jours après tout. Bref, il y a forcement une fois durant ces dernières années ou tu as du le croiser. Et puis tu es la présidente des Diman, Queen Billie, bien que tu détestes ce nom. Toi, une rêve, la bonne blague ! Quand il parle finalement de ton petit ami, tu tournes les yeux vers lui, instinctivement, souriant a Hendrix par la même occasion. Tu en reviens ensuite a ce chapin inconnu, tu ne connais même pas son prénom d'ailleurs. « oui. pourquoi ? » parce que bon, tu veux connaitre la raison de cette question après tout. « et toi, c'est quoi ton nom d'ailleurs ? Sauf si tu préfères que je t’appelles Mysterion.. comme dans south park.. » tu souris un peu plus, amusée par ta connerie, alors que tu prends une gorgée de la boisson que tu as entre les doigts.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. EmptyMar 8 Mai - 9:23


La musique qui fait trembler les murs 

Tu ne sais pas quoi répondre, c'est l'alcool qui parle pour toi. Tu es le gars, dans ton coin, mystérieux, qui n'est pas extraverti. Tu donnes l'impression en dehors, d'être quelqu'un qui garde de lourds secrets. C'est peut-être le cas. Tu aimes être celui qui a le mystère qui plane autour de lui. Tu ne te confies pas ou très peu. Ton cercle de personnes proches est restreint et il est dur d'y entrer. Une des raisons pour le fait que tu ne bois presque jamais, ça te sociabilise. De l'acide au moins, ça te permet d'être dans ta bulle. Tu préfères ça. Tu la regardes, fronçant des sourcils avant de sourire à sa remarque. Non, un sourire. Chose rare chez toi. Arrête de boire, il vaut mieux. Tu risques de faire des choses que tu regretteras demain. Tu ne réponds pas à son pourquoi, passant direct à sa deuxième question. « Pourquoi pas, je pense que ça me correspond bien. » Tu regardes son verre puis tu lèves les yeux vers elle. « Mais bon Piotr peut aussi faire l'affaire. Au fait... ton verre est presque vide, tu veux le remplir ? » Aucune intention de la bourrer tu fais juste la remarque comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. EmptyMar 8 Mai - 11:08

La musique qui fait trembler les murs // @piotr echtzkoveri ※※※ Mystérion, comme dans south park. On voit parfaitement la culture que tu peux avoir (et ça vaut aussi pour la joueuse) mais t'as pas honte de cela, ça te fait rire toi, et finalement il dit que ça pourrait bien lui correspondre alors tu souris, ça t'amuse. Il a beau jouer les types mystérieux et solitaires, ce n'est pas vraiment ça qui risque de te faire peur, au contraire, tu es une casse-coups et l'aventure ne te fait pas peur. Après tout tu as grandi avec trois grands frères, c'est pour ça que tu assumes parfaitement cette part de masculinité, et puis c'est aussi pour ca que tu n'as pas vraiment les mêmes goûts que les filles pour les fringues ou les beaux mecs des séries télés. Tu baisses les yeux sur ton gobelet de bière vide et tu acquiesces en souriant. « Ouaip, je vais reprendre une bière. » Tu n'as pas l'intention de donner ton verre par contre, tu le rempliras toi même ou donnera ton gobelet a une personne de confiance. Même si tu connais les chapins, que tu es proche d'eux, on ne sait jamais qui peut jouer les psychopathes ou les violeurs dans le coin. Et même si ton Hendrix n'est pas bien loin, tu n'es pas sur qu'il soit en état pour comprendre la vie réelle à cette heure-ci. Tu fais donc signe a Piotr, de te suivre, allant vers les fûts de bière. « et donc, Piotr, t'es a Brown depuis longtemps ? J'veux dire, j'suis du gens a pas mal squatter ici, et on a  encore jamais discuter donc, je me poses la question. »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. EmptyMar 15 Mai - 4:46


La musique qui fait trembler les murs 

Tu essaies de faire connaissance avec elle, tu essaies de t'incruster. Sachant que t'es généralement en retrait, celui qui se laisse distancer car tu n'es pas sociable de nature. C'est l'alcool qui réveille cette part de ta personnalité qui est enfouie au fin fond de toi. Tu l'observes tandis que tu lui demandes si elle veut remplir son verre. Elle ne te le donne pas. Elle a raison. Tu n'es pas digne de confiance. Rappelle-toi, de ta fiancée, ensanglantée dans tes mains alors que tu te souvenais de rien. Tu as fui et te voilà ici, à Brown. Elle te demande d'ailleurs depuis quand tu es ici. « Depuis Septembre. Je viens de Pologne. » Pourquoi tu lui dis tes origines ? Personne ne t'a posé la question. Ils ne doivent pas remonter à toi, ils ne doivent pas faire la remarque dans les journaux. Mais bon, personne s'intéressera à la presse étrangère alors tu laisses courir tandis que tu pars remplir ton verre. Tu te retournes vers elle. « Tu viens ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. EmptyMar 15 Mai - 11:39

La musique qui fait trembler les murs // @piotr echtzkoveri ※※※ Tu comprends mieux pourquoi tu ne le connaissais pas vraiment, puisqu'il vient tout juste de débarquer à Providence et à Brown. C'est sympa d’accueillir des étrangers. « Ho je vois je comprends mieux.. j'suis jamais allée en Pologne.. Bon je suis jamais allée ou que ce soit en vrai ! » Tu ris doucement, et finalement tu le suis pour remplir ton verre. Une fois cela fait, tu t'écarte un peu pour laisser les autres faire de même. Une gorgée de ta bière, et tu repars un peu à l’écart. Il est ou Hendrix ? Bon, de toute façon il ne peut pas etre bien loin. Tu t'adosses a un mur, pour t'éloigner des jeunes qui dansent et des idiots qui font des conneries comme à chaque soirée. Mais tu les connais ces idiots, généralement tu fais parties des idiots sans pour autant être totalement ivre, t'as pris qu'une cuite dans ta vie, parce que tu ne bois jamais à l'excès. Tu fais un signe de la main à un chapin, le sourire sur tes lèvres puis tu reposes tes yeux sur Piotr « et ca va, tu te plait ici ? pas trop le mal du pays ? »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. EmptyMar 15 Mai - 23:31


La musique qui fait trembler les murs 

Bizarrement, tu ne prends pas de vodka, tu prends de la bière. L'alcool te canalise. L'ivresse te porte assez pour continuer à tourner aux spiritueux. Tu observes les gens pendant qu'elle se sert. Des personnes qui s'amusent. Des personnes qui ont l'air normales tandis que toi, tu t'es toujours senti différent. Le vilain petit canard, qui, dans son coin, joue seul avec des cailloux.

Elle a fini de se servir, tu retournes ton attention sur elle tandis qu'elle te pose une question. « Non, j'ai eu une bonne raison de quitter la Pologne. » Puis, ta femme te revient à l'esprit. Elle envenime tes pensées, elle s'ancre en toi telle une image qu'on ne peut pas effacer. Tu es plongé dans tes souvenirs que tu en oublies la fête l'espace de quelques secondes. Tu reviens à toi, le sourire qui avait terni sur tes lèvres, reprend de l'éclat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. EmptyMer 16 Mai - 11:52

La musique qui fait trembler les murs // @piotr echtzkoveri ※※※ Tu bois une gorgée de ton verre remplit à nouveau de bière et tu vas te poser contre un mur a l'écart des autres afin de pouvoir parler sans être bousculer ou sans etre interrompu. Pourtant tu continues de regarder autour de toi, souriante, joyeuse, appréciant l'ambiance que tu adores tellement chez les Chapin. Normalement personne ne les aime vraiment ceux là, mais les diman et les chapins, finalement il y a une petite alliance officieusement. Tu reportes tes yeux sur le jeune Polonais en haussant un sourcil quand il dit avoir eu une bonne raison de partir. « Ha bon ?  » Bah quoi? T'es curieuse toi, et puis il n'avait pas qu'à te dire ça s'il ne veut pas s'étendre sur le sujet après tout. Mais tu enchaîne, histoire qu'il ne pense avoir qu'il parle que de lui. « Moi j'suis d'ici, j'ai grandit a 2h de Providence donc bon.. rien de particulier. » Tu souris, reprenant une gorgée de ta bière.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. EmptyJeu 17 Mai - 7:38


La musique qui fait trembler les murs 

Pourquoi elle regarde autour d'elle ? Elle cherche quelqu'un en particulier ? Tu l'observes, un air inquisiteur sur toi. Tu en as trop dit Piotr. Tu ne veux pas que ça déclenche chez toi quelque chose que tu regretteras à l'avenir. Quelque chose qui te changera, qui te fera oublier ton ivresse. Fais-la tourner sur un autre sujet. Alors elle enchérit, parlant d'elle et de son existence à proximité de Providence. « Providence est sympa, mais j'aime bien Varsovie aussi. » Tu parles de la capitale de la Pologne car les patelins à côté, elle ne doit pas connaître. D'ailleurs, tu dois changer de sujet et tu continues sur ta lancée. Sors-toi de ce sentier empli de rochers dans lequel tu t'es immiscé avant qu'il soit trop tard et que tu ne puisses pas faire machin arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. EmptyJeu 17 Mai - 13:35

La musique qui fait trembler les murs // @piotr echtzkoveri ※※※ Tu souris, de toute façon toi, tu souris toujours. Et tu prends une gorgée de ta bière alors qu'il parle a son tour de Varsovie. Toi tu connais pas, t'as jamais quitter le rhodes-island à vrai dire mais tu rêves parfois de voyage et tu te dis que plus tard, quand tu auras les moyens, si tu réussis a percer dans le monde de l'art, peut être que tu pourras « Je ne connais pas du tout, j'ai jamais quitter le Rhodes island en vrai. Par contre j'adorerais visiter le japon. ou l’Égypte. ou même l'italie. » une petite moue rêveuse, des pays qui te donnent envie de tellement de chose. les pyramides, les temples, les pizzas ! bon y'a pas que les pizzas en Italie mais bon. Une nouvelle gorgée alors que tu ajoutes ensuite « et Paris, pour visiter les musées ! » Parce que toi, les musées c'est ta vie, tu pourrais passer des heures dans un musée, des heures devant un tableau et avoir toujours ces étoiles dans les yeux.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. EmptyLun 21 Mai - 17:35


La musique qui fait trembler les murs 

La musique vient couvrir votre discussion, tu peux te permettre de te confier dans cette conversation. Tu ne connais pas cette Billie, mais tu n'es pas du genre à te fixer et à juger les personnes surtout quand tu bois et que tu as l'esprit tranquille. Cela te fait du bien, un calme dans ta tête. Que tes voix cessent, pour te laisser en paix et libre à des certains moments de ta vie. « J'ai pas mal voyager. L'Italie c'est sympa aussi.. Et puis Paris, si tu aimes la culture française et l'art, c'est parfait. » Tu ne sais pas qu'elle est en art, mais de toutes façons, Paris est réputé pour prendre sa dose dans ce côté-là ! Tu la regardes, attendant ses réactions avant d'enchérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty
MessageSujet: Re: La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.   La musique qui fait trembler les murs ~ Billie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (YOVIA) aie ouille ça fait mal
» a "romantic" evening (billie)
» let's talk, please (billie)
» c'est le piano qui joue, pas moi || Billie.
» where grass is greener (billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: