Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (YOVIA) aie ouille ça fait mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptyMer 2 Mai - 20:46

aie ouille ça fait mal // @Yona Linton ※※※ Soirée fille, t'aimes ce genre de soirée, surtout avec Yona parce que vous vous marrez bien et que vous pouvez tout faire et tout vous dire. Malgré tout il y a encore des secrets, pourtant il y a un truc qui vous lit, quelque chose de fort, de douloureux, mais d'intense pour vous. Tu lui souris avançant jusqu'au bar ou vous devez vous rendre. « t'es trop belle quoi !» tu l'as complimente sur sa tenue, elle est sublime comme à son habitude, et toi tu as simplement mis un jean et un t-shirt avec une paire d'escarpin. Tes sexy même avec une tenue basique de toute façon. Tu souris, avançant alors qu'on vous bouscule. Tu rage, évidement, mais tu n'as pas le temps de dire quoi que ce soit que tu plisses les yeux quand la voiture devant vous n'est plus qu'à quelques mètres. Vous n'avez pas le temps de partir, pas le temps de faire quoi que ce soit que quelques secondes plus tard, Yona et toi, étiez étendu sur le sol, inconsciente. De sous tes longs cheveux bruns, une petite coulée de liquide pourpre, tu saignes. mais tu n'as pas les moyens de bouger. tu n'entends rien, tu ne sais pas si Yona va bien, si toi tu vas bien. tout est noir.

Les minutes ont passé, les pompiers sont arrivés, la police aussi. Et quand tu te réveilles tu as juste une migraine pas possible. Tu bouges avec difficulté, tu grognes, c'est douloureux. Tu lèves une main jusqu'à ta tête, y'a quelque chose dessus. Un bandage, une compresse aussi. Tu grimaces. tu tournes les yeux, la lumière te brûle les iris, tu as besoin de temps pour t'y adapter mais rapidement tu trouves le lit a coté de toi « Yona ? » c'est douloureux, quand tu respires, surement le choc, surement les quelques hématomes que tu as du avoir quand la voiture vous a percuté. Tu ne l'entends pas, t'espère qu'elle va bien, t'espère qu'elle n'a rien de grave. Tu fermes les yeux, reposant ta tête sur ton oreiller. « Tu vas bien ? ..bordel j'ai mal ! » bah ouai, quand même.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptyMer 2 Mai - 21:51

livia était ta bouffée d'air frais. celle qui, malgré un rappel lancinant de vos blessures d'antan, te permettait d'avancer, de rire, de sourire à la vie. l'aisance qu'elle avait, malgré son passé, t'inspirait. et puis, elle avait toujours le mot pour te remonter le moral, pour regonfler ton estime de toi. comme ces t'es trop belle quoi! qu'elle arrivait à te sortir, en plein milieu de la rue. et alors que tu rigolais à moitié, traversant la rue à ses cotés, tu n'eus même pas le temps de lui retourner le compliment. le choc. l'impact. l'instant. tu te souviens simplement de la douleur. violente. terrible. qui te faisait sombrer dans les abysses.
des sons te réveillèrent. un bip-bip, comme un métronome, qui semblait battre la candence de ton palpitant. la vue, trouble, qui tentait de rester stable. le bras, douloureux, perfusé. et puis, la douleur. à chaque mouvement. te rappelant à tes démons. tu savais que ce n'était rien de grave. tu le sentirais sinon. toi qui avait connu la sensation des os brisés, broyés, tu savais que cette fois-ci, tout allait. juste une mauvaise réception. et alors, tu entendis la voix de ta jeune amie. yona? tu vas bien? ... bordel j'ai mal tu souriais, à moitié. elle arrivait quand même à jurer. tentant de t'asseoir sur le bord de ton brancard, tu la regardais. elle avait une légère égratinure sur le visage. c'était le reste de son corps qui avait surement du encaisser l'impact. tu la regardais, tendais la main vers elle, pour l'atteindre. oui, ça va, j'ai connu pire. et toi alors? et puis, tu fronçais les sourcils. que s'est-il passé au juste? et puis, les infirmières s'afféraient autour de vous. mesdemoiselles, vous pouvez nous aider s'il-vous-plait? sans même vous regarder, l'une lançait froidement un "le docteur ne va pas tarder à arriver avec les résultats des analyses sanguines. veuillez vous reposer s'il vous plait" et elle sortit. tu regardais ton amie, qui avait l'air aussi choqué que toi. on leur apprend pas la politesse en école d'infirmière? et tu rigolais, ce qui te faisait mal, même si c'était soutenable. avoue que tu ne t'attendais pas à ça comme genre de soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptyMer 2 Mai - 22:06

aie ouille ça fait mal // @Yona Linton ※※※ Ca tire, ton corps est douloureux. Ca tape, comme un marteau dans ta tête mais ça se calme doucement. Tu soupires mais tu entends enfin la voix de ton amie et tu es soulagée. Elle ne semble rien avoir de grave, surement dans le même état que toi, juste sonnée et courbaturée. tu sens ses doigts toucher les tiens et tu serres sa main, pour la rassurer, pour te rassurer surtout. t'aimes pas les hosto, ça te rappel ses heures que tu passais aux urgences parce que tu avais mal, parce qu'il avait frapper trop fort. les chutes d'escalier, que tu disais souvent. quelle idiote que tu etais a l'époque. Mais quand finalement Yona demande de l'aide aux infirmières qui vous parles comme si vous n'étiez rien tu ne peux que t'énerver. Tu bouges, ca fait mal mais tu as connu pire. « Non mais elle va nous parler autrement celle-là ! »  Tu grognes, mais tu te remets bien dans ton lit quand finalement une silouette arrive. Le médecin. Grand. Blond. Yeux bleus. La belle blouse blanche sur le dos, avec son stéthoscope autour de sa nuque. Il est beau. Séduisant. Pas très vieux, une petite quarantaine mais bien conserver quand même. Tu souris. « Vous leur apprenez pas la politesse et le respect, à vos infirmières docteurs ? »  t'es dans un lit aux urgences mais il faut que tu fasses les yeux doux. Il vous sourit, approchant de Yona. « Vous avez été percuter par une voiture, mais vous n'avez rien, quelques hématomes. » Il lui sourit, avant de se tourner vers toi pour reprendre « Un mauvais coup a la tete quand vous êtes tombée. mais vous allez bien, le bébé également. » Tu allais répondre mais t'as buguer a la fin de la phrase. Le bébé ? de quoi il cause celui là ? « Quel bébé ? Pourquoi il parle de bébé ce type ? » Tu poses tes yeux sur Yona, elle doit bien voir là, ta panique. Tu te redresse, arrachant tes mains du médecin le dossier qu'il tenait et... on t'a perdu. clairement. pourquoi y'a ecrit "positif" sur la page que tu tiens ?

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptyVen 4 Mai - 10:16

@Livia Alves
tu seras toujours fascinée par la manque d'humanité que vous pouviez trouvé dans ces lieux de soins. ces gens, réputés pour être les plus humains qui existent, sont surement les pires. tu soupirais. et puis, le médecin arrivait. il te suffit de le regarder quelques secondes, pour tourner le visage sur ton amie, qui le dévisageait complétement. tu ne pus t'empêcher de sourire. elle et sa tendance au charme naturel et en toutes circonstances. elle n'en loupait pas une. ne relevant pas spécialement la remarque faite sur les infirmières, il faisait l'état des faits. vous avez été percutés par une voiture, mais vous n'avez rien, quelques hématomes. tu soupirais, de soulagement. enfin une bonne nouvelle. un mauvais coup a la tete quand vous êtes tombée. mais vous allez bien, le bébé également. tu marquais un temps d'arrêt. comme livia. vous vous étiez lancé un regard, n'étant pas sure de bien comprendre la fin de la phrase. quel bébé ? pourquoi il parle de bébé ce type ? elle était perturbée, presque paniquée. d'un bond, tu te mettais sur tes pieds, ce qui t'arrachais une grimace. tu t'approchais du médecin. tu tentais de regarder les résultats d'analyse. tu n'étais pas très douée dans tout ce qui était médical, mais grâce à tes parents, tu avais quelques bases. tu avais eu un coup de chaud. regardant le nom en haut de la fiche, il y avait bien écrit livia alves, il y avait sa date de naissance. tout concordait. sauf les taux de béta-hcg. qui avait grimpé. assez pour indiquer une grossesse de plusieurs semaines. c'est impossible.. tu la regardais. elle n'arrivait pas à accrocher ton regard. tu t'approchais d'elle. livia. tu posais tes mains sur ses épaules. hé livia, tout va bien. regarde moi. tu ne voulais pas qu'elle soit dans le déni. tu voulais savoir si elle avait eu des doutes. as-tu remarqué du retard dans tes cycles? le médecin, patient, regardait la scène. livia, ça va aller. tu tentais de soulever son visage. toutes mes félicitations ma chérie. tu n'étais pas sure que ce soit la bonne chose à dire, mais c'était un évènement heureux, qu'il faudrait célébrer quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptyVen 4 Mai - 10:30

aie ouille ça fait mal // @Yona Linton ※※※ Un bébé ? C'est impossible, t'as buguer, tu fixes la feuille sous tes yeux, tu n'arrives même pas a entendre les paroles de Yona qui pourtant se leve pour te rejoindre. Elle devrait rester allongée, on ne sait jamais, pourtant tu sens sa main sur ton épaule, tu entends bien sa voix douce mais t'arrives pas a comprendre ce qu'elle te dit. C'est comme si elle parlait avec des guimauves plein la bouche. Tu mets un peu de temps avant de te reprendre, tu relèves les yeux vers le médecin et tu lui jettes les resultats à la figure. « além de ser rude, você não é bom » Tu t'énerves, parce que tu paniques en vérité. Un bébé ! C'est n'importe quoi parce que tu n'as pas eu de relation avec un homme depuis quelques temps déjà, et tu ne pouvais clairement pas tomber enceinte avec une femme ! « um bebe! UM BEBE ! » T'as les larmes aux yeux. Parce que tout cela te fait peur. comment toi, tu pourrais devenir maman alors que depuis la mort de ton mari, tu fais n'importe quoi ? T'as beau dire que tu es épanouis, que tu vas bien, que tout va mieux, mais c'est faux. ça fait neuve longues années que tu t'abandonne dans les bras des autres, sans amour, sans tendresse, juste de la baise. alors comment une femme comme toi pourrait s'occuper d'un bébé ? ce n'est pas comme s'occuper de ta nièce de cinq ans, parce que c'est pas ta fille à toi. « desvirar ! » que tu gueules sur le médecin. avant de poser ta tête contre Yona qui est toujours présentes. « Eu não entendo » tu finis doucement par te calmer, les yeux brillants. « comment je vais faire Yona ? je.. comprends même pas d'ou sort ce bébé..» Tu finis par te laisser retomber sur le matelas, la tête dans ton oreiller, les mains se posant sur tes yeux. un bébé. toi, devenir maman. Y'a douze ans c’était un souhait, un rêve.. aujourd'hui tu ne sais pas si tu es prête à être responsable d'un petit être innocent. tu pensais ne jamais en avoir à vrai dire. Tu finis par te redresser, quittant le lit, arrachant la perfusion. « on se casse d'ici ! on va chez moi ! » tu t'en moques que le médecin soit toujours là a tenter de te calmer, parce que tu pourrais le tuer sur place là.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptyVen 4 Mai - 23:35

@Livia Alves
tu voyais bien qu'elle était ailleurs. tu savais qu'elle ne t'entendait pas. le choc de l'annonce l'avait anesthésié. le médecin aurait du savoir qu'elle ne pouvait pas le savoir, qu'elle pouvait seulement se questionner. à seulement 7 semaines d'aménorrhées, ce n'était pas possible. tu lui avais lancé un regard en biais, lui qui n'avait pas bougé. lui qui semblait attendre que le temps passe. et puis, tu entendais la voix de ton amie. prononcer des mots que tu ne comprenais pas. tu grimaçais, gênée. livia, je ne comprends pas. tu vois simplement ses yeux s'embuer. ses lèvres frémir. la seule chose que tu arrives à faire, c'est lui prendre les mains et les serrer entre les tiennes. laisser passer le flot d'émotions. il te fallait faire preuve de patience. et puis, elle retourne sa colère que le médecin, qui ne bronche pas. avait-il seulement un cerveau? et elle appuyait sa tête contre toi. tu comprenais tout juste ce qu'elle disait: je ne comprends pas. à dire vrai, toi non plus. tu savais ta livia volage, mais pas du genre stupide à ne pas prendre de précaution. il y avait quelque chose qui ne collait pas. comment je vais yona.. je comprends même pas d'où vient ce bébé.. tu lui souriais, rapidement. tentant de la consoler, alors que toi même tu avais du mal à te contrôler. on va trouver une solution, livia. je te le promets. et puis elle s'allonge à nouveau, soufflant longuement. et c'est quand elle se décide à se relever en furie que tu comprends que votre temps passé aux urgences tirait sur sa fin. elle arrache avec violence la perfusion qu'elle a dans le bras, et t'embarques avec elle. on se casse d'ici, on va chez moi et sur un coup de tête, vous quittez ces lieux infâmes.

le chemin du retour avait été long. elle n'avait pas décroché un mot, dans le taxi. elle avait regardé par la fenêtre, les yeux perdus dans le vide de la nuit. et c'est seulement lorsque vous aviez franchi le seuil de sa maison que tu t'essayais à communiquer. livia, viens t'asseoir car oui, malgré les annonces de cette nuit, vous aviez tout de même pris un sacré choc physique. et la douleur se faisait ressentir. vous n'aviez plus la ferme d'analgésique, il vous fallait gérer la douleur de manière naturel. ce qui n'était pas évident. et en t'asseyant à ses cotés, tu attrapais sa main droite. liv.. que vas-tu faire? tu lui posais cette question sérieusement. car il y avait plusieurs façons de gérer ce genre de situation. as-tu envie de devenir mère? as-tu déjà eu ce souhait?
[/color]


Dernière édition par Yona Linton le Sam 5 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptySam 5 Mai - 0:01

aie ouille ça fait mal // @Yona Linton ※※※ T'en as marre d’être dans cet hopital, de ce médecin totalement incompétent, de ces infirmières peu aimables, de tout ce bordel. Alors tu retires ta perfusion et tu entraînes ton amie avec toi, on vous aboies dessus, mais franchement tu t'en moque totalement. Là tu veux juste retrouver un lien calme et familier ou tu pourras réfléchir. Dans le taxi, tu parles pas, t'as juste la main qui tremble parfois, et la jambe aussi mais tu tentes vraiment de te contenir. Quand vous arrivez devant la maison, ça te fait toujours drôle. La maison de ton mari, de ton défunt connard de mari. Grande, spacieuse, mais délaissée un peu. Tu n'y passes pas assez de temps, y'a juste la femme de ménage qui passe pour les poussières et c'est tout. Mais c'est une fois dans la maison que Yona te force a prendre place. tu ne dis rien encore, t'as mal partout, t'as mal a la tête aussi et tu devais avoir l'air tellement conne avec ce bandage autour du crane. Tu soupires. Que vas-tu faire ? as-tu envie de devenir mère? as-tu déjà eu ce souhait ? Les questions que oi même tu te poses finalement. Tu bascules un peu ta tete en arrière pour la caler contre le mur et tu finis par lui répondre « y'a douze ans.. je le voulais.. y'a onze ans je le voulais aussi.. mais après j'ai abandonné cette idée. je pensais pas que j'en aurais un jour.. des enfants. » tu parles sincèrement, d'une voix calme mais un peu lointaine, parce que tu repenses a tes rêves, ceux que tu avais avant de te marier. tu rêvais de famille, d'avoir des enfants, d'un couple unis et heureux malgré les hauts et les bas. « je garderais cet enfant, et j'assumerais.. mais j'ai tellement peur.. » tu n'es pas pour l'avortement, sauf en cas de danger vital, d'inceste, de viol.. ce genre de chose. mais là, un accident ou pas, tu assumeras et tu élèveras du mieux que tu le peu ce bébé. mais tu ne sais pas si tu en es capable, si tu sauras faire. T'occuper de tes neveux et nièces, ça ne te prépare pas à devenir une maman. tu épargnes aussi le fait que tu ne comprends même pas l'existence de cet enfant, parce que tu n'as pas le souvenir d'avoir fait quoi que ce soit avec un homme ces derniers temps. « j'ai peur Yona.. » tu pleures. les larmes roulant sur tes joues. « et si je rendais cet enfant malheureux ? si j'y arrivais pas ? » tu passes tes mains sur ton visage, tentant pourtant de te calmer.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptySam 5 Mai - 22:13

@Livia Alves
y'a douze ans.. je le voulais.. y'a onze ans je le voulais aussi.. mais après j'ai abandonné cette idée. je pensais pas que j'en aurais un jour.. des enfants. elle avait déjà eu envie. déjà eu le désir d'amener la vie. de porter en elle une petite chose humaine. de sentir les coups dans son ventre. de donner une partie d'elle même à quelqu'un d'autre qu'elle même. c'était un joli début. tu lui serrais les mains un peu plus. souriais, doucement. et puis, l'idée qu'elle n'en veuille pas devait être abordé. le fait d'avorter. tu te devais de lui proposer cette échappatoire, en tant qu'amie. tu ne pouvais pas juger ses choix, car toi-même, dans la situation inverse, tu ne savais pas comment tu réagirais. je garderais cet enfant, et j'assumerais.. mais j'ai tellement peur.. et tu soupirais, de joie. tu aurais eu beaucoup de mal à l'amener se faire enlever le bébé. trop d'un douleur d'un coup. non pas que tu sois contre, mais tu ne pouvais supporter qu'on porte atteinte à l'intégrité de ton amie. cela t'était impossible. et, l'émotion prit le dessus. elle tremblait, légèrement. et ses yeux, s'embuaient doucement. des larmes se mirent à couler, abondamment. j'ai peur yona.. tu la tirais à toi. tu enlaçais ses épaules de tes bras. elle agrippait ta taille. tu posais ta joue sur le haut de son crâne. tu ne pouvais pas faire plus qu'être là, qu'être une masse sur laquelle elle pourrait se reposer, u moins ce soir. et si je rendais cet enfant malheureux ? si j'y arrivais pas ? tu la laissais reprendre ses esprits, avant de répondre. tu la berçais doucement. comment pourrais-tu, livia? tu seras une mère fantastique. la plus attentionnée qu'il soit. la plus protectrice aussi. tu seras extraordinaire. tu laissais quelques temps d'arrêt, que les mots imprègnent son esprit. et si tu as le moindre soucis, tu sais que joseph et moi, nous serons là pour toi. c'était sorti naturellement. tu n'avais pas fait attention. tu te pinçais légèrement les lèvres. tu tentais de te rattraper. tout comme les autres membres de ta famille, et ceux des filipps. tu as énormément d'amis livia, tu seras bien entourée, bien épaulée. même si je suis persuadée que tu n'auras besoin de rien ni de personne pour être fantastique avec ce petit être. tu souris, assez satisfaite des mots que tu avais choisis. tu espérais qu'elle les croirait et que, le moment venu, elle pourrait venir te voir pour te demander de l'aide. tu te savais assez proche d'elle pour ça, mais encore fallait-il qu'elle ose venir vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptySam 5 Mai - 22:27

aie ouille ça fait mal // @Yona Linton ※※※ Tu poses ta tête contre elle, tes bras l'enlacant. T'as juste besoin de ne pas te sentir seule. Mais tu es perdue, paniquée, tu as peur de tellement de chose. peur de ne pas etre assez responsable, de ne pas savoir t'en occuper, de ne pas rendre cet enfant heureux, de ne pas savoir comment agir en tant que mère, ne pas savoir lui apporter tout ce dont un enfant a besoin. Parce que financièrement tu n'aurais pas de problème, et puis tu te dis que c'est la fin de tes études, y'a encore deux ou trois mois a faire avant d’être officiellement docteur en psychologie et pouvoir ouvrir ton propre cabinet. et comme tu te spécialises, tu sais que tu gagneras parfaitement ta vie avec l'expérience. Mais toi, est-ce que tu seras une bonne mère ? T'en sais rien, et ce sont toutes ses questions qui te font peur, ces doutes, alors tu paniques même si la tendresse de Yona te calme doucement. Elle finit par parler pour te rassurer, parlant même de Joe et d'elle... Attend. pause. Joe et elle ? Ha ouai, y'a un truc entre ces deux là ? T'es contente, t'es pas jalouse, t'es contente parce que tu sais que Joe est un homme formidable et qu'il la rendra heureuse. Et tu sais que Yona est une fille bien. Alors t'es heureuse pour eux, même si tu aurais voulut apprendre ça dans d'autres circonstances. « joe et toi... » un léger sourire sur le coin de tes lèvres, une petite moue qui montre que tu as bien compris l'allusion mais tu ne diras rien, après tout si elle ne veut pas t'en parler tu ne peux pas la forcer et puis, tu as pour le moment d'autre préoccupation que la vie sentimentale de tes deux amis. Mais tu y reviendras, juste après, il faut d'abord que tu te calmes un peu, que tu reprennes le contrôle de toi même et que tu te mettes dans la tête tout les changements qu'il va y avoir. Là c'est trop tot pour vraiment assimiler l'information, pour que cela devienne réel. Quand tu commenceras a avoir un ventre rond, quand tu entendra son coeur battre à l'échographie, ca deviendra déjà bien plus réel à ce moment là. « je sais que je peux compter sur vous tous. et j'aurais surement besoin de vous.. » déjà, tu embarqueras Yona et probablement Abella pour du shopping spécial bébé. Parce que tu vas devoir prévoir une chambre pour ce bébé. C'est pas ce qui manque dans cette grande maison vide. Quoi que.. peut etre que finalement, il est tant de vendre cette maison pour une autre maison, une nouvelle vie, loin des souvenirs de ton défunt mari. loin des choses et des pièces qui te rappellent la douleur. « Merci Yo'.. si t'avais pas ete là.. je sais pas comment j'aurais pu réagir en apprenant la nouvelle » tu viens poser un baiser sur sa joue pour la remercier, passant une main sur tes yeux maquillés. Bon, avec les larmes et tout cela, t'as les yeux et les joues noires de maquillage.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptyDim 6 Mai - 10:27

@Livia Alves
tu aurais préféré lui parler de tout ça dans d'autres circonstances. la rendre folle en lui faisant deviner ce qu'il se passait dans ta vie. la faire rire, lorsqu'elle aurait compris. te faire légèrement taquiner, car elle n'aurait pas pu s'en empêcher. mais des fois, la vie ne prend pas le tournant qu'on lui demande. et ce soir, tu aurais préféré qu'elle ne comprenne pas l'allusion que tu avais fait, pour joe et toi. elle aurait du le prendre pour ce qu'il en était: tu disais simplement que son ami le plus proche et toi même, vous seriez présent, séparément, pour l'aider dans ce changement de trajectoir de vie. mais, elle était fine. elle comprenait chacun de tes sourires, aussi légers soient-ils. joe et toi.. tu ne pus réprimer un sourire, franc mais gênée. tu n'étais pas habituée. mais tu ne répondais pas. tu la laissais proccesser les informations à sa façon, tu la laissais avancer dans son acceptation de la situation. je sais que je peux compter sur vous tous. et j'aurais surement besoin de vous.. tu acquiesçais. évidemment. tu serais là. merci yo'.. si t'avais pas ete là.. je sais pas comment j'aurais pu réagir en apprenant la nouvelle tu rigolais, à moitié. les circonstances de l'annonce de cette grande nouvelle auraient du être plus sereine, plus saine. et je suis contente d'avoir été là à ce moment là aussi, pour toi. elle s'éloignait légèrement de toi, balayant les larmes emplies de mascara sur ses joues. tu rigolais. je propose qu'on se fasse une soirée cocooning, au final. une soirée entre filles, en prenant soin de nous. ça te fera du bien, je pense. et tu passais un doigt en dessous de son oeil droit. puis ça te fera du bien de te démaquiller un peu, petit panda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptyDim 6 Mai - 10:59

aie ouille ça fait mal // @Yona Linton ※※※ Tu comprends bien vite son petit sous entendu, ce n'etait peut-etre pas fait exprès, elle parlait surement juste que Joe et elle serait la pour toi mais il y a un truc dans sa façon de le dire, dans ce mini sourire qu'elle pourrait presque retenir pour ne pas se trahir. Mais tu ne relèves pas plus que cela, tu la questionneras plus tard. Pour le moment tu te calmes juste, et même si tu ne réalises pas encore ce que tout cela implique et tu ne réalise pas encore qu'il y a cette vie au creux de ton ventre. Mais les informations commencent doucement a faire leur chemin et tu prends bien conscience que ta vie va changer, que tu ne pourras plus te prendre des cuites, plus coucher avec une fille de passage, plus draguer comme tu peux le faire.. Tu vas devoir devenir responsable et oublier un peu cette femme que tu veux faire croire que tu es, et peut être redevenir cette jeune femme de vingt-et-un ans qui pensait encore que le mariage et que l'amour était beau. Tu ris un peu pour son programme, mais surtout quand elle te prouve que tu as du maquillage partout. mais t'as un gros problème.. tu prends une petite moue avant de lui avouer « c'est ma maison.. mais je vis pas vraiment ici.. alors y'a pas vraiment d'affaire tu vois.. je sais même pas si y'a du démaquillant ou du savon dans l'une des salles de bain ! » Tu regardes autour de toi en soupirant puis reprends « je vais vendre la maison.. il serait peut etre tant.. et en acheter une autre, pour moi et le bébé.. un truc plus petit peut-etre, mais.. une maison sans souvenirs.. » que tu finis par soupirer en fin de tirade. Tu glisses une main dans tes cheveux et puis tu lui fais signe. « va falloir commander ca s'est sur, y'a rien a manger ici. » Tu avances dans le salon. Un grand salon avec deux grand canapés, une grande télévision, quelques tableaux mais aucune photo. Le ménage est fait puisque tu paies quelqu'un pour ça. « t'as qu'à commander je vais en haut chercher des couvertures et nettoyer un minimum ce noir » et tu disparais rapidement a l'étage.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptyDim 6 Mai - 21:41

@Livia Alves
il est vrai, qu'à bien y regarder, la maison paraissait inhabitée. bien décorée, bien agencée, mais sans réelle vie. sans profondeur. sans ces imperfections qui font une maison. sans ce canapé un peu abimé par les fesses des membres d'une famille qui s'y assoie souvent. sans ces marques sur les encolures de portes, marquant quelques ratés de chaussures trop proches du bois à cause des passages incessants. et puis, pas d'odeurs persistante d'épices, d'encens ou bien de quoi que ce soit qui fasse un chez soi. la maison paraissait grande, mais paraissait béante. une corps sans vie. et livia te le confirmait bien rapidement. c'est ma maison.. mais je vis pas vraiment ici.. alors y'a pas vraiment d'affaire tu vois.. je sais même pas si y'a du démaquillant ou du savon dans l'une des salles de bain ! tu acquieçais d'un mouvement bref de la tête. tu souriais, lorsqu'elle te disait ne pas savoir ce qu'il y avait comme affaire par ici. et où est-ce que tu vis, si ce n'est pas ici? et puis, elle eut un regard triste. un regard empli de souvenirs. pas forcément les plus agréable qu'elle ai vécu. tu le sentais. et un frisson te parcourut l'échine. car tu compris lesquels elle revivait. je vais vendre la maison.. il serait peut etre tant.. et en acheter une autre, pour moi et le bébé.. un truc plus petit peut-etre, mais.. une maison sans souvenirs.. tu ne pouvais qu'être d'accord avec elle. si tu as vraiment envie, alors fais-le. les maisons par ici, ce n'est pas ce qui manque. et avec la coquette somme que tu retireras de celle-là, tu trouveras aisément quelque chose d'autres, et très rapidement. on t'aidera tous à t'installer avant l'arrivée du bébé. tu lui souriais. car tu le pensais. et puis, elle te parlait nourriture. tu rigolais. étonnement, cela avait toujours été une de vos grandes similitudes: la bouffe, c'était sacré. va falloir commander ca s'est sur, y'a rien a manger ici. pas de soucis, je me charge d'appeler. du thaï ça t'irait? trop tard, elle s'était déjà levée, pour aller se démaquiller. tu souriais. sortant ton téléphone portable, tu t'essayais à envoyer un message à joseph, puis tu composais le numéro du restaurant thaï que tu préférais. tu commandais un bol de khao pad et un pad thaï crevettes, puis des boissons non alcoolisées et tao huay en dessert. et puis, seulement là, tu réalisais tout ce qu'il s'était passé depuis le début de la soirée. l'accident. l'annonce du bébé. l'annonce de ta supposée relation avec joe. trop d'informations d'un coup. c'est seulement en entendant les pas feutrés de livia qui redescendait que tu repris un peu tes esprits. tu as réussi à trouver de quoi te débarbouiller. tu es mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptyDim 6 Mai - 23:25

aie ouille ça fait mal // @Yona Linton ※※※ « sur le campus.. et après je squatte chez Joe principalement. je reviens ici, mais jamais pour longtemps. j'aime pas vraiment, cette maison » mais c'était difficile pour toi, comme si tu avais eu besoin de garder cette maison pour te rappeler ce que tu as vécu. Pour te rappeler chaque gifle, chaque coup de poing, chaque bruit de ton corps quand il recevait un coup. Comme si tu avais besoin, pour rester encore un peu toi même. Mais tu dois penser a l'avenir, et dans ton avenir il y a un bébé. Tu lui souris simplement et tu acquiesces au resto thai. Mais rapidement tu t’éclipses, le temps de rejoindre l'étage, de trouver une salle de bain ou il y a encore des serviettes. Tu nettoies tout cela, à l'eau tu n'as  pas le choix mais tant pis ça sera toujours mieux que rien. Et puis, tes mains sur le bord du vasque de l'évier, tu as les larmes qui roulent sur tes joues, comme ce besoin d’être seule pour laisser toutes les frustrations s'évacuer. Un bébé. Tu ne connais même pas le père, tu ne t'en souviens pas c'est pire encore. Tu finis par te calmer, par te reprendre et tu essuie ton minois avant de quitter la salle de bain, de prendre les deux couvertures qui vous serviront à faire votre petit cocon. Tu finis par redescendre au salon, tu lui souris quand elle dit que tu es mieux ainsi. « ouai c'était galère quand même ! j'ai au moins des couvertures ! ça je savais qu'il yen avait ! » après tout il y a plusieurs chambres  ici. Tu les déposes sur le divan et tu t'installe ensuite. tu poses ton crane sur le dossier, fermant les yeux un instant « et donc.. ca fait combien de temps ? » Evidement elle sait de quoi tu parles ! De qui tu parles plus précisément ! Tu veux tout savoir, tu veux au moins passer une bonne fin de soirée en sa compagnie. Tu attrapes la couverture pour la mettre sur toi, t'as pas spécialement froid, mais t'as mal partout et t'as envie de te blottir dans quelque chose.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptyDim 13 Mai - 20:21

@Livia Alves
tu souriais, troublée par ce qu'elle disait. ce lieu, qui t'étais sacrée d'une certaine façon, la maison de joe, voilà que c'était l'endroit où vivait presque à temps plein la jolie brune. tu savais qu'ils avaient une relation très fusionnel, presque dérangeante, mais tu n'imaginais pas à ce point-là. cela t'attendrissait encore plus. et tu étais soulagée. soulagée que le soir où il t'avait ramené chez lui, elle n'eut pas été là. et lorsqu'elle redescendait, avec ses couvertures entre les bras et le sourire-façade aux lèvres, tu observais bien qu'elle avait pleuré. tu préférais ne pas relever. c'était tout à fait humain, après ce qu'elle venait d'encaisser, d'avoir les larmes qui coulent des yeux. elle avait le droit de pleurer, et tu espérais qu'elle savait pertinemment que vous aviez passé le stade de la voir en larmes et de potentiellement la consoler. tu pouvais encaisser, même si cela te faisait de la peine pour elle. et alors qu'elle s'enroule dans une couverture, laissant ses yeux se fermer, elle se permet de te taquiner. et donc.. ça fait combien de temps? tu souris, gênée. évidemment, elle n'avait pas oublié. tu agrippes une couverture aussi et tu la mets sur tes jambes recroquevillées. tu respires quelque fois avant de te lancer. cela s'est fait peu de temps après notre entrevue tous les trois. le soir de ma titularisation, on a décidé d'aller boire un verre entre collègues.. l'alcool a fait son effet.. tu te mordillais la lèvre, de gêne surement. tu n'étais jamais très à l'aise pour parler de ce genre de choses, et tu espérais que livia ne verrait pas ce rapprochement entre joseph et toi d'un mauvaise oeil. on a peut être eu un léger intermède sur son canapé, et potentiellement réitéré les faits dans son lit.. elle avait rouvert les yeux, faisant semblant d'être choquée. tu rigolais. c'est arrivé comme ça, rien n'était prévu. et puis, tu réfléchis un peu. avec un peu d'honnêteté, tu te lançais. j'imagine que l'attirance était là depuis longtemps.. seulement, ce n'était pas le bon moment. sa femme. ses enfants. son divorce. peut être un tout qui a fait que vous aviez attendu. peut être qu'au final, cela avait été une bonne chose. j'espère que cela n'est pas trop bizarre, pour toi.. tu la regardais. je sais à quel point vous êtes proches et je ne t'en voudrais pas, si ça tournait mal, que tu prennes sont partie. cela serait normal. tu ne pouvais t'empêcher de voir le pire. c'était dans ta nature: réfléchir à toutes les possibilités, les alternatives. celles qui te plaisaient, celles qui te plaisaient moins. et puis, tu t'essayais à lui prendre la main. la soirée n'était pas centrée sur toi. elle était sur elle. tu sais.. j'ai entendu dire que l'hypnose faisait des merveilles pour retrouver les souvenirs refoulés.. tu veux qu'on essaye..? pour retrouver le père..? tu rigolais à moitié, tu savais que cela marchait. tu n'étais seulement pas certaine d'y arriver sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal EmptyDim 13 Mai - 20:38

aie ouille ça fait mal // @Yona Linton ※※※ Tu l'as taquine, tu veux savoir depuis combien de temps ces deux là se fréquentent de manière intime. Alors tu écoutes, avec une moue sérieuse, comme si tu t'attendais a des choses étranges, comme si tu allais lui gueuler dessus presque. Quand elle parle de leur soirée, tu es presque choqué. En fait, toit qui dit toujours qu'il est coincé, il est loin de l'être mais c'est tellement plus drole de dire le contraire. Tu ne dis pourtant rien, la regardant en ramenant bien la couverture sur toi pour te rassurer. T'as besoin de ça, de te sentir en sécurité, parce que dans cette maison tu ne t'y sens pas chez toi, pas en sécurité, pas bien du tout, mais t'es pas seule alors ça va. T'as un peu mal à la tête, le coup encore de tout a l'heure et tu as encore mal un peu partout. Pourtant finalement, tu lui souris, venant poser ta tête contre son épaule en fermant les yeux quelques instants. « je suis contente.. pour vous deux. Joe, c'est mon frère, je veux qu'il soit heureux. et toi, je sais que c'est pas facile tout les jours.. mais je sais que Joe, c'est un homme bien. » tu lui souris doucement, relevant finalement les yeux vers elle. « je vous que vous soyez heureux, peut importe si c'est pour un mois, ou une vie. je ne prendrez pas partie, et j'veux pas qu'on m'y mele contre mon grè. » Tu ne veux pas finir entre les deux, si jamais ça tourne mal, tu ne veux pas etre au centre et devoir choisir. Parce que tu sais que tu choisiras Joe sans hésitation. Tu viens poser un baiser sur sa joue, mais tu te recules quand elle parle de te souvenir du père du bébé. Tu secoues la tête. « s'il te plait. pas ce soir. » tu ne veux pas avoir encore plus mal au crane, ou pleurer encore plus, ou t'énerver parce que tu ne sais pas t'en souvenir. tu ne veux pas que tout cela ruine un peu plus cette soirée entre fille. Tu sais que l'hypnose est épuisant, parce que tu l'as étudier, ca fait partie des méthodes de certain psy après tout. « j'espère qu'il va bientôt arriver le livreur.. j'ai faim.. » Et ton ventre réclame, ça te fait rire.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty
MessageSujet: Re: (YOVIA) aie ouille ça fait mal   (YOVIA) aie ouille ça fait mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(YOVIA) aie ouille ça fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habit ne fait pas le moine ★ Nico
» La musique qui fait trembler les murs ~ Billie.
» Le cumul de hasards successifs ne fait pas un destin, tout au plus une maigrichonne fatalité (ft. Piotr)
» Et il fait pouet pouet !! feat Nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: