Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 where grass is greener (billie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




where grass is greener (billie) Empty
MessageSujet: where grass is greener (billie)   where grass is greener (billie) EmptyLun 16 Avr - 13:19



— where grass is greener —
@billie adler-rhodes

Mia rajusta soigneusement ses lunettes de soleil avant de franchir la porte des dortoirs, accueillie par l'air doux et lumineux qui régnait à l'extérieur en ce mois d'avril. Elle était sortie la veille, et venait tout juste d'émerger difficilement du sommeil, peu après l'heure du déjeuner. Heureusement, on était samedi, et elle n'avait pas de cours cette semaine, ce qui lui laissait le temps de récupérer tranquillement de son début de week-end mouvementé. Elle se dirigea instinctivement vers le parc du campus, prête à poursuivre sa nuit dans l'herbe chaude, sous le soleil qui recommençait à faire son apparition. En voyant le temps, elle regretta de n'avoir pas pensé à embarquer son appareil photo avec elle ; la clarté de l'après-midi aurait donné à n'importe laquelle de ses photographies une tonalité douce qu'elle appréciait. Mais sa tête la lançait actuellement un peu trop pour qu'elle soit capable de capturer ne serait-ce qu'une image correcte. mieux valait pour elle de suivre simplement son plan initial, et aller s'affaler au pied d'un arbre.
En s'avançant sur l'herbe, parmi les quelques étudiants disséminés à travers le parc, il lui sembla reconnaître une silhouette qu'elle commençait à bien connaître, lui arrachant un petit sourire. Billie. Comme souvent, la jeune fille semblait être en train de dessiner dans un grand carnet, absorbée par ses croquis. La brune était l'une des premières personnes à l'avoir accueillie, lorsqu'elle était arrivée à Brown et s'était retrouvée intégrée à la sororité des Diman Hall. La personnalité solaire et bienveillante de Billie la rendait instantanément appréciable, et elle avait beaucoup aidé Mia à s'intégrer à la vie universitaire, sans jamais lui faire ressentir la différence d'âge ou le fait qu'elle n'était qu'une simple première année face à des étudiants souvent bien plus âgés. Mia avait passé quatre ans au lycée à former autour d'elle un cercle grandissant, à se forger une certaine réputation sans n'avoir  plus rien à prouver, et se retrouver privée de tous ses amis l'avait un peu déstabilisée à son arrivée. pouvoir compter sur l'accueil chaleureux de filles comme Billie avait sans aucun doute aidé la blonde à prendre plus rapidement ses marques.
D'ordinaire, elle savait qu'il fallait mieux ne pas déranger la jolie brune lorsqu'elle dessinait, mais Mia avait tendance à n'en faire qu'à sa tête, et encore plus lorsqu'elle se sentait encore un peu euphorique des coktails de la veille. Sautillant joyeusement vers elle, elle s'affala à ses côtés.
Relevant rapidement ses longs cheveux en un chignon désordonné, mais sans se départir de ses lunettes, elle se pencha vers son amie en souriant.
Hey!
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




where grass is greener (billie) Empty
MessageSujet: Re: where grass is greener (billie)   where grass is greener (billie) EmptyLun 16 Avr - 14:24

// where grass is greener @mia holloway ※※※ Comment expliquer ton état actuel ? chaotique. Entre Hendrix et toi c'est juste l'enfer. Vous êtes juste trop idiot, et toi la première. tu l'aimes, tu souffres, tu te détruit et tu rage en l'imaginant avec une autre. Mais tu l'as quitté alors tu fermes ta gueule, tu essaie en tout cas, et cette histoire de grossesse, sérieusement ça n'a rien arranger. Aujourd'hui ton ex sait que tu as un problème de poids, parce que t'en as perdu pas mal, et tu sais qu'il va aller le raconter évidement. Tu t'attends a voir isaiah ou Ophélia débarquer. Mais tu soupires, pour le moment tu profites simplement. Cahier de croquis entre tes mains, ton crayon à dessin entre les doigts, tu te recroquevilles dans cette bulle ou il n'y a rien d'autre que le dessin. pas de problèmes, pas d'ex, pas d'angoisse. C'est ça qu'il te faut, un week-end seule dans un coin pour dessiner et ne penser à rien. Les coups de crayons pleuvent sur la feuille, le dessin se forme lentement mais rien de bien joyeux finalement. Mais tu es calme, c'est tout ce qui compte. Tu n'entends pas la jeune fille arriver à tes cotés, et quand tu entends sa voix tu sursautes. Tu te tournes vers elle et lui souris, refermant instinctivement ce cahier. Elle n'a pas besoin de savoir que tu dessines des trucs déprimant actuellement. Tu passes une main dans tes cheveux pour les recoiffer vite fait, c'est pas comme si tu prenais du temps a le faire le matin. t'es pas maquillée, pas coiffée, tu portes un short noir en jeans et un t-shirt rouge avec le logo de Flash... Rien de sexy rien de glamour. Sans compter ta paire de converses fétiches, blanches. Tu appréhendes déjà le prochain événement des dimans, tu vas devoir foutre une robe, tu sais déjà que ça va être la guerre ça ! « salut ma puce » que tu lances enfin. « t'as l'air d'avoir passer une sacré soirée » et tu ricanes un peu. Ca te fait plaisir qu'elle sort, toi aussi tu sors mais jamais seule, y'a toujours ta petite bande avec toi ou alors quelques potes Chapin.



(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




where grass is greener (billie) Empty
MessageSujet: Re: where grass is greener (billie)   where grass is greener (billie) EmptyLun 16 Avr - 19:21



— where grass is greener —
@billie adler-rhodes

Mia sourit à la remarque de la brune, et répondit en secouant légèrement la tête. Effectivement, c'était mouvementé. Elle repensa brièvement à sa soirée de la veille, pas très différente des nombreuses auxquelles elle a assisté depuis le début de l'année, mais toujours largement suffisante pour lui offrir de bons souvenirs. Vivre sur le campus avait de nombreux avantages, et la vie étudiante nocturne en faisait clairement partie.
tiens d'ailleurs, j'ai croisé des filles de diman hier soir, poursuivit-elle en dépliant les jambes. La soirée des enchères a l'air de se concrétiser.
Cet évènement la faisait trépigner d'excitation autant qu'il lui faisait peur. Elle qui adorait attirer les regards sur elle, particulièrement masculins, aimait beaucoup l'idée et comptait bien se préparer pour l'occasion. Un autre côté tout aussi alléchant était tout les dramas qu'une telle soirée pourrait apporter. Cependant, avec sa chance habituelle, elle finirait par tomber avec un gars qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, et elle priait pour que celui-ci n'attende pas davantage d'elle qu'elle n'était prête à lui donner. Mais elle savait que dans tous les cas, elle pourrait compter sur les filles de Diman Hall, et ça la rassurait. En arrivant, elle avait été impressionnée par la solidarité féminine qui régnait dans la sororité, bien plus puissante que celle qu'elle avait pu expérimenter au lycée. Et des mois après, elle la ressentait encore davantage.
Relevant ses lunettes de soleil sur son front, elle scruta le visage de la brune, réalisant que Billie semble fatiguée. Son amie l'accueillait avec gentillesse, mais elle n'avait pas le sourire habituel qui la caractérisait si bien, éveillant une pointe d'inquiétude chez Mia. Et toi, comment ça va? Tu avais besoin de dessiner?, demanda-t-elle finalement en souriant légèrement dans la direction de la jeune fille, et en se rapprochant davantage.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




where grass is greener (billie) Empty
MessageSujet: Re: where grass is greener (billie)   where grass is greener (billie) EmptyMar 17 Avr - 3:04

// where grass is greener @mia holloway ※※※  Tu écoute Mia parlait. C'est votre bébé chez les Dimans, une première année, une toute nouvelle alors vous la chouchoutez même si elle finira pas vous suppliez pendant son bizutage. Non c'est pas crédible, vous bizuté gentiment juste pour la forme, c'est toujours des moments drôles et amusant et jamais dégradant. Tu ricanes alors un peu, elle est sortie hier soir et c'est plaisant de voir qu'elle s'habitue à la vie des étudiants de Brown et a la vie au sein des Diman. Tu es la présidente alors tu veux que tout ailles pour le mieux. Alors tu garde ce sourire que tu as sur tes lèvres et tu lui fais signe de parler moins fort quand elle parle de votre prochain événements « chut, faut que ça reste secret. Mais ouai, elles s'y collent, nous avons toutes nos taches pour que tout soit pour le mieux. » Tout le monde participe, enfin, le comité présidentiel et les plus vieilles généralement. Au fond c'est toujours ce même petit groupe et pour toi c'est parfait parce que tu les connais presque par coeur. Ophélia cherche les sponsors, même auprès de sa famille, certaine cherche le lieu, les autres s'occupent du buffet et toi tu supervise le tout et tu gères aussi d'autre partie de l’événement, les coulisses quoi. Tu finis par t'étirer un peu, levant les yeux vers le soleil, ce qui n’était pas très malin puisque tu grimaces. Tu tournes les yeux de nouveau vers la petite blonde avant de répondre avec amusement « tu apprendras que j'ai toujours le besoin de dessiner. Je fais des nuits blanches a cause du dessin.. » c'est ta passion, ta drogue, ton moyen de te sentie apaisé quelques instants, de te focaliser sur autre chose que ton coeur qui saigne. « fais attention en soirée quand même, et appelles nous si y'a un soucis ou si on doit passer te prendre.. d'accord ? » Tu ne veux pas qui lui arrive quoi que ce soit, tu t’inquiète, comme tu t’inquiètes pour toutes les filles de la sororité de toute façon.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





where grass is greener (billie) Empty
MessageSujet: Re: where grass is greener (billie)   where grass is greener (billie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where grass is greener (billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's talk, please (billie)
» a "romantic" evening (billie)
» c'est le piano qui joue, pas moi || Billie.
» I think y'all got your story screwed up (Billie)
» perdez la dispute, pas la personne. (billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: