Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 back to the past (kathleen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




back to the past (kathleen) Empty
MessageSujet: back to the past (kathleen)   back to the past (kathleen) EmptyDim 15 Avr - 23:37


levant les yeux au ciel, hendrix posait son téléphone à côté de lui. autant dire que kathleen n'était pas commode, et pourtant, ils venaient juste de se parler par sms. il allait sûrement devoir se faire pardonner, la jolie blonde n'avait pas l'air d'avoir apprécié sa longue disparition. mais il devait avouer qu'elle lui avait manqué, et maintenant il n'avait aucune raison pour ne pas la voir. alors il était bien décidé à passer la soirée avec elle, et à faire son maximum pour qu'elle arrête de lui en vouloir. même s'il pouvait totalement comprendre qu'elle ne soit pas ravie de son abandon. si c'était l'inverse, il réagirait sûrement comme elle. c'était même sûr. mais maintenant, il était de retour, et sûrement pour un bon moment. l'amour, c'était sûrement pas fait pour lui au final. alors l'alcool et la drogue resteraient ses meilleurs amis. avec les conquêtes d'une nuit, évidemment. l'heure passait, et il finissait de se préparer. il savait qu'il n'avait pas intérêt d'arriver en retard, elle le tuerait sinon. alors il préférait partir en avance, pour lui montrer qu'il faisait quand même des efforts. après plusieurs minutes de marche, cigarette entre les doigts, il arrivait devant la maison des sears avec cinq minutes d'avance. parfait, elle ne pourrait pas râler là-dessus au moins. même si elle trouverait sans aucun doute pleins d'autres raisons pour râler, et l'embêter. il attendait patiemment de voir le visage de la jolie blonde faire son apparition, et ça ne manquait pas. « tu vois, je suis pile à l'heure. » disait-il tout en s'approchant d'elle, sourire aux lèvres. il savait bien que ça ne suffirait pas pour qu'elle soit de meilleure humeur. mais c'était un début.

@Kathleen Osborn back to the past (kathleen) 1372078955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to the past (kathleen) Empty
MessageSujet: Re: back to the past (kathleen)   back to the past (kathleen) EmptyLun 16 Avr - 0:58


un soupire, une main sur son visage. Elle savait qu'elle n'avait pas été la plus aimable dans ses messages, mais en même temps, il l'avait un peu mérité le Hendrix, pour l'avoir laissé pendant tout ce temps. Elle était contente qu'il ait repris contact, il lui avait manqué -non, ça, elle n'allait pas le dire- mais d'un autre côté, elle n'allait pas simplement ignorer ce qu'il s'était passé. Elle n'aimait pas passer au second plan Kathleen, elle en avait été froissée. Et cela, vous pouvez lui faire confiance pour qu'elle lui fasse remarquer. Alors oui, ça la faisait doucement sourire qu'il revienne vers elle mais non, ce sourire, il allait gentiment rester à l'intérieur pour l'instant, merci beaucoup. Elle reprit son portable pour regarder l'heure. Bon. En réalité, elle n'avait pas vraiment quelque chose à faire, elle avait simplement dit une heure et demie parce que bornée comme elle l'était, elle avait voulu mettre quelque chose en ses termes. Résultat, elle avait 90 minutes à tuer. Autant les mettre à contribution. Elle se préparait donc jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un devant la porte. Ses yeux se posèrent sur l'horloge. Cinq minutes d'avance. Et bien, elle lui avait dit de ne pas être en retard après tout. Ne se dépêchant nullement, elle finit sa dernière touche de maquillage, attrapa son sac et descendit rejoindre le beau brun à l'entrée. La pensée de le faire attendre un peu lui avait traversé l'esprit mais elle avait vite décidé que ça n'était pas nécessaire. Non, pas pour lui. Simplement parce qu'elle n'aimait pas beaucoup attendre à rien faire. Il avait un sourire aux lèvres, son visage toujours aussi charmant. "Contente de voir que pendant ces derniers mois, tu n'as pa perdu ton habilité à lire l'heure Hendrix." Elle le laissait approcher. "mais A+ sur l'effort." mais non, cela n'allait certainement pas suffire pour se racheter. Elle essayait de paraître détachée, un peu. "et où est-ce que tu comptes m'emmener ce soir Campbell ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to the past (kathleen) Empty
MessageSujet: Re: back to the past (kathleen)   back to the past (kathleen) EmptyLun 16 Avr - 11:26


il savait pas tellement comment il allait réussir à s'en sortir. il avait aucune excuse pour sa disparition. enfin si, il était en couple. et il avait toujours été fidèle, alors l'idée de passer du temps avec Kathleen à ce moment-là n'était pas envisageable. mais ça, elle devait s'en fichait totalement vu sa façon de lui répondre. tout en se préparant, il cherchait comment faire pour qu'elle soit plus aimable. mais au final, il se disait que seul le temps ferait effet. des excuses aussi, peut-être. mais est-ce qu'il avait réellement à s'excuser ? elle ferait sûrement la même chose elle, quand elle serait en couple. c'était un cercle vicieux. préférant arrêter de réfléchir à ça, il se dirigeait chez les sears, en avance. impossible d'arriver en retard s'il tenait à sa vie. et heureusement, elle ne le faisait pas attendre longtemps avant de débarquer. « je suis ravi de cette note. » rétorquait-il en levant les yeux au ciel. ouais, ça allait être compliqué cette histoire. mais il était très têtu, alors il ne comptait pas lâcher l'affaire. il avait envie de la retrouver, et c'était la seule chose qui comptait. « je t'emmène au Malted Barley. » ils avaient l'habitude d'aller là, avant. c'était un peu le point de rendez-vous principal, en plus des lits qu'ils partageaient. il commençait à marcher, suivie par Kath. « et comme je suis un homme adorable, je te paierais tout tes verres. » disait-il en souriant, avant de vite reprendre la parole. « tout du moins, autant qu'il en faudra pour que tu sois aimable. » il riait légèrement, la taquinant. il faisait toujours ça, il n'avait pas changé. et même si elle était pas de bonne humeur, il risquait pas de se mettre à ses pieds et d'être absolument adorable et tout gentil. autant la chercher un peu, c'était quand même un peu plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to the past (kathleen) Empty
MessageSujet: Re: back to the past (kathleen)   back to the past (kathleen) EmptyMar 17 Avr - 2:20


Elle savait bien que pendant ces mois de disparition, Hendrix sortait avec Billie. Elle le connaissait, et elle connaissait aussi Hendrix. Il pouvait être coureur de jupons, mais une fois casé, il ne faisait pas ce genre de faux pas. Mais même. Elle ne pouvait empêcher ce sentiment au fond elle. Apres tout il n’avait pas eu besoin de disparaître, elle ne lui aurait pas sauté dessus comme une sauvage quand même. Dans sexfriend, il y avait aussi le mot friend non ? Et sur le coup, elle ne pensait pas vraiment à ce qui aurait pu se passer s’ils étaient sortie et avaient consommé comme ils pouvaient avoir l’habitude de le faire. Ce qu’ils auraient fait ou ne pas fait. Elle ne s’y attardait pas. Elle se contentait de ce qu’elle ressentait. Mais elle savait elle-même très bien qu’elle n’allait pas lui en vouloir indéfiniment. Son humour, son charme, ils se connaissaient depuis trop longtemps pour cela. Ça ne voulait pas dire qu’elle allait oublier deux minutes après l’avoir revu, oh non. Si vous pouviez compter une chose sur Katheen Osborn, c’était qu’elle savait être têtue. Et ça, ils le savaient tout deux, alors qu’elle suivit Hendrix en direction du Malted Barley. C’était un de leurz endroits favoris pour leurs soirées. Y’avait pas mal de souvenirs la bas. Et pour être honnête, de soirées sans souvenirs aussi. Aux mots qui suivirent, elle sourit légèrement, - intérieurement tout en continuant à regarder devant elle., s’il croyait s’en sortir aussi facilement, il allait avoir une surprise. Un sourcil froncé, un ton avec une pointe de malice. « J’espère que t’as préparé ton portefeuille Campbell. » il risquerait de prendre un choque sinon. « et un bretzel. Ajoute un bretzel à la liste. » quoi ? le bar était connu pour ça aussi, et elle n’allait pas se priver.  Ils continuaient de marcher, le bar n’était plus si loin que ça. « Alors, pourquoi ce soudain changement Hendrix ? J’ai un de tes caleçons porte-bonheur et tu voudrais le récupérer ? »  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to the past (kathleen) Empty
MessageSujet: Re: back to the past (kathleen)   back to the past (kathleen) EmptyMer 18 Avr - 9:56


hendrix, il était devenu un coureur de jupons malgré lui. avant billie, il avait pas beaucoup de conquêtes. en réalité, il avait surtout kath et roxane. mais depuis janvier, depuis la séparation, il enchaînait sans se soucier du reste. les rumeurs circulaient, les autres n'ayant pas l'habitude de le voir repartir chaque soir avec une fille différente. mais il s'en fichait, il profitait, il réfléchissait plus. mais kath lui manquait, c'était indéniable. et même si ça allait prendre du temps, même si elle était certainement vexée, il ne comptait pas lâcher. alors ce soir, il l'emmenait dans leur bar habituel. comme un signe de paix, comme pour lui montrer qu'il n'avait rien oublié. parce que c'était une évidence, ces soirées avec elle, il ne les avaient pas oubliés. elle n'était pas qu'un plan cul, elle était aussi son amie. « tu sais bien qu'il est toujours bien rempli. » aisé comme il était, il ne se souciait pas du manque d'argent. même si ces parents le tueraient s'ils regardaient ses comptes pour voir qu'il utilisait la moitié de son argent dans de l'alcool. mais il fallait bien s'en servir pour quelque chose. « c'est ajouté. » répondait-il en levant les yeux au ciel. ce n'était pas un bretzel qui ferait exploser le budget. puis il savait qu'elle faisait ça juste pour l'embêter, et il avait certainement mériter. il riait à ses mots, tournant la tête vers elle. « quoi ? j'ai pas le droit de vouloir passer une soirée avec toi ? » non hendrix, ça, ça ne passerait pas. ça ne justifiait rien, ça ne lui conviendrait pas et il le savait d'avance. « tu me manques kathleen, c'est aussi simple que ça. » c'était sincère, c'était la vérité. cela dit, il était pas non plus sûr que ça suffirait pour la jolie blonde. mais c'était mieux que rien. ils arrivaient enfin au bar, et il ouvrait la porte, l'observant avec un sourire. « après vous mademoiselle. » autant être poli jusqu'au bout.

hj; c'est parfait t'inquiètes pas back to the past (kathleen) 3166952503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to the past (kathleen) Empty
MessageSujet: Re: back to the past (kathleen)   back to the past (kathleen) EmptyMar 24 Avr - 22:47


Elle faisait sa tête dure Kathleen, elle le savait bien, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Plus même, elle ne voulait pas s’en empêcher. Elle se pensait dans son droit le plus ultime. Heurtée dans son égo, elle n’était pas connue pour laisser passer les choses facilement. Elle ne lui avait donc logiquement pas sauté dans les bras lorsqu’ils s’étaient retrouvés. Mais après tout, tout cela faisait aussi partit de son charme, non ? Les remarques, se faisaient alors entendre, d’abords du côté de Kathleen et rapidement suivit par le beau brun. Ce n’était pas vraiment  étonnant, et dans son entêtement, Kathleen appréciait tout de même qu’ils puissent avoir ce jeu ‘jeu’, même s’il provenait de sentiments plus agacés en ce qui concernait la blonde. Elle savait par exemple très bien qu’hendrix pouvait offrir plus de verres qu’il ne faudrait pour qu’elle en oublie même pourquoi elle était agacée contre lui en premier lieu, litéralement, mais il fallait qu’elle fasse une remarque, c’était simplement dans sa nature. Un regard quelque peu noir était lancé lorsque qu’elle enregistra les mots qui suivirent. Elle s’en allait pour commenter quand il enchaina qu’elle lui manquait. Evidemment que cela lui faisait plaisir de l’entendre. Il lui avait manqué aussi. Mais non, elle n’allait pas laisser ces mots tout fixer juste pour ses beaux yeux, et non elle n’allait pas retourner le sentiment à haute voix. Du moins, pas encore. « c’est ce qui a tendance à arriver lorsqu’on ne voit pas une personne pendant longtemps. » elle franchit la porte et ses yeux tombèrent sur le bar, il n’y avait encore pas trop de monde en vu de la réputation de cet endroit. « au moins je peux constater que ces mois ne t’ont pas fait perdre tes manières. » Ok maintenant elle sonnait un peu comme une vieille. « j’me demandais juste pourquoi .. maintenant. » Elle fit un signe de la main pour accentuer sa question. Elle savait pourquoi, mais en même temps elle ne savait pas vraiment, cela faisait plusieurs mois. Elle se dirigea vers le bar. « deux shots de votre meilleur rhum s’il vous plait. » Elle lui jeta un regard au coin, l’air presque innocente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to the past (kathleen) Empty
MessageSujet: Re: back to the past (kathleen)   back to the past (kathleen) EmptyMar 1 Mai - 7:10


il espérait bêtement qu'elle ne lui tiendrait pas trop compte de sa disparition. mais évidemment, ça restait kathleen. elle avait un fort caractère, c'était évident qu'elle n'aurait pas oubliée, qu'elle l'aurait mal pris. mais hendrix savait comment la faire craquer, la radoucir. du moins, il se disait que passer une soirée avec elle, en lui payant ce qu'elle voulait, ça aiderait pour la détendre et pour qu'elle soit de nouveau de bonne humeur. arrivant devant le bar, il lui ouvrait la porte et ils rentraient à l'intérieur. il levait les yeux au ciel en entendant ces mots, ça ne suffisait pas de dire qu'elle lui manquait. il y avait presque cru, l'instant de quelques secondes. « on ne perd jamais ces bonnes habitudes. » rétorquait-il simplement alors qu'ils se dirigeaient au comptoir pour commander. il la laissait faire, c'était elle qui choisissait ce soir, et lui qui payait. « parfait, on commence fort la soirée si je comprends bien ! » lâchait-il en riant légèrement. commencer par des shots, c'était risqué. ça montait vite à la tête, mais il s'en fichait. il ferait comme elle le voudrait. il s'installait sur un des tabourets libres, à côté d'elle. lâchant un soupire, il savait qu'il allait avoir droit à cette petite conversation qu'il aurait préféré éviter. « je sais que j'ai fait une connerie. j'aurais pas dû te laisser tomber comme ça, disparaître. et j'en suis désolé. » il l'était vraiment. et c'était pour ça qu'il avait hésité à la recontacter, malgré les mois seul. mais maintenant, c'était fait, et il ne laisserait pas passer cette seconde chance. « je ne ferais pas la même connerie deux fois, ça c'est promis. » rajoutait-il alors que le barman posait les verres devant eux. il attrapait un des shooters, le tendant vers elle comme un signe de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to the past (kathleen) Empty
MessageSujet: Re: back to the past (kathleen)   back to the past (kathleen) EmptySam 5 Mai - 22:19


Elle était déjà moins ennuyée que lorsqu'elle avait reçue son premier sms plus tôt dans la journée. Rien d'étonnant en vue de ce qu'elle avait ressentie lorsqu'elle avait vu son nom s'afficher sur son écran. Cela faisait toujours une surprise quand quelqu'un reprenait contact après un peu de temps à part. Mais elle voyait bien qu'il essayait de détendre l'atmosphère depuis qu'ils s'étaient rejoint, elle voyait bien qu'il essayait d'être gentil et honnêtement, elle voyait bien qu'il était désolé. Mais bon. Il n'était pas sortis d'affaire pour autant. Ce n'était pas aussi facile avec elle. Et puis où était donc le divertissement si on oubliait tout aussi rapidement ? Au bar, elle se tourna vers lui à sa remarque en haussant un sourcil. S'il y avait une chose que la blonde savait sur Hendrix, c'était qu'il savait faire la fête. Et tenir son alcool. Du coup elle n'avait pas trop d'appréhension sur celui-ci tournant rapidement en un de ces mecs bourrés que l'on pouvait facilement trouver dans les bars du coin une fois cinq heures de l'après-midi passé. Mais bon, elle ne comptait pas s'enfiler dix shots dans les premières minutes, elle se disait juste qu'un verre comme ça pour commencer, ça allait peut-être aider. Pour détendre un peu l'atmosphère. Et eux. Mais cet air un peu amusé, elle le perdit bien vite cela dit. Elle se retourna vers le barman à ses paroles, attendant qu'il serve les deux verres. Elle resta silencieuse quelques secondes avant d'attraper le shooter qu'il lui tendant. « t'as pas intérêt. » non elle n'allait pas la tuer s'il le faisait mais ... qui sait. elle leva son verre avant de le taper légèrement contre le sien et de le boire d'une traite. Ses yeux se fermèrent un court instant alors qu'une légère sensation de brulure parcourait sa gorge. Elle posa le petit verre vide sur le comptoir, un sourire appréciateur sur ses lèvres. « ne crois pas que tu soit sortis d'affaire cela dit. »  elle parlait d'un ton sérieux, parce qu'elle l'était. Mais une trace dans sa voix et une lueur taquine danses yeux montraient que si en effet il n'était pas complètement pardonné, oui cela avançait définitivement dans cette direction. Et probablement qu'elle allait en profiter un peu. « on a encore quelques verres à faire. » elle allait sans aucun doute lui faire tenir à bien sa promesse faite plus tôt. « et qu'est-ce que t'avais prévu ce soir Hendrix ? à part me faire boire jusqu'au pardon ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back to the past (kathleen) Empty
MessageSujet: Re: back to the past (kathleen)   back to the past (kathleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
back to the past (kathleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when you smile, i smile back (billie)
» (cejo) stranger from the past
» can't back down (hendrix)
» [JOLEN#1] There's nothing holding me back
» (Loam) We should take this back to my place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: