Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Little part of me (Isaiah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Little part of me (Isaiah) Empty
MessageSujet: Little part of me (Isaiah)   Little part of me (Isaiah) EmptyMer 6 Juin - 14:57


Little part of me.


Le soleil était à son apogée en ce début d’après-midi. Mahina en aperçu une occasion de pouvoir passer quelques heures en compagnie de l’une de ses amies, fréquentant également l’université de Providence, Brown. Elles se voyaient pourtant rarement, l’université étant immense, et la plupart du temps elles ne faisaient que de se croiser de loin, ce qui en somme ne leur suffisait pas. En un coup de fil, les deux jeunes femmes s’étaient donné rendez-vous près du canal, à l’endroit où elles se retrouvaient habituellement, c’est-à-dire près du kiosque. Après avoir mangé sur le pouce en sortant de sa chambre, Mahina était arrivé en avance à l’endroit convenu, de quelques minutes seulement. Elle n’aimait pas faire attendre les gens, ce qui faisait qu’en général, elle arrivait toujours un peu en avance sur l’heure fixée au départ.

Afin de faire passer le temps un peu plus vite, la jeune brune s’alluma une cigarette. Combien de fois avait-elle pu avoir des remarques par ses camarades non-fumeur sur les méfaits de celle-ci, mais peu importe ce qu’ils pouvaient dire, elle en ressentait un certain bien-être. Et encore plus quand il y avait autre chose mélangé au tabac, cependant elle restait strictement discrète sur ce sujet. Sentant son téléphone vibrer dans la poche de son jean, elle le sortit afin d’y jeter un coup d’œil. Son amie s’excusait de son retard et pensait arriver d’ici une demi-heure. Soupirant d’agacement, elle lui répondit de suite qu’elle l’attendrait si celle-ci se rattraperait pour ce retard dont elle a été prévenue au dernier moment.

S’installant à même sur l’herbe, les jambes croisées en tailleur et faisant dos au kiosque, elle se demandait comment elle allait pouvoir faire passer cette demi-heure, de la façon la plus rapide. Elle déroula ses écouteurs qu’elle brancha à son téléphone et lança sa playlist. Hochant la tête sur le rythme du début d’une des chansons des Artics Monkeys, Mahina fouilla son sac à la recherche de son carnet. N’ayant pas pris de bouquin ou quoi que ce soit d’autre pour la faire patienter, elle n’avait que son carnet sur lequel elle notait ses pensées et dessinait de temps à autre. Même si elle pensait faire que des gribouillis, quelques personnes ayant eu un aperçu de son carnet lui avait fait remarquer qu’elle avait plutôt un joli coup de main. Elle entama donc une page vierge sur laquelle elle se mit à dessiner le canard qui lui servirait de modèle pour moins d’une heure et qui se trouvait juste en face d’elle, quelques mètres plus loin. Celui-ci n’avait toutefois pas de patience et s’éclipsa sur le canal.

Etant toujours les yeux rivés sur son croquis, dessinant de mémoire et relevant de temps à autre les yeux afin de voir si le canard réapparaissait, une ombre vint la cacher des rayons du soleil. « Ah, te voilà enfin, Isa… » Mahina s’arrêta en pleine phrase en apercevant les chaussures qui faisait face à elle, car non, ce n’était pas Isabella. Elle leva alors un regard interrogateur, ne sachant qui cela pouvait être.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Little part of me (Isaiah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau soleil (isaiah)
» Heart beating like it's bleeding out (fb w/Isaiah)
»  no one can deny needing his relatives. (isaiah)
» (babi & isaiah) les pendules à l'heure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: