Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  I'm feeling bad ¤ (Elena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 I'm feeling bad ¤ (Elena) Empty
MessageSujet: I'm feeling bad ¤ (Elena)    I'm feeling bad ¤ (Elena) EmptyJeu 31 Mai - 18:02

I'm feeling bad// feat. @Elena Di Mascio ※※※ Milan et moi, c'est pas la grande forme en ce moment. Il m'en veut. Et je le comprends, j'suis une loque. J'ai besoin de le voir il me manque, putain... Mais avant de le voir, j'ai besoin de parler à quelqu'un qui pourra me comprendre. Quelqu'un qui nous connaît bien tout les deux. Et cette personne c'est Lena. Je l'ai appelé pour qu'elle passe me voir, et qu'on puisse discuter, tous les deux. C'est sympa d'avoir des amis sur qui compter quand on est dans une mauvaise période. J'ai rangé un peu l'appart, histoire que ce soit pas le bordel. Je sais que Lena à tendance à se droguer, et à dealer... Peut être que, je pourrais tenter de planer un peu avec elle pour me détendre non ? Je sais que Milan, va pas aimer. Mais, il veut plus me voir, et sans lui j'ai l'impression de sombrer de nouveau, j'ai envie de fuir la réalité des choses. Me plonger dans un monde où, rien ne me fait peur. Pourquoi ? Pour retourner dans ce monde qui m'a détruit, pour me blâmer et prouver à Milan, que je suis un déchet et que je ne le mérite pas, sans doute ? Je verrais bien à l'arrivée de Lena.  
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 I'm feeling bad ¤ (Elena) Empty
MessageSujet: Re: I'm feeling bad ¤ (Elena)    I'm feeling bad ¤ (Elena) EmptyLun 4 Juin - 18:38





I'm feeling bad


Ce n'est pas la grande-forme ses derniers temps. Mon moral étant au plus bas. Gardant cependant, ce masque de jeune femme souriante dans l'unique but de ne pas inquiéter mes proches. Ils n'ont pas à souffrir de mes problèmes. Physiquement, ce n'est pas mieux. Je suis fatiguée de mes soirées à écumées les bars de Providence et de Boston, tels une âme en peine. Songeant à ma dispute avec Ben et à ce qu'à été ma vie depuis 2016. Culpabilisant pour tout mes pêché commis depuis mon accident et pour avoir traité de la sorte... Lui. Le seul homme arrivant à me faire décrocher un sourire ou un fous-rire. Le seul me donnant envie de m'accrocher à la vie. L'unique garçon auquel je pense jour et nuit. Du matin au soir. Faisant battre mon cœur, la chamade. Me faisant trembler, lorsqu'il me caresse. Alors pour ne plus y penser, je me suis plongée un peu plus dans la drogue n'en prenant plus seulement qu'au moment où je suis de nouveau en manque. Ce n'est pas bien compliquer pour moi d'en trouver, étant donné, que je suis dealeuse avant d'être junkie. Mais, je ne dois pas penser à moi ce soir. Je ne dois pas faire mon égoïste. Non. Je me dois de répondre présent, pour un de mes plus proches amis. Liam Hendersen. Il m'a téléphoné cet après-midi et voulait, que je ne n'aille le voir ce soir pour discuter. Étant une amie dévouée, je ne peux, que l'accepter. Revenant de mon cours de natations. Je me prends une rapide douche durant vingt minutes. Je m'essuie, puis me vêtis d'un t-shirt blanc à manche longue et d'un jeans délaver. Rien d'original en soit. J'enfile ensuite mes bottines en cuir de couleur noir, avant de me maquiller et de me coiffer. Une fois prête, j'enfile ma veste en cuir noir dans lequel se trouve mon portable, de quoi passé une bonne soirée et les clefs de ma moto. Ce soir, je prends ma Fat Boy Softail de couleur noir argenté de chez Harley-Davidson. Ne jurant que par les Harley et les Triumph. Je mets ensuite mes gants de motard en prenant mon casque sous le bras, puis quitte ma confrérie quelques instants plus tard. Marchant d'un pas rapide en direction de ma moto. Je grimpe dessus à califourchon, puis mets mon casque, puis pars en trombe en direction de l'appartement de Liam. J'arrive quelques instants plus tard devant chez lui. Je gare ma moto non loin de là, en prenant garde qu'on ne me la vole pas. L'ayant construite de A à Z avec Deckard. Je n'ai donc pas envie qu'on me la vole. J'arrête ensuite le moteur, puis enlève mon casque d'un petit air sexy en secouant mes cheveux. Je descends. Marchant, jusqu'à la porte d'entrée de liam et sonne. Vérifiant mon téléphone et le range immédiatement n'ayant rien, reçu. Finalement, la porte s'ouvre quelques instants plus tard. Je t'observe alors attentivement en faisant apparaître un fin sourire forcé sur mon visage. « Salut ! » Dis-je en te faisant la bise avant de franchir la porte, de ton modeste appartement.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm feeling bad ¤ (Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Livia) Don't need this empty feeling to carry me on
» This feeling will last forever, baby, that's the truth (leo)
» it won't be a surprise (elena)
» behind the broken face (elena)
» La vie, je l'aime ou je l'abîme (ft. Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: