Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme Empty
MessageSujet: (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme   (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme EmptyMar 1 Mai - 21:04


i wish you were here

why love is so scary and complicated ?

loren. c'est l'fils d'un motard. d'une mère sans histoire. premier gamin né. le père s'en est allé. il est revenu. un petit frère. une petite soeur. pas d'père à la maison. il revient de temps en temps. et le lendemain, il n'est déjà plus là. les années passent vite. tout le monde compris. le père, il meurt. la tristesse. tant pis. c'est ce qu'il dit. et au fond, il en souffre. y a encore la mère. y a encore les frangins. il finit ses études en irlande. et s'envole aussitôt. l'amérique. c'est plus jolie sur le cv. les papiers. il n'a pas grand-chose. mais il se fait un petit coin sympa. le temps s'écoulent. agent de probation. il gagne bien sa vie. y a des hauts. des bas. mais ce n'est rien. il a des coups d'un soirs. mais ça ne jamais. parce qu'il a peur. il a peur de l'après. de ces couples qui se forment. et pourtant, il ne demande que ça. c'est la vie, non ? et puis, il a eu se gamin. y a trois mois. alors il devait se trouver un boulot. quelque chose pour le surveiller. concierge. dès le début de l'année. histoire de ne pas arriver en même temps que le petit. mais y a une autre nouvelle. il doit s'faire passer pour son père. même nom. même adresse et tout ce qui s'ensuit. tant pis. il fait avec. et puis, y a lui. ce type. ils bossent ensemble. rient ensemble. et un soir, un verre de trop. le baiser. les coups de reins. et ça continue comme ça. c'est secret. et loren, il ne fait qu'en rêver. il voudrait plus. mais il part chaque matin. une place vide et froide. il voudrait plus. il voudrait vraiment plus. mais il a peur. de tout.

KEYBOARD irlandais ; con ; danse ; accent ; mythologie celtique ; vintage ; whisky ; vegan ; vert de chrome ; irish ; outil ; sourire ; harley davidson ; renfermé ; doux ; homosexuel ; fleur; à l'écoute ; fils de motard ; lapin ; balai ; peur ; passion.

CARACTERE renfermé; sensible; ne sait pas montrer ses sentiments; à l'écoute; loyal; autoritaire; se trouve souvent dans des situations étranges; inquiet; indécis; instable; colérique; doux; nuancé; se cache; blessant; connard; vulgaire; digne de confiance; travailleur; peut devenir immature; rassurant; énigmatique; mystérieux; rêveur; strict; ouvert d'esprit; socialement handicapé; ingénieux.
et encore plein d'autre chose, apprenez à le connaître.


(m) prénom nom

âge, date de naissance. entre 34 et 40 ans. date de naissance au choix. nationalité, origines. au choix. situation. au choix. études / métier de préférence un travail au sein de l'université (idée : professeur; bibliothécaire, jardinier, .. liste des métiers). avatars. tom hiddleston ( (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1372078955  (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1372078955 ); colin farrell; rami malek; finn jones. statut. pris par @ashley buchanan

lien. lui. lui. y a que lui. il te hante. il te fait envie. t'as que lui dans ton esprit. et tu souris. comme un con. t'aimerais avoir plus. plus que ses baisers farouches. qui vous font baisser le pantalon trop vite. y a que ces parties de baise. comme s'il ne pouvait y avoir rien d'autre. et toi. t'es là. t'en veux plus. tu rêves de famille. d'une petit maison. rempli de gamin. de rire et de larme. des films du dimanche soir. au repas de famille du vendredi. tu veux. tu veux. mais t'as rien. que des rêves. éphémères. et quand tu rêves. t'as des papillons dans le ventre. et le ventre qui se serre. parce que t'as tout aussi peur. de perdre cette liberté. d'être chassé. t'as peur de demander. de dire que t'aimerais plus. que t'es amoureux. t'es amoureux loren ? t'en sais trop rien. t'es perdu. ça te fout la trouille. et tu sembles pourtant attendre quelque chose.

extrait de ma fiche :

toi qui lit ce pré-lien, je t'aime déjà.
je te ferais un château en chocolat, des cookies maison, du thé, tout ce que tu veux, parce que merci (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 313447138 je n'ai pas grand-chose comme recommandation :
pseudo entièrement libre, histoire aussi.
l'avatar, j'avais vraiment tête tom pour le rôle, après, j'ai rajouté trois autres prénoms, si jamais tom ne te plait pas. tu peux aussi proposer d'autre personne, je garde un droit de véto  (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1372078955  
être actif, c'est déjà quelque chose. je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui s’inscrit poste sa fiche et part au bout de deux semaines (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1264710785
pour le lien, je préfère qu'on en parle en mp ou la section invité, si jamais tu as des questions. en tout cas, je veux du D.R.A.M.A. (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 313447138
voilà, merci encore d'avoir lu et à bientôt sur le forum, je l'espère.  (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1372078955


Dernière édition par Loren Dòmhnall le Ven 11 Mai - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme Empty
MessageSujet: Re: (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme   (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme EmptyMar 1 Mai - 21:50


FAMILY AIN'T WHO YOU'RE BORN WITH

it's who you die for

loren. c'est l'fils d'un motard. d'une mère sans histoire. premier gamin né. le père s'en est allé. il est revenu. un petit frère. une petite soeur. pas d'père à la maison. il revient de temps en temps. et le lendemain, il n'est déjà plus là. les années passent vite. tout le monde compris. le père, il meurt. la tristesse. tant pis. c'est ce qu'il dit. et au fond, il en souffre. y a encore la mère. y a encore les frangins. il finit ses études en irlande. et s'envole aussitôt. l'amérique. c'est plus jolie sur le cv. les papiers. il n'a pas grand-chose. mais il se fait un petit coin sympa. le temps s'écoulent. agent de probation. il gagne bien sa vie. y a des hauts. des bas. mais ce n'est rien. il a des coups d'un soirs. mais ça ne jamais. parce qu'il a peur. il a peur de l'après. de ces couples qui se forment. et pourtant, il ne demande que ça. c'est la vie, non ? et puis, il a eu se gamin. y a trois mois. alors il devait se trouver un boulot. quelque chose pour le surveiller. concierge. dès le début de l'année. histoire de ne pas arriver en même temps que le petit. mais y a une autre nouvelle. il doit s'faire passer pour son père. même nom. même adresse et tout ce qui s'ensuit. tant pis. il fait avec. et puis, y a lui. ce type. ils bossent ensemble. rient ensemble. et un soir, un verre de trop. le baiser. les coups de reins. et ça continue comme ça. c'est secret. et loren, il ne fait qu'en rêver. il voudrait plus. mais il part chaque matin. une place vide et froide. il voudrait plus. il voudrait vraiment plus. mais il a peur. de tout.

KEYBOARD irlandais ; con ; danse ; accent ; mythologie celtique ; vintage ; whisky ; vegan ; vert de chrome ; irish ; outil ; sourire ; harley davidson ; renfermé ; doux ; homosexuel ; fleur; à l'écoute ; fils de motard ; lapin ; balai ; peur ; passion.

CARACTERE renfermé; sensible; ne sait pas montrer ses sentiments; à l'écoute; loyal; autoritaire; se trouve souvent dans des situations étranges; inquiet; indécis; instable; colérique; doux; nuancé; se cache; blessant; connard; vulgaire; digne de confiance; travailleur; peut devenir immature; rassurant; énigmatique; mystérieux; rêveur; strict; ouvert d'esprit; socialement handicapé; ingénieux.
et encore plein d'autre chose, apprenez à le connaître.


extrait fiche, famille :

(m) kelly dòmhnall

âge, date de naissance. entre 34 et 36 ans. date de naissance au choix. nationalité, origines. irlandais aux origines tellement lointaines, qu'il se considère comme pur irlandais. peut avoir demandé à être neutralisé américain. situation. au choix. études / métier au choix. il peut travailler en ville ou à l'université. avatars. eddie redmayne ( (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1372078955  (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1372078955 ); domhall gleeson; sam claflin. quelqu'un de roux, voir blond, châtain très clair. statut. libre

lien. kelly. c'était le petit frère trop gentil. trop timide. trop bon. le gmain que tout le monde aurait voulu. kelly. il était là. sage. et tremblant de peur au moindre bruit inquiétant. un amour. kelly, il n'a jamais aimé l'absence de ce père. et il demandait chaque jour quand celui-ci reviendrait. et c'était toi qui le réconfortait. t'essayais. mais t'en savais rien. enfant, t'étais toujours là pour lui. et pour nollaig aussi. puis y a eu l'adolescence. les liens se sont défaits. t'étais avec tes potes. t'avais pas l'temps de t'occuper de kelly. parce que tu le trouvais trop peureux. trop ceci. trop cela. t'en pouvais plus, tu pouvais rien faire avec lui. et quand t'as terminé tes études. tu t'es cassé. t'as pas coupé les ponts. t’appeler à la maison. tu prenais des nouvelles. ta relation avec ton frère. tu ne sais pas trop quoi en dire. tu sais que quoi qu'il arrive, tu viendrais lui porter secours. mais en attendant. tu te montre toujours aussi froid et distant. ne sachant pas quoi lui dire. quoi faire. le remord d'être parti ?


(f) nollaig dòmhnall

âge, date de naissance. entre 32 et 36 ans. (elle peut être la jumelle de kelly). date au choix. nationalité, origines. irlandaise aux origines tellement lointaines, qu'elle se considère comme pure irlandaise. peut avoir demandé à être neutralisé américaine. situation. au choix.  études / métier au choix. il peut travailler en ville ou à l'université. avatars. elizabeth olsen ( (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1372078955  (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1372078955 ); .. je suis carrément un petit caca pour les avatars féminins, alors à votre guise, je garde un droit de véto. rousse, blonde ou châtain très clair. (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1372078955 statut. libre

lien. nollaig. t'as jamais été très proche d'elle. toujours en guerre. et pourtant, tu l'apprécies. vous vous ressemblez juste trop. même caractère. même tempête à l'intérieur. surement même vide de ce père jamais là. t'en sais rien. tu sais juste que t'as soeur, t'as jamais vraiment été là. parce que c'est une guerrière. qu'elle peut se débrouiller toute seule. tu le sais. mais t'as quand même se besoin de savoir, si elle va bien. même si elle t'envoie chier. même si elle te fout à la porte. qu'elle te raccroche au nez. t'as l'impression qu'elle t'en veux. et tu sais pas pourquoi. et tu cherches pas pourquoi. souvent lasse de faire des efforts qui ne portent à rien. alors tu laisses. t'essayeras un autre jour. un autre mois. une autre année.


toi aussi, comme haut, merci de lire les enfant dòmhnall.
et je te ferais aussi un château en chocolat, des cookies maison, du thé, tout ce que tu veux, parce que merci  je n'ai pas grand-chose comme recommandation :
pseudo négociable, j'ai mis kelly dans ma fiche. étant un prénom mixte. après, tu peux choisir autre chose, mais j'aimerais que ça reste dans le ton irlandais et/ou mixte.  (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1372078955  pour  l'histoire, c'est tout à fait libre. de ce qu'ils ont fait quand loren est parti à maintenant. les deux sont en villes depuis au moins un/deux ans. les caractères sont aussi négociables.
l'avatar, tout à fait négociable comme marqué plus haut  I love you
être actif, c'est déjà quelque chose. je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui s’inscrit poste sa fiche et part au bout de deux semaines
pour le lien, je préfère qu'on en parle en mp ou la section invité, si jamais tu as des questions. pourquoi pas du drama aussi.(vous pouvez rendre l'un des enfant malades si vous le souhaitez. il ou elle peut être atteint d'un cancer ou d'une tumeur. est devenu paraplégique. amnésique. n'hésites pas à demander, je ne mords pas (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1372078955)
voilà, merci encore d'avoir lu et à bientôt sur le forum, je l'espère.  (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 2692727424  


Dernière édition par Loren Dòmhnall le Mer 2 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme Empty
MessageSujet: Re: (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme   (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme EmptyMar 1 Mai - 22:35


TU ES LE SOLEIL DE MES NUITS; INUTILE ET GÊNANT

et pourtant, je me jetterais sur le feu pour que tu n'es rien

loren. c'est l'fils d'un motard. d'une mère sans histoire. premier gamin né. le père s'en est allé. il est revenu. un petit frère. une petite soeur. pas d'père à la maison. il revient de temps en temps. et le lendemain, il n'est déjà plus là. les années passent vite. tout le monde compris. le père, il meurt. la tristesse. tant pis. c'est ce qu'il dit. et au fond, il en souffre. y a encore la mère. y a encore les frangins. il finit ses études en irlande. et s'envole aussitôt. l'amérique. c'est plus jolie sur le cv. les papiers. il n'a pas grand-chose. mais il se fait un petit coin sympa. le temps s'écoulent. agent de probation. il gagne bien sa vie. y a des hauts. des bas. mais ce n'est rien. il a des coups d'un soirs. mais ça ne jamais. parce qu'il a peur. il a peur de l'après. de ces couples qui se forment. et pourtant, il ne demande que ça. c'est la vie, non ? et puis, il a eu se gamin. y a trois mois. alors il devait se trouver un boulot. quelque chose pour le surveiller. concierge. dès le début de l'année. histoire de ne pas arriver en même temps que le petit. mais y a une autre nouvelle. il doit s'faire passer pour son père. même nom. même adresse et tout ce qui s'ensuit. tant pis. il fait avec. et puis, y a lui. ce type. ils bossent ensemble. rient ensemble. et un soir, un verre de trop. le baiser. les coups de reins. et ça continue comme ça. c'est secret. et loren, il ne fait qu'en rêver. il voudrait plus. mais il part chaque matin. une place vide et froide. il voudrait plus. il voudrait vraiment plus. mais il a peur. de tout.

KEYBOARD irlandais ; con ; danse ; accent ; mythologie celtique ; vintage ; whisky ; vegan ; vert de chrome ; irish ; outil ; sourire ; harley davidson ; renfermé ; doux ; homosexuel ; fleur; à l'écoute ; fils de motard ; lapin ; balai ; peur ; passion.

CARACTERE renfermé; sensible; ne sait pas montrer ses sentiments; à l'écoute; loyal; autoritaire; se trouve souvent dans des situations étranges; inquiet; indécis; instable; colérique; doux; nuancé; se cache; blessant; connard; vulgaire; digne de confiance; travailleur; peut devenir immature; rassurant; énigmatique; mystérieux; rêveur; strict; ouvert d'esprit; socialement handicapé; ingénieux.
et encore plein d'autre chose, apprenez à le connaître.


(m) prénom nom

âge, date de naissance. entre 19 et 22 ans. date au choix. nationalité, origines. au choix, mais en australie depuis au moins ses dix ans. situation. au choix. études / métier étudiant à brown. première année en .. étude au choix. accepté à l'université pour une réinsertion dans la vie étudiante, lui qui souhaiter reprendre des études. avatars. anton lisin; corey fogelmanis; charlie heaton; cole sprouse; .. totalement au choix. statut. libre

lien. ce gosse. il vient de sortir de détention après x temps. et c'est toi son agent. et tu t'étais pas attendu à ça. tu lui donnes ton nom. il doit passer pour ton fils. déjà ça. ça te plaisait pas. et puis, t'as du l'inscrire à l'université. parce que le gamin, il a des rêves faut croire. c'est lui qui a insisté pour avoir une demande d'inscription à l'université. d'où le fait que tu passes le balai dans le bahut. de quoi avoir un œil sur lui. t'as pas lu son dossier. tu sais pas pourquoi il était là-bas. et t'as pas spécialement envie de la savoir. on t'as dit les informations de bases. à savoir. c'est tout. et depuis trois mois. tu te prends la tête avec lui. les portes qui claquent. les insultes évasive. tu fais mine de rien entendre. mais toi. t'aimerais bien lui dire oui. à une ou deux sorites. mais tu peux pas. t'as pas le droit. tu dois avoir un œil sur lui. constamment. dès le vendredi. tu le récupère chez toi. tu le laisses pas là-bas. même le temps d'un week-end. hors de question. et le gamin. il est un peu sauvage. un peu colérique. et ça le fait pas avec toi. parce que t'es autoritaire. parce que t'as peur de petit gars. tu tiens tête et lui aussi. mais au fond. tu t'attaches au gosse. parce que au fil du temps, il laisse un peu tomber ses défenses. toi, t'es un peu plus lent. parce que t'as pas le droit de t'attacher. parce qu'un jour, il va partir. reprendre sa vie. tu l'as pour quelques mois. peut-être une ou deux années. histoire d'être sûr. en fait, t'en sais trop rien. on te dit tel temps. mais tu dépasses toujours un peu. histoire d'être sûr. tu dois jouer les pères alors que toi-même t'as pas eu de modèle. et tu sais pas quoi faire avec lui ou comment réagi quand on parle de vous deux.
et ce gosse commence à coller à ta peau. comme un pansement. il protège et il fait à la fois mal. ce gosse. merde.


extrait de ma fiche :


toi aussi, comme haut, merci de lire le sale gosse  (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 2692727424
et je te ferais aussi un château en chocolat, des cookies maison, du thé, tout ce que tu veux, parce que merci  je n'ai pas grand-chose comme recommandation :
pseudo entièrement libre. (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1372078955  pour l'histoire, c'est tout à fait libre. du pourquoi il a été en détention, sa famille, son passé, absolument tout (a).
l'avatar, tout à fait négociable comme marqué plus haut  (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 1372078955
être actif, c'est déjà quelque chose. je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui s’inscrit poste sa fiche et part au bout de deux semaines
pour le lien, je préfère qu'on en parle en mp ou la section invité, si jamais tu as des questions. franchement, j'imaginais au fur et à mesure, une relation vraiment père/fils. avec du drame, des pleurs, des cris. que ça se déchire et que ça se rabiboche (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 313447138 qu'à minuit, ça se confie et que ça s'engueule. et que ça finisse en un gros câlin tout désolé. (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 313447138 enfin, à voir quoi.
voilà, merci encore d'avoir lu et à bientôt sur le forum, je l'espère.  (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 14821214


Dernière édition par Loren Dòmhnall le Mer 2 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme Empty
MessageSujet: Re: (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme   (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme EmptyMar 1 Mai - 23:45

Livraison express, viens déballer ton cadeau. (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 391805329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme Empty
MessageSujet: Re: (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme   (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme EmptyMar 1 Mai - 23:51

(4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 475072250 (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 475072250 (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 475072250 (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 475072250 (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 475072250 (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 475072250 (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 475072250 (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 475072250 (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 475072250
NON MAIS (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 424168694
TU FAIS MA SOIREE LA
JPP JE ME MEURS (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 475072250
T'ES PARFAIT, SEXY TOUSSA TOUSSA
J'SAIS PAS QUOI DIRE (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme 424168694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme Empty
MessageSujet: Re: (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme   (4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(4/4) LOREN DÒMHNALL - love is complicated ; family ; le môme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (04/06) MILAN WINDSOR - royal family & fiancée.
» Osborn Family
» (2/6) JADE AL SHAKIR - family will be our death
» my message 2 jesus {Park Family}
» (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: