Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation à gogo ► Joy Stick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formation à gogo ► Joy Stick  Empty
MessageSujet: Formation à gogo ► Joy Stick    Formation à gogo ► Joy Stick  EmptyDim 29 Avr - 10:04



Leïla & @Joy Stick

Nous sommes un samedi, le jour où je me fais former par ma patronne, Joy, pour les danses du Bar'maids. L'envie est totalement présente, car j'adore travailler avec ma patronne. Elle est peut-être stricte, mais au fond, c'est une personne très sympathique. Je commence donc à me préparer en m'habillant en tenue de sport. C'est-à-dire, Short, t-shirt et basket.

Comme le Bar'maids ne se situe pas loin de chez moi, j'y vais en faisant mon petit footing du matin. Je me demande ce qu'elle va m'apprendre aujourd'hui. J'espère que ce n'est pas quelque chose de compliquer, car je me rappelle que samedi dernier, j'avais vraiment galéré à faire la chorégraphie. Je fais une petite pause pour boire un peu d'eau, courir à force ça donne soif. Puis, je repars pour encore cinq minutes de course.

Je me dirige vers le vestiaire me change en tenue adéquate de danseuse puis rejoint Joy au bar qui avait l'air de m'attendre depuis un moment. « Bonjour madame, comment allez-vous aujourd'hui ?  » Dis-je avec un grand sourire, « Je suis prête pour la formation » Dis-je en sautillant un peu. Elle lave quelque vaisselle tout en me parlant puis on se dirige vers la scène de danse, où elle m'explique la chorégraphie. Ça m'avait l'air simple dit comme ça, mais en la réalisant je faisais beaucoup de faux pas, que j'ai dû recommencer.

© apache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation à gogo ► Joy Stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We could do this all day → ft. Joy Stick
» Joy Stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: