Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 We could do this all day → ft. Joy Stick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




We could do this all day → ft. Joy Stick Empty
MessageSujet: We could do this all day → ft. Joy Stick   We could do this all day → ft. Joy Stick EmptyMar 24 Avr - 5:27




We could do this all day

Coach n’avait pas menti sur le fait qu’il n’allait pas lâcher son équipe. En effet, c’était le genre d’homme qui tenait toujours ses promesses au grand dam de ses joueurs. Selon lui, il avait le devoir de replacer les jeunes dans la bonne direction. Or, il en avait eu plus qu’assez des fiestas ici et là qui engourdissaient ses joueurs au point que ces derniers patinaient moins bien que des unijambistes en manque d’équilibre. D’ailleurs, l’université le payait pour gagner et seulement pour cela. Le pauvre débile qui avait affirmer que l’important était de participer n’y connaissait clairement rien. Ce n’était encore qu’une de ces excuses bidonnes pour les vaincus d’avance. Ainsi voulaient-ils profiter des beuveries jusqu’aux petites heures de matin? Soit, mais ils étaient mieux de se présenter à l’heure tapante… Cinq heures du matin sans faute; à moins de vouloir patiner une centaine de tour de patinoire, enfiler les vieux équipements des objets perdus plutôt douteux et accumuler des minutes sur le banc lors des parties. C’était ça le plan.

L’eau chaude de sa douche n’avait pas pu faire plus de bien à ses muscles endoloris. Il pouvait enfin se détendre après avoir passé plus de deux heures à écouter leur entraîneur leur crier dessus à quel point ils étaient fainéants pendant l’entraînement. Il avait même fait exprès d’enchaîner les pires exercices ne serait-ce que pour les punir. Heureusement pour O’Connell, il avait passé au travers et pouvait désormais quitter l’aréna de l’enfer et profiter de sa journée. Et dire que cette dernière venait à peine de commencer! Il n’avait pas pris le temps de sécher ses cheveux, avait enfilé un t-shirt et un jean qu’il était partie en flèche. Son sac de sport à l’épaule, il avait décidé de marcher en ville à la recherche de caféine. Il faisait beau, tout le contraire de lorsqu’il s’était levé à l’aurore pour faire face à Satan sur la glace. C’était tant mieux.

Cela faisait quelques minutes déjà qu’il marchait et la scène qui se déroulait un peu plus loin devant ses yeux l’amusait, lui extirpant un léger sourire sur le coin des lèvres. « On sort les fesses, on cambre le dos et on soulève… » Benjamin s’était penché subtilement et venait de murmurer au creux de l’oreille de la propriétaire du Bar’maids, penchée à essayer de soulever une grosse caisse parmi tant d’autres sur le trottoir. Visiblement, elle n’avait pas assez long de bras pour y parvenir. Il allait sûrement se mériter un coup de tête en pleine figure pour risquer de faire sursauter Joy Stick ainsi, mais ça valait le coup. Il se mit à rire. « Besoin d’aide peut-être ? » Il ne laissa même pas Joy répondre qu’il avait déposer son sac à l’entrer du bar et s’était chargé de prendre la grosse caisse avec laquelle elle se battait depuis un moment « Allez, donne-moi ça et profite de la vue, mais évite de baver sur ton plancher. » Il lui fit un clin d’œil, sachant très bien qu’il allait se mériter une des légendaires répliques de Joy. C’était d’ailleurs son intention; cette femme était unique. Elle le faisait bien rire avec son sens de la répartie. Or, leur petit jeu commun était plus que divertissant il fallait se l’avouer.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We could do this all day → ft. Joy Stick Empty
MessageSujet: Re: We could do this all day → ft. Joy Stick   We could do this all day → ft. Joy Stick EmptyMer 25 Avr - 12:03


We could do this all day
ft. BENJOY#1

Aujourd’hui c’est livraison et qui dit livraison dit galère total. Tu déteste ces jours-là, porter des charges relativement lourdes ne t’aide pas du tout avec ton poids plutôt imposant. Obligé d’en chier durant de long moment juste pour remplir tes putains de frigo. Quelquefois tu te demandes si tu ne devrais pas plutôt embaucher un mec fort pour les jours de livraison histoire qu’il puisse porter tes cartons. Il serait même mieux que ce connard de livreur que tu déteste le plus au monde puisse déposer ta livraison directement dans le bar ou dans la réserve qui se trouve à l’arrière de celui-ci, mais vu que un jour alors qu’il livrait tu t’es pris la tête avec lui car il ne faisait pas du tout attention à la marchandise et ne surveiller point si tout était là, il ne compte même pas te rendre service pour quoi que soit. Tu ne regrette surement pas de lui avoir balancer qu’il était incompétent sans oublier qu’il a fini par recevoir ta chaussure dans la gueule. Tu es peut-être du genre gentille mais il ne faut pas abuser de ta gentillesse car tu peux être une vrai vipère quand il le faut.

Alors que tu porte un carton bien lourd ou du moins tu essaye de le soulever une voix viens se faire entendre dans tes oreilles en te disant de de sortir les fesses, de cambrer le dos et de soulever. Trop concentré dans ce que tu étais entrain de faire tu ne peux t’empêcher de faire un bond comme une folle. « Je vais te sortir mon cul et t’étouffer avec pour m’avoir fait peur enfoiré ! » Dis-tu sans même te retourner pour savoir de qui il s’agit. Une fois que tu te retourne tu peux voir qu’il s’agit là de ton ami Benjamin. « Ah c’est toi ? Excuse mais il ne faut pas faire peur au gens qui travaille c’est dangereux surtout quand c’est moi. » Il se mit à rire. Nan mais tu n’en reviens pas que Benjamin est osé te faire une chose pareille d’autant plus qu’il te connait plutôt bien puisqu’il sait parfaitement le genre de femme que tu es. Sans gêne à dire les gens si besoin. C’est d’ailleurs ce que tu as fait avant de même de savoir que c’était lui. Le pauvre il a pas peur de mourir apparemment. Benjamin c’est un homme parfait dans tout, physiquement parlant, gentil comme tout, prêt à aider quand il faut. C’est d’ailleurs ce qu’il te propose assez rapidement, de l’aide. Tu n’as même pas le temps de répondre qu’il dépose déjà son sac à l’entrée de ton bar et s’était chargé de prendre la grosse caisse avec laquelle tu en chié depuis quelques minutes maintenant. Il t’annonce de profiter de la vue qu’il est prêt à te donner en portant ce carton. Il est vrai que ce mec à un cul d’enfer et une musculature plutôt excitante. « Si je commence à baver tu va glisser et je tiens à mes bouteilles tu sais » tu ne peux t’empêcher de rire à ce que tu viens de dire, il est vrai que ta livraison est importante pour ton bar, c’est ce qui te permet de le faire fonctionner, sans oublié que dans cette livraison il y a aussi la commande passé par les Goddard de brown pour leur gala. Il s’avait très bien que tu tenais également à lui mais lui dire que c’est tes bouteilles d’abord te faire rire aux éclats. « Puis vu comment tu bouges ton cul quand tu marches je serais pas étonné si la SNCF fais grève. » Rajoutes-tu en prenant une caisse plus légère que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We could do this all day → ft. Joy Stick Empty
MessageSujet: Re: We could do this all day → ft. Joy Stick   We could do this all day → ft. Joy Stick EmptyMer 25 Avr - 20:41




We could do this all day


Ah, cette charmante Joy Stick! Franche et directe; c’était sans aucun doute ce qu’il préférait chez elle. Il était inutile d’user de gants de velours puisqu’on savait pertinemment bien qu’on pouvait recevoir une réplique bien sanglante à tout moment avec cette femme. Néanmoins, O’Connell devait avouer que les fois où cela se produisait étaient bien mérité. Or, il n’en avait pas entendu moins de la part de Joy lorsque celle-ci l’avait menacé de l’étouffer avec son « cul ». Il était hilare et avait de la difficulté à le cacher. Particulièrement lorsqu’elle semblait préférée ses bouteilles à sa pauvre personne. Elle pouvait faire aussi semblant qu’elle ne le désirait, Ben savait pourtant ce qu’il en était en réalité. Tous les deux le savaient. Après tout, c’était leur façon de s’exprimer leur amour que de se chercher des poux ainsi à tout va. « Arrête, je sais que tu ne peux pas te passer de mon cul. » Il se mit à rire après avoir secoué ses fesses uniquement pour le plaisir de Joy. Il aimait la taquiner et à chaque fois, c’était toujours un duel enfantin de charme entre les deux. « Ah, Joy chérie, ça fait à peine quelques jours et je m’ennuyais déjà! »

Il déposa la grosse caisse derrière le bar puis alla en chercher une autre. Elles étaient vachement lourdes et l’entraînement de ce matin n’avait aidé en rien. Il n’y avait pas quelqu’un, un livreur par exemple, qui s’occupait de déposer les caisses? Après tout, ce n’était que des filles qui travaillaient au Bar’Maids et bien que Benjamin ne doutait pas de leur force, ça devenait quand même pas mal lourd pour elles. Des plans pour que l’une d’entre elles se blessent. « Y a pas quelqu’un qui s’occupe des boîtes habituellement? Dis-moi pas que tu fais ça toute seule avec ta force herculéenne ! » demanda-t-il nonchalamment, avant de se tourner vers son amie. « Si t’as besoin de quelqu’un pour ça, tu m’appelles la prochaine fois. J’suis ton chevalier au beau et ô désirable cul après tout. » Il se mit à rire en déposant la seconde caisse près de la première. Puis, s’approchant légèrement derrière Joy -il aimait vivre dangereusement-, il lui murmura à l’oreille : « Tu peux m’appeler pour d’autres trucs aussi… » Il ne lui laissa pas le temps de réagir, évitant au préalablement un potentiel coup quelconque et alla chercher la dernière caisse à l’extérieur. Toujours le sourire aux lèvres, Benjamin avait toujours ce petit air taquin en présence de la propriétaire du bar. C’était plus fort que lui. Pourtant, il n’y avait rien de méchant dans ses intentions ou quoique ce soit. Au contraire, il appréciait cette femme tellement qu’elle était la seule avec laquelle il se permettait de rigoler à ce point. Cela semblait réciproque d’ailleurs et c’était tant mieux. « J’ai un plan. Tu me fais un café et je t’offre la chance de mâter mon corps d’Appolon pendant que je t’aide à ranger ta marchandise… Ce n’est pas cher payer je trouve. Une aubaine, même. » dit-il en s’accoudant sur le bar, avant de décerner à Joy un sourire qui se voulait charmeur. « Et je ne fais pas des rabais à n’importe qui… »  Il retînt son rire, attendant avec impatience la réaction de son amie.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We could do this all day → ft. Joy Stick Empty
MessageSujet: Re: We could do this all day → ft. Joy Stick   We could do this all day → ft. Joy Stick EmptyJeu 26 Avr - 0:47


We could do this all day
ft. BENJOY#1

Tu es sarcastique, intelligente, fougueuse et issue d'une famille dysfonctionnelle. Ta principale ambition est de devenir haut et posé, de préférence en même temps. Le mauvais arrière-plan et une maison brisée font de toi une personne très exquise. Remplie d'intelligence, tu te contentes d'une vie régulière. Ayant été serveuse pendant une grande partie de ta vie, tu a dû se débrouiller toute seul, ce qui t’as amenée à devenir légèrement amère, mais tu essaie de le cacher avec ton sarcasme comme bouclier émotionnel. Chose que tu fais fortement bien apparemment, surtout auprès de ton ami Benjamin quand celui vient te surprendre alors que tu essaie de porter une charge lourde de ta livraison. Alors qu’il t’aide à porter ce fameux carton il t’annonce de bien mater son cul mais pour toi ce n’est pas trop le cas ou du moins c’est ce que tu lui dis puisque en réalité tu regarde bien comme il faut. Tu lui envoie un pique sans hésitation. C’est alors qu’il te dit qu’il sait très bien que tu ne peux pas te passer de son cul. « Je reconnais que tu as un joli cul dans ce pantalon, mais crois pas que tu m’attire pour autant » Encore un mensonge parmi tant d’autre. Benjamin est ton ami mais il est ultra canon ce mec, parfois tu ne peux t’empêcher de l’imaginer en sous vêtement voir même nu. Un peu comme une envie mais sans plus que ça. Il rit et remu son cul devant tes yeux. Si tu avais été un mec il est clair que ton entrejambe aurait réagis, mais là tu ne peux t’empêcher de lui lancer le crayon qui t’avais permis de vérifier ta livraison. Il t’annonce que cela fait quelques jours que vous ne vous êtes pas vu et qu’il s’ennuyais déjà. « Ah ben, pas moi. Gérer un bar c’est pas de tout repos. » Il ne s’attendais probablement pas à cette réponse mais toi tu en rigole comme une gamine.

Il déposa la grosse caisse derrière le bar puis alla en chercher une autre. Pour lui c’était simple de porter ce genre poids, bon par contre s’il essaye de te porter il aura forcément beaucoup plus de mal à réussir. Le barbecue qui te sert de cul dois bien peser cinq fois plus qu’un carton qu’il soulève actuellement. C’est alors que le californien te demande s’il n’y a pas quelqu’un qui s’occupe des boîtes habituellement. Il espère quand même que tu ne t’en occupe pas seule. « Le connard de livreur les déposent ici et je me débrouille après. Tu connais la fierté des mecs après tout tu es un homme aussi, vous n’aimez pas qu’on touche à votre fierté. Et si c’est moi qui m’en occupe avec ma force de baleine, ça aide parfois de faire cent vingt kilos que veux-tu. » Le ton à de suite changé, quand il s’agit du livreur tu ne peux t’empêcher de t’énerver. Il se tourne vers toi et t’annonce que la prochaine tu l’appel pour t’aider à ranger ta livraison, qu’après tout il est ton chevalier au beau et ô désirable cul. Une chose qui te faire rire de moquerie. « Un chevalier dis-tu ? Tu te crois dans un conte de fée ? je ne ressemble pas à Blanche-Neige, ou alors avec bien des kilos en trop, puis tu n’as pas le physique d’un chevalier très cher. » Dis-tu alors que tu range la première caisse que mister O’Connel avait déposer derrière le bar et encore une fois il vient te murmure à l’oreille une chose absurde. « Genre pour venir récurer les chiottes ? Pas de problème je note. » Tu ris aux éclats fiers de ta connerie que tu viens de lui répondre. S’il a cru que tu allais l’appeler pour ramoner ta cheminée il se trompe. Tu ne peux coucher avec lui malgré que vous ayez tendance à vous draguer ouvertement et subtilement. Votre relation n’ira jamais plus loin que ça il en va de soi. Tu apprécie beaucoup votre relation, elle à plutôt l’air ambiguë certes mais Benjamin te fait rire chaque fois que vous vous voyez. D’ailleurs il ne peut s’empêcher de te proposer un plan, lui offrir un café en échange de la vue de son corps d’Apollon pendant qu’il t’aide à ranger ta marchandise. Tu le regarde avec des yeux pleins d’envie. Tu te lève et t’avance vers lui alors qu’il s’accoude au bar près de la machine à café avant de te sourire. Une fois face à lui tu ne peux t’empêcher de lui sourire, tu place ta main droite sur sa nuque et colle ta tête contre la sienne avant de descendre ta main le long de sa poitrine puis la terminer tendrement sur son bas ventre. « Tu pense que ton corps coûte plus cher qu’un café ? » Encore une fois tu ris aux éclats. Tu retire ta main de son bas ventre et va faire un café pour ce charmant jeune homme. « Je suis sûr que sans te payer de café j’arriverais à voir ton corps » Dis-tu d’une voix douce et suave. Il ne fait pas de rabais à n’importe qui te dit-il. « J’aime avoir ce privilège avec toi » lances-tu en le regardant tout en lui lançant un clin d’œil. Café coulé tu lui apporte sur le bar et lui dépose un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We could do this all day → ft. Joy Stick Empty
MessageSujet: Re: We could do this all day → ft. Joy Stick   We could do this all day → ft. Joy Stick EmptyJeu 26 Avr - 23:50




We could do this all day


Les taquineries, c’était quelque chose qu’il réservait particulièrement à Joy. Non seulement parce qu’on taquine ceux qu’on aime, mais aussi parce que c’était avec Joy que c’était le plus drôle. C’était impossible de s’ennuyer quand elle était dans les parages. De plus, il pouvait toujours compter sur son sens de la répartie pour égayer ses journées. À force de se répéter, cette femme, elle était géniale! Il n’y avait rien de plus entre eux qu’une grande amitié, ambiguë certes, mais c’était leur truc à eux.   D’ailleurs, se faire remballer de la sorte par Stick était hilarant. Heureusement pour lui, il faisait exprès de lui laisser une ouverture à chaque fois et il était plutôt ravie de voir qu’elle sautait sur chacune des occasions pour le remettre correctement à sa place. Il allait devoir la remercier un jour… En effet, à force de rire aussi intensément grâce à elle, il avait sûrement dû développer des abdominaux d’acier. D’ailleurs, rien qu’à s’imaginer récurer les toilettes du bar sous la supervision de la propriétaire le fit éclater de rire. C’était bien placer, Joy; il devait l’admettre.

Une chance qu’il ne fût pas susceptible ne serait-ce qu’une seconde, car son égo aurait pu en prendre tout un coup avec Joy. Au contraire, il ne peut s’empêcher de rire aux commentaires de sa partenaire de jeu. Elle était dure, quand même. À croire qu’un café valait plus cher que sa personne! Au moins, elle riait aux éclats et c’était tant mieux. Elle pouvait bien se moquer si au moins elle avait le sourire. C’était tout ce qui lui important, soit qu’elle puisse se changer les idées un peu et se sortir la tête de toutes ses responsabilités reliées à son bar. Cependant, cette main sur son torse, cette main qui descendait doucement de plus en plus vers le bas… Benjamin ne bougea pas, stoïque. Il préférait fixer son regard près du sien; tenir ce dernier et ainsi maintenir cette légère tension entre eux. Néanmoins, il ne pouvait pas cacher les frissons qui lui parcoururent la nuque à ce même instant. Elle était vilaine d'agir ainsi... Il sourit à la petite parenthèse qu’elle fit. « J’suis pas aussi facile non plus… J’me dévoile pas rien que pour un café. Quoique le tien… »  O’Connell sourit davantage à Joy lorsque cette dernière lui apporta son café. La remerciant d’un signe de tête, il prit sa première gorgée, un air satisfait sur le visage. « Le tien pourrait en effet faire exception. » Ce regard qu’il lui jetait se voulait taquin, comme à son habitude. Il avait un malin plaisir à se laisser entraîner dans ce jeu de séduction avec elle. « Merci pour le café. » Benjamin se redressa, prit une autre gorgée de son café et aussi soudainement, afficha un air plus sérieux. « J’étais sérieux quand je disais que tu pouvais compter sur moi si t’avais besoin d’aide. J’aimerais pas que tu te blesses parce qu’un pauvre con n’est pas capable de prendre les remarques d’une femme. »  Il retrouva à nouveau son sourire. « Parce que t’es une femme, pas vrai? » Il ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il allait payer très cher et il le savait. C’était d’ailleurs ce qui rendait tout cela amusant.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We could do this all day → ft. Joy Stick Empty
MessageSujet: Re: We could do this all day → ft. Joy Stick   We could do this all day → ft. Joy Stick EmptyVen 27 Avr - 17:09


We could do this all day
ft. BENJOY#1

Chaque fois que tu taquine Benjamin quand tu le vois bien évidement tu ne penses pas du tout un mot de que tu dis. Tu sais très bien qu’il aime te proposer des ouvertures pour que tu es de la répartie comme il faut puisque a chaque fois il sourit ou rigole a ce que tu dis. Pas pour se moquer loin de là, non, c’est du justement car il trouve cela drôle, il t’apprécie pour ta répartie et ta gentillesse. Alors qu’il te demande un café tu l’as fait avec plaisir, mais avant cela tu l’avait clairement allumer, et oui ca s’appel ainsi après tout. Alors que tu venais de déposer ta main sur sa nuque avant de la descendre délicatement sur son torse pour la terminé sur son bas ventre tout en lui demande s’il pense vraiment que son corps vaut le prix de ton café. Bien sur oui et tu le sais. Benjamin est en homme en or il en va de soi que son corps et même sa personne coûte plus cher que ton simple expresso. C’est alors qu’il t’annonce qu’il n’est pas facile que ça et qu’il ne ce dévoile pas pour un café, hormis le tiens. Chose qui te fait sourire de plus belle à nouveau. Tu lui sers alors ton café, sans rien rajouter de plus à cela. D’un signe de tête il te remercie et pris une gorgée de son café tout juste servis. De ses lèvres sort une phrase qui te rendis le visage rougeâtre. Tu décide de ne pas répondre. Serait-il en train de te draguer ? tu ne penses pas. Avec Benjamin ce genre de jeu c’est que du jeu justement, rien de bien concret en soit. Benjamin te remercie pour le café. « Mais je t’en prie beau gosse c’est un plaisir. » Benjamin se redresse et repris une gorgée, tu le fixe, perdu dans tes pensées. Encore une fois tu pense à le voir torse nu. Sacré Joy. Tu n’es pas amoureuse de lui mais ce mec est bien foutu. Tu demande même ce qu’il pourrait donner avec une tenue de militaire, surement un beau gosse qui donnerait envie qu’on lui arrache ses vêtements.

Tu es sorti de tes pensées quand le Californien pris un air sérieux pour te dire qu’il le pensé vraiment quand il t’avait proposé de te donner un coup de main. Il ne souhaite pas que tu blesses, chose qui te donne chaud au cœur, mais tu ne le montre pas. Il ait rare quand quelqu’un tient a toi comme le montre Benjamin. Chose qui te braque et tu reprends aussitôt ton air hautin pour lui répondre sans même réfléchir plus que ça. « Merci, mais je n’ai pas besoin de ton aide. » Lances-tu alors qu’il retrouve à nouveau son sourire. Avant d’exploser le jeune homme rajoutes un subtil *Parce que tes une femme, pas vrai ?* Tu te retourne face à lui et lui lance un regard plutôt sombre alors que lui, enjoué de la situation explose de rire. « Non je suis un mec. Tu ne vois pas la bosse entre mes jambes ? C’est une bite que j’ai ! » Réponds-tu sans même rire à cela alors que tu reprends aussitôt le rangement de ta livraison. Tu n’étais pas énervé, loin de là. Juste braqué quand quelqu’un veut prendre soins de toi. Personne n’a su vouloir prendre soins de toi, tu ne sais pas vraiment la sensation que cela peu donner. Tu es donc faible face à cette situation, tellement faible que tu te relève et te rapproche de benjamin. Sans même réfléchir, ni même sans savoir ce que tu fais également tu ne peux t’empêcher de te rapprocher davantage avant de coller tes lèvres à celle de Benjamin. Soudainement tu réalise ce que tu es entrain de faire. Tu te recule brusquement. « Ex… Excuse-moi… Je… » Sans terminer ta phrase tu pars dans ton bureau fuyant la situation gênante dans laquelle tu viens de te mettre. Une belle merde si on peut dire.


Dernière édition par Joy Stick le Sam 28 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We could do this all day → ft. Joy Stick Empty
MessageSujet: Re: We could do this all day → ft. Joy Stick   We could do this all day → ft. Joy Stick EmptyVen 27 Avr - 23:11




We could do this all day

Il n’avait pas pu s’empêcher de lui balancer cette réplique légèrement puérile. Elle était trop facile et puis la réaction de Joy allait être magnifique. Il n’avait aucun doute là-dessus. Cependant, le changement de comportement de son amie le fit tilter. Avait-il dépassé une certaine limite? C’était insensé puisque ce changement de comportement était arrivé suite à son honnêteté. En effet, pour une fois, il avait été sérieux et avait partager l’envie de lui venir en aide si besoin. Après tout, ils pouvaient se lancer des piques ici et là à tout bout de champs, cela n’enlevait rien au fait que Benjamin appréciait Joy. Il l’adorait même; c’était son amie. Du moins, il la considérait comme telle. Il n’y avait aucune malice dans leur jeu et c’était d’ailleurs ce qui rendait le tout amusant. Les deux se défiaient à leur façon et en rigolait aux premières loges à chaque fois. Par contre, cette fois-ci il y avait un problème… mais lequel? Or, quand elle lui répondit qu’elle était bien une fille de la façon la plus sarcastique au monde, sans l’ombre d’un sourire, Ben cessa de rire. Il se râcla la gorge, question de reprendre son sérieux, mal à l’aise. Il avait beau la fixer, il était incapable de comprendre ce qui se passait dans sa tête. Joy ne semblait pas fâchée, mais elle ne riait pas et elle ne souriait pas pour autant. « Excuse-moi si… » O’Connell voulait s’excuser, mais il ne s’était pas douté ne serait-ce qu’une seconde de ce qui allait suivre.

À savoir comment la situation avait pu escalader aussi vite… Il ne l’avait pas vu venir. Les lèvres de Joy s’étaient déposées sur les siennes. Où était passer son répondant, son insulte et sa gifle? Sa petite remarque qui allait encore insinuer à quel point il en avait une petite entre les jambes comme à l’accoutumé? Un baiser, ça n’avait jamais fait partie de la liste des piques possibles entre eux jusqu’à présent. Tout semblait beaucoup moins drôle, soudainement. Néanmoins, il n’avait pas bronché. Il avait été pris de court par cet élan de Joy que son cerveau avait eu de la difficulté à intercepter l’information. En effet, n’avait-il pas encore tout à fait compris que Joy s’enfuyait déjà vers son bureau où elle s’y enferma. Lui, il était resté au même endroit. Une main portée à ses lèvres et les yeux bien ronds. « Joy? » s’écria-t-il, toujours un peu déstabilisé. « Joy ! Reviens ! » Ben prit une grande respiration puis soupira, se frottant la nuque de sa main droite. Qu’est-ce qu’il devait faire maintenant? Devait-il comprendre quelque chose à ce baiser? O’Connell adorait Stick, certes, mais il ne ressentait qu’une profonde amitié envers elle et il n’avait pas envie de foiré… Joy était importante pour lui. Ce pourquoi il alla cogner à la porte du bureau. Il patienta avant de cogner à nouveau. Toujours rien. Elle ne lui donnait pas le choix. Il tourna la poignée, mais la porte était verrouillée. Ça ne pouvait donc jamais être simple! « Joy, ouvre la porte… Je t’en veux pas, t’en fais pas… En fait, je te comprends même. Même moi je voudrais m’embrasser si je pouvais… Ce sont… comment qu’on dit déjà? Ah oui, les phéromones… » Il disait cela en essayant de rassurer son amie en voulant tourner le tout à la blague, mais rien que sa voix tremblait et n’aidait en rien à sa crédibilité. Et puis, qu'est-ce qu'il venait de raconter là? C'était débile...


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We could do this all day → ft. Joy Stick Empty
MessageSujet: Re: We could do this all day → ft. Joy Stick   We could do this all day → ft. Joy Stick EmptyVen 1 Juin - 0:42


We could do this all day
ft. BENJOY#1

Tu es totalement bouleversé et chamboulé. Tu ne comprends même pas pourquoi tu as réagis de la sorte. Embrasser Benjamin. Cette homme avec qui tu rigole sans cesse, que tu envoie des piques pour plaisanter et qui te taquine justement pour en recevoir de ta part. Tu ne sais même pas comment réagir maintenant. Tu as choisis, après cette action de t'enfermer dans ton bureau alors que lui se trouve encore dans la salle principale de ton bar. Tu l'entends, il te parle mais tu n'ose même pas dire un mot ou même sortir de là. Il se dirige en direction de la porte de ton bureau avant de cogner quelques coups dessus pour te faire ouvrir. Mais c'est sans résultat. Tu reste enfermer là, seule, te posant trois mille question. Personnes ne ta déstabilisé autant que lui il vient de le faire et pourtant. Cette fois il essaye d’ouvrir la porte en tournant la poignée mais tu as subtilement verrouillé la porte derrière toi en rentrant dans ton bureau. Tu entends sa voix, il te demande d'ouvrir la porte, qu'il ne t'en veux pas. Il t'annonce même qu'il te comprends, que même li à parfois envie de s'embrasser. Mais quel narcissique, tu décroche un sourire mais il ne peux pas le voir.

Tu te lève et pose ta main sur la clé afin d'ouvrir la porte, tu déverrouille donc celle-ci et décide enfin de l'ouvrir. « Si tu es au point de vouloir t'embrasser toi même c'est que niveau amour tu désespère mon grand. » Lances-tu le sourire aux lèvres. « Ce baiser n'a rien de sentimental, juste une sorte de merci pour le compliment, alors n'en profites pas trop car c'est le seul que tu as de moi. » Rajoutes-tu avant même de partir en direction du bar pour te servir un verre de whisky pur malt âgé de 8 ans. Tu te retourne soudainement. « D'ailleurs, n'ébruite pas ce qui vient de ce passer sinon tu ne pourras plus te servir de ta queue, déjà que tu t'en sert très peu. » Dis-tu avant même d'éclater de rire. Eh oui... Tu venais déjà d’oublier le malaise que tu venais de produire dans cette pièce et retourne a ton habitude de lui envoyer des pics bien comme il faut. Tu choisis également de lui servir un verre de ton whisky. Tu regarde Benjamin dans les yeux. « Bon, sinon, j'embrasse bien ? Car faut ce l'avouer j'ai pas l'habitude d'embrasser qui que ce soit hein. » dis-tu le sourire aux lèvres tel une gamine de douze qui venais de faire son premier baiser. C'est vrai que les lèvres de ce Benjamin sont tellement douce que parfois tu demande même si tu pourrais les goûter de nouveau.

Une fois ta question absurde posé tu te dirige en direction de la chaîne hi-fi pour mettre une musique débile mais qui marche toujours aussi bien qu'avant. Tu regarde parmi toute la playlist. Du Christina Aquilera, du Cher, du Lady Gaga, Du Jul et plein d'autres. Tu t'arrête sur la musique de Jul. « Oh mon dieu je déteste ce chanteur mais cette musique est tellement drôle... » Tu laisse alors quelques secondes à la musique de lancer le passage que tu adore chanter comme une cruche. « Elle a l'regard qui tue Tchikita, cheveux longs comme Nikita si elle me quitte pas, j'la quitte pas Tchikita, Tchikita » Tu exploses de rire comme si tu venais de faire une imitation de l'âne dans Shrek, certainement une de tes qualités toi qui est une femme plutôt forte ceci te corresponds parfaitement. Tu zap encore les musiques de la playlist avant de tomber sur la Macarena, la musique par excellence que tu chercher depuis le début. Dale a tu cuerpo alegría Macarena Que tu cuerpo es pa' darle alegría why cosa buena Dale a tu cuerpo alegría, Macarena Hey Macarena Alors que les paroles sortent des enceintes du bar tu ne peux t'empêcher de danser comme une fofolle encore une fois tout en entraînant Benjamin dans ta folie et fini par te suivre sur cette magnifique chorégraphie. « Je te jure on devraient nous inventé si on n’existaient pas tout les deux » Lances-tu rigolant de votre folie de danseur asthmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We could do this all day → ft. Joy Stick Empty
MessageSujet: Re: We could do this all day → ft. Joy Stick   We could do this all day → ft. Joy Stick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We could do this all day → ft. Joy Stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joy Stick
» Formation à gogo ► Joy Stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: