Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rescue me (jamie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rescue me (jamie) Empty
MessageSujet: rescue me (jamie)   rescue me (jamie) EmptyMar 17 Avr - 23:53

Ils ont organisés une fête, encore une. Romain, il a pas vraiment envie de faire la fête. Son père à appeler, il ne la pas féliciter car évidemment Romain n'a pas de très bon résultat. Il va falloir y remédier, mais Romain il s'en fiche un peu. Il veut pas rendre son paternel fière ou quoi que se soit, non il veut réussir pour lui, pour avoir sa vie, construire sa vie loin de la vie monégasque qu'on lui donne depuis toujours. La musique avait déjà commencer depuis un moment, quand il a décider de se rendre un peu. Faire acte de présence, boire une ou deux bières, draguer quelques meufs bourrés. Pourtant, arrivé au milieu de la fête, il s'emmerde. C'est vraiment pas sa soirée, il entame une nouvelle bière. Y'a que l'alcool qui va lui permettre de passer une bonne soirée. Il finit par aller dans le jardin, y'a un mec qui vomit ses tripes, Romain grimace. Putain, fait ça ailleurs. Il sait que c'est lui ou un de ces potes qui va devoir ramasser et putain qu'est-ce qu'il déteste ça. Il s'assied, sur une chaise. Pose sa bière sur la table qui le sépare d'une autre chaise et fouille dans sa poche pour en sortir une clope. Il l'amène à ses lèvres en cherchant son briquet dans la deuxième poche. Aurait-elle un trou `Car il ne retrouve pas son briquet, Romain. Il lève les yeux, cherches quelqu'un qui ne serait pas loin. Y'a quelqu'un qui a du feu ? Ouais, il est entrain de se dire que quelqu'un, certainement une meuf en manque de cul, allait lui répondre un truc genre "homme sans feu, homme sans queue." mais qu'est-ce qu'il s'en branle, il veut juste fumer sa clope pour pouvoir un peu profiter de cette soirée pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rescue me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: rescue me (jamie)   rescue me (jamie) EmptyMer 18 Avr - 0:24


assises dehors tu bois par petites gorgées la bière qui a dû mal à descendre. Tu n'as pas bu beaucoup, mais ça passe pas, comme un goût amer dans la bouche. Tu trempes tes lèvres pis, tu finis par poser ton gobelet sur une table n'en voulant vraiment pas. Au final, ce soir, tu n'as pas envie de faire la fête. Tu as croisé andy, de loin, tu lui as juste lancé un regard noir. Pas plus. Première fois que tu le vois depuis ton retour. Ça ne t'avais pas manqué. Les filles ont été super, elles ont vu que ça n'allaient pas, elles ont fait leur maximum, pourtant, tu n'es pas vraiment là. Elles, elles profites au mieux, toi, voilà déjà une heure que tu as posée tes fesses dans l'herbe seule, regardant dans le vide. Tu voulais même pas venir mais tu es une diman, et tu suis tes sœurs où qu'elles aillent.
On te propose de fumer sur un joint, tu secoues la tête pour dire non. Tu te demandes si c'est de la provocation, car ici, nombreuses sont les personnes finalement au courant de ton séjour en centre. Tu demandes une cigarette, t'en as besoin. Tu te lèves, car tu sens les picotements dans les jambes, signe que tu dois marcher un peu. Cigarette au bout des lèvres, tu l'allumes avec envie. Première bouffée tes mains tremblent, comme si tu étais en manque. Tu lèves les yeux en entendant la voix d'une âme cherchant un briquet. Tu t'approches et lui tends. « Tiens » un léger sourire puis tu tires de nouveau sur ta cigarette.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rescue me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: rescue me (jamie)   rescue me (jamie) EmptyMer 18 Avr - 22:55

c'est une blondinette qui finit par lui tendre un briquet, il la remercie d'un petit sourire. Pas de drague, non juste un sourire de remerciement. La conversation avec son père lui a mis un véritable coup. Il n'avait jamais prit particulièrement à coeur les remarques de son paternel. Simple et bonne raison qu'il était en colère contre ce dernier. Il n'avait jamais demandé à être prince, jamais demandé à faire la une des journaux pour une simple bagarre en boîte de nuit ou pas l'achat de condom. Alors il franchissait les limites à Monaco et son père a apprit à lui lâcher la grappe. Ici, c'est différent. Son père s'inquiète pour les études de son cadet, pour qu'il ait un avenir digne de ce nom et qu'il n'ai pas besoin de profiter de la fortune de la famille. Un certain égoisme de la part du père Grimaldi et certainement une inquiétude paternel naturel. Il amène ce dernier au niveau de sa cigarette et roule le petit bout métallique pour allumer sa clope. Il observe un peu le briquet, il n'a rien d'exceptionnel. Il est de couleur mais sans inscriptions, sans rien. Il lui tend son briquet et lève enfin le regard sur elle. Elle est mignonne, il en aurait presque l'envie de la séduire. Mais finalement il se résout et s'assied simplement à côté d'elle.  « Ta l'air songueuse. » qu'il lui dit, les genoux replier et les bras appuyer dessus il tourne son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rescue me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: rescue me (jamie)   rescue me (jamie) EmptyMer 18 Avr - 23:32


Tu tires avec douceur sur ta cigarette, profitant de chaque bouffée de ce poison. Il te rend ton briquet, tu ne dis rien, juste tu souris. Tu n'es pas d'humeur très bavarde et quand tu vois les gros lourds qui sont venus tout au long de la soirée, tu n'as plus envie de t'aventurer à quelconque conversation. Pourtant, il vient à toi, entame la conversation. Tu le regardes sans sortir un son durant un court instant. Juste, tu l'observes du coin de l'œil avant de tirer une nouvelle fois sur ta blonde qui se consume petit à petit. Tu finis par prendre la parole. « Un peu oui. Peut-être la fatigue.. » Tu n'as pas vraiment envie de t'étaler sur le sujet et puis, tu ne mens pas non plus. Les cours ont été intenses, tu as enchaîné les révisions. Tu n'as pas le droit à l'erreur, ton père surveille le moindre de tes gestes depuis ton retour du centre. Tu n'as pas le droit à un seul faux pas si tu veux finir ton cursus et si tu veux garder le respect de tes proches. Tu continues de le regarder avec discrétion, il est mignon. Tu ne te laisses pas déstabilisé, mais t'arrives plus non plus à détacher ton regard de son joli minou. Tu fumes et lui demandes.« Toi, tu as un petit air blasé.. La soirée ne te plaît pas ? » tu passes une main dans tes cheveux, et glisse une mèche rebelle derrière ton oreille. Voilà la conversation vient de commencer alors que c'est tout se que tu voulais éviter, tu voulais juste être un peu seule. En même temps, il a l'air posé, pas comme les gros relous qui à cette heure ci doivent vider leurs trippes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rescue me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: rescue me (jamie)   rescue me (jamie) EmptyJeu 19 Avr - 0:10


La fatigue. Tu hausses les épaules, même si t'es pas totalement convaincu par la réponse, tu t'en fiche un peu. Tu laisses couler, après tout tu ne l'as connait pas. Tu tire sur ta cigarette, une longue taffe que tu gardes pendant de longues secondes. Jusqu'à ce qu'elle ajoute quelques mots. Ouais la soirée est à chier et tu n'as clairement pas envie d'être là. Mais tu sais très bien que si tu te montres pas, tu vas être charier ou pire encore, on te posera des questions. « J'avais pas vraiment envie de venir. Puis je peux pas dormir vu la musique, ni étudier. » Que tu ajoutes en lançant un coup d'oeil sur une fenêtre du bâtiment, ta chambre. Ton regard se pose sur la demoiselle, tu détaille son visage avec respect. Tu l'as déjà vu, tu réfléchis où. Tu passes ta main sur ta nuque, avant de t'étirer et mettre ton bras derrière toi pour t'y appuyer. Les cheveux blonds de la demoiselle te rappelle soudain un souvenir. Une fois, t'avais draguer une meuf et cette demoiselle elle était pas loin. Mais elle était pas comment aujourd'hui, oh non elle semblait plus.. ailleurs. T'aurai dis qu'elle était sous dope, c'est peut être le cas. Une camée ? Une ancienne camée ? Ou juste une étudiante bien trop fatigué ? Au final tu t'en fou, ça te regarde pas. Puis ça ne gâche pas du tout le charme de la jeune femme. « Je t'ai déjà vu, t'es une diman non? » Tu veux changer de conversation, pas envie de t'étaler sur cette foutu soirée et l'envie de t'enfuir. T'étais pas partie pour taper la discuter avec quelqu'un, juste siroter ta bière tranquille, mais elle a l'air intéressante. Non, elle t'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rescue me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: rescue me (jamie)   rescue me (jamie) EmptyJeu 19 Avr - 19:39


Tu tapes tes cendres dans un verre dédié à cet effet et tu tires une nouvelle fois sur ta cigarette qui se consume trop vite à ton goût. Tu regardes un court instant autour de toi, il y a du mouvement. Nombreuses sont les personnes sorties pour faire la même qu'eux, fumer. D'autres sont seulement venus pour prendre l'air, s'aérer l'esprit. Tu poses de nouveau ton regard sur ce garçon dont tu ne connais même pas le prénom. Tu fais une petite grimace en l'écoutant, mais tu ne réponds pas pour autant. Tu suis son regard en direction de la fenêtre à l'étage puis tu le regardes de nouveau. Tu finis ta cigarette. Il te dit qu'il te connaît, tes yeux s'écarquillent car toi, il ne te dit rien. En même temps, tu vois tellement de visages par jour que tu ne les retiens pas tous. Pourtant, il est mignon, à ton goût, c'est bizarre. Tu essaies de te souvenir. « Oui, en effet, je suis une diman. » Tu te demandes s'il sait qui tu es ou non. Tu ne sais pas si tu dois lui dire ton prénom pour ne pas qu'il fuit. Ici, tout le monde a entendu parlé de cette histoire avec la mort de Bailey, de son départ et de son retour. Tu vas pour prendre la parole avant qu'un des membres des Chapin se pose non loin pour se vider de l'alcool qu'il avait ingurgité. Tu es répugné, tu n'as pas envie de rester là. Le bruit te dégoûte. Tu te lèves et le regardes. « Je vais bouger.. » Tu hésites puis lui demande « tu veux aller marcher un coup avec moi ? » Tu ne sais pas pourquoi tu lui as demandé ça. Après tout, tu ne le connais même pas. Tu aurais très bien pu partir et rentré chez toi tranquille, mais en même temps, tu aimes bien sa compagnie et tu as envie d'en apprendre plus sur lui.



@Romain Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rescue me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: rescue me (jamie)   rescue me (jamie) EmptyMer 25 Avr - 16:08

oui, c'est une diman. ça t'étonnes pas vraiment, quand tu parles a une fille dans ses soirées, tu sais pas pourquoi mais c'est souvent une diman. c'est surement un hasard, mais ça te déclenche un sourire. « J'oublie rarement les jolies visages. » Tu ne parles pas de son corp, non tu parles véritablement de son visage, de ses traits doux et ses longs cheveux tombant en cascade sur ses épaules. C'est un compliment cachés, c'est pas de la séduction comme tu fais d'habitudes, non c'est un vrai compliment. Tu hausses les épaules, avant de venir écraser ta cigarette sur laquelle tu avais que très peu tirés, sur un petit rocher. T'en avais oublier ta bière, alors tu vois quelques gorgés rapidement, tu grimaçes, faut dire qu'elle est pas très bonne. « Je vais bouger.. » T'es deçu, tu le ressens directement. C'est chelou, que tu te dis, que tu ressentes ça. « tu veux aller marcher un coup avec moi ? » Tu hausses les sourcils, un peu surpris. Mais tu aimes bien l'idée. Tu lui fais un petit sourire avant de te lever. Tu frottes rapidement ton jeans, pour retirer les quelques brindilles d'herbes qui s'y sont posés et tu lui tend la main. « Mademoiselle. » À la fois pour l'aider a se lever, puis parce que tu as envie de la toucher, avec douceur. Elle te semble fragile, une petite poupée qu'on pourrait brisés en quelques secondes, alors tu fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rescue me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: rescue me (jamie)   rescue me (jamie) EmptyMer 25 Avr - 19:59


Il te tend sa main, tu le regardes en souriant et pose avec délicatesse ta main sur la sienne. Le palpitant qui s'affole au contact de sa peau. Tu prends quelques secondes avant de serrer cette main qui te provoque tend d'effets sans savoir pourquoi, puis, tu te lèves te retrouvant à quelques centimètres de lui. « Merci beaucoup. » Ta main encore accrochée à la sienne, tu  plonges ton regard dans le sien. Un court instant inexplicable, un courant électrique entre vous provenant de nul part qui ne te laisse pas indifférente, mais qui te fais te poser pas mal de questions. Tu finis par la retirer avec tendresse profitant encore un peu de cette situation qui te donne encore plus envie de t'enfuir de cette soirée en sa compagnie. Tu souris et tu commences à marcher à ses côtés, ne pouvant t'empêcher de le regarder du coin de l'œil. Tu en oublies tes sœurs, tu ne penses pas à les prévenir que tu pars sans savoir si tu finiras par repasser. Tu as aperçu Billie tout à l'heure sans savoir si elle t'a vu partir ou non. Le temps de sortir de ce brouhaha, un blanc commençait à s'installer. Ne voulant pas qu'il fuît par ennui, tu lui demandes alors :  « Ca fait longtemps que tu étudies à Brown ? » Non, ta première question ne fut pas de lui demander son prénom, car tu n'as pas envie de lui donner le tien de peur. Et tu aimes ce petit côté mystérieux qui donne un peu de piments à cette soirée.



@Romain Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rescue me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: rescue me (jamie)   rescue me (jamie) EmptyJeu 26 Avr - 17:10

Cette fille, elle va te chambouler. Tu le sais, car quand tu plonges ton regard dans le siens, tu sens ce truc fort qui t'envahis. Un truc que tu comprend pas, tu as jamais ressentis ça. Cette blonde, elle va te bousculer. Elle te lache la main et ça te ramène à la réalité. Si on les regarde depuis l'extérieur, ça doit être plutôt loufoque comme situation. Tu ne te poses pas vraiment la question si tes frères vont remarquer ton absence, il on assez l'habitude en réalité que tu t'en ailles avec une demoiselle. Mais ce soir, c'est pas pour les mêmes raisons. Tu as pas envie de la séduire, non tu as envie de la découvrir. Un blanc s'installe, mais très vite la demoiselle le rompt. « Ca fait longtemps que tu étudies à Brown ? » Tu passes ta main sur ta nuque, ta presque besoin de réfléchir. « Oh non, je suis en deuxième années. En arts. » Tu hausses les épaules avec un petit sourire sur les lèvres. Tu penses à tes dessins qui sont dans ta chambre et à la peinture que tu es entrain de faire dans une classe de peinture. « Et toi alors ? » Tu ne lui demandes pas son nom non plus, c'est pas que tu veux pas mais tu omet totalement ce détail. C'est comme si tu la connaissait depuis déjà longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rescue me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: rescue me (jamie)   rescue me (jamie) EmptyVen 27 Avr - 18:48


« j'aime bien les artistes !  »  Deux ans qu'il est là et pourtant son visage ne te dis rien. Des soirées, tu en as pourtant fait un paquet, d'autant plus que tu traînais souvent là étant donné que tes deux ex font parti de la même maison que lui, mais pourtant, à aucun moment, tu ne te rappelles l'avoir vu. Tu fronces tes sourcils rentrant en réflexion. Tu te poses un tas de questions, car il doit forcément savoir qui tu es. Tout le monde te connaît chez les Chapin étant sorti avec deux d'entre eux. Est ce un piège ? Est-il comme toutes ses personnes te prenant à part pour se moquer de toi ? Te poser des questions sur ton départ et comme beaucoup sur ton retour. Tu en as eu des échanges peu courtois ces derniers temps. En le regardant du coin de l'œil, tu arrêtes de te poser toutes ses questions, car il n'a pas du tout l'air d'être ce type de personne. Tu lui souris et réponds alors à la question qu'il te retourne. « Moi, ça fait six ans que je suis ici. Business et entreprises » cette année, tu passes ton master, déjà. Et tu comptes bien l'avoir. Tu n'as pas fait tout ce parcours pour te louper, malgré une année compliquée. Les années sont passées si vite. Tu marches en te plaçant face à lui, en faisant attention qu'aucun obstacle soit sur ta route. Tu n'arrives pas à détacher son regard du sien.  « Tu dessines quoi ? Enfin, je veux dire, tu fais des portraits, des paysages, un peu de tout ? Moi, j'ai jamais su dessiner quoi que ce soit. En fait, je ne sais pas faire grand chose. » Tu te mets à rire. C'est vrai que tu n'as pas vraiment de talent pour quoi que ce soit, mais tu fais bien tes preuves dans ton domaine, le business.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rescue me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: rescue me (jamie)   rescue me (jamie) EmptyJeu 3 Mai - 21:45

« j'aime bien les artistes ! » t'es content de l'entendre, tu as un sourire au coin des lèvres et tu relève le regard sur la demoiselle. Peut être je pourrais te dessiner, un jour. L'idée te plaît bien, elle est jolie et tu es certains qu'elle passerait vraiment bien sur papier. Elle n'a jamais entendu parler de toi, ton visage ne lui dit rien et d'un côté t'es bien content. Si elle savait qui tu étais, elle serait surement pas là avec toi. Et t'es bien content, d'être là avec elle. Elle se met face à toi, elle marche en arrière et tu ricanes. « Tu dessines quoi ? Enfin, je veux dire, tu fais des portraits, des paysages, un peu de tout ? Moi, j'ai jamais su dessiner quoi que ce soit. En fait, je ne sais pas faire grand chose. » Tu hausse les sourcils, attrape ton bras doucement pour la décaler pour pas qu'elle se chope un lampadaire. Oh, je suis sur que t'es douée dans plein de chose, mais tu ne le sais pas encore. Tu lui souris, ta presque envie de la tirer contre toi. Mais c'est pas juste physiquement, c'est autre chose, c'est comme un lien qui te tire contre elle. Je fais de tout, mais j'aime vraiment dessiner les humains, les traits des visages.. Tu passe ta main sur tes cheveux, t'es un peu gênée quand tu parles de ta passion, car elle ne va tellement pas avec ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rescue me (jamie) Empty
MessageSujet: Re: rescue me (jamie)   rescue me (jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rescue me (jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunlight and whisky [Jamie&Hermes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: