Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sunlight and whisky [Jamie&Hermes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sunlight and whisky [Jamie&Hermes] Empty
MessageSujet: Sunlight and whisky [Jamie&Hermes]   Sunlight and whisky [Jamie&Hermes] EmptyDim 15 Avr - 17:01

Sunlight and whisky


Il faisait grand beau.
Le ciel était d'un bleu presque irréel et le soleil à son zénith. Je n'aurai même pas été surpris si j'avais entendu des oiseaux gazouiller. Providence se couvrait de verdure de plus en plus chaque jour. Seule une légère brise passait de tempe en temps, arrachant un frisson comme un requiem de l'hiver. Qu'importe, nous y étions enfin : le retour des beaux jours !

Qui disait beau jour, disait apéritif dehors. Mais qui disait Hermes Hathaway sous-entendait évidemment que l'apéritif était dans l'extrême. Il était dix-sept heures, et j'étais déjà terriblement ivre. Pour une fois, cela n'allait pas conduire sur une soirée de débauche, car le lendemain j'avais un examen conséquent – quatre heures de dissertation – sur l'influence de la mythologie gréco-romaine sur notre société actuelle. Quels enfoirés, de mettre un examen le vendredi matin ! Non pas que je sois l'élève le plus préoccupé par mon avenir, mais je me sentais bien à Brown. Il fallait que je continue mes études si je voulais rester dans cet amusant univers. Voilà plus de six mois que j'étais arrivé dans cette université, et j'avais pu faire énormément de bonnes rencontres. Des teufeurs dans mon genre ou des élèves plus calmes, de très jolies filles et de sacrés beaux gosses, et cette ambiance si particulière dans laquelle tout le monde cohabitait. Les coucheries, les scandales, les histoires de fric … A vrai dire, toutes ses petites chamailleries quotidiennes me faisaient sacrément rire. J'étais bien ici.
Et encore plus lorsque j'étais bourré.

Eurk
. J'entendis ma gorge faire un bruit digne du film Alien. J'étais brassé. Le whisky en plein soleil, mauvaise idée. A tapait très fort. Je finis par me laisser choir sur un banc, non loin de la rivière. Je ne tenais plus tellement debout. Dommage, pour quelqu'un qui buvait autant d'être toujours aussi intolérant à l'abus d'alcool, pensa une voix sarcastique en moi. Je me pris alors la tête dans les mains. J'en étais quasiment sûr, j'allais vomir.
Et puis, autre certitude, je devais faire peine à voir, prostré sur mon banc en plein soleil.  
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunlight and whisky [Jamie&Hermes] Empty
MessageSujet: Re: Sunlight and whisky [Jamie&Hermes]   Sunlight and whisky [Jamie&Hermes] EmptyLun 16 Avr - 19:36


Le bruit des talons qui claquent contre le bitume, tu te promènes musique à fond dans les oreilles, lunettes de soleil sur le bout du nez profitant de ce temps agréable, des rayons qui chatouillent ta peau visible. Tu te promènes dans Providence, allant de rues en rues, que tu connais comme ta poche depuis pas mal d'années maintenant. Tu t'arrêtes dans différentes boutiques, contemplant les vitrines pour savoir si tu allais craquer et aller faire quelques achats qui font du bien au moral. En voyant le prix de certains vêtements, tes yeux s'écarquillent. Tu reprends ton chemin, ne voulant te faire plus de mal. Au final, tu finiras ton après-midi shopping avec deux petits sacs tout de même bien remplis.

Les lèvres qui bougent, tu chantonnes sans pour autant te faire entendre des personnes qui l'entourent. Ce temps te réussit, tu n'as jamais été aussi rayonnante. Tu as l'air presque heureuse, un léger sourire aux lèvres. Tu penses à rien, tu penses pas à cette affaire où tu as l'impression que tu ne verras jamais le bout, tu penses pas à Ken ou Andy, tu te fiches des regards ou des dires en ton encontre. Ton esprit est totalement déconnecté, tu laisses tes pieds te guider voulant profiter au maximum de cette après-midi.

Sur la route pour rentrer chez les Diman, tu passes devant un banc, jetant un bref regard avant de reprendre ta route. Après quelques secondes, tu réalises ce que tu viens de voir et fait quelques pas en arrière avant de te trouver devant cet homme qui n'a pas l'air bien. Tu retires un de tes écouteurs, appuies sur le bouton pause et t'approches. Hey..Ça va ? Tu n'as pas l'air bien ? Tu te penches légèrement pour être à sa hauteur. Il a l'air mal en point. Une grimace se dessine sur ton doux visage. Tu ne le connais absolument pas, mais ça te pince le cœur de le voir comme ça.   


@Hermes Hathaway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunlight and whisky [Jamie&Hermes] Empty
MessageSujet: Re: Sunlight and whisky [Jamie&Hermes]   Sunlight and whisky [Jamie&Hermes] EmptyVen 20 Avr - 14:24

Sunlight and whisky


Je crois qu'il y a quelqu'un. Oui, une fille même. Elle parla, mais sa voix raisonnait au travers de mon crâne endolori. Je comprenais pas trop ce qu'elle me disait, mais sans être un génie j'imaginais bien que cette jeune femme voulait s’enquérir de mon état. Par gentillesse ou pour renflouer son tas de ragots, aucune idée. Je tournai enfin ma tête vers elle. Wow, tout tournait autour de moi. Il allait que je me concentre pour ne pas voir en triple.
Quelle idée j'avais de me déchirer comme cela en pleine journée ? Sûrement les même motivations un peu floues qui me tournaient autour depuis tant d'année. Et de toute façon, qui m'engueulerait d'être comme cela ? Mes frères ? Ils n'étaient pas vraiment mieux. Mes parents ? Ah bah non je n'en ai plus. Et mes amis ? Ils m'aimaient pour cela, évidemment. Pour mes frasques et mes excès. Quant à l'argent, ce n'était pas un problème. Quand tu es héritier d'une grande famille à seulement vingt ans, l'argent est vraiment le cadet de tes soucis.
Je fis alors ce que je savais faire de mieux face à la jeune femme. Je fis un grand sourire – du genre pub pour dentifrice – et relevai la tête. Un peu trop vite d'ailleurs, je tanguai quelque peu.
« Je suis bourré vois-tu ! Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont ! » . Je ris de ma propre référence au Chapelier fou. Mais, remarquant la grimace de la demoiselle, je ne pus m'empêcher de rajouter : « Oh, je suis désolé, j'ai plus rien à boire pour toi … C'est pas très poli ça ! ».
Je fis la moue, comme un enfant qui a fait une bêtise. J'étais de ces gars qui faisait des blagues n'importe quand, n'importe où, et à n'importe qui.   
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sunlight and whisky [Jamie&Hermes] Empty
MessageSujet: Re: Sunlight and whisky [Jamie&Hermes]   Sunlight and whisky [Jamie&Hermes] EmptyMar 24 Avr - 21:04




Il lève la tête vers toi, il a le teint pâle ça fait peine à voir. Une grimace sur le visage, tu ne sais pas quoi faire. Tu regardes autour de toi si tu ne vois pas quelqu'un pour t'aider à le porter pour le mettre à l'ombre dans un premier temps. En l'entendant, tu souris légèrement. Tu cherches dans ton sac la bouteille d'eau que tu as achetée quelques minutes plus tôt. Il t'en reste encore une bonne moitié. Tu lui tends : « Tiens, bois ça plutôt ! Ça ne te fera pas de mal ». Tu t'assois un court instant à côté de lui le temps qu'il boive le reste de ce liquide qui ne pouvait que l'aider à aller mieux. Il te regarde, mais tu comprends très vite qu'il est vraiment loin. Le soleil tape encore à cette heure-ci. Tu te lèves et lui prends le bras. « Viens, je t'emmène à l'ombre avant que tu nous fasses un malaise ! ». Il se lève, mais ne tient pas bien longtemps. Tu fais de ton mieux pour le maintenir. Ses fesses se reposent exactement au même endroit. Il se laisse aller en arrière et ferme les yeux. « hey !! Reste avec moi ! ». Tu lui mets une petite tape sur la joue, mais rien. Tu finis par le gifler ce qui fait son effet étant donné qu'il reprend de suite ses esprits. « Désolée.. ». Tu grimaces, car tu n'es pas allé de main morte. Tu n'as pas senti ta force. Peut-être était ce la gifle que tu rêvais tant de mettre à un grand nombre de personne. C'est un inconnu qui en fait les frais. Tu n'es pas fière.  


@Hermes Hathaway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunlight and whisky [Jamie&Hermes] Empty
MessageSujet: Re: Sunlight and whisky [Jamie&Hermes]   Sunlight and whisky [Jamie&Hermes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunlight and whisky [Jamie&Hermes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence d'Hermès (Lolita)
» rescue me (jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: