Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 After the night, the next day (ft. Ophé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




After the night, the next day (ft. Ophé) Empty
MessageSujet: After the night, the next day (ft. Ophé)   After the night, the next day (ft. Ophé) EmptyMar 10 Avr - 1:27

    Le lendemain matin après une soirée très arrosée et agité, c'était le moment de se lever et moi je ne voulais pas... quelle idée de faire une soirée alors que le jour suivant un entrainement de football m'attendait. Me levant donc avec un énorme mal de crâne, je prenais doucement un cachet pour passer la douleur et j’essayais de bien me réveiller en buvant du café ainsi qu'en mangeant des donuts. En mangeant mon petit déjeuner je repensais à la nuit dernière, cette nuit où j'ai couché avec Ophélia cette fille avec qui ce n'était pas toujours le monde des fleurs entre nous deux du coup j'étais gêné. Bref, il fallait que je parte d'ici car c'était l'heure d'aller en cours, prenant me sac je marchais jusqu'au terrain de foot et comme c'était prévu je croisais Ophélia au loin mais je n'allais pas vers elle, je me contentais de l'ignorer et de partir directement au vestiaire pour ensuite aller m’entraîner. Après une longue mâtinée d'entrainement, c'était la fin j'avais faits un entrainement de merde j'avais tout raté j'avais échoué aujourd'hui et j'étais très énervé... frustré je restais le dernier dans les vestiaires je prenais une douche pour me remettre les idées en place. Quelques minutes après la douche alors que je pensais être le dernier et donc seul je voyais Ophélia la pile en face de moi comme si le destin voulait qu'on se croise quoi qu'il arrive. Alors, n'ayant plus trop le choix je décidais de lui faire la bise chose qu'on faisait souvent mais cette fois-ci il y avait de la gêne, une énorme gêne. Dure journée hein ? Comment... comment tu vas ? Dis-je simplement tout en m'appuyant avec mon bras sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After the night, the next day (ft. Ophé) Empty
MessageSujet: Re: After the night, the next day (ft. Ophé)   After the night, the next day (ft. Ophé) EmptyMar 10 Avr - 12:49

After the night // @Gabriel Silva ✻✻✻ T'es en retard. Jamie, Naya, Enea et Billie vous attendent déjà au Starbucks pour votre recap hebdomadaire Olivia et toi. Ta soeur a fini de se préparer avant toi. Tu lui demandes de s'excuser auprès des autres pour ton retard.  Après avoir finalement enfilé ta jupe et tes baskets. Après avoir essayé un rouge à lèvres bien trop foncé et l’avoir essuyé. Après avoir attaché tes cheveux, puis détaché pour finalement les rattacher, te voilà enfin prête à rejoindre tes amies. Tu ne laisses jamais rien au hasard lorsqu'il s'agit de ton apparence. Même café entre copine peut s’avérer être un moment de vie sociale. Toute ton existence est de toute façon une question de gestion de ta vie sociale. Alors à la sortie des vestiaires, après ton entrainement laborieux, tu as bonne mine et une tenue impeccable. Et tu le croises. Gabriel. Lui, c'était ton ami. Du moins, ça l'es toujours. Sauf, que tu as tout fait foiré en couchant avec lui. Tes joues s'empourpre. Ton sourire s'estompe. Il te demande si tu vas bien. Oui, oui & toi. Tes cheveux brillent, tu le laisses croire que le reste aussi. C'est toujours comme ça de toute façon. Ça en est presque poétique tellement c’est métaphorique, mais c’est juste de la simulation. Comme tout le reste. Alors, on va faire comme si de rien était? Ou bien on va discuter pour mettre les choses à plat? Tu as honte d'avoir partagée ton intimité avec lui. Parce que c'est ton ami. Parce qu'il plaisait à Babi. L’alcool dégrade. Et même si t’es pas gradée à la base, tu sembles avoir perdu quelques galons de dignité. Tu tiens à ce garçon, mais tu as du l'éviter pendant des semaines, chose que tu n'as plus vraiment envie de faire.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After the night, the next day (ft. Ophé) Empty
MessageSujet: Re: After the night, the next day (ft. Ophé)   After the night, the next day (ft. Ophé) EmptyMer 11 Avr - 1:47

After the night // @Ophélia Osborn ✻✻✻ Je n'étais pas un gars qui était gêné après un coup d'un soir mais là c'était différent car d'un ce n'était pas réellement voulu du fait qu'on l'a fait en étant bourrée et de deux c'était déjà assez compliqué entre nous deux, de plus une fille me plaisait mais en étant un donjuan qui n'a jamais voulu réellement se poser je ne savais pas comment m'y prendre... fin bref le gros bordel quoi mais ce qui est fait est fait. Nous tenant tous les deux là en face on sentait quand même une gêne, une très grosse gêne tellement que personne n'osait prendre la parole et c'était insupportable. J'étais frustré de ma journée, je n'avais pas été à la hauteur aujourd'hui durant l'entrainement et pourtant je suis l'un des meilleurs de l'équipe si ce n'est le meilleur, je suis quelqu'un qui veut toujours tout réussir alors lorsque j'échoue j'ai comme un gout amer dans la bouche. En la regardant tout de même dans les yeux et en écoutant les paroles de la blonde, je lui répondais d'un air blasé... J'ai raté mon entrainement d'aujourd'hui pour je ne sais quoi... alors non ce n'est pas le top mais bon je vais pas chouiner. Je me grattais ensuite la tête regardant de droite à gauche avec une envie de siffler et de vite finir cette conversation mais la jeune demoiselle finissait par aborder cette fameuse nuit dernière. Qu'est-ce que tu veux dire de plus à part qu'on l'a fait . On n'y peut rien... ma réponse était clair mais je me sentais surtout coupable car auparavant j'avais déjà flirté avec Babi qui n'est d'autre que la meilleure amie d'Ophé. Est-ce qu'elle est au courant ? Je ne savais pas si elle avait déjà tout dit à Babi car après tout elles étaient censées tout se dire, enfin je crois.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After the night, the next day (ft. Ophé) Empty
MessageSujet: Re: After the night, the next day (ft. Ophé)   After the night, the next day (ft. Ophé) EmptyMer 11 Avr - 22:34

After the night // @Gabriel Silva ✻✻✻ Gabriel t'accostes. T'as honte de le revoir après cette nuit que vous avez passé tous les deux. Premièrement, parce que vous êtes censés être amis - sans aucune ambiguïté. Deuxièmement, parce que tu n'es pas le genre de fille qui couche à droite à gauche - et donc avec ses amis. En ce moment, tu vois Ken de temps en temps, sans que personne ne le sache, mais rien de plus. Tu ne veux pas avoir une sale réputation. Et troisièmement, le point le plus important, parce qu'il plait à Babi - et qu'accessoirement ils ont eu un petit flirt. Ca arrive. Tu soupires. Ouais, ça t'es déjà arrivé aussi de rater tes entrainements. C'était juste pas ta journée. T'aurais préféré continuer à éviter le Brésilien, mais vous en êtes là, face aux faits, et il faudra bien que vous parliez de ce qui s'est passé un jour ou l'autre. Alors tu prend les devants. Ouais... J'veux juste que tu saches que y a aucune ambiguïté pour moi, ce qui est fait est fait... Et je préférerais que ça reste entre nous. Oui, parce que Babi ne doit pas savoir. Tu ne veux pas d'une autre dispute pour un mec entre vous. T'as merdé, t'as merdé, tu ne peux pas revenir en arrière, mais si ça reste entre Gabriel et toi, il n'y a pas de raison qu'elle soit mise au courant et tout ira bien.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the night, the next day (ft. Ophé) Empty
MessageSujet: Re: After the night, the next day (ft. Ophé)   After the night, the next day (ft. Ophé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After the night, the next day (ft. Ophé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Ophé) Wind Of Change
» beauty shock in the night (Livia)
» late night swim (ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: