Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:48

// l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. @Isaiah Ngosi ※※※ l'amour, c'était bien trop compliqué. hendrix s'en rendait compte, en voyant tout le bordel qu'il y avait autour de cette rupture. toutes les personnes qui se retrouvaient au milieu de tout ça, à l'aider lui, à aider billie. ces deux coeurs brisés. il se demandait comment il allait réussir à passer à autre chose. après tout, ça faisait 4 mois qu'il enchaînait les conquêtes, mais ça ne changeait rien. ça ne lui faisait pas du bien, ça lui changeait à peine les idées. à croire que ce n'était pas la bonne solution. la drogue et l'alcool, ça aidait un peu. sur le moment, le temps de quelques heures, le temps d'une nuit. mais le réveil était toujours aussi difficile. ce retour à la réalité, avec cette boule au ventre de croiser billie dans l'université. s'ils étaient pas dans la même université, s'ils avaient pas les mêmes amis, ce serait sûrement plus simple. mais ce n'était pas le cas, et hendrix devait faire avec. il devait faire avec ces conversations. sauf que cette fois, c'était différent. isa était différent. ses questions, normales au début, devenaient étranges. il semblait gênait, ou perdu dans ses propres mots, il n'arrivait pas à bien le déterminer. il savait juste que quelque chose n'allait pas. « elle m'a rien dit non. » rien de spécial tout du moins. juste qu'il l'avait brisé, qu'il lui avait fait du mal. enfin, elle n'avait même pas besoin de le dire, il le voyait bien. ça se lisait sur son visage, dans ses yeux. mais là, son ami en disait trop, sans pour autant dire exactement ce qu'il se passait. ce qu'il pensait. et hendrix était en train de perdre patience. « toi qui déraille ? qu'est-ce qui se passe isa ? tu penses à quoi ? » qu'est-ce qu'il avait vu, imaginé, compris. voilà que le brun se posait de nombreuses questions, alors que son ami continuait de manger comme si tout allait bien. mais là, hendrix n'allait pas le lâcher, il avait besoin de savoir. « tu sais que tu peux me faire confiance, non ? » il avait peur qu'il n'ose pas lui dire, qu'il ait peur de sa réaction. mais ils parlaient de billie, et il devait savoir. il espérait qu'elle ait pas fait de conneries. il savait qu'il lui avait fait de la peine, alors il allait jusqu'à se demander si elle avait pas fait une bêtise. ouais, il s'imaginait tout et n'importe quoi. mais il ne lâchait pas son ami du regard, impatient qu'il lâche enfin le morceau.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:16





peu sont sincères, mais comme c’est ainsi, j’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne.


Cette histoire tu ne sais pas pourquoi pas ça prend tant d’importance. Pour toi. Peut-être parce que c’est Hendrix et Billie. Assurément parce que c’est eux deux. Tu tiens à ces deux zigotos comme ta propre famille. Alors les voir tristes, ça te rend triste aussi. Et bordel, que tu n’aimes pas être aussi peu sûr de toi. Aussi peu clair dans tes propos. Tu te sens naze sur le coup. Parce que tu voulais être plus discret, plus subtil, mais visiblement Isa, la subtilité tu sais pas faire. Pas aujourd’hui en tout cas. Hendrix te dit qu’elle ne lui a rien dit. T’as hoché la tête simplement. Elle ne lui a rien dit. T’aurais voulu qu’elle lui dise quelque chose. Quoi tu ne sais pas. Tu n’en sais rien à l’heure actuelle. Et ne pas savoir les choses t’aiment pas. Surtout quand ça concerne tes proches. Ouais Isa, t’es partis trop loin, t’as dit trop de chose ou plutôt t’as rien du tout. Tu l’as inquiété maintenant, trop pour qu’il fasse comme tu n’avais rien derrière la tête. Isa, tu ne peux plus trop faire marche arrière. La seule chose qui pourrait clore cette conversation c’est que quelqu’un entre dans la cuisine. Et tu l’espère un instant. Parce que tu ne sais pas si t’as envie de lui parler de ce que tu penses. Il lui dit ensuite qu’il peut le lui faire confiance. Ça Isa tu le sais, tu sais très bien que tu peux faire confiance à Hendrix là n’est pas la question. Mais tu ne sais pas si tu dois lui dire. Et si c’est faux ? Si c’est seulement le fruit de ton imagination ? Tu l’aurais inquiété pour rien. Et si c’est vrai ? Est-ce que c’est à toi de lui dire. Isa t’aurait peut-être dû te taire. T’aurais peut-être dû éviter la conversation, parce que tu ne sais pas quoi lui dire. T’aurais dû réfléchir.  Je sais que je peux te faire confiance, tu lui dis, tu ne doutes pas de cela, c’est que j’sais pas. Si je me fais des films se serait bête de t’inquiéter et te dire des bêtises sur elle tu vois ? Tu termines de manger ton omelette et finalement tu tournes ton attention vers Hendrix, qui tu le sais très bien ne lâchera pas l’affaire.  Je l’ai vu la dernière fois et elle n’était pas bien et ça m’avait l’air d’être plus que votre rupture, y a de ça c’est sûr, mais y a autre chose je le sens. Si j’en sais plus, quand je serai sûr je te tiendrais au courant ok ? Tu sais que t’aurais insisité davantage toi, mais t’espère que lui ne le fera pas. Tu sens qu’il y a quelque chose qui cloche, ça t’en es certain. Quoi exactement, tu n’es pas sûr à cent pourcent.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:44

// l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. @Isaiah Ngosi ※※※ l’inquiétude se lisait sur le visage d'hendrix. il sentait que quelque chose n'allait pas, mais isa ne lui disait rien. il n'arrivait pas à déterminer si c'était grave, ou non. mais évidemment, il s'imaginait le pire des scénarios. il s'imaginait que quelque chose de grave se passait, ou c'était passé. peut-être qu'il ne lui disait pas car il n'était plus avec billie. peut-être même que c'était elle, qui lui avait demandé de ne rien lui dire. ça expliquerait pourquoi il lui avait demandé si elle lui avait dit quelque chose. attendant qu'elle lui en parle d'elle-même. sauf qu'ils ne parlaient plus, et maintenant, ils ne risquaient pas de se reparler. le cerveau en ébullition, hendrix tentait de comprendre avec les minuscules brides de conversations qu'il avait avec isa. il restait trop vague qu'il comprenne, mais pas assez pour qu'il ne soit pas inquiet. après tout, c'était normal qu'il s'inquiète. même s'ils étaient plus ensembles, elle l'avait compté pour lui. elle comptait d'ailleurs encore toujours. sûrement trop pour qu'il s'inquiète aussi rapidement. « et si tu te fais pas de films, si ce que tu penses c'est vrai, alors est-ce que je devrais le savoir ? imagine que tu serais sûr, tu me le dirais non ? » il voulait savoir. il en pouvait plus de ces allusions, de cette conversation sans sens. en fait, c'était même pire de voir l'hésitation d'isa. s'il hésitait autant, alors ça devait être grave, ou tout du moins important. il l'écoutait attentivement, fronçant les sourcils. plus que leur rupture ? qu'est-ce qu'elle pourrait bien avoir. il la connaissait bien quand même, mais là, il n'avait aucune idée de ce qui pourrait lui faire du mal, de ce qui pourrait aller mal. « pas bien comment ? mentalement ? physiquement ? tu crois qu'elle est malade ? mais gravement malade ? » beaucoup trop de questions, mais il essayait de comprendre. il essayait de lui faire cracher le morceau. il devait quand même bien voir qu'il l'avait mis en panique, il pouvait pas le laisser dans cet état. il essayait de tout remettre en ordre. billie allait mal, quelque chose n'allait pas. c'était autre chose que la rupture. et isa s'était intéressé à savoir si elle lui avait dit quelque chose. « isa, est-ce que ça me concerne ? » et si c'était en lien avec lui ? ça expliquerait encore plus son hésitation à lui parler, à lui dire la vérité. même si pour le coup, il ne voyait pas ce qui pourrait être en lien avec lui, si ce n'était pas la rupture.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:38





peu sont sincères, mais comme c’est ainsi, j’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne.


Tu le vois Isa que ton ami est inquiet, tu le comprends, tu le serais aussi si tu avais été à sa place. Et toi, Isa, tu n’arranges pas les choses. Tu restes vague, tu ne dis rien. Alors que finalement tu en as beaucoup trop dit pour t’arrêter de parler maintenant. Ouais mec, t’aurais peut-être dû y penser plus tôt. Quoi qu’il en soit c’est trop tard, parce que toi, alors que tu manges tranquillement le reste de ton omelette comme si de rien n’était, Hendrix lui, il revient à la charge et tu lui en veux pas c’est normal. Mais est-ce que t’as envie de lui faire part de tes suppositions ? Est-ce que c’est vraiment ce que tu dois faire ? T’en sais rien. Non parce que ça concerne Billie. Et oui parce que justement ça concerne Billie et tu sais qu’Hendrix doit savoir que quelque chose ne va pas. Parce que c’est lui. Si t’en étais sûr ? Est-ce que tu lui dirais ? T’en sais rien. Certainement. T’hésiterais longuement en tout cas, parce que ça concerne aussi Billie et que se serait à elle te lui dire et toi, tu ne veux pas la trahir ou autre. Puis si tu ne dis rien, c’est Hendrix que tu trahis en quelque sorte. Situation inconfortable pour toi dont tu aurais pu t’en sortir si tu n’avais pas été aussi maladroit. Franchement, je sais pas si je te le dirai, si ce serait à moi de te le dire tu vois ? ça concerne Billie. Et puis comme je te dis, je suis sûr de rien. Et c’est le cas, t’es sûr de rien Isa au fond, bien que tu aies vu des signes, que tu te sois imaginé des choses qui pour toi te sembles correct. Plus les questions d’Hendrix avancent et plus tu le vois qu’il est inquiet, et clairement t’as pas envie de le laisser dans cet état-là. Et puis tu n’as pas vraiment le temps de lui répondre qu’il te demande si ça le concerne. Tu te lèves de ta chaise pour déposer ton assiette dans le lave-vaisselle, avant de faire face de nouveau à ton Hendrix. Je pense. Franchement si elle est enceinte, ça peut être que d’Hendrix non ? En fait tu n’avais pas pensé à quelqu’un d’autre. Seulement à lui. En tous les cas, maintenant que tu lui as dit que tu penses que ça le concerne peut-être, il ne lâchera pas l’affaire. Je pense pas qu’elle soit gravement malade, être enceinte c’est pas être malade, bon Hend, si je te le dis, tu me promets de rien dire avant que je sois sûr, tu le gardes pour toi ok ? Même si c’est dur ? T’as besoin d’en être sûr avant de dire quoi que ce soit.  
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:20

// l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. @Isaiah Ngosi ※※※ isa allait finir par rendre fou hendrix. déjà qu'il n'était pas très heureux de parler de tout ça, de parler de billie, là c'était pire. il était en train de l'inquiéter, et pourtant il ne lâchait pas le morceau. pourtant, hendrix faisait tout pour qu'il finisse par lui dire la vérité. il voulait savoir, il risquait pas de s'arrêter tant qu'il n'aurait rien dit. et ce, même si d'autres personnes finissaient par arriver dans la cuisine. il en avait rien à faire, il était têtu et son ami le savait très bien depuis le temps qu'il le connaissait maintenant. et malgré les quelques informations donnés par isa, il n'arrivait pas à comprendre ce que ça pouvait bien être. ça concernait billie, c'était potentiellement grave, il voulait pas lui dire. il ne savait pas si c'était à lui de lui faire. ça continuait de travailler, son cerveau en ébullition, hendrix ne lâchait pas des yeux isa. « si tu penses que c'est pas à toi de me le dire, il fallait pas me poser ces questions bizarres. maintenant, c'est trop tard bro ! » il l'avait cherché. il aurait dû se taire dès le début, ses questions étaient bien trop étranges pour qu'hendrix ne comprenne pas qu'il y avait un problème. certes, il avait la gueule de bois, les idées en vrac, mais là il avait tout à coup l'impression que son mal de crâne avait disparu. il était plus que concentré et prêt à savoir la vérité. et vite, très vite. et là, son je pense continuait de torturer hendrix. alors ça le concernait, peut-être. mais qu'est-ce qui pouvait bien le concerner et qui concerner aussi billie ? et qui ferait souffrir billie, en plus de ça ? non, là, il ne voyait pas. il ne comprenait pas. lâchant un soupire, il passait ses mains sur son visage, perdu.  « je peux pas te le promettre. je peux te promettre d'essayer, mais tout dépend ce que tu vas m'annoncer. tu me connais, je vais pas te mentir. si j'arrive pas à me retenir, alors tant pis. » ouais, il allait pas mentir pour qu'il lui dise. il avait bien compris que les mensonges ne menaient à rien, sauf à sa perte. « parle, par pitié. dis-moi tout, parce que là, je vais craquer. » il était plus qu'honnête. il avait besoin de savoir la vérité maintenant, il pouvait pas rester dans cet état à se poser des questions par centaine. c'était hors de question.

(a) blue moon


Dernière édition par Hendrix Campbell le Dim 15 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:49





peu sont sincères, mais comme c’est ainsi, j’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne.


Il n’a pas tort Hendrix, toi-même tu le penses. T’aurais dû te taire, ne pas être aussi bizarre avec tes questions. C’est peut-être ta curiosité qui t’as poussé à les poser. Cette envie de savoir si Billie a quelque chose, parce que t’as besoin de savoir quand elle va bien et pourquoi. Tu t’es dit que peut-être Hendrix sait quelque chose. Surtout que selon toi, ça le concerne. Tu ne réponds pas, mais tu sais qu’il a raison. Tu le vois s’inquiéter, tu le sens. Et tu t’en veux de l’avoir mis dans cet état. Isa, la prochaine fois tu sais que tu la joueras plus discret que cela. Tu sens qu’il va craquer, qu’il en peut plus de ces non-dits et toi tu en a marre de le voir comme ça, alors tu lui demande s’il ne dira rien. Il ne peut pas te le promettre, tu le comprends. T’hésites un instant. Puis tu t’assois en face de lui, t’as l’impression que tu vas lui annoncer un truc de fou. Et c’est peut-être le cas au fond tu vas lui annoncer quelque chose de fou. Franchement, si toi on te disait ce que tu vas lui dire, tu paniquerais, en fait, tu ne sais pas ce que tu ferais, mais clairement tu ne serais pas bien, complétement perdu. Hend, je suis vraiment pas sûr, enfin c’est que des suppositions, elle m’a rien dit Billie, donc je peux être sûr de rien. Tu lui dis que t’es pas sûr, t’insistes pour ne pas qu’il aille la voir. Alors tant que je ne suis pas sûr, ne dis rien ok ? T’espères qu’il ne dira rien, mais au fond t’en n’est pas certain. Est-ce que tu peux lui en vouloir ? Je l’ai réveillé tôt la dernière fois que je l’ai vu et elle n’avait pas l’air bien, elle avait des nausées je crois, elle a même vomi, elle porte de plus en plus de vêtement large, enfin des petits trucs comme ça qui… tu t’arrêtes, pour toi tout ça, c’est des petits signes qui ne trompent. Enfin, je sais pas, tu ne penses pas qu’elle puisse être enceinte ? Voilà, tu lui as demandé, toi qui te poses la question depuis la dernière fois que tu l’as vu. Elle a vite coupé court à la conversation, choses que tu as aussi prises pour un autre signe. Je lui ai demandé tu vois, mais elle a simplement niée et tout fait pour qu’on arrête de parler de ça. Tu t’arrêtes de parler pour regarder ton ami.  
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:09

// l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. @Isaiah Ngosi ※※※ ce suspense était intenable. l'angoisse montait un peu à chaque seconde et clairement, isa ne le rassurait pas. plus il restait mystérieux, plus hendrix se sentait mal. il sentait la mauvaise nouvelle arrivée, il sentait que c'était quelque chose d'important, mais il n'arrivait pas à trouver quoi. il l’observait venir s'asseoir face à lui, enfin décidé à lui dire la vérité. hendrix soufflait un bon coup, attendant patiemment. plus il insistait sur le fait qu'il ne pouvait rien dire, qu'il ne devait surtout rien dire à billie avant qu'il soit sûr, plus hendrix sentait qu'il n'allait pas pouvoir se retenir. « j'en sais rien, j'peux pas te dire là. » il avait ce petit côté impulsif, imprévisible. il pouvait pas prévoir en avance s'il serait capable de se taire ou non. et isa commençait enfin à lâcher le morceau. nausée, vomis, vêtements plus larges. sur le coup, il ne comprenait pas où il voulait en venir. mais ça finissait par tomber. enceinte. hendrix avait l'impression que son coeur ratait un battement. pendant quelques secondes, il ne disait rien, il n'avait aucune réaction. puis, il se mettait à rire. un rire plus que nerveux. se levant de sa chaise, il commençait à tourner en rond, passant sa main dans ses cheveux. « Isa, si elle est enceinte, ça veut dire que je vais être papa. » et il riait de nouveau, encore plus nerveux. parce que ça ne pouvait être que lui, le père de cet enfant. billie, c'était pas lui. elle couchait pas à droite à gauche, elle était plus respectable, plus timide, moins volage. et ça ne faisait que 4 mois qu'ils étaient séparés, alors forcément, c'était lui. ce serait lui. « les.. les signes portent à croire que c'est ça. » tournant en rond, il parlait plus à lui-même qu'à son ami. perdu dans ses pensées, dans toutes ces émotions qui le submergeaient tout à coup. c'était pas possible, il pouvait pas le croire. en plus, elle avait niait, éviter le sujet. bordel de merde qu'il pensait. il respirait fort, essayant de reprendre le contrôle de lui-même, essayant surtout de se calmer. il retournait s'asseoir face à isa, affichant un sourire, faux, stressé, anxieux. « et donc là, tu me demandes de me taire, c'est ça ? » parce qu'il lui avait demandé de rien dire. alors il devait garder ça pour lui. il devait attendre qu'isa mène son enquête, soit sûr, vérifie les informations. ça pouvait prendre des jours, des semaines. et il pourrait pas attendre, hendrix. non, jamais il arriverait à se taire aussi longtemps. « je suis désolé bro. » disait-il en sortant son téléphone de sa poche, envoyant tout de suite un message à billie. non, il attendrait pas. il avait besoin de réponse, et tout de suite. il voulait savoir s'il allait être père. lui qui n'était déjà pas très mature, c'était sûrement la plus grosse blague de l'année.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:05





peu sont sincères, mais comme c’est ainsi, j’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne.


La conversation, t’aimais pas la tournure qu’elle prenait. La position dans laquelle tu es. Et pourtant tout est de ta faute. Toi qui a lancé la discussion, toi qui a eu ces questions un peu maladroite. Toi qui l’a poussé à bout. Il te dit qu’il ne sait pas s’il arrivera à ne rien dire. Et finalement tu lui dis ce que tu penses, parce que tu sens qu’il ne te laissera pas filer comme ça. Tu sais qu’il insistera jusqu’à ce que tu craches le morceau. Alors tu lui dit ce que tu penses. Tentant de desceller toute réaction de sa part. Tu parles, tu donnes tes petits signes, il ne dit rien, tu lui demandes si elle peut être enceinte. Il ne dit toujours rien. Puis il se met à rigoler avant de se lever de sa chaise et de marcher. C’est nerveux. Et toi Isa tu le regardes. Tu l’écoutes. Il te dit que si elle est enceinte c’est qu’il va être papa. Tu ne dis rien. Mais c’est ce que tu te disais, si elle est enceinte, il n’y a aucun doute, Hendrix le père. Tu ne voyais aucune autre personne. Vraiment. Il n’y a que lui. Il ne s’arrête pas de rien. Pour lui les signes semblent dire qu’elle pourrait effectivement être enceinte. Tu le sens un peu ailleurs là, sur le moment, tu le regardes tourner en rond, réfléchir. Putain Isa, t’aurais simplement dû te taire. Et là, t’espère sincèrement qu’il arrivera à ne rien dire. Surtout pas à Billie. Finalement, il retourne s’asseoir en face de toi. Oui ? Que tu lui dis, mais toi-même t’es pas sûr. Tu sais que c’est trop dur à garder, mais tu espères qui le fera, le temps que t’en saches davantage. Et Hendrix s’excuse avant de sortir son portable pour envoyer un message. T’as pas besoin d’être devin, pas besoin de le voir, tu sais que c’est à Billie qu’il écrit. Et ce que tu te dis simplement à cet instant c’est qu’elle va te tuer. Tu t’en veux à cet instant de ne pas avoir su faire preuve de plus de subtilité. Elle va te tuer. C’est à Billie que t’écris ? Que tu demandes quand même, mais aussitôt il a une réponse, et il se lève. Tu vas la voir ? T’es pas bien Isa. Elle va me tuer, que tu te dis plus à toi qu’à Hendrix. Et pourtant tu ne peux pas lui en vouloir à lui, t’aurais fait comme lui si tu étais à sa place.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:29

// l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. @Isaiah Ngosi ※※※ c'était dingue comme un simple mot pouvait perturber une personne. comme ce simple petit mot, enceinte, venait de perturber hendrix. il était plus le même tout à coup, perdu dans toutes ses émotions, ses réflexions. il parlait plus pour lui-même que pour isa. même s'il avait dû mal à y croire, il pouvait pas y croire. ça ne paraissait pas possible. alternant entre les rires nerveux, et ses pas répétaient en ronds autour de la grande table de la cuisine de la chapin, il continuait d'essayer de comprendre. se demandant si, au final, c'était une si bonne idée qu'il le sache. qu'il lui dise la vérité. est-ce qu'il aurait préféré rester dans l'ignorance ? sûrement, oui. mais c'était trop tard, il savait. et isa lui demandait de garder le secret. mais c'était impossible. assis face à son ami, il attrapait son téléphone pour envoyer un message à billie, sans réfléchir. il devait la voir, et tout de suite. il pouvait pas rester pendant encore plusieurs heures en pensant à tout ça. « oui, et elle est dans sa chambre, je vais la voir. » lâchait-il en se levant, finissant d'écrire son message à la jolie brune. il avait besoin de réponse, et il ne pouvait en avoir que comme ça. « j'essayerais de te défendre pour qu'elle ne te tue pas. mais merci de me l'avoir dit, vraiment. » disait-il en souriant légèrement, avant de quitter les chapin pour partir chez les diman. la confrontation était inévitable.

(a) blue moon


FIN DE CE SUPERBE RP l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 308756373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.
» Let's go to the party ★ pv.Hendrix
» can't back down (hendrix)
» you don't deserve her (hendrix)
» parler et comprendre. (hendrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: