Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyLun 9 Avr - 21:05





peu sont sincères, mais comme c’est ainsi, j’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne.


Comme un dimanche, lendemain de soirée, tu tardes à te lever. Tu n’as pas la motivation de bouger de ton lit. Tu es fatigué. Mais tu n’as rien de prévu, alors tu t’en fiches. Tu aurais pu en profiter pour réviser, mais l’envie n’y est pas. Lorsqu’il s’agit de bosser, t’es le plus gros des flemmards. Tu traines sur ton lit. 12h10. Tu prends ton téléphone. Accro des réseaux sociaux que tu es. T’es partout, sur quasiment sur tous les réseaux possibles et inimaginables. T’envoies quelques snaps, tu réponds à quelques commentaires et une fois que tout cela est fait tu te décides à te lever. T’as faim. Tu ne peux pas trainer plus longtemps. La faim est trop importante. Et manger c’est quelque chose d’essentiel pour toi. Tu sors de ton lit et tu te diriges vers la salle de bain. Tu prends ta toilette, vite fait et tu te prépares. Rien d’extraordinaire. Un short et un maillot de basket, un truc comme ça, une tenue où tu te sens à l’aise. Et tu descends dans la cuisine que tu partages avec les autres Chapin. Personne quand tu arrives. Tu sors une poêle et des œufs. T’as tes écouteurs dans les oreilles, musique à fond, comme souvent. D’ailleurs ta mère te dit toujours que tu auras des problèmes d’audition plus tard, tu rigoles à chaque fois pour simple réponse. Elle a peut-être raison, tu sais, c’est pas grave, si on t’écoutait rien n’est grave, on verra tout plus tard. Musique à fond, tu ne l’as pas entendu venir. Tu ne la pas remarqué, pas tout de suite. Seulement quand il te tape dans le dos. Hendrix. Wahou, je t’ai pas entendu, j’étais ailleurs.  C’est une évidence, mais tu le précises. Tu enlèves tes écouteurs après avoir salué ton ami. Pas trop fatigué de la soirée d’hier ?  Tu rigoles légèrement. L’un de tes acolytes pour tes meilleures soirées. Même plus que ça. Hendrix c’est ce gars qui t’a montré les meilleures soirées étudiantes, les meilleurs endroits. Et avec le temps, c’est devenu ton pote, ton gars sûr, ton frère. C’est tout à fait, c’est devenu ce genre de personne, essentiel à ta petite existence. Je me fais des œufs t’en veux ?  Tu proposes gentil que tu es, et puis ça ne te dérange pas de cuisiner un peu, t’aimes bien ça et tu sais le faire. T’as appris quand t’étais plus jeune, juste pour le plaisir. Merci maman. Hendrix, tu voulais lui parler en plus, juste comme ça, un peu. De Billie. Tu voulais lui parler hier soir déjà, mais vous n’étiez pas seul et ce n’était pas le moment. De toute façon tu ne savais pas trop comment aborder le sujet. Tu crois pas que Billie est enceinte de toi ? En fait t’en sais rien. C’est seulement ce que tu penses. Et c’est délicat de parler de ta meilleure amie avec Hendrix, parce que tu le considère comme tel aussi. T’es entre les deux. C’était bien quand ça marchait bien tous les deux, mais ça l’est moins quand ça merde.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyLun 9 Avr - 23:14

// l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. @Isaiah Ngosi ※※※ ses yeux s'ouvrent lentement, le mal de crâne se faisant ressentir. encore un lendemain de soirée où hendrix ne regrette rien. peu importe l'état dans lequel il se réveillait les lendemain de soirées, il était heureux. parce qu'il avait passé une bonne soirée, il s'était éclaté, il avait profité avec ses amis et c'était tout ce qui comptait à ses yeux. mais pour le coup, il était impossible pour lui de quitter son lit. encore enroulé dans sa couette, il tournait la tête pour observer si Casey était là. celui-ci dormant paisiblement, hendrix était rassuré de voir qu'ils étaient tout les deux rentraient entiers. il arrivait souvent au beau brun de se réveiller dans un couloir, sur l'herbe, sur un trottoir ou encore sur un banc. c'était les aléas des soirées. ça dépendait évidemment de la dose qu'il prenait. après plus de 30 minutes à ne pas bouger, hendrix se levait enfin. doucement, il fait un petit tour dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur le visage. et ça, ça lui faisait un bien fou. il enfilait un jogging et un tee-shirt, pour se diriger en bas, dans la cuisine. le glouton qu'il était avait bien trop faim, il devait vite remédier à ça. et en arrivant en bas, il se rendait compte qu'il n'était pas le seul à avoir eu cette idée. c'était le sourire aux lèvres qu'il s'approchait d'Isaiah, tapant dans son dos. « salut mec ! » il était bien content de ne pas être tout seul. il préférait toujours autant manger en compagnie de quelqu'un. il s'ennuyait bien trop vite tout seul. il riait à ses paroles, le contournant pour se mettre face à lui. « j'ai surtout une bonne gueule de bois ! et toi ? » demandait-il en lui souriant, passant sa main dans ses cheveux. il se dirigeait vers le placard magique pour un lendemain de soirée : là où se trouvait les cachets. il avait vraiment pas envie de rester avec une gueule de bois aussi forte. attrapant un verre qu'il remplissait d'eau, il prenait directement le café. « oh par pitié oui ! j'ai une dalle, j'te raconte même pas ! » manger était l'une de ses priorités à ce moment précis. il en avait plus que besoin. s'asseyant sur une chaise, il observait son ami en train de cuisiner les oeufs. on pouvait sûrement voir un léger filet de bave au coin de sa bouche tellement il était impatient, tel un enfant. « j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas retrouvé que tout les deux ! » ils étaient en bande, généralement. avec les 3 autres de la bande, d'autre chapin. avant, ils se voyaient bien plus souvent. quand hendrix était avec billie. cette belle époque où il pouvait passer du temps avec sa copine et son ami. mais les choses changés, évolués, et il fallait malheureusement faire avec.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyLun 9 Avr - 23:48





peu sont sincères, mais comme c’est ainsi, j’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne.


Les lendemains de soirées, c’est tout le temps compliqué. La tête dans le cul, cul de bois, des souvenirs parfois qui ne sont plus trop présents, des endroits où tu te retrouvent au réveil. Bref, c’est compliqué parfois. Et pourtant vous recommencez toujours. En tout cas toi, malgré les difficultés, tu retourneras toujours en soirée, parce que c’est ce que t’aime, faire la fête, à outrance souvent. Ces soirées-là, tu les changerais pour rien au monde. Même si le réveil du lendemain est difficile, comme aujourd’hui. Ce réveil où tu traines avant de te diriger vers la cuisine. Une poêle et des œufs, rien de bien fameux. Un petit truc que tu prépareras vite fait bien fait mais qui fera du bien à ton estomac. Hendrix qui arrive, que tu n’aperçoit qu’après. Il te dit qu’il a la gueule de bois et tu ne peux t’empêcher de rigoler. Ce sera certainement l’état des autres gars. Ceux qui dorment toujours. Il te dit qu’il a faim, alors tu ressors de quoi lui préparer des œufs pour simple réponse. C’est rapide. C’est vite fait. Tu te mets à la cuisson, petit cuistot en herbe. Et tu l’écoutes te dire que ça fait une éternité que vous ne vous êtes pas retrouvés ensembles et il rajoute que tous les deux. Parce qu’en vrai vous vous voyez souvent, quasiment tout le temps, mais toujours en groupe, jamais seul, alors ouais, ça fait longtemps que vous n’avez pas pris la peine de vous voir seul. Et ça tombe bien qu’il fasse la réflexion, parce que tu voulais justement le voir seul, pour savoir s’il allait bien, si tout se passait bien pour lui, et aussi parler de Billie. T’as raison, ça fait un bail, que tu affirmes à ton tour alors que tu travailles tes œufs sur la poêle. Et pendant quelques instants, tu t’écartes pour mettre des tartines dans le grille-pain. T’as aussi envie de ça. Mise à part cette gueule de bois, tout se passe bien pour toi ?  Tu te demandes si tu dois passer par quatre chemin ou pas. Tu hésites un instant et puis finalement tant pis, tu te lances. Dans ta vie, les cours, le sport, les amours, Billie ? Ouais, t’es finalement pas du genre à passer par quatre chemin, surtout avec tes potes, tu poses les questions comme elles doivent être posé, directs. Simples. C’est vrai que vous deux, vous parlez pas souvent d’elle. Parce que c’est ta meilleure amie, t’es entre les deux. Alors, vous n’en parlez pas souvent. Tu prends pas partis toi, t’essayes de les aider du mieux que tu peux. Parce que tu ne vas pas mentir, mais tous les deux ensembles, tu kiffais bien quand même.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyMar 10 Avr - 11:31

// l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. @Isaiah Ngosi ※※※ il n'y avait rien de mieux après une grosse soirée que se retrouver en toute tranquillité avec ses amis. surtout quand on avait la gueule de bois, c'était préférable. hendrix n'avait certainement pas envie d'une agitation général, il n'était absolument pas en état pour le moment. alors se retrouver avec isa, en tête en tête, il pouvait pas rêver mieux. une fois le cachet avalé, il espérait que son mal de crâne allait rapidement passé. et il savait que les oeufs que lui préparé son ami allait sans aucun doute l'aider. il avait besoin de force, besoin de manger. assis en face de son ami, il constatait que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés que tout les deux. il se disait qu'ils allaient pouvoir discuter tranquillement, et d'ailleurs Isa engagé la conversation. et à la fin de sa deuxième phrase, hendrix arquait un sourcil, fixant son ami. « je crois qu'il va falloir que je t'apprenne la subtilité bro. » lâchait-il en riant légèrement. billie. il savait bien que c'était sa meilleure amie, et c'était bien pour ça qu'il ne lui en parlait pas. Isa n'avait pas la meilleure position entre les deux. mais apparemment, il avait envie d'en parler aujourd'hui. « t'as vraiment envie qu'on parle de billie dès le matin alors que j'ai la gueule de bois ? » est-ce qu'il essayait d'esquiver cette conversation ? totalement. cette situation, cette séparation, il en souffrait encore. rien que d'entendre le nom de billie, ça lui faisait mal. c'était comme ça, pour l'instant il ne contrôlait pas encore ses émotions. surtout après la discussion qu'il avait eu avec billie, où il s'était encore plus rendu compte de ses erreurs, de sa stupidité. depuis ce jour-là, il s'en voulait encore plus. il avait encore plus de mal à ne pas penser à elle, à se changer les idées. « il n'y a pas grand-chose à dire tu sais. j'ai merdé, elle m'a largué. on a eu une discussion il y a quelques jours, qui n'a pas vraiment mené à quelque chose. c'est terminé, je la laisse tranquille, j'essaye de l'oublier et je vais tenter de réparer mon coeur avec une autre fille. » ouais, c'était son nouveau plan. il se disait que le meilleur moyen de l'oublier, ce serait de rencontrer une nouvelle fille. réparer le mal par le mal. peut-être que son coeur pourrait se reconstruire grâce à une fille, un nouvel amour. même s'il était pas prêt pour ça, même s'il en avait pas envie. il devait se faire une raison, et avancer.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyMar 10 Avr - 15:59





peu sont sincères, mais comme c’est ainsi, j’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne.


Tu es en train de cuisiner quand Hendrix entre dans la pièce, enfin cuisiner est un bien grand mot. Seulement des œufs et des tartines. Rien de bien fameux, mais vos estomacs seront heureux. Tu entames la conversation, parce qu’aujourd’hui vous vous retrouvez seuls, pour une fois. Et toi, t’es direct sans l’être. Aujourd’hui tu veux parler de Billie, parce que ton ami, il te n’en parle pas et tu ne sais pas ce qu’il ressent et en plus de cela, tu as vu la demoiselle récemment. Et elle n’allait pas bien non plus, tant au niveau de sa santé que de son moral. Même si elle ne l’a pas clairement dit, tu l’as senti. Et toi, petit détective improvisé et certainement raté, tu penses qu’elle est enceinte et clairement le seul mec auquel tu penses là, c’est Hendrix. Mais est-ce que vraiment tu pourrais lui dire, dis Hendrix, tu ne crois pas que Billie est enceinte de toi ? Franchement, là se serait vraiment trop. Ce n’est pas une façon de demander, il faut y aller en douceur. Un peu du moins. La subtilité ? Tu rigoles à ton tour alors que tu sors les œufs de la poêle, ça cuit vite. En plus j’ai essayé d’être subtil là. Tu rigoles légèrement, et puis il te demande si tu veux vraiment parler de cela maintenant. Tu le regardes et tu hoches la tête positivement le plus sérieusement possible après avoir arrêté de rire. Tu ne sais pas quand vous vous retrouveriez encore une fois seul, alors ouais, vous allez en parler. Et non Hendrix, tu n’échapperas pas au sujet. Tu te retournes ensuite et déposes devant lui son assiette et des tartines. Et voilà, je veux pas dire mais je suis un vrai cuistot. Tu t’installes devant lui et alors que tu prends ta fourchette tu lui dis. Allé, dis-moi tout. Et alors que tu portes ta fourchette dans ta bouche tu l’écoutes parler. Il dit que c’est fini. Qu’il va passer à autre chose. Tu ne sais pas si c’est la bonne solution, t’es peut-être pas assez objectif au fond. Et tu ne penses pas que ça peut s’arranger vous deux ? Au lieu d’aller réparer ton cœur avec une autre nana. C’est toi qui dit ça, assez contradictoire alors que tu sais que tu aurais fait la même chose. Mais bon là, vous parlez de Billie et comme t’es persuadé qu’elle est enceinte, tu veux encore plus que les choses aillent mieux entre les deux. T’as merdé, ok. Ça arrive à tout le monde, mais tu peux pas genre te faire pardonner. Essayer d’arranger les choses ? Tu dis ça comme si c’était facile, comme si.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyMar 10 Avr - 16:16

// l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. @Isaiah Ngosi ※※※ il avait vite compris les intentions de son ami. et il avait presque envie de s'enfuir et de retourner dans sa chambre pour éviter cette conversation. mais il en avait marre de fuir, alors autant en parler maintenant. de toute façon, Isa ne risquait pas de le lâcher. alors il allait devoir faire avec. il allait devoir réussir à couper court à la conversation. il riait avec lui, secouant la tête. « va falloir essayer plus ! » clairement. il n'y avait eu aucune subtilité. mais au moins, il ne passait pas par quatre chemins et hendrix savait à quoi s'attendre. il était vrai que depuis 4 mois, il n'en avait jamais parlé. il en avait parlé avec nicholas, évidemment. mais billie étant la meilleure amie d'isa, il ne se sentait pas de lui parler. puis, c'était lui qui avait merdé en plus. et il avait eu peur au début qu'il lui en veuille d'avoir briser le coeur de billie. mais au final, ça allait. rien n'avait changé entre eux, et c'était important pour hendrix. son assiette face à lui, hendrix attrapait directement la fourchette pour apporter une portion à sa bouche. ouais, là, il avait vraiment besoin de manger. « j'avoue, t'es un mec à marier ! » lançait-il en riant légèrement. un homme qui cuisinait, ça apportait toujours des points positifs auprès des filles, il fallait l'avouer. mais c'était terminé la discussion sur la nourriture, il fallait se concentrer sur billie. alors il lui déballait le tout, en raccourci évidemment. mais il venait de lui dire le plus important, le principal. il haussait les épaules aux mots de son ami, fixant son assiette et ses oeufs. « non, ça ne s'arrangera pas. le seul truc qui me reste à faire, c'est de ne pas reproduire les mêmes erreurs avec la prochaine. » quand il sera prêt à en avoir une prochaine, tout du moins. parce que là, c'était trop tôt. il était incapable de s'attacher, incapable de retomber amoureux. il avait dû mal à l'avouer, mais billie était encore bien trop présente dans son coeur, dans sa tête. et ses derniers temps, même s'il enchaînait les conquêtes d'une nuit, ça ne menait à rien. « elle m'a dit que je pouvais me considérer comme pardonné. » avouait-il en relevant les yeux vers Isa. elle lui avait dit, oui. ça lui avait paru un minimum sincère. il espérait en tout cas. « mais je peux pas arranger les choses. elle m'en veut, je lui ai fait mal, je l'ai blessé, j'ai été con. j'ai brisé sa confiance et je la récupérerais jamais, il faut se faire une raison. » en tout cas, il essayait. il voulait plus en parler, parce qu'il savait que c'était terminé. déjà qu'il avait dû mal à l'oublier, il y arriverait jamais s'il continuait de parler d'elle, de cette relation, de la rupture.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyMar 10 Avr - 16:53





peu sont sincères, mais comme c’est ainsi, j’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne.


Tu rigoles légèrement lorsqu’il te dit que tu devrais essayer d’être plus subtil, il a raison, ce n’est pas ton fort la subtilité, du moins quand tu ne le souhaites pas. Et là, t’avais envie d’être clair, d’aborder le sujet sans passer par quatre chemin. Tu le sens qu’il ne le veut pas vraiment, mais tu ne lui laisses pas le choix, pas cette fois. Parce que vous n’avez pas beaucoup parlé de leur rupture, voire pas du tout. Et tu t’en veux quand même de ne pas avoir été là pour lui. Billie souffrait, souffre et lui aussi tu le sais. Et ça te tue au fond de ne pouvoir rien faire. T’es entre les deux et t’essayent de ne pas prendre partis et à force de ne pas prendre partis t’as l’impression de ne pouvoir être utile à aucun des deux et ça te saoule. Mais tu ne peux perdre aucun des deux, parce que ces deux zigotos, c’est ta famille. Je sais, je sais, que tu dis en rigolant lorsqu’il dit que t’es un mec à marier. Mais assez plaisanté, passons aux choses sérieuses, aux sujets délicats. Et là, c’est ton sérieux que tu retrouves. Il te dit que ça ne s’arrangera pas. Si ça avait été une autre fille que Billie, tu lui aurais certainement dit de tourner la page, de passer à autre chose et t’en effet essayé de l’oublier en étant avec une autre fille, mais là, c’est Billie. Alors tu ne dis pas ça. Comment tu peux être certain que ça ne s’arrangera pas ? Elle le lui a dit ? Enfin comment être sûr qu’une chose est morte, alors que tu sais que les deux, n’ont pas réellement tourné la page, du moins tu le crois, vu qu’aucun des deux ne te parlent clairement de leur relation. Et elle t’a paru sincère ? Tu penses qu’elle t’as réellement pardonné. Si c’est le cas y a peut-être une petite chance. Et une petite chance de quoi Isa ? T’en sais rien au fond, même si les savoir ensemble c’était cool, tu ne peux pas les forcer, t’es qui pour ça hein. Il a merdé ton pote avec Billie, tu le sais, il le sait, t’as pas besoin d’en rajouter, ni même besoin de le blâmer. Peut-être qu’eux deux c’est réellement fini, ou peut-être pas. La confiance ça se perd, mais ça peut se récupérer, si on le veut vraiment. C’est ce que ta mère t’as dit une fois, et toi tu le ressors comme ça, comme si sur le moment t’avais cru ta mère. Mais là, tu veux réellement y croire. Tu te demandes s’il sait quelque chose concernant l’état de santé de Billie. Elle t’a dit que c’était le beignet mais tu n’as pas cru un mot. Et Billie comment elle va ? C’est plutôt à toi qu’il faut poser la question, tu la vois plus souvent que lui, enfin je veux dire, tu l’as vu récemment tu m’as dit, tu… tu sais pas comment tourner la phrase, tu penses que ça ira ? Elle est comme toi tu vois, elle me parle pas vraiment de toi, de votre relation. Et tu sais pourquoi, parce que tous les deux ne veulent pas te mettre au milieu. Mais quand tu la vu toi, la dernière fois, elle ne te semblait pas en forme, même si elle le cache très bien. Dans tes questions, tu restes assez large, tu poses pas la question direct. Peut-être qu’il se doute, qu’il y a un truc que tu veux lui demander, mais que tu ne demandes pas.  
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyMar 10 Avr - 17:37

//  l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. @Isaiah Ngosi ※※※ hendrix riait légèrement quand il confirmait qu'il était un homme à marier. c'était vrai. il se demandait souvent comment il pouvait toujours être célibataire. sûrement qu'il idéalisait peut-être son pote, mais il était certain qu'il devait être parfait comme petit copain. à croire que les filles n'avaient pas compris encore ce qu'elles manquaient. mais il oubliait vite tout ça, étant donné qu'ils parlaient de billie. et dans ces moments-là, il avait dû mal à réfléchir, du mal à être joyeux et sortir des blagues comme à son habitude. comme quoi, quand il le voulait, il pouvait être sérieux. et vu le regard que lui lançait Isa, il avait plutôt intérêt à garder son sérieux. « ça se voit Isa. elle m'ignore, elle m'évite. elle a clairement pas envie de me voir, alors comment tu veux arranger les choses si la personne d'en face veut que tu disparaisses de sa vie ? » parce qu'il le voyait comme ça, Hendrix. il était certain qu'elle voulait ne plus avoir aucun contact avec lui. et malheureusement, il ne pouvait que le comprendre. il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, c'était normal. mais apparemment, son ami avait encore du mal à se faire à l'idée qu'ils n'étaient plus ensembles, que c'était officiellement terminé. et hendrix comprenait pas pourquoi il s'entêtait autant. « franchement ? je sais pas. j'espère qu'elle l'était, ça me permet de m'aider à avancer. » un petit peu, en tout cas. ça arrangeait pas tout, ça faisait pas passer toute la peine, mais c'était quand même un point positif non négligeable à ses yeux. alors il préférait se convaincre qu'elle était sincère, qu'elle lui a réellement pardonné son erreur et qu'un jour, elle pourra le regarder en face sans lui en vouloir. même si ça ne serait pas demain la veille, et qu'il allait falloir du temps. « peut-être, mais de toute façon, elle mérite mieux que moi. j'suis un toxico, elle mérite mieux que ça. » disait-il en soupirant, lâchant sa fourchette. ouais, ça venait de lui couper l'appétit tout ça. ressasser encore le passé, repenser à tout ça, ça ne lui faisait pas du bien. surtout quand il en arrivait à des conclusions comme celle-ci, où il finissait par se dénigrer. lui, le narcissique, c'était rare. très rare. mais à force de réfléchir et de tourner et retourner la situation dans tout les sens, il en était arrivé à ce point-là. relevant les yeux vers son ami, il fronçait les sourcils. tout d'un coup, il le trouvait étrange. et cette question n'avait aucun sens. « tu devrais mieux savoir que moi si ça ira, tu la vois tout le temps. » alors que lui, ça faisait 4 mois qu'il ne lui avait pas parlé, 4 mois qu'il avait tenté de ne pas la regarder quand il la croisait dans les couloirs de l'université ou dans des soirées. il était clairement pas le mieux placé pour savoir si elle allait bien. « puis, quand on s'est vus, elle a pleuré.. alors non, elle avait pas l'air bien. mais moi non plus, c'est juste que c'était dur de parler de tout ça, de mettre un vrai point final à notre relation. » il avait encore du mal avec cette vision d'ailleurs de point final. encore du mal avec cette image de billie versant une larme. c'était pour ça qu'il devait l'oublier, qu'il devait la laisser. il supportait pas qu'elle pleure à cause de lui.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyMer 11 Avr - 11:42





peu sont sincères, mais comme c’est ainsi, j’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne.


Tu ne veux pas vraiment te marier toi, pas maintenant en tout cas. Tu n’y penses pas, et c’est pas dans tes plans. Cependant, tu rigoles à sa réflexion, avant de reprendre ton sérieux pour une discussion qui l’est. Tu lui demandes comment il peut en être si sûr, il a l’air si convaincu. Il dit qu’elle l’ignore, qu’elle l’évite. Tu ne sais pas si elle veut qu’Hendrix disparaisse, tu ne crois pas. Toi ce que tu penses c’est qu’elle est triste, qu’elle a été blessée et que voir Hendrix ça lui fait du mal. Tu ne penses pas qu’elle le déteste. Mais tu n’es pas dans la tête de Billie, tu ne sais pas réellement ce qu’elle pense vu qu’elle ne te parle pas. En tout cas pas de ça. Et quand t’essayes de savoir ce qu’il y a, elle change de sujet, elle te dit que y a rien et elle est bornée dans son mensonge. Peut-être que c’est que ça lui fait de la peine de te voir, là tout de suite, que c’est genre trop tôt pour l’instant. Tu sais pas trop, tu aimerais pouvoir le rassurer lui, mais tu ne sais pas trop quoi lui dire. Ce que tu veux toi, c’est quoi ? L’oublier, avancer ? Si ça ne tenait qu’à toi se serait vraiment terminé ? Genre si demain elle revient vers toi, tu lui diras quoi ? C’était ce que tu te demander, lui, il en est où, est-ce qu’il veut simplement l’oublier, est-ce que dans sa tête c’est réellement fini, sans tenir compte de Billie. C’est pas souvent que vous avez des discussions aussi sérieuses avec Hendrix, mais ça arrive de temps en temps. Et celle-ci, elle est un peu délicate pour toi, parce que sa concerne deux proches à toi, mais ça doit l’être encore plus pour lui. Tu poses ta fourchette et tu le regarde alors qu’il se dénigre, lui qui n’en a pourtant pas l’habitude. T’es quelqu’un de bien Hendrix, vraiment. T’as un problème d’addiction c’est vrai, mais c’est pas pour autant que tu es quelqu’un de mauvais et qu’elle ne te mérite pas. C’est vrai que la drogue est présente dans son quotidien. Mais ça ne fait pas pour autant de lui une mauvaise personne au contraire. Les addictions… ça se soignent, ça prend du temps c’est vrai, mais ça se soignent. Si tu le veux vraiment. T’aimes pas le voir comme ça ton pote, tu le vois qu’il est mal. Même si hier vous faisiez la fête, aujourd’hui, avec cette discussion, tu te rends compte combien lui aussi il est mal. Et ça te tue de le voir comme ça. Tu n’aimes pas ça. Ne dis plus jamais qu’elle te mérite pas. Ou que n’importe qu’elle fille ne te mérite pas. Ça sonne comme un ordre. Parce que tu le penses. Hendrix c’est quelqu’un de bien. Il te fait ensuite savoir que c’est toi qui devrait savoir si elle va bien. Il a raison, mais tu voulais savoir avec lui. Ouais je sais… c’est juste que je voulais savoir comment tu l’as senti c’est tout. T’es pas clair Isa, tu dis pas tout. Tu dis pas que la dernière fois que vous vous êtes vu le matin, elle a vomi et que ça semblait être une habitude, tu dis pas que tu trouves bizarre qu’elle porte de plus en plus de vêtement large. Tu ne dis rien de tout cela, tu restes vague. T’essayes de savoir s’il sait quelque chose. Il te dit qu’elle a pleuré, et tu ne peux t’empêcher de faire une petite grimace. Légère. Ça lui a fait de la peine à Billie, de se dire que leur relation était fini, mais à Hendrix aussi. Ça ira pour toi ? ça va aller ? Tu te concentres sur lui, parce que c’est avec lui que tu es maintenant et tu veux réellement savoir si pour lui tout ira bien.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyMer 11 Avr - 19:42

//  l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. @Isaiah Ngosi ※※※ pourquoi devaient-ils parlaient de ça ? pourquoi maintenant ? pourquoi cette rupture intéressait tout le monde ? il pourrait jamais réussir à passer au-dessus de cette manière. même s'il comprenait Isa, même s'il avait qu'il s'inquiétait juste, il en avait marre le brun. il voulait qu'on le lâche avec cette histoire. il voulait reprendre sa vie comme avant, avant tout ce bordel, avant ses erreurs. est-ce que c'était trop demandé ? « ça fait déjà 4 mois Isa. on devrait déjà en être remis, je comprends pas, je te jure. » il avait déjà eu des relations, qui avaient duré plus ou moins longtemps, et il s'en était vite remis. alors pourquoi est-ce que cette fois, il n'y arrivait pas ? c'était pourtant bien terminé, il se l'était mis en tête. « ouais, je veux l'oublier. je veux oublier tout ça, je veux.. j'veux juste avancer. » ça faisait des jours qu'il se répétait ça, comme pour s'en convaincre lui-même. fixant isa, il hésitait. il réfléchissait à cette question. « si elle revenait, je lui promettrais de ne plus jamais lui briser le coeur. » jamais il ne la repousserait. il en était certain. les émotions en lui étaient encore trop fortes, il ne pourrait pas passer à autre chose. alors oui, il ferait tout pour la rendre heureuse. mais elle ne reviendrait pas, rien ne pourrait changer cette situation. alors c'était bien beau de rêver, d'imaginer comment les choses pourraient se passer. mais ça aidait pas à avancer. la drogue. c'était là tout le soucis. la raison de cette rupture, de ce coeur brisé, de ces larmes. à cause de ça, il l'avait perdu. « sauf que je veux pas arrêter. » clair, net et précis. non, il n'était pas décidé à arrêter. peut-être bien qu'il était plus accroc qu'il le disait, peut-être qu'il ne se rendait pas compte de son addiction. à ses yeux, il pouvait vivre sans. mais seulement quand il l'aurait décidé, quand il se sentirait prêt. et à l'heure d'aujourd'hui, ce n'était pas le cas. il en avait plus besoin que jamais. « bien chef, je ne dirais plus ça ! » il lui lançait clairement un ordre pour le coup, alors il ne pouvait qu'accepter. « de toute façon, c'est vrai que je suis parfait. » lâchait-il, passant sa main dans ses cheveux avec un petit sourire. il avait besoin de détendre l’atmosphère. hendrix, c'était pas le genre de mec à rester sérieux bien longtemps. il avait toujours eu du mal avec ça. et cette conversation était bien trop sérieuse à son goût. en plus de le rendre triste, de lui rappeler tous ces souvenirs. ouais, c'était trop pour lui. trop dur, trop de peine. et directement, l'envie de se prendre un joint se faisait sentir. mais pas cette fois, cette fois il devait faire face à la réalité. « isa, est-ce qu'il y a un problème avec billie ? elle va pas bien ? » là, il l'inquiétait. ses questions étaient bizarres, sa façon de réagir aussi. il avait la sensation qu'il lui cachait quelque chose et ça ne lui plaisait pas du tout. même s'ils étaient séparés, il était en droit de savoir si elle avait un problème. il serait toujours là pour elle, qu'elle le veuille ou non d'ailleurs. « oui, ça ira. » il avait pas le choix de toute façon. ça devait aller.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyMer 11 Avr - 20:37





peu sont sincères, mais comme c’est ainsi, j’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne.


Tu l’écoutes t’expliquer qu’il ne comprend pas pourquoi ils n’arrivent pas à s’en remettre. Que ça fait un moment maintenant et les deux ne sont toujours pas bien. Tu ne sais pas quoi lui donner comme réponse, tu ne sais pas pourquoi ils n’arrivent pas à passer à autre chose. Peut-être que tous les deux c’était trop fort, trop intense pour que ça s’oublie en si peu de temps. Et aussi, peut-être parce que vous tenez trop l’un à l’autre. Peut-être qu’à cette histoire vous y teniez beaucoup, trop pour que ça s’arrête sans vous causer de la peine. Ce sont des suppositions, des éventualités, parce que tu n’es pas dans leur tête, parce que tu n’as pas vécu leur relation. C’est la seule explication que tu trouves, la seule que tu imagines possible. Si ça n’avait pas été aussi fort, ils seraient déjà passés à autre chose. C’est ce que tu penses. Il te dit qu’il veut l’oublier, il veut l’oublier parce qu’il pense que ce qu’elle veut c’est qu’il la laisse tranquille. Alors il veut l’oublier pour aller mieux, pour pouvoir passer à autre chose. Et toi, Billie, tu ne sais pas ce qu’elle veut et tu comptes bien avoir cette discussion avec elle, parler de ça et de l’autre truc, des suppositions sur sa potentiel grossesse et cette fois-ci, tu la ferras parler, tu ne passeras pas à côté. Tu essayeras du moins de lui sortir les vers du nez. Tu ne veux pas la faire chier, tout comme tu ne veux pas le faire chier non plus. Tu es inquiet c’est tout et quand tu l’es, t’es un lourd. Avant de te répondre, il hésite et finalement, il te dit qu’il ne lui briserait plus le cœur. Tu hoches la tête de haut en bas doucement, tu ne sais pas trop pour quoi, mais en disant cela, tu penses que si Billie revenait vers lui, il ne dirait pas non. Ça montre qu’il ressent toujours quelque chose pour elle, même si ça tu l’avais déjà remarqué. Si ça avait été un autre mec qui aurait brisé le cœur de Billie, tu lui en aurais voulu, t’aurais même détesté ce mec. Mais là, il s’agit d’Hendrix et tu le connais, t’es peut-être pas objectif parce que c’est ton pote, mais tu le connais et tu sais qu’il n’a pas fait cela intentionnellement, ce n’est pas ce qu’il voulait. Tu ne rajoutes rien à ce qu’il dit, tu hoches la tête simplement. Il te dit ensuite qu’il ne veut pas arrêter. T’en as vraiment besoin ? Tu lui demandes. Tu ne le juges pas, tu lui demandes simplement. Parfois, t’es inquiet quand tu le vois en consommer autant, parce que c’est pas bon pour lui, mais tu ne le juges pas, parfois tu lui fais la remarques, mais toujours avec bienveillance. T’as intérêt de ne plus dire ça. Tu souris légèrement. Je préfère entendre ça de ta bouche. Parfait te correspond plus. Tu rigoles légèrement, reprends ta fourchette pour manger. Tu lui poses des questions sur Billie, un peu maladroitement tu dois dire et d’ailleurs il te demande si elle va bien, s’il y a un problème. Non je pense pas qu’elle aille totalement bien enfin par rapport à votre histoire quoi, elle est pas bien comme tu l’as dit. Une fois de plus tu restes vagues, tu fais comme si c’était seulement ça, tu ne sais pas si tu dois lui parler de ce que tu as vu, de ce que tu as remarqué. Tu ne sais pas si tu dois lui dire à lui.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyJeu 12 Avr - 10:44

// l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. @Isaiah Ngosi ※※※ c'était horrible de rester bloquer dans le passé. horrible de revivre sans cesse les erreurs commises, de toujours y réfléchir. certes, hendrix était un romantique. hendrix était un amoureux de l'amour. mais quand ses histoires se terminaient, il savait y mettre un point final rapidement. normalement, en tout cas. « t'as peut-être raison.. il va sûrement nous falloir plus de temps que prévu pour réussir à passer à autre chose. » et pour ça, il devait cesser de la voir. dès qu'il la voyait, il repartait dans ses vieux souvenirs, dans cette peine insoutenable. alors même s'il avait réussi à tenir pendant leur dernière conversation, ça ne devait pas se reproduire. plus de discussion, c'était fini. au fond, ils s'étaient dits adieu. ils avaient compris, tout les deux, que c'était officiellement fini. et même si ça faisait mal, il fallait s'y faire. il fallait laisser faire le temps, qui finirait bien par résoudre cette peine, par la faire disparaître. et voilà qu'ils parlaient de drogue. ça dérangeait un peu hendrix. il savait bien que ça ne lui faisait pas du bien au fond, il n'était pas stupide. il savait que ses amis, Babi, ils s'inquiétaient pour lui. il fallait avouer qu'en soirée, il consommait énormément. mais le principal était qu'en journée, beaucoup moins. s'il avait cours, s'il avait des examens, alors il ne prenait rien. c'était pour cette raison qu'il ne se pensait pas vraiment accroc. « non, j'en ai pas vraiment besoin.. » c'était pas une obligation, il soupirait, reprenant vite la parole. « mais ça me fait du bien en soirée, ça me permet de m'évader. et en ce moment, ça me permet surtout d'oublier tout ça. » la plupart du temps. parfois, le mélange alcool et drogue le rendait nostalgique, triste. et dans ces cas-là, ses amis devaient supporter un hendrix qui ne parlait que de Billie, qui se plaignait. et c'était jamais beau à voir. heureusement, ça n'arrivait pas tout le temps. hendrix riait légèrement aux paroles d'Isa. « après tout on est des Chapin, alors on est parfaits tout les deux. » lançait-il accompagné d'un clin d'oeil. il était fier de sa maison, fier de ses frères de coeur. il aimait être ici, il aimait faire parti de cette petite famille. ça l'aidait à tenir tout ça, parce qu'il avait des personnes à qui il tenait et à qui il pouvait faire confiance. c'était très important à ses yeux. « d'accord... » disait-il doucement alors qu'ils parlaient de billie. il pouvait pas s'empêcher de trouver ça étrange. et ça ne lui faisait pas du bien de savoir que billie allait encore mal, à cause de lui. « tu me promets que tu me dirais si elle avait un soucis, hein ? » il avait besoin d'en être sûr. il détestait qu'on lui cache des choses, qu'on lui mente. ce qui était assez ironique étant donné que la cause de sa rupture était le mensonge.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyJeu 12 Avr - 19:14





peu sont sincères, mais comme c’est ainsi, j’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne.


Tu ne sais pas si tu as raison, mais sur le coup, c’est la seule explication que tu trouves, eux deux c’était trop fort, une relation trop intense pour qu’elle se termine sans faire de dégât, sans faire beaucoup de peine. Ouais, il va certainement vous en falloir, et puis peut-être qu’un jour ça vous fera moins de peine, peut-être qu’un jour vous pourrez vous parler sans avoir cette peine que vous avez encore aujourd’hui. Putain Isa, t’es sérieux, trop. C’est pas souvent le cas avec toi, c’est peut-être parce que tu veux le rassurer, peut-être que tu veux l’aider un peu que tu fais preuve d’autant de sérieux. Et même si toi t’aimerais qu’ils se remettent ensembles, parce que tu ne vas pas te mentir, ils étaient trop mignons ensembles, tu n’es personne pour forcer deux personnes à être ensemble si elles ne le veulent pas. T’es personne Isa pour forcer le destin, même si parfois tu aimerais bien le faire. Alors même si tu l’espère tu te dis que peut-être ils n’arriveront jamais à se remettre ensemble et dans ce cas-là aussi t’espère qu’ils soient capables de rester dans la même pièce, capable de le faire sans être triste ou autre. Parce que clairement Isa t’a besoin de ces deux-là dans ta vie. C’est ta famille. Il te dit qu’il n’a pas besoin de ça, mais qu’il en a envie pour s’évader. Tu as déjà eu l’occasion de le voir sous l’emprise de la drogue lors de soirée et c’est un Hendrix triste et quelque peu nostalgique que vous retrouvez. T’as l’impression que parfois il se drogue trop, tu lui as déjà fait la réflexion, souvent en rigolant, mais il sait très bien que derrière une blague, une petite rigolade, il y a un fond de vérité. En tout cas, fais juste attention avec ça, que tu lui dis simplement, parce que ça peut causer des dégâts. Aujourd’hui t’as pas envie de le faire chier avec ça, même si c’est un sujet important. Mais aujourd’hui, tu veux le laisser tranquille, t’es déjà assez relou de lui parler de Billie, alors que tu sais pertinemment qu’il a juste envie de stopper cette conversation. Tu lui ordonnes ensuite presque d’arrêter de se dénigrer, parce que t’aime pas ça, parce que c’est pas bien et parce que c’est pas vrai. J’aurais pas dit mieux, que tu lui dis en souriant lorsqu’il te dit que vous êtes forcément parfait étant donné que vous faites partis des Chapin, qui selon toi est la meilleure confrérie qu’il puisse avoir. Où t’as pu de créer une petite place, où une petite famille s’est constituée. Et puis ensuite, tu poses des questions un peu bizarre, tu restes vagues, t’essayes de pas trop en dire. Mais bon Isa, toi qui d’ordinaire est assez bon menteur et manipulateur, peut-être que ça ne s’applique pas lorsque tu parles à Hendrix, parce qu’on peut le sentir à ta voix que tu caches un petit truc. Il te demande de promettre, et clairement tu ne peux pas lui promettre cela et lui cacher ensuite que tu as des doutes concernant Billie. Elle a pas de souci. Je crois pas. Enfin, je pense qu’il y a un truc qu’elle dit pas, qu’elle me dit pas, mais je sais pas quoi, du coup je me dis qu’elle aurait pu t’en parler à toi, d’ailleurs j’sais pas trop pourquoi je me dis ça. Tu soupires, tu détestes être aussi peu clair. Je sais pas trop pourquoi elle te l’aurais dit à toi. Hend, si elle a besoin de toi, tu seras quand même là pour elle, quoi qu’il arrive ? Isa tu t’enfonces clairement. Tais-toi, manges ta tartine et fermes-là.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyJeu 12 Avr - 19:45

// l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. @Isaiah Ngosi ※※※ pouvoir réussir à se parler sans peine. c'était ce qu'il voulait, hendrix. réussir à la regarder dans les yeux sans souffrir, lui parler sans que son coeur se serre. il demandait pas grand-chose au fond, juste ses petites choses classiques, normales. « tu as sûrement raison. » que dire de plus ? les discussions ne servaient à rien, ça ne menait nul part. il devait faire avec, il devait attendre. attendre que le temps fasse effet. alors pour l'instant, il continuait de souffrir. il continuait d'aller mal. et c'est en ça que la drogue l'aidait. il pouvait s'évader, il pouvait oublier. ça avait ce pouvoir de le transporter sur une autre planète, dans un autre monde. il adorait ça, cette sensation de partir ailleurs. mais il hochait quand même positivement la tête à Isa. oui, il devait faire attention. il ne devait pas abuser, il le savait. même si parfois, c'était dur. dur de réussir à se retenir, de ne pas craquer, de ne pas en prendre à outrance, d'éviter les mélanges explosifs. parfois, il avait dû mal, il fallait l'avouer. il tentait de changer un peu de conversation, de rire un peu. il détestait toutes ces conversations très sérieuses. puis, ces derniers temps, il avait l'impression de subir ça trop souvent. même s'il comprenait l'inquiétude de tout le monde, il se demandait pourquoi tout le monde s'intéressait autant à cette rupture. et isa s'enfonçait encore plus. mais surtout, il était en train de faire flipper Hendrix. « tu penses qu'elle aurait pu me dire un truc à moi, plutôt qu'à toi ? tu te fous de ma gueule Isa ? » ils étaient séparés depuis 4 mois, ils s'adressaient plus la parole. alors pourquoi elle lui aurait confié quelque chose ? elle se serait plutôt confiée à lui, c'était son meilleur ami. c'est quand même plus logique. quelque chose ne tournait pas rond, il le sentait et ça ne lui plaisait pas du tout. « évidemment que je serais là pour elle ! bordel, qu'est-ce qu'elle a ? c'est grave ? » ouais, hendrix paniquait. mais son ami était bizarre, ses questions étaient bizarres. alors il était en train de s'imaginer le pire. à penser qu'elle avait peut-être une maladie grave, un gros problème. et il était prêt à exploser si jamais on lui avait caché quelque chose depuis déjà un petit moment. 

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) EmptyJeu 12 Avr - 20:17





peu sont sincères, mais comme c’est ainsi, j’me suis fais un cercle d’amis, avec la paix pour insigne.


Tu as sûrement raison ou pas, tu ne sais pas. La douleur sera présente aussi longtemps qu’elle le voudra, ça ne s’explique pas, ça ne se contrôle pas. Un jour elle disparaitra c’est tout. C’est ce que tu te dis, c’est comme ça pour tout, c’est ce que tu penses. Un jour tout s’estompes. Tu hoches la tête positivement pour simple réponse. Qu’est-ce que tu peux rajouter ? Que-ce que tu peux lui dire de plus pour essayer de le rassurer. T’as dit ce que t’avais à lui dire un peu. Même si tu aimerais bien qu’ils se remettent ensembles, tu ne le diras jamais directement, parce que t’es personne pour décider la vie des autres. Tu ne peux que conseiller, aider et peut-être parfois encourager quand c’est voulu. Vous parlez ensuite de la drogue, vous passez rapidement dessus, parce que c’est pas le moment. C’est un sujet autant sérieux, mais tu l’as déjà assez embêté avec ta discussion sur Billie, tu ne veux pas forcément en rajouter, sachant que la drogue et le sujet de leur dispute, en tout cas le fait qu’il lui ait menti. Tu n’en rajoutes pas, il en n’a pas besoin, pas maintenant, tu le sais, tu le vois. Peut-être plus tard auriez-vous cette discussion ? Qui sait. Puis ensuite, tu lui parles à moitié des inquiétudes que tu as concernant Billie. Enfin, tu ne lui en parles pas vraiment, tu dis des trucs qui n’ont pas réellement de sens, t’es pas clair, t’es flou. Tu ne sais plus trop ce que tu dis et si tu t’écoutais franchement, tu ne te reconnaitrais pas. Mais c’est que t’as pas l’habitude de parler de ça. De dire ça. De cacher des trucs et d’avoir de telles suppositions. J’sais pas, peut-être bien. Peut-être qu’elle t’aurais dit un truc quand vous vous êtes vu, qu’elle aurait voulu te dire un truc j’en sais rien. C’est clair Isa, t’en sais rien, tu sais pas ce qu’elle a Billie, parce qu’elle ne veut rien te dire, elle t’a simplement dit que c’était Hendrix avant de te dire que ça allait. Mais y a des signes que tu penses ne trompent pas, alors t’es barré dans tes idées. Franchement ? Hend, j’sais pas ce qu’elle a. C’est que. T’hésites un instant, tu souffles, avant de te reprendre. Enfin rien ça doit être moi qui déraille, t’inquiètes pas. Je te dirais s’il y a quelque chose. T’es partis trop loin pour dire ça, mais tu le dis quand même tant pis. Tu te remets à ton assiette pour finir ton omelette déjà bien entamé, comme si de rien n’était ou presque.
 

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty
MessageSujet: Re: l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)   l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (babi&ophélia)- amitié, petits tracas et grand écart.
» Let's go to the party ★ pv.Hendrix
» can't back down (hendrix)
» you don't deserve her (hendrix)
» parler et comprendre. (hendrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: