Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (erwan) sans alcool la fête est plus folle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(erwan) sans alcool la fête est plus folle Empty
MessageSujet: (erwan) sans alcool la fête est plus folle   (erwan) sans alcool la fête est plus folle EmptySam 7 Avr - 21:48





sans alcool, la fête est plus folle.

Et voilà, tu as encore été traîner dans un bar avec les autres. Quelques potes de la fac avec leurs propres potes, c'est du gros n'importe quoi parce que ça gueule, ça chiale, ça rit. Et toi dans tout ça tu fais ta propre petite vie puisque tu consoles les filles et gueulent sur les mecs. La routine après tout. C'est ça d'être dans une confrérie de fille, t'es du genre solidaire et t'as pas peur des mecs. Une fois encore, t'as rien de glamour. Les autres ont sorti le décolleté et la jupe courte, toi, t'as un t-shirt noir bien trop grand avec le gros symbole de batman sur la poitrine et un short en jean avec ta paire de converses blanches fétiches. Rien de sexy, rien de glamour selon toi et tu t'en fiche. t'es pas comme ces barbies, t'es même pas maquillée. Si tu penses à mettre une crème pour la peau c'est déjà très bien. Tu préfères être naturel, enfin, dans le style en tout cas. Tu ris, parce qu'il y a des cons à la table qui racontent des conneries et que toi tu ris, tu répliques même sans avoir honte de tes mots. Contrairement à certaines, tu appelles un chat un chat. Et si tu dois parfois être crus c'est juste que tu as une certaine façon de dire les choses, tout en gardant un sourire. Parce que toi, tu rayonnes à cette table, t'es loin d’être ivre, pas comme soixante-quinze pour-cent de tes compagnons de soirée. Tu secoues la tête en ricanant, quittant la table quelques instants alors que tu rejoins le bar. Tu patientes gentiment que le barman arrive devant toi. tu ne peux pas t'empêcher de remarquer ses tatouages, bien que ça rend un mec trop sexy et que ça te fait craquer, c'est surtout les œuvres que tu remarques. le dessin, c'est toute ta vie, mais est-ce que tu serais assez courageuse pour en faire sur ton corps ? C'est une bonne question ! Mais pour le moment ce n'est pas celle-ci que tu te poses. Tu viens juste de terminer ta bière et les autres en sont déjà au whisky et autres boissons fortes. L'alcool c'est pas ton truc, à petit dose seulement, ca ne t'empêche pas de rire et de t'amuser après tout. « Une autre s'il vous plait » Que tu lui demandes gentiment. Et puis finalement, tu te rends compte que tu fixes ses tatouages, c'est plus fort que toi, dès qu'on parle de dessins on te perd totalement. « ça fait vraiment mal ? » tu fais une pause, avant de rire toute seule « ouai, bien sur, c'est une question totalement conne, même moi je m'en rend compte.» T'en as pourtant vu des émissions, ou ils pleuraient leur maman pendant les tatouages.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(erwan) sans alcool la fête est plus folle Empty
MessageSujet: Re: (erwan) sans alcool la fête est plus folle   (erwan) sans alcool la fête est plus folle EmptyDim 8 Avr - 20:43

Une journée ordinaire se déroulait, tu avais pu rester chez toi durant toute la matinée et une partie de ton après-midi. En effet, tu avais fait part à ton patron que tu désirais travailler maintenant de nuit que de journée. Un choix qui arrangeait un bon nombre de tes collègues, ce que tu comprenais parfaitement pour ceux qui avaient des enfants à charge. Tu avais pris le temps d’aller courir pendant plusieurs heures, dans le parc et même au centre-ville. Tu voulais garder tout de même une bonne condition physique, mais tu avais de plus en plus de mal et tu savais très bien ce qui te causait ces essoufflements. Il était peut-être temps que tu arrêtes de fumer, la clope mais également les joints. Bien évidemment tu y songeais, mais tu en serais incapable. C’était devenue une routine de te fumer des joints durant une journée, une habitude que tu ne voulais pas perdre. Une fois rentré à ton appartement, tu avais pris le temps de le ranger. Tu vivais avec plusieurs personnes, bien plus bordélique que toi et tu avais du mal à voir tout trainer. Tu étais légèrement maniaque sur les bords et tu ne changerais certainement jamais sur ce point. Tu avais passé le reste de ta matinée, dans ton lit, devant des films et pianotant sur l’ordinateur de temps en temps. Il était temps pour toi de rejoindre ton lieu de travail. Cela faisait maintenant deux ans que tu travaillais là-bas, et tu avais commencé à grader. Tu n’étais plus qu’un simple barman, tu étais devenu le chef d’équipe, en gros le bras droit de la dirigeante. Tu t’occupais des plannings de ton équipe, le management, les réunions, les objectifs. En gros, tu étais à la limite d’être le dirigeant et ça ne te dérangeait pas. En quelques minutes tu étais à ton lieu de travail, rangeant rapidement le bureau, tu regardais ce qui s’était passé durant ton absence. Les chiffres, les commandes, ainsi que les événements qui n’allaient pas tarder à se mettre en place dans le bar. Tu avais ensuite rejoint ton équipe, reprenant le relais au bar. Cette soirée allait être calme, il n’y avait pas grand monde à par une grande attablée de jeune, qui se trouvait face à toi. L’un de tes collègues avait mis en route la télévision sur une chaine de sport et bien évidemment c’était un match de football. Ton regard se posait un instant sur le programme, lorsque ton regard se posa sur cette jeune femme au comptoir. Tu retournas directement la voir, tu ne devais pas faire patienter une cliente. « Pas de soucis. » tu prenais la même bière qu’elle avait entre les mains. Tu décapsulas celle-ci et l’échangea contre celle qui était vide. Un léger sourire s’afficha sur tes lèvres en entendant ses paroles. Ton regard se posa directement sur tes tatouages. « Tout dépend de la personne, il y a des endroits bien plus sensibles que d'autres. Mais c’est principalement le tatoueur, s’il pique profondément ou pas. » laissais-tu échapper de ta bouche. Tu étais expert dans la matière, vu le nombre de tatouage que tu avais sur le corps. Tu n’avais pratiquement plus un millimètre de peau disponible pour t’en faire des nouveaux. Tu t’accoudas au comptoir « Tu voudrais t’en faire ? » après tout, pourquoi ne pas t’occuper en parlant avec une demoiselle, aussi charmante. Ce n’était pas la première fois que tu la voyais, elle venait régulièrement avec ses amis. Elle ne te laissait jamais indifférente, elle était si différente des autres avec qui elle trainait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(erwan) sans alcool la fête est plus folle Empty
MessageSujet: Re: (erwan) sans alcool la fête est plus folle   (erwan) sans alcool la fête est plus folle EmptyDim 8 Avr - 21:08





sans alcool, la fête est plus folle.

Une bière de plus, ça ne fait que ta seconde de toute façon, c'est pas avec ça que tu commenceras à voir des lapins blancs courir sur le comptoir. Sauf si on met un truc dans ta bière mais ça m'étonnerait, tu n'es pas en compagnie de ce genre de personne et à part le barman, personne ne touche à ta boisson, jamais. Alors tu souris au barman, demandant ta bière qu'il t'apporte rapidement. Ils ont mit la télé, t'es pas sur qu'ils vont entendre quelque chose avec les idiots qui t'accompagne. De toute façon le sport, tu t'en fiche, t'aimes pas, sauf pour supporter tes potes. Quand tu sortais encore avec ton ex, tu y allais pour lui. Et le basket, tu y vas pour ton meilleur ami. Tu fais ça part amitié et amour, mais pas celui du sport. Le barman finit par rester devant toi, surtout après ta question totalement idiote. Genre se faire planter des tonnes de fois par une aiguille, ça fait pas mal. Tu remarques toi même ta connerie, et pourtant il te répond sans même se moquer. Tu l'écoute. Alors ca varie ? intéressant, la question suivante t'interpelle. T'en faire un ? toi ? tu sais même pas si tu supporterais la douleur. « Je sais pas trop.. Je suis plutôt dessinatrice que la toile, tu vois. Mais j'admire vraiment le boulot que tu as sur la peau, c'est sublime. » Tu prends une petite moue sur le moment. Tu réfléchis tout en apportant ta bière à tes lèvres et en prendre une gorgée. T'as jamais imaginer devenir tatoueuse. Tu dis que si tu échoues en tant que peintre, tu te reconvertirais dans une galerie d'art ou un musée. Mais finalement il y a tellement d'opportunité qui s'ouvre a toi et ton talent de dessinatrice. Faire des illustrations, des bandes dessinés, des mangas, et les tatouages c'est pas si mal. Tu en reviens rapidement à lui après cette absence pour comprendre les choses auxquels tu n'avais encore jamais pensé. « A vrai dire.. je pense que si je devais me faire tatouer, je ne saurais pas quoi choisir. » Que tu finis par dire avec un petit rire amusé par ta propre indécision. Tu reprends une gorgée de ta bière que tu finis par poser sur le comptoir puisque tu viens simplement de prendre place sur un banc. T'ignores un peu ceux qui t’appellent dans le fond, pour le moment t'es occuper. Ceux qui te connaissent le savent, tu ne peux pas résister à l'art, à une peinture, à un dessin et là, le corps entier de ce barman est une toile. Évidement que tu rêves de voir tous les dessins et de l'étudier dans le moindre recoin, mais dit comme ça c'est pas très catholique. « Lequel t'as fait le plus mal ? » C'est une question simple et pas trop exigeante. Au fond tu aimerais tellement en savoir plus. T'as les yeux qui pétillent rien qu'en fixant les détails, les ombres, les couleurs et le noir et blanc. Ça te fascine totalement. Le sourire est toujours là, tu rayonnes, parce que tu parles d'une chose qui te passionne depuis que t'as deux ans, une chose dont tu ne pourrais pas te passer. Le dessin, c'est toute ta vie. Et c'est bizarre de pouvoir en connaitre d'avantages sur une nouvelle forme d'art, de peinture.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(erwan) sans alcool la fête est plus folle Empty
MessageSujet: Re: (erwan) sans alcool la fête est plus folle   (erwan) sans alcool la fête est plus folle EmptyMer 11 Avr - 12:24

Il est vrai que ça n’a pas toujours été des parties de plaisir lors de certains tatouages. En effet, sentir l’aiguille taper sur la colonne vertébrale, sur les omoplates, en-dessous des bras, sur les doigts et le crâne. Enfin, tu en avais énormément et tu savais parfaitement à quel endroit tu avais du serre les dents et penser à autre chose pendant une durée indéterminée. Tu n’avais jamais été voir un autre tatoueur, toujours le même, il te refaisait les retouches de temps en temps. En gros, tu retournais en Russie pour améliorer tes dessins au mois une à deux fois par an. Ce n’était donc pas la première personne qui t’en parlait, tout le monde se retournait sur ton passage, en même temps ce n’était pas souvent qu’on pouvait voir une personne tatouée de la tête aux pieds. Ne voyant même plus un centimètre de peau libre, sans une tâche d’encre. Tu avais déjà posé pour un bon nombre de magasine ou même encore pour des sites internet de vêtement. Ca te faisait un peu plus d’argent de côté, tu ne disais pas non à un salaire en plus pour mettre de côté et pouvoir partir dans des bonnes conditions à l’étranger. Ton regard se portait plus sur la jeune femme qu’autre chose, elle était différente des autres. Peut-être pas des plus féminines et des femmes, mais elle avait ce quelque chose en elle qui t’attirait. Son sourire tout simplement ? Tu aurais pu te moquer sur sa question, grand nombre de personne l’aurait fait certainement, mais non, tu restas normale et tu lui expliquas rapidement. « Je comprend parfaitement, tu as de l’or entre tes mais alors. Un don qui n’est pas donné à tout le monde. » un léger sourire accompagnait tes paroles, tu le pensais réellement. Tu aurais aimé avoir ce talent, car tu aurais pu te tatouer à certains endroits tout seul, et même faire partager cette passion autour de toi. Malheureusement, tu étais plutôt une catastrophe qu’autre chose en art, donc tu préférais t’abstenir. « J’avais ce problème et j’ai décidé de ne pas choisir et de tous les faire. » laissais-tu glisser entre tes lèvres avec un léger rire. En effet, inspiration débordante qui t’avait poussé à te tatouer une cinquantaine de fois. Un de tes collègues te faisaient signe que tu loupais tout le match, mais d’un signe de tête, il comprit qu’en ce moment, tu t’en foutais totalement de ce match. Autant passer la soirée en bonne compagnie, qu’avec tes collègues devant un match de foot. Tu pourrais revoir les ralentis plus tard et le score en fin de période, ce n’était pas bien grave, tu n’étais pas un mordu de ce sport dans tout les cas. Tu reportais donc ton attention sur la jeune femme, et sa question te fit sourire. « Je dirais que c’est celui que j’ai dans le dos. Et après le long des côtes. » en effet tu avais trouvé le temps long lors de ces parties, mais au final ça en valait le coup. Tu te redressas, faisant signe à tes collègues que tu allais fumer, tu prenais une clope et un briquet. « Je vais fumer, tu en veux une ? Et comme ça si tu veux je pourrais te montrer l’ensemble de mes tatouages. » tu avais remarqué son regard insistant sur ceux qui étaient découverts, tu pouvais donc bien lui faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(erwan) sans alcool la fête est plus folle Empty
MessageSujet: Re: (erwan) sans alcool la fête est plus folle   (erwan) sans alcool la fête est plus folle EmptyMer 11 Avr - 18:58





sans alcool, la fête est plus folle.

Tu rougis un peu au début, quand il parle d’or entre les mains et tout ce bordel. Tu sais que tu es douée, tu sais que c’est l’un de tes talents mais c’est toujours délicat de l’avouer, de ce dire que oui, tu es douée, oui tu sais le faire. T’as toujours peu de paraitre egocentrique, de ne pas te prendre pour de la merde alors que ce n’est pas du tout ça. Alors c’est toujours délicat de se venter de tes talents, sans passer pour ce que tu n’es pas. Alors oui tu rougis un peu, surtout venant d’un type recouvert d’entre de la tête aux pieds. Ca te parait vraiment surréaliste, tu ne sais pas trop s’il faut être fou ou passionné pour faire ça. Est-ce que tu serais capable de te recouvrir le corps d’encre ? Oui seulement si ça part à l’eau. Tu n’es pas familière avec tout cela, t’es pas vraiment adepte des trucs qui font mal en plus. Mais tu es curieuse, évidement. Tu lui poses des questions, parfois idiotes et parfois tellement bateaux que même toi tu t’en rend compte, mais c’est plus fort que toi. Quand finalement tu avoues que tu ne saurais pas quoi faire, tu es surprise par sa réponse. Alors c’est comme ça qu’il en est arrivé à se recouvrir le corps ? Parce qu’il ne savait pas quoi choisir ? Toi, entre tes fées tristes, tes chatons tristes, tes cranes ou tes cercueils, ou encore des bouddha, des arbres, des dragons, des mangas.. Oui, tu dessines de tout, mais tu dessines surtout selon ton humeur. Ca dépend si c’est pour un projet scolaire ou pour toi. Mais dessiner ça t’apaise, ça te calme. Quand tu dessines tu es dans ta bulle et tu pourrais y rester des heures sans même relever les yeux de tes crayons. En ce moment tu vis une rupture, ca fait quatre moi que tu dessines des choses tristes et sombres, c’est beau, c’est triste, et c’est surement parce que c’est triste que c’est beau. Mais tu finis par demande celui qui a été le plus douloureux, celui pour lequel il a vraiment souffert. Alors il en a aussi dans le dos ? Pourquoi ça te surprend finalement ? Ca devrait pas ! Tu souris, tu bois pratiquement ses paroles mais quand on te parle de dessin, t’es plus qu’une gamine à qui on raconte un conte de fée. Quand il fait signe qu’il va fumer, tu pensais retourner voir tes potes, ils n’ont pas remarqué que tu etais encore au bar, ou alors ils te laissent en pensant que tu oublierais peut être Hendrix ? T’en sais rien mais tu t’en fiche puisqu’il te propose de le suivre, tu secoues la tête « merci mais je ne fume pas » tu ne bois pas trop, tu ne fumes pas, tu ne te drogues pas. Tu as des problèmes et des addictions mais pas à ces trucs là. Pourtant le sourire est toujours là. « mais je veux bien voir les autres » que tu finis par ajouter en souriant grandement, quittant ton tabouret d’un saut pour ensuite le suivre jusqu’à l’extérieure. Il fait un peu froid, t’es en t-shirt, t’as laissé ta veste à l’intérieur mais tu t’en fiche, tu ne penses pas du tout au froid la. Tu finis par te positionner contre un mur, plongeant tes mains dans tes poches alors que tu prends une petite moue pensive « si je devais me faire tatouer… je pense que ça serait un endroit discret que mes parents ne verraient pas.. ils sont un peu du genre.. faut être bien sous tout rapport quoi.. » Habillée comme il le faut, combien de fois ton père t’as hurler dessus parce que les t-shirt étaient trop court, parce que le short était trop court.. Jusqu’à ce que tu trouves ton style.

(c) SIAL ; icons sial


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(erwan) sans alcool la fête est plus folle Empty
MessageSujet: Re: (erwan) sans alcool la fête est plus folle   (erwan) sans alcool la fête est plus folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(erwan) sans alcool la fête est plus folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l’amitié naît sans raison et avance sans horizon. (hendrix)
» Quand seul l'alcool peut soulager les maux
» c'est la fête de trop (ophéllie)
» On s'est attiré sans efforts [Xamiro]
» on se parle sans se disputer cette fois? ou pas? (billy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: