Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Letty Smith
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Letty Smith


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 55

(2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux Empty
MessageSujet: (2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux   (2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux EmptySam 7 Avr - 0:51


Letty Smith

nature has cunning ways of finding our weakest spot

Elle est la petite soeur de Letty. Elles ont connue la même vie, les mêmes problèmes avec leur parents et se sont toujours entaidées. Je l'imagine vraiment ne pas savoir que ses parents trempent dans des affaires louches et être beaucoup plus intéressée par l'art ou quelque chose comme ça pour ses études. En ce qui concerne son caractère et le reste de son histoire tout est libre, elle peut avoir un petit côté sombre, comme Letty avec le vol.

(f) prénom Smith

âge, date de naissance. 20 ans nationalité, origines. Américaine avec des origines écossaise et irlandaise comme Letty situation. au choix études / métier étudiante dans un domaine au choix avatars. J'ai un gros coup de coeur pour Luca Hollestelle, mais il y a aussi Asima Sefic, Riley Rasmussen, Daria Sidorchuk ou encore Camila Senna statut. libre

lien. Ayant grandi ensemble avec des parents peu présent, les deux soeurs ont tissé une relation intense. Elles sont toujours restées ensemble et ne se disputaient que très rarement. Aujourd'hui elles sont dans la même université pour leur plus grand plaisir. Cependant, la petite soeur ne connaît pas le penchant de Letty pour le vol et cette dernière ne lui en a jamais parlé. Peut-être que Letty lui parlera de ses excursions dans des hôtels, affublée de perruques, si sa petite soeur lui avoue aussi son penchant pour quelque chose d'interdit.


Dernière édition par Letty Smith le Ven 18 Mai - 16:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letty Smith
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Letty Smith


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 55

(2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: (2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux   (2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux EmptySam 7 Avr - 0:52


Letty Smith

Call me by your name and I'll call you by mine

L'histoire d'Orion est presque entièrement libre, il faut simplement qu'il ait 22 ans et soit en 4ème année en science politique. Pour le reste tout est possible. (2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux 3785856637

(m) Orion nom

âge, date de naissance. 22 ans nationalité, origines. au choix situation. au choix études / métier 4ème année en science politique avatars. dylan watson est mon coup de coeur mais sinon il y a aussi dylan rieder, david prat, diego barrueco, finn Cole, joe Cole, louis garrell, jack o'connell, ben nordberg, milles teller, ansel elgort, ... statut. libre

lien. "Depuis peu tu as un nouveau camarade très énigmatique, Orion, qui semble beaucoup s'intéresser à ce que tu fais. Tu commences à te demander s'il ne serait pas au courant pour les vols." Voilà comment j'ai parlé d'Orion dans ma fiche de présentation et pour le détailler un peu plus, je l'imaginais très mystérieux mais aussi assez sociable avec Letty, parce qu'il la trouve mignonne peut-être mais surtout parce qu'il veut lui tirer les vers du nez. Il pourrait proposer de se mettre avec elle à chaque fois qu'ils doivent faire des groupes en cours et des choses comme ça. On pourra voir entre nous ce qu'Orion sait exactement de Letty, s'il l'a simplement vu dans un hôtel avec une perruque en train de voler quelque chose ou si elle a par exemple volé des affaires dans sa chambre et qu'il aurait comprit que c'était elle. En tout cas, ce lien mènera inévitablement à beaucoup de love mais aussi à quelques problèmes.


Dernière édition par Letty Smith le Ven 18 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: (2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux   (2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux EmptyVen 18 Mai - 16:12

la petite soeur de letty est libre
n'hésitez pas, letty est trop une soeur adorable ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux Empty
MessageSujet: Re: (2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux   (2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) LETTY SMITH - La petite soeur et le mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letty ☾ I'm smiling, on the inside
» (evia) âme-soeur.
» T'es pas d'mon sang mais t'es ma soeur • Billie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: