Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 playing with the moon (cece)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

playing with the moon (cece)  Empty
MessageSujet: playing with the moon (cece)    playing with the moon (cece)  EmptyDim 15 Juil - 17:12


CESAR OSBORN

going once, going twice

âge, date de naissance. c'est à la fin d'une journée d'été que cesar a vu le jour, un fameux seize août 1993. le premier enfant des osborn, le gamin qui prévoyait à lui-même l'enfer que tout les autres allaient apporter aux pieds des parents. bébé qui désirait qu'on s'occupe de lui et qui est un des seuls (si pas le seul) à avoir eu l'attention de papa et de maman, de temps en temps. vingt-cinq ans, devenu adulte avant l'âge. nationalité, origines. de nationalité américaine, étant né en californie. il a directement été plongé dans cet univers, dans ce grand rêve - c'est ainsi que les outsiders le voient, mais étant plongé dans cette atmosphère depuis gamin, ça ne lui procure plus rien. cesar a aussi des origines anglaises, un bout du pays qui traînent entre deux gros continents. situation matrimoniale. on aimerait voir cesar accompagné, ça nous rassurerait. mais cesar, il est souvent seul, souvent à crier qu'il n'a pas envie de relations parce qu'il trouve celles-ci inutiles. il pense que se dire en couple c'est juste une manière de se rassurer. orientation sexuelle. à ses yeux, ça a toujours été les femmes.situation financière. la famille est riche, préférant disparaitre et laisser leurs enfants pour ramener un paquet de fric, mais surtout pour gonfler l'égo et se proclamer comme étant une des meilleures familles. richesse absurde dont cesar ne s'est jamais privé. c'est en usant l'argent qu'il comblait le vide que les parents laissaient. année d'étude / métier. il va entrer dans sa huitième année de médecine, parce qu'il refuse de s'asseoir devant un bureau et faire les comptes de tout ce qui rentre et sort de sa grosse entreprise. cesar veut servir à quelque chose, il veut sauver des vies et montrer qu'il en est capable. avatar. arthur gosse personnage. inventé

histoire. Informations diverses sur le personnage : caractère, manies, pourquoi et depuis quand est-il sur Providence, son projet de carrière, son parcours amoureux...etc. Tu as le choix de raconter ce que tu veux, sous la forme que tu veux (les anecdotes sont acceptées bien sur). L'important c'est que cette partie soit pertinente pour la compréhension du personnage ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque dictum a velit ut fringilla. Sed quis pharetra nibh. Nam gravida lorem non enim volutpat posuere. Vivamus a sollicitudin nisl. Proin a aliquet ipsum. Integer feugiat condimentum justo eu porttitor. Fusce metus ligula, ultricies id pharetra at, lacinia non massa. Duis lectus ipsum, eleifend non quam non, semper commodo magna. Praesent non faucibus purus. Donec vel faucibus lorem, a malesuada tellus. Aliquam elit libero, aliquet non erat quis, condimentum pellentesque odio.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque dictum a velit ut fringilla. Sed quis pharetra nibh. Nam gravida lorem non enim volutpat posuere. Vivamus a sollicitudin nisl. Proin a aliquet ipsum. Integer feugiat condimentum justo eu porttitor. Fusce metus ligula, ultricies id pharetra at, lacinia non massa. Duis lectus ipsum, eleifend non quam non, semper commodo magna. Praesent non faucibus purus. Donec vel faucibus lorem, a malesuada tellus. Aliquam elit libero, aliquet non erat quis, condimentum pellentesque odio.

JE REMPLIS TOUT APRES MANGE PARCE QUE JE MEURS DE FAIM
MAIS CC C'EST CECE 2.0

Code:
<strong>arthur gosse</strong> » @"cesar osborn"







Dernière édition par Cesar Osborn le Jeu 26 Juil - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

playing with the moon (cece)  Empty
MessageSujet: Re: playing with the moon (cece)    playing with the moon (cece)  EmptyDim 15 Juil - 17:12

Je veux intégrer une confrérie !


Rappel : Pour cocher une case, ajoutez checked à la fin de la balise qui précède le choix voulu.


la pièce dans laquelle tu passes le plus de temps est...
la chambre la cuisine la salle de bain le salon

en cours, tu es assis...
seul, dans un coin au milieu, avec ton pote derrière, avec ta bande devant

plus tard, tu te vois...
dans un travail qui te passionne avec ta famille faire le tour du monde riche

ton genre de films préféré
horreur romantique action dramatique

la qualité que tu préfères chez un ami est...
l'empathie la loyauté l'humour la popularité

ton animal totem est...
le loup l'hirondelle l'hibou la biche

la qualité que tu préfères chez toi c'est...
ton intuition ton agilité ta perspicacité ta droiture

le moment de la journée que tu préfères...
l'après-midi la nuit le matin la fin de journée

ton plus gros défaut...
la mélancolie l'entêtement la contradiction la solitude

ton idole c'est...
John Fitzgerald Kennedy Ché Guevara Emmanuel Kant George Sand



Dernière édition par Cesar Osborn le Jeu 26 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

playing with the moon (cece)  Empty
MessageSujet: Re: playing with the moon (cece)    playing with the moon (cece)  EmptyDim 15 Juil - 17:46

L'homme de ma vie.

ouin l'émotion ouin l'émotion ouin l'émotion oprah oprah
Revenir en haut Aller en bas
Nyla Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nyla Park


je suis à Providence depuis le : 16/05/2018 et j'ai rendu : 105

playing with the moon (cece)  Empty
MessageSujet: Re: playing with the moon (cece)    playing with the moon (cece)  EmptyLun 16 Juil - 19:39

re bg
même si je t'en veux de fou de pas garder chico
m a i s pg il sera pour mon tc trkl playing with the moon (cece)  2528017062

FINIS VITE CETTE FICHE JE VEUX LIRE ah quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

playing with the moon (cece)  Empty
MessageSujet: Re: playing with the moon (cece)    playing with the moon (cece)  EmptyLun 16 Juil - 20:09

@billy osborn ah ouais, il s'appelle pas felix? playing with the moon (cece)  1056736304
(jtm)

@nyla park j'm'en veux aussi, mais j'ai besoin de renouveau. oprah je l'appellerai cece1 alors parce que mtn chico =
premier cece dans ma tête


PROMIS JE FAIS VITE
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

playing with the moon (cece)  Empty
MessageSujet: Re: playing with the moon (cece)    playing with the moon (cece)  EmptySam 21 Juil - 17:49

BAH ALORS FRANGIN ON METS DU TEMPS A FINIR SA FICHE ????
Bouges-toi les fesses histoire de venir botter les miennes hihi playing with the moon (cece)  391805329
Revenir en haut Aller en bas
Luzige Al Shakir
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Luzige Al Shakir


je suis à Providence depuis le : 29/04/2018 et j'ai rendu : 291

playing with the moon (cece)  Empty
MessageSujet: Re: playing with the moon (cece)    playing with the moon (cece)  EmptyJeu 26 Juil - 16:35

2.0
c'est plus 5.67 vu ta lenteur playing with the moon (cece)  1498720325 playing with the moon (cece)  1498720325

je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

playing with the moon (cece)  Empty
MessageSujet: Re: playing with the moon (cece)    playing with the moon (cece)  EmptyJeu 26 Juil - 17:19

je suis oUTRÉE OUTRÉE PAU.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Osborn
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Cesar Osborn


je suis à Providence depuis le : 06/04/2018 et j'ai rendu : 270

playing with the moon (cece)  Empty
MessageSujet: Re: playing with the moon (cece)    playing with the moon (cece)  EmptyJeu 26 Juil - 23:11

@Luzige Al Shakir playing with the moon (cece)  5431348 playing with the moon (cece)  5431348 playing with the moon (cece)  5431348 playing with the moon (cece)  5431348 playing with the moon (cece)  5431348 playing with the moon (cece)  5431348 playing with the moon (cece)  5431348
ok bien vu
nan mais sérieux je m'y mets. playing with the moon (cece)  2708404000

@Billy Osborn ta vie est une outrance bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





playing with the moon (cece)  Empty
MessageSujet: Re: playing with the moon (cece)    playing with the moon (cece)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
playing with the moon (cece)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bô - darkside of the moon
» under the moon. (freddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: En direction du campus-
Sauter vers: