Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (1/1M) SAEHYUN PARK - Pour de la bromance de qualité

Aller en bas 
AuteurMessage
SaeHyun Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
SaeHyun Park


je suis à Providence depuis le : 18/05/2018 et j'ai rendu : 79

(1/1M) SAEHYUN PARK - Pour de la bromance de qualité Empty
MessageSujet: (1/1M) SAEHYUN PARK - Pour de la bromance de qualité   (1/1M) SAEHYUN PARK - Pour de la bromance de qualité EmptyLun 11 Juin - 18:10



"Jeonghan"

Where's my bro ?

Parce que SaeHyun c'est bien plus qu'un faciès idiot et insouciant, et qu'il a besoin de son ami de toujours au vu des évènements à venir. Parce que si quelqu'un peut recueillir toutes ses larmes sans sourciller c'est bien cette personne. Parce qu'il se sent seul, tout simplement ?

(m) prénom nom au choix

âge, date de naissance. Entre 20 et 26 ans. nationalité, origines. Coréenne ? situation. au choix  études / métier au choix. avatars. SI POSSIBLE JEONGHAN DE SEVENTEEN SVP (c'est plus facile pour les crackship hihi) statut. RÉSERVÉ

lien. Ce qui frappe en premier lieu chez lui c'est un très beau visage à la limite de l'androgynéité et des manières délicates. Certains le surnomment ainsi "angel" tant il dégage une aura de bonté...et pourtant. Derrière ses grands sourires se cache un être malicieux, parfois cruel dans ses farces, dont les passe-temps favoris sont tricher et dormir. Plus qu'un envoyé céleste c'est un réel diablotin sur patte qui sévit en toute impunité, persuadant son entourage que ses offenses ne sont que spiritualités charmantes. Et il s'en sort toujours, avec un sourire pareil c'est pas compliqué.

Ami d'enfance de SaeHyun, il en est le plus proche confident. Leur complicité se lit dans leurs yeux, leurs gestes, et l'ambiance qui les enveloppe quand ils se réunissent. De loin on pourrait résumer leur relation à "Jeonghan taquinant continuellement le pauvre Sae" mais leur entourage parle plutôt de "duo infernal". Car l'ange a tôt fait d'embarquer son innocent ami dans ses manœuvres. Il pousse même le vice au-delà, en ayant la fâcheuse manie d'être un peu trop tactile et particulièrement porté sur le fessier de Sae. (bon non, ça on peut s'arranger)


ALORS déjà, je vais me répéter mais: STP PRENDS L'AVATAR DE JEONGHAN DU GROUPE SEVENTEEN. Pourquoi ?
1) Il est vraiment très beau, si t'arrives pas à pécho Sae tu pourras pécho n'importe qui sans problème tkt.
2) Cheveux longs, cheveux courts, là t'as le choix en terme d'avatar, il a tout fait.
3) T'aimes la bromance ? T'aimes le drama ? Ben c'est nickel, on va pouvoir faire des crackship de génie vu que Sae (aka Joshua irl) fait également partie du même univers.

ENSUITE, merci de t'intéresser à ce pré-lien un peu particulier. J'espère que si tu décides de le prendre tu sauras t'amuser à jouer cet insolent au sourire charmant.  (1/1M) SAEHYUN PARK - Pour de la bromance de qualité 14821214

Niveau contexte: Normalement Sae va retourner en Corée pendant les vacances, son état morose va alors pousser son meilleur ami à le suivre jusqu'aux Etats-Unis parce que pourquoi pas ? La suite en rp.  (1/1M) SAEHYUN PARK - Pour de la bromance de qualité 391805329

Je te laisse sur une belle image floue de bromance. Juste histoire de te convaincre un peu plus -cough-.



Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1M) SAEHYUN PARK - Pour de la bromance de qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/4) OXLENE BAE PARK - Sister, Mom, "Fiancée", Old Friend
» Oxlene Bae Park
» NYLA PARK
» my message 2 jesus {Park Family}
» [KOREATRIP] seoul wait a min {park&max}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: LE SECRÉTARIAT DU FORUM :: Le bureau des activités extra-scolaires :: Les pré-liens-
Sauter vers: