Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vie est un nœud d'embrouilles || libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la vie est un nœud d'embrouilles || libre Empty
MessageSujet: la vie est un nœud d'embrouilles || libre   la vie est un nœud d'embrouilles || libre EmptyMar 15 Mai - 4:30

Après être bien amoché, je marche le long du quartier de Smith Hill. Je ne sais pas ce que je fais, à part errer tel un vagabond, sans but précis. Je ne veux pas regagner mon appartement. Il faut d'ailleurs que je change d'adresse. C'est ça quand on a un métier à risque. On doit être sans domicile fixe. Le changement de tout. Je songe même à renouveler mon identité. Que Jules Smith disparaisse, que je recommence avec un nouveau nom.

Sobher. Mon nom de départ. Le reprendre serait un risque. Alors je songe, seul dans la rue, tandis que le soleil réchauffe les plaies sur mon visage. J'avance. Mes yeux se perdent, quand je croise des gens dans la rue. Quand ils me remarquent, je les baisse. Il faut me faire discret. Alors je suis là, essayant d'être invisible à travers le monde. À être quelqu'un qu'on ne remarque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Letty Smith
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Letty Smith


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 55

la vie est un nœud d'embrouilles || libre Empty
MessageSujet: Re: la vie est un nœud d'embrouilles || libre   la vie est un nœud d'embrouilles || libre EmptySam 19 Mai - 0:40


la vie est un nœud d'embrouilles
ft. Jules Smith
Tu fais un rapide clin d'oeil au réceptionniste avant de sortir tranquillement de l'hôtel Renaissance Downtown pour te retrouver dans les rues du quartier Smith Hill. Tes talons claquent sur le sol tandis que tu arranges ta perruque et ta chemise. Aujourd'hui tu as choisi la perruque d'Ekaterina, une ballerine russe avec un fort accent et tout s'est passé comme sur des roulettes. Beaucoup d'hommes t'ont regardé avec avidité sans même se douter que tu avais sûrement était dans leur chambre pour te servir dans leurs affaires et coffre-forts.
Tu décides de tourner dans une ruelle le temps d'enlever ta perruque. Tu arranges un peu ta chevelure rousse et alors que tu allais retourner dans la rue principale, la perruque sur le point de se retrouver dans ton sac à main, tu heurtes quelqu'un. Tu relèves la tête pour te retrouver face à un jeune homme qui a l'air un peu perdu, la perruque à tes pieds. Voilà que tu te fais remarquer alors que tu viens de commettre un vol, il manquait plus que ça.
"Je suis...", non mais voilà que tu parles avec l'accent russe, tu fais boulette sur boulette maintenant... Tu te reprends et enchaînes avec ton accent de Phoenix, "Je suis désolé, je regardais pas où j'allais. Tout va bien ? Vous êtes perdus ?" Tant qu'à faire autant être polie maintenant.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est un nœud d'embrouilles || libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre) AND PAF, THE WIND
» Révision au bord de l'eau (libre)
» larme, sang de l'âme (libre)
» désorientation, retrouver son chemin ~ Libre
» Une soirée détente: Libre à ceux qui le souhaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: