Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Empty
MessageSujet: everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)   everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) EmptyJeu 3 Mai - 19:56

Billy elle savait pas trop. Elle s’est assise au milieu de la pièce, elle a regardé les vieux cartons empilés du local et puis, elle a inspiré un grand coup, retroussé ses manches, y avait deux semaines de ça qu’avec Freddy et Loam ils préparaient tout ce qu’il fallait pour aujourd’hui, mais elle voulait pas que ça ressemble à un de ces cercles nerveux où tout le monde tremble des genoux en se mordant les doigts d’avoir franchi la porte. Etrangement après avoir nettoyé l’endroit elle avait ressenti le manque d’Oxlene et imaginé les remarques qu’il aurait faites sur la contraception et ses positions préférées, ouais ça ressemblerait à ça; une bande de personnages à moitié nerveux à moitié soulagés, qui se parleraient de cul, dans le bon sens du terme. Billy, elle quitta sa chaise mal montée, attrapant à pleines mains un vieil ordinateur qu’elle abandonna à une caisse avant de la lâcher dehors, et c’est là que l’inspiration lui vint: Il fallait de quoi les soulager, de quoi ouvrir la porte du placard, de quoi peindre leur nez aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, il fallait que ça ressemble à quelque chose, aujourd’hui, la première réunion de QUEER ET ALLIES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Empty
MessageSujet: Re: everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)   everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) EmptyJeu 3 Mai - 20:37

L’envie d’aider ses semblables à s’épanouir dans une société qui réprime les libertés individuelles, c’est un combat qui a toujours tenu beaucoup à cœur Freddy. Les Queer and Allies sont un moyen pacifiste de répandre cette valeur, la liberté des mœurs et l’acceptation de soi-même. Il est heureux qu’une telle association existe, et se sent très honoré d’en être le président. Cependant, même s’il constate que les membres ne sont pas pudiques et sont tout aussi cons enthousiastes que lui, il sait que la plupart des personnes qui ont des soucis avec leur sexualité ne se trouvent pas dans leur rang. Alors avec les autres membres ils ont décidé que leur premier événement serait une réunion où tout le monde est admis pour parler librement de sexualité, et des questions que cela peut générer. Visant subtilement les gays dans leur placard, et toute personne intéressée dans le fond.

Ils n’ont récupéré que récemment, et beaucoup de ses journées ont été occupées à tout aménager avec la bande. Les jours passent, les heures et les minutes, et ils arrivent enfin presque au moment fatidique. Freddy sent son cœur battre dans sa poitrine, mais n’est pas nécessairement anxieux. C’est de la bonne appréhension alors qu’il regarde sa @Billy Osborn qui est déjà présente avec lui. Le buffet est installé, quelques jeux colorés – parce qu’ils aiment bien faire dans le cliché gay-friendly – et enfantins dans le but de relaxer tout le monde. Il ne veut pas que cela ressemble à une mauvaise réunion des alcooliques anonymes.
On est en plein milieu de l’après-midi, mais il ne se gêne pas pour avoir une bière à la main. Peut-être qu’il devrait aller chez les alcooliques anonymes, en fait. Il se dit que ce serait bien que son pote le canard guépard les rejoigne, connaissant un peu le chaos qui règne dans sa tête. Il s’approche de la jolie blonde et lui dépose un baiser sur la joue. T’en fais pas on est prêt. Tous les membres des Queer and Allies ne sont pas encore présents, mais c’est tant mieux parce qu’avec tous ces fous il ne sait pas s’ils auraient réussi à être dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Empty
MessageSujet: Re: everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)   everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) EmptyJeu 3 Mai - 20:49

everybody's gay ※※※ tu fronces les sourcils en comptant les pièces dans ta main. tant pis. tu déposes le reste de ta fortune sur le comptoir de la petite boutique dans laquelle tu te trouves tandis que la vieille dame derrière la caisse te sourit tendrement. tu récupères ton sac avant de te diriger vers l'université, pressé parce que déjà en retard. tu soupires et tu serais presque en train de courir pour rejoindre @billy osborn et @freddy barba dans ce petit local que vous venez d'acquérir, pour l'association queer and allies. tu fronces un peu les sourcils quand tu rentres par inadvertance dans un élève, avant de continuer ta marche effrénée. soupir au bord des lèvres, tu ouvres la porte dans un grand fracas, parce que tu ne fais pas dans la discrétion. je suis lààààà. tu lâches avant de reprendre ton souffle. j'amène le saint graal les gars. tu viens déposer ton sac au sol avant d'en tirer un drapeau arc-en-ciel quasiment aussi grand que toi, et d'autre babioles gay-friendly qui peuvent toujours servir pour une occasion ou une autre. un large sourire sur tes lèvres, tu viens envelopper le drapeau autour de tes épaules pour avoir les mains libres. vous en pensez quoi ? on pourra l'accrocher au mur, non ? tu demandes avec un petit haussement d'épaules, tandis que tu viens déposer le sac dans un coin de la pièce, avant de fouiller quelques cartons ou traînent d'autres babioles, dans l'espoir de trouver une boite de punaises pour pouvoir fixer le drapeau au mur.  
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Empty
MessageSujet: Re: everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)   everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) EmptyJeu 3 Mai - 22:03

everybody's gay ※※※ La tête de Felix est en ébulition. Il est persuadé que tout le monde devine la direction qu'il prend sur le campus, comme s'il y avait une grosse pancarte en néons au dessus de sa tête qui dit 'ce mec va traîner avec les lgbt! et il a peur en plus ce gros débile!'. Sauf que personne n'en a rien à faire de l'endroit où il se rend. Il salue des potes au passage, essaye de dissimuler qu'il respire l'anxiété en prétextant qu'il est pressé. Oui c'est ça, pressé. Déjà il sait pas pourquoi il se met dans un état pareil il a juste promis à Freddy de l'accompagner, y a pas de quoi en faire tout un plat. Non en vrai son problème c'est qu'il va y avoir du monde présent pour partager des histoires et Felix sait qu'il ne sera pas à sa place. Il sait que sa mine va se déconfir quand on va lui demander de parler de lui, des garçons aux côtés desquels il s'est déjà réveillé. Il se frotte le front de la paume de la main et pousse la porte du local. Premier regard qu'il croise, Freddy. Bon ça va il est là. Deuxième, Loam. Ah. Troisième, Billy. AH! Il veut faire demi-tour immédiatement et s'enfuir en courant. C'est pas possible il a vraiment pas de pot. En plus on dirait qu'il n'y a qu'eux quatre pour l'instant. Il se racle la gorge. « Euh... Salut... Je vais juste euh... » Il traverse lamentablement la sale jusqu'à une chaise qu'il tire un peu en arrière. « Regarder. Voilà. » Il se gratte le crâne et fait déjà de l'oeil à la porte.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Lolita Osborn


je suis à Providence depuis le : 26/04/2018 et j'ai rendu : 186

everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Empty
MessageSujet: Re: everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)   everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) EmptyJeu 3 Mai - 23:20

everybody's gay ※※※ C’était probablement la première fois de sa vie que Lolita hésitait autant à franchir une porte. Habituellement, elle ne réfléchissait pas, elle fonçait, elle s’amusait, elle riait encore, et encore. Alors pourquoi c’était difficile de l’admettre ? Difficile d’admettre qui elle était vraiment, qui elle aimait vraiment ? Toute ces pressions inutiles qu’elle se mettait, toutes ces limites qu’elle s’imposait. S’afficher avec un beau footballer dont elle ne connaissait pas le nom, ça ne lui posait pas de problème. Se frotter contre un inconnu pendant une soirée sur le campus, ça ne lui posait pas de problème. Alors pourquoi tenir la main de la fille qu’elle aime, embrasser la fille qu’elle aime en public, c’était juste impossible. En temps normal, elle ne serait jamais venue de son plein gré à ce genre d’événement. Tout ça, c’était de la faute de ce Loam. Elle avait beau bien s’entendre avec lui, elle avait l’impression que s’assumer c’était si simple quand il lui parlait. Pourtant, elle en était incapable. Capuche qui cache ses cheveux blonds d’Osborn, grosses lunettes de soleil Prada vissées aux yeux, elle aborde ce même air confiant en franchissant le seuil de la porte. Courage, Loli. Le visage rassurant de Loam calme son petit coeur affolé. Alors elle enlève ses lunettes, d’abord soulagé et finalement, c’est le drame. Billy. Qu’est-ce que faisait Billy, ici ? Merde, merde, merde. Pas de panique, elle aborde ce même sourire taquin en venant saluer sa grande soeur. “En tant que journaliste du Blogonian, j’étais obligée de venir, évidemment !”. Elle laisserait presque échapper un rire nerveux alors qu’elle abandonne sa soeur pour attraper fermement le bras de Loam. Tout bas, elle lui murmure d’une voix presque brisée. “Pourquoi tu m’as pas dit que ma soeur serait là, putain ?”. Clairement, Lolita risquait pas de garder sa couronne de Queen Sarcastic Bitch très longtemps. Elle regrettait tellement d’être venue qu’elle aurait presque envie de s’étouffer avec ce drapeau arc-en-ciel qui traînait sur une table.



(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Empty
MessageSujet: Re: everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)   everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) EmptyVen 4 Mai - 0:54

everybody's gay ※※※ Elle ne savait pas pourquoi elle hésitait à s’y rendre. Le fait que Kathleen était bisexuelle n’était pas tant un secret que cela. Elle n’en parlait pas forcément, mais elle n’avait jamais caché son attirance pour les femmes, elle ne se cachait pas lorsqu’elle trouvait une femme attirante, elle ne s’empêchait pas d’aller les voir pour leur parler, flirter, s’amuser et plus si affinité. Non, Kathleen, elle ne se cachait pas. Mais en réalité, elle ne le criait pas non plus sur tous les toits. Elle s’assumait Kathleen, elle n’avait aucun problème avec cette identité. Mais voilà, ses parents s’étaient mêlés à tout ça. Et leur demande explicite de ne pas s’afficher trop avec des femmes, et certainement pas lors de soirées officielles, gala, ou devant quelque camera que ce soit n’avait pas vraiment boosté sa confiance. Et elle avait accepté Kathleen. Sans trop vraiment réfléchir, elle avait juste accepté de suivre cette demande. Son envie de ne pas les décevoir prenant le pas sur son envie de juste pouvoir vivre sans restriction, et cela sans même qu’elle ne s’en rende compte. Et ça lui avait couté des relations. Et même si elle affichait ce sourire désinvolte, même si elle agissait comme si ça ne changeait pas grand chose Kathleen, derrière se cachera toujours une question qui lui fait peur, une question qu’elle se posait sans jamais vouloir connaître la réponse. Celle de savoir si la véritable raison derrière cette demande était que ses parents ne voulaient pas voir la vérité ? Ce qui l’emmenait là aujourd’hui. Elle n’aimait pas parler de ça Kathleen, mais elle était venue quand même. Elle ne savait pas trop pourquoi, ou si elle allait vraiment intervenir. Après tout elle ne pouvait simplement pas expliquer sa situation. Certain pensait qu’elle ne s’assumait pas vraiment, à ne jamais s’afficher, peut-être qu’ils penseront qu’elle était là pour ça ? Elle franchit la porte, pour voir quelques personnes qu’elle connaissait, dont deux qui savaient. Billy, ça ne l’étonnait pas, après tout c’est elle qui lui en avait parlé. Et puis lolita ? Elle s’y attendait moins. Pas. Elle ne s’y attendait pas. Elle se souvenait des questions que sa petite cousine lui avait posées. Mais ça l’étonne quand même de la voir là. Elle essayait de ne rien montrer cela dit. Quel que soit la raison derrière tout ça, Lolita le gèrera de la façon dont elle voulait et en son propre temps. Y’avait Felix aussi, mais le pauvre n’avait pas vraiment l’ai à l’ase. Kathleen se dirigea vers @Billy Osborn et lui sourit. « c’est sympa ce que vous avez fait. » pour se tourner rapidement vers @Freddy Barba en faisant un mouvement de tête vers sa bière. « t’en as pas une comme ça pour moi ? »



(a) blue moon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Empty
MessageSujet: Re: everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)   everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) EmptyVen 4 Mai - 19:56

// everybody's gay ※※※ max il était tranquille dans son pieu. puis son vibreur est venu l’agresser. alerte général provenant du batman. et superman laisse jamais tomber son batman. max il saute sur ses pieds, fait ce qu'on lui dit. il bourre la bouteille de vodka et de whysky dans son sac en compagnie des trois skoll qu'il lui reste. la porte qui claque, il glisse son skate sous ses pieds pour rouler jusqu'au escaliers. on le regarde mal, de travers, on sourit aussi. mais il s'en fout. max il s'en fout de ce qu'on pense. les escaliers dévalés quatre pas quatre. il aurait bien pris la rambarde en tant que toboggan, mais y a des mains qui traînent dessus. il roule comme un taré. il a même pas pris le temps de choper ses écouteurs. c'est vide sans musique le trajet. il a pensé à la clope c'est déjà ça. mais il profite de la ligne droite pour répondre au message du batman. et évite au dernier moment un de ses foutus lampadaires. à quel moment ils sont utiles déjà ? ah oui, la nuit. et les enlever la journée ? non. bon. il se perd en arrivant vers les bâtiments. y en a qui le regarde taper des demi-tours parce qu'il se plante. ouai, le sens de l'orientation un peu pourri. enfin surtout quand il reçoit des messages paniqués.
enfin il a trouvé la salle. devant la porte appuyé contre le mur y a park qui l'attend. les yeux explosés. oui, bah il avait qu'a pas insulter ses joints. « bon tu m'expliques le bordel. » les poumons qui lui font un doigt, max il essaye de retrouver le souffle. il jette un coup d’œil dans la salle. remarque billy. et le brun qu'il a croisé deux ou trois fois, complètement géné sur une chaise, qui fixe la porte de sortie. le malaise dans le salle, il se voit autant que la carapace d'une des tortues ninja. « ah ouai, je crois que je vois. » max il fronce les sourcils, comprenant pas vraiment le malaise. pour lui, y a rien de choquant. « mais enfaite, que son crush soit bi ou gay ça change quoi putain ? bon pour gay d'accord. mais bi ?? »


Revenir en haut Aller en bas
Oxlene Bae Park
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Oxlene Bae Park


je suis à Providence depuis le : 10/04/2018 et j'ai rendu : 557

everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Empty
MessageSujet: Re: everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)   everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) EmptyVen 4 Mai - 20:45

everybody's gay // ox & co.









Y’a des jours où tu sais pas comment tu te retrouves dans ce genre de situation. De base, t’étais à la bibli, tu t’étais eclipé dans les toilettes pour fumer un petit joint et c’est partit en couille. Tu sais pas comment il a roulé son truc, Max, mais t’as l’impression d’être dans une autre galaxie. Quand t’es retourné à la bibli’, t’as fini par t’échouer devant l’étagère de sociologie, genre le sol est devenu magnétique, c’était ouf ! Du coup, t’as essayé de voir un peu ce que faisait Billy, pour faire passer le temps. Elle t’avait parlé d’un truc avec son assoc’ vite fait mais franchement, ça t’est sortit de la tête. Après tout, toi, tu savais même pas ce que t’étais. Alors tu t’en battais un peu les couilles. Mais v’là que Billy sort le Batsignal en mode code rouge. Son crush et sa soeur tous les deux à une réunion pour ceux qui s’assument pas. Mais elle était pas clair dans ses messages aussi, t’as rien compris, son Félix est gay, ça veut dire ? Puis sa soeur là, une de plus d’ailleurs -En vrai les parents Osborn ils s’arrêtaient jamais de ken, c’est chaud- et Billy, elle écrivait plus droit. Du coup, évidemment, t’as prévenu Superman du mieux que tu pouvais. Non mais fallait dire que le clavier tactile de ton téléphone, il était ultra bizarre. C’était genre tout lisse et doux. Finalement, la plus grosse épreuve, ce fut de sortir de la bibli. Ton sac voulait pas se fermer, ton batskate avait une âme et il bougeait tout seul. Finalement, t’arrives tant bien que mal devant la salle, t’attends Max, puis les passants de lance des regards de travers. De loin, tu voyais déjà Billy qui savait pas où se mettre. Puis y’avait ce gars avec sa bière, Freddy, ouais, tu l’voyais de temps en temps. Puis, y’avait deux blondes, sûre, c’était des Osborn, ça s’voyait. Puis, y’avait ce gars qui avait l’air aussi à l’aise que toi pendant un diner de famille. Ca devait être lui, Félix. D’ailleurs, il te disait quelque chose, ce mec. Mais t’as pas le temps d’y réfléchir, y’a Superman qui rapplique. Il parle trop vite, t’as du mal à suivre alors tu rigoles avant de poser ton doigt sur ses lèvres. “Shhhhht, ils vont nous entendre. Fais juste le mec cool, ok ?”. Oh Bordel, Ox, même toi, tu sens que tu vas pas arriver à faire deux pas. Non mais sérieux, y’avait quoi dans ce pétard ? Ok, du calme, respires. Tu sors des lunettes de soleil de ton sac et tu les mets pour pas qu’on voit que t’es trop déchiré. Un pas devant l’autre, ça devrait être facile. du coup, t’attrapes le bras de Kent et tu le tires à l’intérieur en saluant les autres d’un mouvement de tête. Puis direct, tu vas vers Billy et tu prends la voix de Batman, en murmurant. “Je suis .. complètement défoncé.” avant de finir par glousser comme un enfant. “Tu tiens le coup ? C’est pas aussi malaisant ici, finalement, hein ? Hein Max ?”. Ouais, nan, ta gueule, Ox.

Revenir en haut Aller en bas
Billy Osborn
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Billy Osborn


je suis à Providence depuis le : 05/04/2018 et j'ai rendu : 724

everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Empty
MessageSujet: Re: everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)   everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) EmptyVen 4 Mai - 21:25


everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Tumblr_ok5iqfwsIv1th2dzmo1_400
Les masques et les capes, en fait, c’est des métaphores du coming-out non? Billy elle est près de l’entrée du local, les doigts pianotant sur son téléphone, elle a regardé personne dans les yeux depuis bien cinq minutes, elle cogite sur la question fatale; est-ce-que les lunettes de Clark Kent sont un bout de son alias hétérosexuel, est-ce-que Ka’El est fixé sur sa sexualité, est-ce-que les kryptoniens pensaient à tout ça avant que leur planète explose? Et, techniquement, si on s’écoute est-ce-que dans des univers parallèles on est pas fondamentalement attirés par tout l’opposé de ce qu’il y a dans la version initiale?
- Ah maintenant ça lui revient, le décor dézoome sur quelques mètres, elle se revoit à l’extérieur, Freddy qui dépose un baiser sur sa joue, Loam qui les recouvre tous les deux avec un drapeau phénoménal et beaucoup trop grand - avant de s’élancer vers un des murs et d’épingler le plus grand emblème lgbtq de tous les temps.

En fait au moment où Felix Glendower franchit le seuil de la porte, elle a un pic extraordinaire d’adrénaline ou un truc similaire, elle le voit traverser le local d’un bout à l’autre pour se planter au milieu et ses yeux roulent ailleurs. Billy elle regarde Felix, mais pas trop longtemps parce qu’elle finit par croiser Freddy avec sa bière et sa clope, et c’est pas le moment de créer une apocalypse interne, c’est pas le moment de tout lâcher alors elle se contente de sourire avec ses arc-en-ciels peints sur les joues.
C’est vrai que ça aurait été plus raisonnable d’adresser la parole à Felix Glendower au moins une fois en dehors des textos flous et inutiles, c’est vrai ç’aurait été mieux que de se trimballer avec une cape d’invisibilité tout ce temps Billy. C’était pas supposé être une sortie de placard cette journée?
Au mieux il va pas faire attention à elle, au pire ça deviendra un match des coeurs et quand elle se prendra un carton rouge elle ira prendre l’air. Lolita? Billy elle cherchait les mots depuis tout à l’heure, elle avait pas trouvé, « Ah, Lolita, t’es là! » Parfait. C’est parfait Billy.

Kathleen.

Grandiose.
Maxence.

Maxence?

Billy elle évite de regarder vers le rouge ou vers qui que ce soit en fait, elle rase le mur, allume les enceintes, branche son téléphone et sélectionne Hips don’t lie de Shakira, avant de mettre le volume au maximum, quand elle se décide à fuir, Oxlene lui fond dessus, et Oxlene pue la beuh. « T’es- dé…chiré… Je- Salut Max- » Mais au moins il a une dégaine à la Matrix c’est ça de gagné. « J’crois que je viens de me foutre encore plus dans la merde. » Billy se met à rire, fait un clin d’oeil plus désespéré qu’autre chose, elle se retourne et s’avance vers le milieu de la salle et inspire. (boi)

« ALORS EUH SALUT, MOI C’EST BILLY MAIS- ENFIN- VOUS POUVEZ VOUS INSTALLER, COMME VOUS VOULEZ, COMME UH- FELIX A FAIT VOILA. SI VOUS AVEZ SOIF Y A- DE QUOI BOIRE HEIN J'PENSE C'EST LE PRINCIPAL A SAVOIR. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade al Shakir
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Jade al Shakir


je suis à Providence depuis le : 06/05/2018 et j'ai rendu : 59

everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Empty
MessageSujet: Re: everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)   everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) EmptyMer 9 Mai - 2:51

everybody's gay ※※※ Année civile suivant son cours, année scolaire s’effritant face à sa finalité. Temps cruel envers les humains, trop rapide ou trop lent. Impossible de contrôler cette donnée de l’univers. Envie irrépressible d’appuyer sur le bouton pause. Oublier. Revenir en arrière. Éviter de finir avec un organe brisé. Poupée capable de chasser l’amour dans le froid, dans les flammes. Sommeil troublé par les souvenirs, poupée perdant le fil du temps, s’oubliant dans les excès de luxure plutôt que de penser à la toison blonde ancrée dans son myocarde. Première réunion d’un groupe, première rencontre avec des personnes sensées soutenir des personnes comme elle. Soutien indéfectible de sa propre famille pourtant elle ramenait sa présence dans ce genre de lieu. Folie de penser qu’elle pourrait rencontrer une femme capable de lui faire oublier la diablesse d’antan. Raisonnable ? Désespérée. Les heures laissaient place aux jours, aux semaines, aux mois. Il était l’heure de passer à autre chose. Être en présence d’une communauté capable de la supporter. Premier objectif. Enfant en proie à la panique, que se passerait-il si ils ne l’aimaient pas ? Si ils la détestaient ? Un. Deux. Trois. Exhale. Répète. Ses jambes franchissant le seuil de la porte. Première erreur. Toisons blondes. Trois. Trois Osborn. Était-elle maudite et pourtant incapable de bouger bien loin de cette scène, le myocarde défaillant rien qu’à l’idée de cette prison éphémère. Iris chocolats esquivant la scène durant quelques secondes, vérification de sa tenue, le moindre détail semblait plus important à présent. Preppy outfit. Gentille fille à papa et pourtant. Jade n’avait plus tellement envie d’être présente en ces lieux, une confession à une famille qu’elle a côtoyé durant des années. Et puis merde. C’était pas à elle de se cacher, si sa famille avait été de son côté, il était hors de question qu’elle s’écrase devant les autres. — T’as l’air très confortable pour cette réunion dis donc. Coup d’oeil furtif à @felix glendower après s’être installée sur une chaise à côté. C’était pas comme si elle ne regardait pas cette porte avec envie finalement.



(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Empty
MessageSujet: Re: everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)   everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) EmptyDim 13 Mai - 23:42

// everybody's gay ※※※ oxlene aurait pu lui faire une soufflette, il aurait autant senti l'odeur sur lui qu'en quelques mots. ah bon. il avait peut-être un peu abusé. surtout en voyant le chut qu'il lui impose, le doigt pas au milieu de la bouche. hm hm. mais oui totalement. les lunettes de soleil, c'est déjà une meilleure idée. max il se fait traîné à l'intérieur. je croyais qu'on devait être discret ? là, ça fait légèrement éléphant dans une boutique de porcelaine. max il passe un bras autour de la nuque de batman, le garder sous le coude au cas où. littéralement. « respire. pas l'odeur de beuh d'ox. y a rien de malaisant. ça se trouve il vient là juste pour en savoir plus ou passer le temps. » ouai, max il essaye de trouver des excuses mais il est pas vraiment douée pour ça. max, il recule de quelques pas pour laisser billy faire son intro. il observe les visages. certains détendus. d'autre avec l'envie de prendre la porte. certains curieux. d'autres semblaient essayer de deviner l'orientation sexuelle des autres. un jeu auquel max ne s'essayera pas. et puis il repère le bar en deux secondes chrono. mais il préfère attendre sagement que billy termine.  « tu nous expliques dans quel merde tu penses t'être foutue ? promis on va s'asseoir sagement après. »

(a) blue moon ft. @oxlene bae park @billy osborn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Empty
MessageSujet: Re: everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)   everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everybody's gay (EVENT, QUEER AND ALLIES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT - MARCHE DES FIERTÉS
» (Event) Let's get this party started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: