AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amélya + Think I'm Lost.

Aller en bas 
Mary-Elisabeth KensingtonJE SUIS À PROVIDENCE
avatar
JE SUIS À PROVIDENCE
je suis à Providence depuis le : 06/06/2018 et j'ai rendu : 19
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Amélya + Think I'm Lost.   Mar 26 Juin - 23:37

Amélya & Mary-ElisabethC'était le premier jour sur le campus pour Mary-Elisabeth. La demoiselle avait atterri moins de cinquante heure auparavant sur le sol Américain. Elle avait l'impression d'être totalement perdue. Et laisser l'Hotel dans lequel elle venait de passer tout ce temps à se faire dorloter, et se faire servir, comme c'était le cas chez ses parents, où elle avait une lignée d'employée pour la servir, et répondre à le moindre de ses désirs. Mais là, son véritable désir était de retrouver son fiancé. Trop de temps sans nouvelles, et surtout, elle commençait à craindre que, sans voir de demoiselle à son bras, les filles de l'université et de la ville ne se mettent à penser qu'il y avait le coeur d'un prince à prendre.
Sauf qu'il était question de se retrouver dans l'université. Et ce n'était pas chose aisée pour Mary, qui se retrouvait perdue dans l'immensité de cette université. Et personne pour lui expliquer. Elle devait retrouver la maison des Diman Hall pour s'installer, bien que la fin des cours pour l'année ne saurait tarder. C'était parfois compliqué de passer d'un rythme d'étude à un autre, mais les calendriers d'Oxford et de Brown semblaient coïncider. Ce qui avait fait que Mary avait tout de même attendu de terminer son année universitaire. Quitte à arriver en fin d'année ici.
Elle s'arrêta dans les extérieurs de l'université, et resta, les bras ballants, à regarder autour d'elle. Le plan qu'on lui avait fourni était d'une qualité vraiment médiocre. Elle aurait de quoi en dire des nouvelles à l'administration, vu comme c'était compliqué. Elle tenta, de nouveau, de lire et comprendre le plan et ses indications avant de constater qu'elle n'y parviendrait pas, même avec la meilleure volonté. La jeune Irlandaise releva la tête, et regarda les gens passer autour d'elle, jusqu'à interpeller une demoiselle brune qui passait tout près d'elle. « Excusez-moi, puis-je vous demander où se trouve la maison des Diman. » S'exprima-t-elle dans un fort accent mélangé d'Irlandais et d'Anglais.
©️ CRIMSON DAY
 
Amélya + Think I'm Lost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: RHODE ISLAND - HOME IS WHERE THE HEART IS :: Providence-
Sauter vers:  
LES TOP-SITES


CONTACTER LE STAFF