Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les lumières défilent || Juna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les lumières défilent || Juna Empty
MessageSujet: les lumières défilent || Juna   les lumières défilent || Juna EmptyDim 13 Mai - 18:14

Je suis déjà dans la boîte, l'Ultra. J'ai pas mal écoulé mon stock. Je suis contre un mur, observant les gens qui m'entourent. Il est une heure du matin passés, les gens se lâchent, s'amusent et dansent surtout. Des déhanchés, toute sorte de danse y passe. J'ai le regard perdu sur eux, sans pourtant les envier. Ils sont tous défoncés à ma came. Je vais pas tarder à partir. Pour le moment j'attends.

Les lumières jouent et défilent devant moi. De temps en temps, il y a des flashs blanches et une fumée à la fraise qui peuvent donner mal à la tête. La musique est de la bass, ça tape dans les oreilles et provoque des vibrations. Je le sens, mais cependant je ne suis pas emporté par la folie de la nuit. Peut-être parce que je suis clean ? C'est certainement ça.
@elena di mascio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lumières défilent || Juna Empty
MessageSujet: Re: les lumières défilent || Juna   les lumières défilent || Juna EmptyLun 14 Mai - 23:03

Elena avait envie d'oublier ses problèmes ne serait-ce que durant quelques heures. Ne plus songé à son passé, qu'il soit bon où mauvais. Ne plus avoir de reviviscence de son accident, comme une boucle sans fin. Se demandant pourquoi est-ce qu'elle eut cet accident ? Pourquoi être passée par là ? Pourquoi avoir voulu conduire ? Elle voulait pour une fois depuis longtemps ne plus pensée à rien. Elle ne connaissait alors pas meilleur endroit que l'ultra. Endroit qui lui rappelait d'agréable moment passé avec un certain Chapin il n'y a pas si longtemps que cela. Mais allait y aller à moto. N'ayant pas conduit depuis un petit moment et cela lui manquait terriblement. Elena partie alors dans sa salle de bain où elle se doucha durant une bonne vingtaine de minutes. Elle se sécha et repartis aussitôt dans sa chambre. Elle n'avait pas envie d'être sexy et féminine ce soir. Quant à la couleur de sa tenue, elle avait déjà opter pour le noir et du bleu. Couleur qu'elle mettait pratiquement tout le temps, sauf lorsqu'elle en était obligée. L'italienne mit alors un débardeur décolletée, un jean bleu délaver et des bottines de même couleur, que son débardeur. Mettant ainsi ses formes en valeurs sans trop en faire. Une fois habillée, Elena repartie dans sa salle de bain où elle se coiffa. Se maquillant ensuite en faisant de sorte à ce que cela reste discret. Elle n'avait jamais été le genre de femme à abuser du maquillage. Elena n'en avait aucunement besoin. Étant belle au naturel. Lorsqu'elle fût prête, elle mit sa veste en cuir noir dans lequel se trouvait son portable et son argent. Laissant la drogue dans une des planques de son paternel. Elle ne voulait pas se faire prendre à moto avec de la cam et ce pour de nombreuses raisons. Dont le fait, qu'elle venait d'une famille de mafiosi et qu'elle devait constamment faire profile bas. Elena prit ensuite la clef de sa Fat Boy Softail noir de chez Harley Davidson et sortie de sa confrérie. Se mettant alors à marcher en direction de sa moto d'un pas décider. Néanmoins, la brune ne pût s'empêcher de pensée à l'époque où elle partait en road-trip avec Dimitri. C'était il y a un peu plus de deux ans de cela et tout avait changé, depuis. Elena passa doucement sa main dans ses cheveux en les secouant doucement sur son passage et soupira. Voulant arrêter d'y penser, pour son bien. Elle savait, qu'elle ne devait pas rester dans le passé. Mais il lui était bien difficile d'en sortir, même, si elle luttait de toutes ses forces pour ça. L'italienne mit ensuite son casque, ses gants et monta sur sa moto. La faisant démarrée quelques instants plus tard avant de partie en trombe vers l'Ultra. Ce petit trajet à moto lui avait d'ailleurs fait énormément de bien et cela à un tel point, qu'elle se fit la promesse d'en refaire tous les weekends. Ce dont elle n'eut le temps de faire ses derniers temps. Elena fût en un rien de temps sur le parking privée du night-club où elle se gara non loin de la voiture, du gérant. Elle savait qu'il ne protesterait pas son choix. Celui-ci faisant du business avec son père et savait donc à quoi s'attendre s'il s'en prenait à l'Italienne. Il était donc préférable que celui-ci ne se taise, s'il en voulait pas attirer les foudres de son paternel. Sa moto à l'arrêt, elle enleva son casque et secoua doucement ses cheveux d'un style assez sexy, puis descendit de celle-ci. Elle prit sa clef qu'elle mit dans la poche de sa veste et parti en direction de l'entrée où une foule attendait leurs tours. Elena les observa avec un fin sourire en sachant, qu'elle n'avait pas besoin d'attendre son tour pour entrée. Il lui suffisait simplement de voir les vigiles en leur donnant son nom de famille où encore en allant voir ceux, qu'elle connaissait. C'était un des nombreux avantages d'avoir un père aussi influent, que le sien. Elena y entra quelques instants après avoir déposée son casque à l'entrée, puis s'y engouffra doucement dans l'Ultra. Observant autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas certaines de ses connaissances où encore son revendeur de drogue, préféré. Son regard parcouru alors doucement les gens qui se trouvaient autour d'elle, tandis, qu'elle marchait doucement en direction du bar. Quand elle vit soudain Jules contre un mur observant lui aussi, les personnes qui l'entouraient. Étant bien décidée à le voir, Elena s'enfonça dans cette foule grouillante de monde et marcha d'un pas tranquille en sa direction. Écoutant le rythme des bass et jouant de temps en temps des coudes. La musique était assez intéressante, bien, que cela n'était pas son style. Ayant toujours eu un goût prononcé pour le rock. Néanmoins, cela ne la dérangeait pas particulièrement n'étant pas venu là pour ma musique, mais pour un tout. « Salut Jules ! Comment vas-tu ? » dit-elle en se posant à côté de lui.
PS :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lumières défilent || Juna Empty
MessageSujet: Re: les lumières défilent || Juna   les lumières défilent || Juna EmptyMar 15 Mai - 4:08

Les lumières défilent ☆


Je regarde les gens. Je me demande pourquoi me droguerai-je pas avec eux pour m'amuser l'espace d'un instant. Balancer les soucis, oublier tout, pour une soirée. Il n'y a pas de mal. Pourtant la vision de ma mère, inerte, de mon père violent, sous l'effet de ses substances que je vends me hante. Je ne peux pas y toucher. En plus ma sœur a disparu. Parfois, quand je suis seule chez moi, j'ai l'impression qu'elle est toujours là. Est-ce qu'elle rentrera à la maison ? Tout cela qui se bouscule. Ces nouvelles qui s'accumulent. Je soupire et me laisse embringuer dans cette soirée pour vendre ma poudre magique.

Mes yeux parcourent la densité de la salle, s'habituant aux réverbères qui font défiler des fils de lumière. J'observe les gens, adossé contre le mur. Je ne la vois pas qui s'approche. Non, je suis trop dans mes pensées. C'est sa voix qui me sort de cet léthargie dans laquelle je commençai à plonger. Je ne tourne pas les yeux vers elle. Je l'écoute, sa voix me fait tilt dans la tête. C'est Elena. Je l'avais aperçue à l'entrée de la boîte.

C'est une habituée de l'Ultra. Tout comme moi. Aucun sourire, juste mon regard égaré au loin sur la piste de danse. « Tu veux quelque chose Elena ? » Je siffle entre mes dents. Puis je tourne le regard vers elle. J'aime bien sa dégaine. Décontracté alors que les autres sont habillés avec des talons hauts et des jupes. Elle, non. Son look rockeur et rebelle, ça me plaît. Mais je le garde pour moi. Alors que je l'ai assez épiée, j'en reviens à ma piste de danse. « T'as de la chance, ce soir c'est de la qualité. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lumières défilent || Juna Empty
MessageSujet: Re: les lumières défilent || Juna   les lumières défilent || Juna EmptyJeu 17 Mai - 13:16


Les lumières défilent
Je t'observe discrètement en parcourant chaque petit trait de ton visage. Comme, si je te voyais pour la toute première fois. De mon oeil de photographe, je t'ai toujours trouvé intéressant et aurais aimée te prendre un jour en séance photos. Mais en tant que femme... Je t'ai toujours trouvé très beau. Dégageant un certain charme naturel qui ne peut qu'attirée davantage mon regard sur toi. Je me mords doucement la lèvre inférieure en songeant à ce qui pouvait ce passé un jour entre nous. Reposant quelques instants plus tard mon regard sur la foule, qui nous entoure. Je ne veux pas que tu me voies comme étant indifférente à ton égard. Je m'approche alors doucement de toi à un tel point, que je peux sentir ton parfum. « Toi pour une nuit !» dis-je en me reprenant, espérant alors que tu n'ai pas entendu mes propos ce qui te semblait perdu d'avance. « La même chose que d'habitude sur un gramme... » te murmure à l'oreille. Certes, je suis venue en espérant te trouver pour avoir une cam d'excellente qualité. Ce que tu as toujours eut. Mais ne peut-on pas mélanger plaisir et travail ? En ce qui me concerne, j'en suis persuadée. Mais quand est-il de toi ? Quant à la drogue en elle-même, ce pourquoi je suis tout de même venu, au ultra... Je commence à ressentir le manque et cela se ressentie par un léger tremblement à mes mains, que je tente tant bien que mal de maîtriser, tel une pauvre junkie. Même, si je ne suis qu'au début de mon manque de cocaïne. « Je n'en doute pas ! » dis-je en posant doucement ma main sur ton bas.«  Cela ne peut être que de qualité avec toi ! »murmurais-je en retirant doucement ma main de ton bras.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lumières défilent || Juna Empty
MessageSujet: Re: les lumières défilent || Juna   les lumières défilent || Juna EmptyJeu 17 Mai - 14:23

Les lumières défilent ☆


C'est un jour tragique, un soir qui s'annonce dramatique. Pourtant je suis là, à écouler ma came alors que ma sœur a péri à cause de mes bêtises. Cependant, je n'en tiens pas rigueur. Je continue, comme si la peur ne m'affectait pas. Je suis triste, bien sûr, de l'avoir perdu. Alors vais-je me laisser aller et être près de toi cette nuit pour chercher du réconfort. Tu ne me laisses pas indifférente. Tu as l'air aussi perdu que moi, même si je ne prends pas de ce mal que je vends. De ce démon que je donne aux autres. De cette chose destructrice que je m'apprête à te distribuer.

Mais l'argent a toujours été quelque chose qui m'a poussé à faire cela alors que j'ai vu mes parents se détruire avec la drogue. J'ai eu un léger rire, mais perceptible. Ta remarque me fait sourire tandis que ta main sur mon bras m'arrache des frissons. C'est bête, mais je pourrai me laisser aller et t'amener en douceur vers la lueur que je peux te proposer. « Peut-être un autre soir. » Je me sens moins même frustré par mes propres mots.

J'aurais pu dire quelque chose d'autre, que je la voulais peut-être. Mais je ne suis pas celui qui se précipite, celui qui va direct dans la gueule du loup. Je ne veux pas non plus te faire languir à te dire d'attendre. Je suis sérieux dans mes propos. Je veux bien d'une nuit avec toi, je le désire car tu m'attires. Néanmoins, je prends mes distances car ce n'est pas le bon soir pour ça, du moins de mon côté.

Je te regarde, je te souris malgré tout quand tu dis que tu veux bien ma came. Mais en voyant ton regard entrer en contact du mien, je ne peux m'empêcher de revoir le passé que j'ai vécu. Le désespoir d'un enfant de dix ans, qui au lieu de s'amuser au football avec les amis du quartier, ramassait sa mère écroulée sur le sol. Ces images qui m'attristent mais que je ne ferai aucun partage. Je ne te prendrai pas en pitié. Certes, je t'apprécie, mais je suis là pour travailler et tu restes une cliente à moi.

J'acquiesce d'un signe de tête tandis que je sors discrètement un pochon de ma poche pour te la fourguer dans ta main. À ce bref contact, je ressens à nouveau ces frissons électrisants. « Pourquoi pas une nuit ensemble, finalement ? » J'ai un sourire en coin. Après tout, cela me permettrait de passer du bon temps et d'oublier mes souvenirs. « N'abuse pas ce soir car elle est vraiment bonne. » Je parle de la came bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lumières défilent || Juna Empty
MessageSujet: Re: les lumières défilent || Juna   les lumières défilent || Juna EmptyLun 21 Mai - 23:21


Les lumières défilent
Je t'observe sans dire un mot. Ta réponse me surprends et me blesse, tel une gifle que l'on m'aurait flanquée. Je ne suis tellement pas habituée à ce que l'on me refuse une invitation de ce genre. Même, si je me suis calmée depuis que Ben est entré dans ma vie. Encore plus, depuis que je suis tombée éperdument amoureuse de lui. Mais, je ne te montre pas à quel points tes propos m'ont blessée. « Tu ne sais pas ce que tu perds ! » lançais-je sur le ton de la plaisanterie et en lui faisant un clin d’œil. La réalité est que, je ne suis plus dans mon état normal depuis longtemps. J'ai beau me dire le contraire, il faut que je me rendes à l'évidence. La drogue me manque et cela me fait un mal de chien... Cela me rend également très tactile. Tu en fais d'ailleurs les frais. À côté de cela, je ne peux m'empêcher de pensée à Benjamin. J'en ai mal au cœur en y pensant. Comment est-ce que notre liaison avait-elle prit une si grande ampleur au point, de se prendre la tête, comme on l'avait fait il y a quelques jours de cela... Juste parce qu'il m'avait dit « je t... ». Juste parce que j'avais osée lui répondre en m'ouvrant à lui avec honnêteté. Malgré cela... Je sais que cela lui aurait fait du mal de me voir ainsi avec un autre homme, que lui. Enfin, s'il aurait ressenti un semblant de sentiment à mon égard. Mais ce n'est pas le cas.Et pourtant, je ne peux m'empêcher de vouloir me mettre une certaine limite à ne pas franchir. Je peux certes draguée, mais pas touchée où coucher. Je ne veux plus être ce genre de femme, plus maintenant. Je prends alors mes distances en enlevant ma main de ton bras, que je mets instantanément dans les poches arrières de mon pantalon. Ainsi, il me sera impossible de te toucher. Si seulement il n'y avait que cela. En manque, je peux aussi être une grande dragueuse. Il faut donc, que je ne fasse attention à mes propos à ton égard. Ne voulant te draguer, pour ensuite te refuser une relation d'un soir si toutefois, tu venais à changer d'avis à mon égard. J'essaie alors de reprendre le contrôle de mon corps et de mon esprit face à mon manque. « Et si au lieu de pensée à ce que l'on pourrait faire sous la couette cette nuit... On se contentait simplement d'apprendre à se connaître et de peut-être, tissé une forte amitié ? » dis-je en souriant. Je ne voulais te faire aucun mal, mais il fallait que tu sois sûr de mes intentions et non de ce que le manque de drogue, me faisait dire où être. Je m'approche cependant à nouveau de toi, lorsque je vois sortir le pochon de ta poche. Mettant ma main droite dans la poche arrière de mon jean pour te sortir la liasse de billet, qui allait me servir à acheter ta drogue. «  Je n'abuserais pas, t'en fais pas...» dis-je avec sérieux en te donnant l'argent. Un sérieux, qui se voulait pourtant faut. Voulant simplement ma dose et la prendre afin de ne plus pensée à mes tracas quotidiens et de ma peine de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les lumières défilent || Juna Empty
MessageSujet: Re: les lumières défilent || Juna   les lumières défilent || Juna EmptyLun 28 Mai - 15:02

Les lumières défilent ☆


Les yeux qui s'immiscent dans les siens pendant que je réfléchis à ce que je m'apprête à faire. Je ne veux pas détruire de vie, je ne veux pas faire de soucis. Pourtant je le fais. Car l'argent est ce qui rythme la vie. Tu ne peux survivre sans argent. Un marginal fait la manche pour cela le démange. Non. Je ne veux pas faire de mal. Je veux juste vivre. Ma soeur, mes parents. Et la mort de Billie. C'est quoi mon problème, j'attire le mal. Je serai auto-destructeur et je détruis autour de moi. J'hésite à prendre la poudre que moi-même je tends à Elena. Elle est en manque et j'ai le souvenir de mes parents. De mon père violentant ma mère. De cette dernière sur le sol, ayant perdu l'équilibre et la notion de qui j'étais. Car les drogues, c'est cela. Toute drogue amène à la dépendance et la décadence. Je n'y ai jamais touché, j'ai toujours un regard impartial. Pourtant l'envie me prenait de goûter ce que je vendais. J'ai tenu. Mais c'est plus fort que moi et le couteau dans mon corps, la cicatrice toujours douloureuse me fait réagir que je dois me détruire moi et non les autres. Pourtant. J'ai besoin de cet argent pour manger mon repas quand je rentrerai, en passant par l'épicerie. Donc je le fais. C'est la dernière fois. La mort de Billie m'a fait prendre raison de l'égoïsme que j'ai, pourtant je me pensais quelqu'un d'autre. Alors je lui donne ce pochon et prends les billets avant de la regarder. « N'abuse pas ce soir, d'accord. Si tu veux après, on pourra se connaître davantage. » Je ne me livre pas, je garde tout en moi. Mais pleurer la mort de ma sœur sur le gilet de Billie a été le déclic, que parfois se confier ou essayer de parler fait du bien. Sans se juger. Juste se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les lumières défilent || Juna Empty
MessageSujet: Re: les lumières défilent || Juna   les lumières défilent || Juna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les lumières défilent || Juna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les lumières des néons violets / ophélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: