Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 secrets (loam)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




secrets (loam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:28



tu viens boire une gorgée dans ton thé, fermant les yeux quand l'eau chaude brûle ta gorge. tu retiens un léger soupir et tu secoues faiblement la tête. t'as envie de secouer milo, de lui rentrer dans le crâne que c'est une mauvaise idée, rien de plus, rien de moins. tu te mords l'intérieur de la joue et tu hausses un peu les épaules, retenant un soupir, essayant de ne pas paraître trop emmerdé, maintenant. parce que tu n'as qu'une envie, rentrer dans ta chambre et te laisser tomber sur ton lit, avant de te laisser happer pas le sommeil. parce que tu te sens épuisé. épuisé de lutter contre les souvenirs qui te reviennent en pleine face. et pas les bons souvenirs. je sais que je t'agace avec mes problèmes, je le vois... mais j'ai pris note de tes conseils alors on va pouvoir parler d'autres choses... tu hoches doucement la tête, préférant ne pas en rajouter. tu bois une nouvelle gorgée de ta boisson et tu soupires un peu, tes doigts glissant contre ta joue. tu te mords l'intérieur de la joue et tu observes ton neveu un instant. il semble vraiment impacté par ce que tu as pu dire, il y a quelques minutes à peine. tu viendras me voir à mon prochain match ? je suis sûr qu'on va gagner, comme d'habitude... tu hausses vaguement les épaules. si je peux, évidemment ! tu souffles en souriant tendrement. c'est quand ? tu termines par demander en sortant un agenda de ton sac de cours. tu t'en sers pour noter tes rendez-vous pro et les dîners familiaux plus que pour noter des quelques cours à rendre ou à réviser. tu es bien plus organisé qu'il y a quelques années, et tu dois bien avouer que tu t'en sors mieux depuis que tu notes pas mal de choses. tu n'oublies plus tes rendez-vous, par exemples.

@MILO FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:13

secrets


Milo, âme perdue parmi les autres. Il se demandait même s'il avait bien fait de parler à son oncle sur ses doutes et sur Liam. Il aurait du garder tout pour lui. Il aurait du rester silencieux et régler ses problèmes tout seul. Mais ça aurait été trahir la confiance de Loam et il n'était pas comme ça. L'esprit ailleurs, il lui parlait de son match de football américain, comme si, ça pouvait tout effacer. Comme si, le fait de parler de choses banales, pouvait en un instant effacer les questions et les doutes de Milo sur lui-même, sur Liam et sur ce qu'il devait faire. Un match de foot contre ses questions existentielles. Mais alors que Loam lui demandait la date, Milo était bien incapable de répondre, parce qu'il ne l'avait plus en tête. Tous ses doutes et ses problèmes l'avait éloigné de sa passion première, le football. Bien gêné de ne pas savoir quoi répondre, Milo tenta un bluff.

"Sûrement à la fin du mois..."

Il ne voulait pas inquiéter son oncle. Il ne voulait pas lui montrer que tout ça empiétait même sur les choses qu'il aimait, au point de ne plus savoir quand est ce qu'il allait jouer leur prochain match. Un sourire timide s'afficha sur son visage et il ajouta:

"Tu sais, j'ai eu tellement de choses à retenir, que même la date du match est passé à la trappe. "

Il but une gorgée de son autre café mais autre chose l'appelait. Le n'importe quoi. L'alcool. Encore une fois, il ne montra plus rien. Milo s'était de nouveau renfermé. Comme s'il savait qu'il allait faire la plus grande des bêtises. Mais il était prêt.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:17



la discussion change et c'est sans doute ce qu'il y a de mieux, de plus intelligent à faire, parce que votre précédente tournait en rond. tu te mords l'intérieur de la joue et tu bois une gorgée de ton thé, soupirant un peu en sentant le liquide chaud contre ta langue. tu fermes les yeux un instant et milo te parle de son prochain match de foot. tu hoches doucement la tête et tes doigts glissent dans tes cheveux bruns, tandis que tu lui assures que tu viendras, si rien ne t'en empêche. tu termines par lui demander la date, pour pouvoir la noter et ne pas oublier. sûrement à la fin du mois... tu te mords l'intérieur de la joue et tu te contentes de retenir un soupir en refermant ton agenda. tu sais, j'ai eu tellement de choses à retenir, que même la date du match est passé à la trappe. tu te contentes de hocher la tête, tu n'as pas envie de jeter de l'huile sur le feu et d'aggraver la situation. tu m'enverras un message alors. tu réponds simplement, un sourire sur les lèvres, tandis que tu viens t'enfoncer contre le dossier de ta chaise. tu glisses tes doigts contre tes joues et tu tires un peu sur ton pull, manquant un soupir. tu termines par relever la tête vers ton neveu. tu sais que je serai toujours là si t'as besoin. de quoi que ce soit. tu souffles en haussant un peu les épaules. sans doute qu'il le sait déjà, mais la famille, c'est sans doute ce qu'il y a de plus important pour toi. tu serais bien incapable de vivre sans ta fratrie, sans tes neveux et nièces. tu secoues faiblement la tête et tu plonges une nouvelle fois tes lèvres dans la boisson chaude.

@MILO FILIPPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




secrets (loam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 10:16

secrets


Loam semblait agacé, ce qui agrandit la culpabilité de Milo qui mettait en place un plan. Allez voir Liam, lui demander des explications et aviser par la suite. Milo, enfant perdu entre son amour de jeunesse, son premier amour même et sa raison. Les mots de Loam résonnaient toujours au fond de lui, comme une autre conscience. Loam n'avait pas parlé en vain, contrairement à Liam. Mais Milo ne savait plus vraiment où il en était. Il dit alors:

"Merci Loam... je le saurais si jamais... si jamais ça devait tourner mal et que je réalise que tu avais raison...."

La grenade, encore entre ses mains, Milo réfléchit à comment parler à Liam. Ils devaient se voir ce soir, mais Milo appréhendait leur discussion, comme s'il avait peur d'être déçu. Et l'envie forte d'alcool s'insinuait en lui. S'il buvait, il aurait moins peur. Mais il n'allait pas dire tout ça à Loam. Il n'allait pas lui raconter ce qu'il allait faire ou il l'en empêcherait. Alors il reprit:

"Rassure-toi Loam... je prendrais toujours les bonnes décisions..."


A ses oreilles, ça sonnait comme un mensonge. Comme une phrase dite pour rassurer son oncle. Il finit son café et il reprit:

"Je dois y aller.... A un de ces jours...."

Il n'allait pas lui dire qu'il comptait demander à Liam de rester chez lui quelques temps. Il n'allait pas lui dire que Milo, impulsivement, allait foutre sa vie en l'air. Milo qui passait de l'adolescent tranquille à une bête enragée. Le début d'un changement, qu'il n'avait pas programmé. Il se leva et regarda l'heure. L'heure de partir, l'heure de la grande discussion qui approchait et Milo qui appréhendait trop, voulait boire jusqu'à plus soif. Un faux sourire rassurant pour son oncle, le mensonge posé et le départ vers une nouvelle destinée sonna. Il s'éloigna, sa conscience lui criant d'aller tout dire à son oncle et son coeur donnant raison à Liam. Milo ne flancha pas et partit.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





secrets (loam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secrets (loam)   secrets (loam) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
secrets (loam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Theory of everything — Loam
» Start of something new [PV Loam]
» need to talk ¤ ft Loam
» (Loam) We should take this back to my place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: