Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Little fun with you ■ ft.Hawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

Little fun with you ■ ft.Hawa Empty
MessageSujet: Little fun with you ■ ft.Hawa   Little fun with you ■ ft.Hawa EmptyDim 6 Mai - 17:02

Hawa
&
Nico & Nico
L’entrainement de football était épuisant, surtout qu’il faisait 32 degrés, j’étais en sueur. Le coach se fichait pas mal de nous faire ressembler a des sangsues dégoulinantes… Après plus d’une heure de courses, de passes, et de tir en tout genre, le coup de sifflet signifiant la fin de l’entrainement résonna dans le stade des Brown. « Aux vestiaires les gars, et soyez prêt pour le match de vendredi soir ! » Je retire mon tee-shirt et vide ma bouteille d’eau sur mon crane pour me rafraichir. Ça fait du bien, et je m’apprête a quitter le terrain quand je remarque une présence dans les tribunes. Hawa, cette jolie métisse que je côtoie depuis le début de la saison. Il faut dire qu’elle assiste à tous les matchs de l’équipe, et parfois même aux entraînements. On a un bon feeling tous les deux, et c’est sympa de la voir aujourd’hui. Je quitte le pelouse verte pour m’approcher de la rambarde qui sépare la piste de course des gradins. « Comment va ma supportrice adorée ? » Bien entendue, je sais qu’elle n’est pas là – juste pour moi – mais j’aime le croire ! J’ouvre grand les bras en l’air : « aller viens faire un câlin au torride des capitaines » Je suis trempé, entre un mélange de sueur et d’eau, ça n’a rien de séduisant… pourtant j’entends des cheerleaders juste dernière moi, gloussé comme des dindes. Mon Dieu qu’il est dur d’être le fantasme de ces gamines en chaleur !  « Si tu descends pas, je viens te chercher ! » Je passe par-dessus la rambarde et me dirige vers Hawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
 
Little fun with you ■ ft.Hawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: