Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 uno es bueno, maar twee is beter (nathaniel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




uno es bueno,  maar twee is beter (nathaniel) Empty
MessageSujet: uno es bueno, maar twee is beter (nathaniel)   uno es bueno,  maar twee is beter (nathaniel) EmptyJeu 3 Mai - 22:06


uno es bueno,  maar twee is beter
Hawa & Nathaniel

Tu avais fini ta journée de cours. Tu avais ton portable entre les doigts à observer les nouveauté sur les réseaux sociaux. Il n'y avait rien vraiment pour combler ta soif de nouveauté. Le temps de fourrer tes livres dans ton sac, tu partais vers le café. Tu pousses un soupir, tu serais bien du pour un café. Tu glisses une main dans ta tignace avant de sortir tes écouteurs de tes poches. Une à l'oreille, une à l'autre. À nouveau les yeux sur ton portable, tu te mets à marché à travers le terrain de l'université. Il te faut un moment avant de trouver la chanson parfaite qui te donnerait l'énergie de continuer ta journée. Tu tombes sur une playlist intéressante et ta démarche change. La tête bien haute, un pied devant l'autre. Tu tiens ton sac d'une main et tu rejoins tranquillement le café sans te soucier de tout ceux et ce qui se trouve autour de toi. Tu pousses aisément la porte et te dirige directement au comptoir. Tu souris bêtement comme à ton habitude et tu attends calmement en fil jusqu'à ce que ton tour vienne. Tu talonnes un peu sur place avant de retirer tes écouteurs. Ton regard croise celui de la serveuse, tu dégages cette joie de pouvoir commander enfin ton café. « Je te prendrais un moccachino, s'il te plait. » Elle t'indique le montant et tu t'agites pour fouiller ton sac. TU le retournes dans tous les sens y enfouissant presque ton nez. La poisse. Tu pousses un soupire, laissant ton sourire disparaitre avec l'air qui s'échappe de ta poitrine. Tu lèves les yeux vers elle avec cette moue de bébé. « Je suis désolée, j'ai pas mon porte-feuille. » Tu hausses les épaules prête à partir.
@Nathaniel Carrington
Made by Neon Demon / gif by #monkeyrium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uno es bueno,  maar twee is beter (nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: uno es bueno, maar twee is beter (nathaniel)   uno es bueno,  maar twee is beter (nathaniel) EmptyVen 4 Mai - 22:32



uno es bueno, maar twee is beter
------ ∞ ------ ∞ ------ ∞ ------
Featuring. Hawa Mulder & Nathaniel Carrington.
Fin de journée de cours pour Nathaniel depuis quelques heures, mais les études ne se terminent jamais, parce qu'il faut beaucoup lire des livres et notes pris durant les cours. Dans sa chambre relisant ses notes suivi de quelques livres sur l'industrie et comment maintenir ses constructions dans l'ordre. Buvant un peu de sa bouteille d'eau il regarde aussi ses notes sur les cours d'économies pour les part de marchés des entreprises et les fiches de rapports. Prenant son gobelet de café pour le boire mais non plus rien. "Bon faut faire le plein on dirait." Dit-il en quittant son lit mettre ses chaussures et sa veste au cas ou s'il y a du vent dehors. Il sort donc de la maison pour aller en direction du café de l'université parce qu'il a besoin de sa dose. Il arrive après avoir marché jusqu'au café quand il fait la queue reconnaissant une voix familière il sourit en sortant sa carte de crédit. "Peut être que je peux t'aider ?" Dit-il en souriant.

@Hawa Mulder
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uno es bueno,  maar twee is beter (nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: uno es bueno, maar twee is beter (nathaniel)   uno es bueno,  maar twee is beter (nathaniel) EmptySam 5 Mai - 16:26


uno es bueno,  maar twee is beter
Hawa & Nathaniel

La poisse t'était tombée dessus, tu avais oublié ton portefeuille, tes cartes, tous était dans ta chambre, du moins c'est ce que tu crois, c'est ce que tu espères. Un soupire de te racle la gorge avant que tu tournes les talons. Tu as un instant de sursaut que sa voix retenti. « Peut-être que je peux d'aider. » Tu lèves les yeux pour mettre un visage sur cette voix masculine. Tu souris doucement le reconnaissant. Tu repousses ton sac sur ton épaule avant de te mettre à jouer avec tes doigts, quelque peu nerveuse. « Nath... Salut! » Tu jettes un coup d'oeil par dessus ton épaule vers la serveuse, tu pourrais bien profiter de cette offre, mais profiter des gens, ça n'a jamais été ton cas. Ton moccachino attendra son tour. Tu fais un pas ou deux pour rejoindre Nath et tu glisses une main derrière ton oreille. « T'es pas obligé. C'est qu'un café. » Malgré que tu en meurs d'envie.
@Nathaniel Carrington
Made by Neon Demon / gif by #monkeyrium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




uno es bueno,  maar twee is beter (nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: uno es bueno, maar twee is beter (nathaniel)   uno es bueno,  maar twee is beter (nathaniel) EmptyLun 7 Mai - 21:21



uno es bueno, maar twee is beter
------ ∞ ------ ∞ ------ ∞ ------
Featuring. Hawa Mulder & Nathaniel Carrington.
Après être arrivé jusqu'au café et avoir interpellé Hawa avec sa carte de crédit pour l'aider payer son café. Nathaniel sourit tout en la regardant quand elle se tourne vers lui pour lui répondre. "Comment vas-tu ma belle Hawa ?" Demande-t-il en avançant jusqu'au guichet pour aller commander et payer à son tour. "Je sais mais laisse moi t'aider. S'il te plait. Même si ce n'est qu'un café." Dit-il en la regardant puis laissant un sourire sur le coin. " Un café pour moi et ce que la jeune demoiselle a commander avant mon arriver." Dit-il au vendeur avant de regarder à nouveau Hawa. Pour ensuite croiser ses bras. "Alors dur journée j'imagine? Demande-t-il en nettoyant ses lunettes de soleil.

@Hawa Mulder
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uno es bueno,  maar twee is beter (nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: uno es bueno, maar twee is beter (nathaniel)   uno es bueno,  maar twee is beter (nathaniel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uno es bueno, maar twee is beter (nathaniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Carrington
» (3/3) NATHANIEL CARRINGTON - Family are the people who loves you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: