Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 .. et mon crayon caresse le papier au rythme de tes courbes comme le ferait mes doigts sur ton corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.. et mon crayon caresse le papier au rythme de tes courbes comme le ferait mes doigts sur ton corps Empty
MessageSujet: .. et mon crayon caresse le papier au rythme de tes courbes comme le ferait mes doigts sur ton corps   .. et mon crayon caresse le papier au rythme de tes courbes comme le ferait mes doigts sur ton corps EmptyJeu 3 Mai - 22:04

... et mon crayon caresse le papier au rythme de tes courbes comme le ferait mes doigts sur ton corps
Eline & Sahel

 
Délicatement tu tournes la clé que t’avais si gentiment donné la secrétaire en bas de l’immeuble. Bien entendu c’est de l’ironie, cette femme ne doit pas connaitre le mot sourire ou encore joie. En vérité, elle te fait directement penser à Germaine dans Monstre & Cie, ce blob visqueux dénuée de toute sympathie. A peine avais-tu eu un pied dans le couloir, écoutant sans grande attention ses instructions que tu aurais presque pu entendre un « Je vous ai à l’œil Friezmann, je vous ai à l’œil » Un jour tu te le promets, tu lui scotcheras sur sa porte de bureau son portrait avec les traits de cette vieille limace mais en attendant c’était un autre portrait que tu devais griffonner.
Poussant la porte de la salle que tu avais réservé, tu te rendis alors compte par sa poussière et ces draps blancs qui protégeait le mobilier qu’elle n’avait sans doute pas été utilisé depuis quelques temps. Vintage, tu te demandas même si elle n’avait pas été oubliée depuis des décennies.  En vérité, tu ne t’attendais pas vraiment à cela, tu avais espéré un peu plus de confort mais l’ambiance qui régnait dans cette pièce avait quelques choses qui t’inspiraient. De ces vieux stores, le soleil venait donner un peu de clarté à la pièce, du relief et un filtre jaunâtre naturel.  Les rayons du soleil te permirent d’admirer la poussière volant dans les airs, tel des lucioles en pleine nuit d’été. Une odeur particulière émanait  d’ailleurs de la pièce, tels les vieux livres que tu avais pu trouver une fois chez tes grands parents. Laissant ton regard parcourir la pièce tu souris, oui tu l’aimais bien cette pièce en fin de compte …
Chargé, tu déposas tes affaires sur un table, vint à extirper deux trois draps de sur le mobilier, ce qui te provoqua une quinte de toux … La saleté était décidément maîtresse des lieux. Ouvrant en espagnolette deux fenêtres, tu laissas un peu de fraîcheur entrer dans la pièce, lui donnant un second souffle. Si tu avais su tu aurais pris des bougies, un parfum ou encore une bombe désodorisante. Ah mais attend ! Très vite tu fouillas dans ton sac et en sortis un spray Axe. Oui oui ce même produit qui, d’après la pub, attire les femmes. Bien entendu, tu ne l’avais pas choisi pour confirmer l’effet mais plus pour son parfum subtil et viril qui te caractérisait plutôt bien.  En vérité, les femmes en ce moment, n’étaient pas ta préoccupation première. Pourtant tu les aimais toujours autant ces femmes, c’était d’ailleurs pour cela que tu avais publié cette annonce sur l’intranet de l’université, non pas pour chercher une future petite amie mais pour trouver un modèle. Tu avais toujours été fasciné par leur beauté, par ce qu’elle pouvait dégager, ce qu’elle arrivait à te faire ressentir, comment elles arrivaient à vous rendre fou les hommes … Tu les avais toujours trouvé belle, chacune à leur manière et c’est pour cela que tu avais choisis ce sujet pour ton devoir. Votre professeur vous avez juste demandé de représenter ce que pour vous était la beauté, tu n’avais pas réfléchis longtemps à vrai dire et très vite tu avais posté ton annonce afin de trouver une jeune femme acceptant de poser pour un nue. La tentative était risqué mais tu aimais prendre des risques, tu ne le faisais pas assez d’ailleurs.
 
Installant les couvertures et draps propres sur les tables que tu avais rassemblés, tu fus alors surpris par l’intrusion qui venait de se faire. Trois coups sur la porte t’extirpèrent de tes préparatifs.  Faisant volt face, tu te retrouvas alors devant ton model.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.. et mon crayon caresse le papier au rythme de tes courbes comme le ferait mes doigts sur ton corps Empty
MessageSujet: Re: .. et mon crayon caresse le papier au rythme de tes courbes comme le ferait mes doigts sur ton corps   .. et mon crayon caresse le papier au rythme de tes courbes comme le ferait mes doigts sur ton corps EmptyVen 4 Mai - 0:28

//.. et mon crayon caresse le papier au rythme de tes courbes comme le ferait mes doigts sur ton corps ※※※ Les traits sur le papier, le bruit du crayon frottant sa mine sur les fibres des feuilles, c'est l'idée que tu t'étais fais du dessin. Une danse entre le dessinateur et sa main, pour donner naissance à de jolie courbe, de jolie ombrage et de belle couleurs. Au grand jamais tu ne t'étais imaginer être quelqu'un voulant poser, bien trop explosive pour rester de marbre quand quelqu'un tirerait ton portrait. Pourtant, quand tu as vu cette annonce, quelques choses en toi s'est allumer. Comme si c'était ton destin qui t'appellais, qui te disais de foncer. Tu avais posé quelques fois pour des shooting photos, quelques conneries de se style mais jamais pour les mains d'un artiste, même si ton frère était une lumière du papier, jamais tu n'avais posé pour lui. Sur l'annonce, il y avait quelques choses de très clair, c'était pour un model de dessin, mais pour quelques choses d'osés, quelques choses qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Du nu.

Vint l'instant où tu devais t'y rendre, tu avais l'adresse il ne te suffisais plus qu'à y aller. Si en partant tu t'es regardée dans le miroir, tu n'y avais pas pensés avant. Aujourd'hui, pas de grand artifices, un simple coup de mascara pour rester le plus naturel possible. Tu n'avais pas mis de talons, tu avais mis de simple petite chaussures cirés, pour semblé classe. Une petite robe noir et ton manteau blanc au dessus. Quand tu arrivais dans le bâtiment, la secrétaire ou réceptionniste, très peu souriante, t'indiqua le numéro de la pièce. Les escaliers fût assez long, tu étais plutôt stressée. Qui ne le serait pas. Arrivés devant la porte, tu te demanda un instant si tu ne devais pas rebroussé chemin. Finalement, tu tappa à la porte. Quand cette dernière s'ouvrit, une odeur d'axe te vint au nez. Une odeur agréable. Tu ne sais pas pourquoi toute les filles sont attirés pas les odeurs de déo ou parfum homme. Tu l'es toi même. Tu fais un petit sourire à celui qui t'ouvre la porte, tu te surprend même à le trouver mignon, toi qui t'attendais a un artiste tatoué, les cheveux longs. Tu t'es trompé et c'est une agréable surprise. Sahel, c'est ça ? Lui demande-tu en lui tendant la main. Eline. Les présentations faites, tu es prête à te mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
.. et mon crayon caresse le papier au rythme de tes courbes comme le ferait mes doigts sur ton corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B r u h .
» Dans le gouffre j'aperçois la lumière comme celui qu'a failli tuer Batman {Mox}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: