Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 no more tears (cami)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




no more tears (cami) Empty
MessageSujet: no more tears (cami)   no more tears (cami) EmptyMer 2 Mai - 14:17

No more tears
EXORDIUM.
Le bord du canal c'est pas l'endroit de prédilection de Bren. Lui, il a une préférence pour les endroits remplis de monde où se mêlent à la fois conversations de routine et celles qui sortent du quotidien, parce que dans ces cas là on ne le remarque pas. On ne fait pas attention à lui et c'est ça qu'il aime Bren, passer inaperçu dans la foule. Il n'est pas comme d'autres membres de sa famille en pleine exhibition, il n'aime pas avoir les regards braqués sur lui. Il a toujours tenu à entretenir cette discrétion, qui finalement le fait sortir du lot. Mais de toute manière c'est un Osborn et un Obsborn ne passe pas inaperçu. Y a toujours un moment où l'on remarque un air de famille avec telle ou telle personne, la dernière en date étant César pour qui on l'avait pris. Il a parfois l'impression que son nom est inscrit en grand sur sa tête et ça l'agace. Il n'en veut pas à ses soeurs d'être aussi populaires ou présidentes de clubs parce qu'au final il ne fait rien non plus pour passer incognito Bren. Membre du club de football, receivers, d'où lui était venu cette idée ? Son père lui avait simplement demandé de se trouver un passe-temps comme les autres, pas de s'afficher autant. Alors, dans ces moments où il arrive à s'agacer de sa propre personne, il vient ici. Parfois. Seul. La plupart du temps accompagné de quelques bières d'une marque haut de gamme et d'un paquet de cigarettes. Il connait ces moments où il n'y a personne, il sait que personne ne viendra lui poser des questions, surtout à une heure tardive en pleine semaine. Sentir la nicotine entrer dans ses poumons ça lui fait un bien fou à Bren. Pourtant, il manque de s'étouffer à la vue d'une chevelure rousse, à sa droite posée. « Cami » il murmure. Sans pouvoir décrocher ses yeux de la silhouette il se redresse en titubant sous l'effet de l'alcool. Bren lance sa cigarette à peine entamée dans le canal, la planète ne le remerciera pas, mais il ne veut pas abîmer le doux visage de la jeune femme par la fumée lorsqu'il comble ces quelques mètres qui les séparaient. Avec un peu d'hésitation il avance vers elle. « T'es tellement jolie. » Il ne peut s'empêcher de lui souffler. Il n'a aucune idée de ce qu'elle vient faire ici, mais il s'en fiche, Bren il ne va pas la laisser partir. Depuis le temps qu'il cherche à lui parle sans interruption. Il a tellement de choses à lui dire, mais il n'a jamais su y faire avec les mots Bren. C'est pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no more tears (cami) Empty
MessageSujet: Re: no more tears (cami)   no more tears (cami) EmptySam 5 Mai - 18:21

// no mo tears ※※※ La nuit lui tendait les bras. La nuit... elle dit jamais rien la nuit, elle murmure un peu mais elle n'ordonne pas, elle caresse juste les bras de Cami de son souffle froid. Elle ne savait plus tellement pourquoi elle était venue ici, Cami. Elle se sentait perdue, elle avait eu besoin de sortir, prendre l'air, seule. Pour une fois. Sans personne à ses côtés, sans son frère, ses cours, sans rien, sans même l'odeur de là où elle bosse. Il avait fallu qu'elle aille  respirer dehors, comme si, en restant à l’intérieur, dans sa chambre elle pouvait manquer d'air - ce qui était surement vrai -. Ses pas, sans but réel l'avaient conduits... ici et désormais, le silence lui faisait un bien fou, le doux ressac de l'eau contre les berges du canal résonnait comme un écho, un peu lointain, probablement inaccessible. Cami alla s'accouder aux barrières, les étoiles comme seules témoins de larmes qu'elle retenait tant bien que mal l'irlandaise. Parce qu'elle se sent abandonnée Cami. À en avoir des visions... À en voir Bren qui tangue un peu sur le pont à côté d'elle.

T'as pas déjà fait assez de dégâts, t'es obligé de venir me hanter c'est ça ? Obligé de me rappeler que quoique je fasse t'es toujours là ?

« Bren. » Il est réel. Merde, il est ici, au canal, pour de vrai. Son fantôme du passé. Son présent décomposé. Cami recula d'un pas alors que le sear avançait. Ce pas, si infirme, elle le regrettait déjà. « Tu es complémentent bourré, Bren... » Bren, Bren, Bren. Cami, elle s'en lassait pas de ce prénom, ce calice maintes fois murmuré, susurré, hurlé, pleuré. Aimé puis haït aussi. « Va t-en... » Sa voix est faible, absolument incapable de porter jusqu'au ciel. C'est faux, il faut qu'il reste. Dans sa tête à Cami, il doit partir mais dans son cœur, c'est autre chose, une volonté égoïste de voir ses yeux briller et son sourire en coin fleurir, comme avant. Va t-en. Les larmes qu'elle tente bien de retenir Cami, elle les sens danser sous ses yeux. Il y en à une qui s'échappe, doucement, discrètement, invisible dans la nuit noire. Traîtresse...

(a) blue moon

kjefchziuf désolée pour le retard bb  no more tears (cami) 1372078955
Revenir en haut Aller en bas
 
no more tears (cami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: