Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cap ou pas ? - lodrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cap ou pas ? - lodrix Empty
MessageSujet: cap ou pas ? - lodrix   cap ou pas ? - lodrix EmptyMer 2 Mai - 0:59


tu te pinces les lèvres en écoutant d'une oreille la conversation tenue par les mecs autour de toi. ils parlent de la soirée que vous organisez, sur le thème de disney, parce que tout le monde aime disney et que c'est une bonne chose pour casser votre réputations de gros sportifs insensibles. tu te mords l'intérieur de la joue et tu termines par lever tes fesses du canapés, glissant tes doigts dans tes cheveux en te dirigeant négligemment vers la cuisine, ouvrant le frigo commun pour en tirer une bière que tu décapsules à l'aide du briquet qui traîne dans ta poche. tu n'as pas vraiment pris pas aux discussion jusqu'à maintenant, même si tu adores l'idée de cette soirée, qui serait ouverte à tout les élèves du campus. tu glisses tes doigts dans tes mèches rebelles et tu relèves la tête en entendant un peu de bruit, non loin de toi. c'est hendrix qui fait son entrée dans la pièce. salut mec. tu souffles en souriant, avant de boire une gorgée de bière et de la poser sur le plan de travail. t'en penses quoi de la soirée disney ? et des déguisements ? tu demandes en riant un peu. c'est dommage, on n'aura pas de belle princesse de chez nous, vu qu'on est tous des mecs. tu arques un sourcil, taquin. quoique je dise pas non à un beau prince, hm. tu n'as jamais dissimulé ton homosexualité, encore moins à ta confrérie. tu te mords l'intérieur de la joue et tu ne peux t'empêcher de rire tout seul quelques instants, avant d'exposer l'idée qui vient te traverser l'esprit à hendrix. faudrait que l'un de nous porte une robe. tu serais magnifique en rose, hendrix. tu souffles, taquin, un sourire au coin des lèvres. ouai, c'est une idée totalement conne, mais pourquoi pas, après tout ? vous n'organisez pas une soirée disney pour vous prendre totalement au sérieux. tu te pinces les lèvres en te redressant, récupérant ta bière et contournant ton pote pour lui claquer le cul. vraiment magnifique. tu rajoutes pour le pousser un peu plus. ça a toujours été amical, comme petites piques, entre vous. tu sais très bien qu'il est hétéro - du gâchis, vraiment - et tu lui as déjà proposé de lui faire découvrir toutes les joies d'une aventure avec un homme, propose qu'il a évidemment refusé. c'était pour blaguer, mais bon, tu dois bien avouer que tu ne dirais peut-être pas non, si la situation venait vraiment à se produire.

@hendrix campbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cap ou pas ? - lodrix Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas ? - lodrix   cap ou pas ? - lodrix EmptyJeu 3 Mai - 10:50


ces derniers temps, sur le campus, hendrix a l'impression d'entendre parler que de la soirée disney. il est plutôt content de voir que ça a l'air de plaire, et surprendre aussi. après tout, ils sont pas réputés pour être des fans de disney, mais plutôt des gros sportifs, les chapins. et il adore voir que ça surprend autant. se baladant dans les couloirs de la chapin, il se dirige vers la cuisine. il a faim, comme d'habitude. mais en rentrant, il se retrouve face à loam. sourire accroché aux lèvres, il se dirige vers le frigo pour chercher un truc à manger. « je suis tellement fan de l'idée ! » lance-t-il en attrapant un espèce de gâteau au chocolat qui traîne. peu importe s'il appartient à quelqu'un, c'est à lui maintenant. « peut-être que des mecs vont s'habiller en princesse, on sait pas. » après tout, certain vont peut-être jouer le jeu jusqu'au bout. mais lui, il sait déjà comment il veut s'habiller. le roi lion, simba, toute son enfance. il a pas réfléchit bien longtemps avant de choisir ce déguisement. même s'il ne l'a dit à personne, histoire de garder la surprise. il rit légèrement aux mots de loam, relevant les yeux vers lui. « je suis sûr que le rose t'irait mieux à toi ! » même s'il faut avouer que l'idée de se déguiser en princesse lui a traversé l'esprit. manière de rire un peu, puis il a oublié cette idée. il observe loam le contourner, avant d'avoir un mouvement de surprise quand il lui tape le cul. il lève les yeux au ciel, se tournant face à son ami. « tu m'étonnes, tu pourrais pas te retenir de me sauter dessus si j'étais dans une belle robe. » il sourit, mordant un morceau de son gâteau. sauf que son esprit déraille un peu, une idée plus que stupide lui traversant l'esprit. en conflit avec lui-même à cause de cette idée, il plante finalement son regard dans celui de loam. « j'ai un truc à te proposer. » terminant son gâteau, il pose l'assiette dans l'évier avant de s'approcher de loam, sourire malicieux accroché aux lèvres. « on va faire une partie de foot. celui qui perd doit s'habiller en princesse à la soirée. » il prend pas tellement de risque, il est bien plus sportif que loam. et même si le foot n'est pas son sport de prédilection, il est certain de pouvoir le battre aisément. l'image de loam dans une superbe robe ancrée dans son esprit, il est plus que fier de son idée et il espère surtout qu'il va accepter de relever le défi.

@loam filipps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cap ou pas ? - lodrix Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas ? - lodrix   cap ou pas ? - lodrix EmptyJeu 3 Mai - 13:35


tu te retrouves rapidement en compagnie d'hendrix, que tu apprécies bien. un peu plus que bien, puisque vous ne cessez de vous lancer des petites piques et toi de le taquiner sur sa sexualité. tu te mords l'intérieur de la joue et porte ta bière à tes lèvres. je suis tellement fan de l'idée ! tu hoches la tête pour approuver ces dires. c'est sans doute la meilleure idée que vous ayez eu ces derniers temps, d'autant plus pour casser le regard que les autres confréries peuvent avoir sur vous, soi-disant bande de sportifs sans cervelle. peut-être que des mecs vont s'habiller en princesse, on sait pas. tu pouffes de rire et tu essayes d'imaginer un des gars en robe, sans trop de succès. sauf peut-être hendrix ? tu te pinces les lèvres. je suis sûr que le rose t'irait mieux à toi ! tu hausses vaguement les épaules, presque énigmatique, avant de laisser une moue se dessiner sur tes lèvres. le pire, c'est que j'ai quelques fringues roses. tu pouffes une nouvelle fois. une chemise de cette couleur, tout au plus, rien de bien extravagant, un fois le côté 'oh mon dieu c'est un homme et d'autant plus un chapin et il porte du rose' éloigné de tous les esprits. tu te mords l'intérieur de la joue. tu laisses ta main claquer le cul d'hendrix en affirmant qu'il serait vraiment bien, en robe. tu m'étonnes, tu pourrais pas te retenir de me sauter dessus si j'étais dans une belle robe. tu lèves les yeux au ciel et tu te rapproches pour te glisser dans son dos et appuyer tes mains contre ses épaules pour te faire un peu plus grand que tu ne l'es déjà. j'ai déjà bien du mal à le faire. tu souffles du ton le plus sérieux que tu es capable de prendre, tout du moins dans ce contexte. tu termines par rire et t'éloigner un peu de ton pote. tu laisses hendrix terminer de manger la part de gâteau trouvée dans le frigo commun. j'ai un truc à te proposer. tu arques un sourcil, curieux de ce qu'il peut bien avoir en tête. on va faire une partie de foot. celui qui perd doit s'habiller en princesse à la soirée. un sourire se dessine sur tes lèvres et tu te mords l'intérieur de la joue. deal. tu souffles en tendant la main pour sceller votre accord. bon, t'es peut-être un peu maso, parce que les capacités sportives d'hendrix sont clairement au-dessus des tiennes, mais tu es petit et rapide, alors peut-être que tu as ta chance ? tu prends une petite inspiration. toute la tenue, genre, sous-vêtements et chaussures aussi, on est bien d'accord ? tu lâches avec un sourire taquin, sans doute un peu trop confiant. laisse-moi juste enfiler une tenue adéquate. tu ajoutes après quelques instants, parce que porter un jean n'est pas la meilleure option pour jouer au foot et espérer gagner.

@hendrix campbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cap ou pas ? - lodrix Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas ? - lodrix   cap ou pas ? - lodrix EmptyVen 4 Mai - 16:54


tombant sur loam en rentrant dans la cuisine, il se met naturellement à discuter avec lui. et évidemment, la conversation tourne directement sur la future soirée disney en préparation. de toute façon, c'est un peu le sujet principal de ces dernières semaines au sein de la chapin. il rit avec son ami en imaginant des mecs de la chapin habillé en robe et il arque un sourcil aux mots de loam. « tu vois, la robe rose t'irait donc à ravir ! » le rose lui allait sûrement très bien au teins. hendrix lui, il n'a rien de rose. il aime pas spécialement cette couleur, il faut l'avouer. quand loam fini par venir claquer le cul d'hend', il ne peut s'empêcher d'être surpris. pourtant, c'est pas la première fois et certainement pas la dernière. c'est comme ça entre eux, ça risque pas de changer. sauf que par la suite, tout le corps d'hendrix se crispait en sentant loam derrière son dos et à ses mots. il finit par rire, se tournant vers lui. « si jamais je change de bord, je viendrais te voir à toi dans ce cas. » il sourit, terminant sa part de gâteau. et évidemment, une idée lui traverser l'esprit. ne mettant pas longtemps à le proposer à loam, ce petit défi. il imagine déjà loam dans une superbe robe avec des talons. alors quand il accepte, le sourire d'hendrix continue de s’agrandir. il est sûr de gagner, après tout, il maîtrisait plus le sport que lui. « oh oui, j'ai hâte de te voir marcher en talon toute une soirée. » ouais, hendrix se voit déjà gagnant de ce défi. même s'il allait évidemment jouer le jeu si jamais il perd le défi. l'observant de la tête aux pieds, il rit légèrement. « je t'en prie, faisons en sortes que tu es quand même une petite chance de gagner. » hendrix n'a pas besoin de se changer. il est à l'aise dans sa tenue, puis pour lui, c'est pas une tenue qui va changer quelque chose. « je t'attends sur le terrain ! » dit-il avant de disparaître de la cuisine pour sortir à l'extérieur rejoindre le terrain. il est juste à côté, et il y a déjà tout sur place pour une partie de foot. assis sur un banc, il allume une cigarette, attendant tranquillement loam.

@loam filipps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cap ou pas ? - lodrix Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas ? - lodrix   cap ou pas ? - lodrix EmptyVen 4 Mai - 23:25


la discussion avec hendrix tourne rapidement autour de la soirée disney, celle qui approche à grand pas. et plus particulièrement autour d'une robe rose que, visiblement, l'un de vous deux va porter. tu te pinces brièvement les lèvres et le brun semble étonné quand tu lui dis que tu portes déjà du rose. tu vois, la robe rose t'irait donc à ravir ! t'es con. tu pouffes doucement de rire. tu t'en fiches bien de la couleur de tes vêtements et tu portes un peu de tout, du noir au blanc en passant par tout un panel de t-shirts plus colorés les uns que les autres. tu te pinces les lèvres et secoues la tête de gauche à droite, avant de taquiner hendrix en lui claquant les fesses et en collant ton corps contre le sien. tu le sens se crisper contre toi. si jamais je change de bord, je viendrais te voir à toi dans ce cas. un nouveau rire t'échappe et tu t'éloignes de ton ami. n'hésite surtout pas. tu souffles d'une voix joyeuse. votre discussion prend un autre tournant. un pari complètement débile, comme toujours en réalité. tu fronces légèrement les sourcils face à hendrix, bien trop tenté de le voir dans une robe rose, même si, au fond, tu te doutes bien que tu ne feras pas le poids contre le brun, bien plus sportifs que toi, quand tu y penses. tu te pinces les lèvres quelques instants. oh oui, j'ai hâte de te voir marcher en talon toute une soirée. tu lèves les yeux au ciel, certain que tu vas le regretter, avant de rire un peu. tu te pinces les lèvres avant de parler de changer de tenue parce que, clairement, jouer au foot en portant un pantalon aussi serré que le tien. tu te demandes parfois pourquoi est-ce que tu portes des pantalons aussi serrés, sans trouver la réponse. tu manques un léger soupir. je t'en prie, faisons en sortes que tu es quand même une petite chance de gagner. tu lèves les yeux au ciel et tu lui fais un doigt en riant. je t'attends sur le terrain ! tu hoches la tête avant de monter en direction des chambres, ton pantalon déjà déboutonné et baissé au milieu du couloir. tu entres dans la chambre à la volée, remarquant du coin de l’œil ton coloc. tu balances ton pantalon sur ton lit, ainsi que ton t-shirt, avant d'ouvrir ton armoire et d'en tirer une tenue de sport, que tu enfiles rapidement. tu t'asperges de déo avant d'enfiler ta paire de basket et de rejoindre hendrix sur le terrain en quelques minutes seulement. t'es au courant que fumer c'est pas bon pour le souffle ? tu balances en riant un peu, parce que tu es toi-même fumeur et que tu n'as rien à dire. tu te mords l'intérieur de la joue avant de t'avancer vers le terrain.

@hendrix campbell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cap ou pas ? - lodrix Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas ? - lodrix   cap ou pas ? - lodrix EmptySam 5 Mai - 17:38


il peut pas s'empêcher de taquiner un peu loam. de toute façon, il taquine toujours tout le monde. riant avec lui, il fini par ne plus rire en le sentant se rapprocher très proche de lui. il a beau savoir que ça amuse loam, et qu'il devrait ne montrer aucune émotion, c'est plus fort que lui. il lève les yeux au ciel quand il lui dit de ne pas hésiter. au moins, si un jour il en a marre des filles, il sait vers qui se tourner. mais pour le moment, son coeur était bien pris par billie. puis la discussion fini par partir en défi. il faut toujours qu'hendrix trouve des idées stupides. enfin, là, il est plutôt fier de lui. rien que l'image de loam en princesse lui redonne le sourire. il décide évidemment de le laisser se changer, partant l'attendre sur le terrain. assis sur un banc, il s'allume une cigarette pour patienter. un peu perdu dans ses pensées, il joue avec le ballon entre ses pieds. jusqu'à ce que son ami débarque en tenue de sport. il rit légèrement à ses mots, jetant son mégot à terre. « t'inquiètes pas pour mon souffle, ça va pas m'empêcher de gagner. » lance-t-il avant de se lever pour le rejoindre sur le terrain. ballon entre les mains, il observe quelques secondes le terrain avant de se mettre face à lui. « on va dire que celui qui marque trois buts gagne, ça te va ? » autant laisser un peu de suspense, puis il pourra peut-être marqué un but comme ça. hendrix est clairement confiant sur le coup, il ne doute pas de ses capacités à gagner. et surtout, il n'aime pas vraiment perdre, alors il n'a pas envie que ça arrive aujourd'hui avec ce défi en jeu. il imagine déjà comme billie se foutrait de lui s'il est déguisé en princesse. il pose le ballon par terre, plantant son regard dans celui de son ami. « prêt ? » demande-t-il en respirant un bon coup.

@loam filipps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cap ou pas ? - lodrix Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas ? - lodrix   cap ou pas ? - lodrix EmptyLun 7 Mai - 0:05


tu sens hendrix se tendre contre toi et tu décides de t'éloigner un peu pour le laisser retrouver son espace personnel. tu joues souvent de ça, avec lui, mais tu ne veux pas non plus le mettre mal à l'aise et le pousser à te fuir, d'une manière ou d'une autre. tu te pinces brièvement les lèvres quand il évoque un défi autour d'une partie de foot. défi que tu acceptes de suite, même si tu sais bien que ton ami est bien plus sportif que toi. tu te pinces les lèvres, t'éloignes de la cuisine pour pouvoir monter te changer, enfilant une tenue de sport. tu ne prêtes pas vraiment à ton coloc, tandis que tu redescends presque aussi rapidement que tu es monté jusqu'à ta chambre. tu fermes les yeux quelques instants, avant de franchir la porte et de rejoindre ton ami sur le terrain, en train de fumer une clope. t'inquiètes pas pour mon souffle, ça va pas m'empêcher de gagner. tu rire s'échappe de tes lèvres et tu hausses les épaules. on va dire que celui qui marque trois buts gagne, ça te va ? tu hoches la tête, ça te va bien, comme règle, si l'on peut appeler ça une règle, au fond. tu te mords l'intérieur de la joue tandis que hendrix te demande si tu es prêt. plus que prêt. tu souffles en souriant, tandis que votre match commence.

je te hais. tu lâches en te laissant tomber au sol, en sueur, tandis qu'hendrix vient de marquer son troisième but. tu en as tout de même marqué un, durant votre affrontement. tu fermes les yeux, étalé contre le terrain de foot, totalement haletant, la respiration toujours anarchique. tu termines par rouvrir les yeux sur ton pote et tu lui tends une main, las. aide-moi. tu lui demandes en riant un peu, te retrouvant bien rapidement sur tes pieds. tu t'appuies sur l'épaule d'hendrix en manque une respiration. j'te hais, mais un pari est un pari. et il sera honoré. tu pouffes de rire.

@loam filipps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cap ou pas ? - lodrix Empty
MessageSujet: Re: cap ou pas ? - lodrix   cap ou pas ? - lodrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cap ou pas ? - lodrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: