Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicholas Liang
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Nicholas Liang


je suis à Providence depuis le : 07/04/2018 et j'ai rendu : 451

(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:34

maybe
it's a
fairytale
Les soirées chez les Chapin étaient les meilleures, et ce n’était pas pour me vanter… mais avouons-le, nous avons toujours petit truc en plus que les autres n’ont pas. Alors comment ce thème a germé dans nos esprits ? Encore lors d’une de nos soirées les plus alcoolisés où l’on est passé d’un match de basket à un Disney ! On est comme ça chez les Chapin, on aime les extrémités !

Je suis dans la salle de bain depuis une bonne heure à me battre avec ce crayon kôl qu’Eleana m’a prêter, je m’en fou partout ! Bon Dieu, comment font les filles pour se foutre ça tous les jours ! Je termine de me mettre du gel dans les cheveux, et enfile mon blouson de cuir noir. J’attache ce crochet qui fait l’essentiel de mon déguisement à ma main… et me dit que ça va être galère pour attraper des choses, comme un bon verre ! Mon costume de Capitaine Crochet est parfait, ô je n’ai pas choisi la vrai version de disney avec sa veste rose et son chapeau à plume, non j’ai préféré une version plus dark, plus sexy.

Je descends au réez de chaussée, là où les invités commencent à affluer. Je descends les marches, tel un prince que je ne suis pas… non c’est tellement plus fun de jouer les méchants. Je manque de m’étouffer en voyant les costumes de Loam et Benjamin… ils ne sont pas sérieux ? J’observe les personnes présentes, des connaissances, des amis, que du beau monde. Je rejoins le petit groupe qui s’est formé au milieu de la pièce. « Je savais qu’il fallait invité des filles à cet évent ! Vous êtes canon. » Je me penche vers @Kathleen Osborn : « tu sais que toi et moi, on a un point commun ? » je lui fais un clin d’œil, j’ai toujours fantasmer sur un rapprochement Clochette vs Crochet !


Revenir en haut Aller en bas
http://forevertry79.tumblr.com/
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:40

// disney party ※※※ cette soirée s'annonce amusante, et soudainement, tu te fiches bien d'être déguisé en princesse ou en tout autre personnage disney, tu as juste envie de profiter, de boire et d'éviter de te tordre une cheville. tu te pinces les lèvres, rejoignant rapidement @freddy barba et apercevant au loin, @hendrix campbell tu ne manques pas de se foutre de toi. tu ris à sa remarque. quand tu veux campbell. tu ajoutes, simplement pour en remettre une couche. tu te mords l'intérieur de la joue et te pinces les lèvres, avant de récupérer une bière, manquant une nouvelle fois de tomber. tu soupires un peu et tu sens bien que tu vas abandonner tes chaussures au pied de l'escalier dans peu de temps. tu glisses tes doigts dans tes cheveux, profitant simplement de l'ambiance de la soirée. ça change clairement de toutes ces soirées ou les mecs jouent au gros durs. c'est plus détente, plus calme presque, malgré que l'alcool coule à flot. mais une soirée disney doit rester une soirée disney, et ne gâcher l'ambiance de personne. tu n'as pas envie d'être traumatisé en retrouvant la reine des neiges en train de se taper baloo.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Chavez
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Autumn Chavez


je suis à Providence depuis le : 17/04/2018 et j'ai rendu : 114

(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:16

// disney party ※※※ Quand Autumn a appris que les Chapin organisaient une soirée Disney, il ne lui a fallu pas plus d'une seconde pour tomber follement amoureuse de l'idée. Sérieusement c'était presque une idée qu'elle aurait pu avoir tant c'était sympa comme thème (quoi qu'elle préférait les choses plus originales). Elle était passée voir Kathleen qui bien sur venait mais ne voulait pas lui dire à l'avance en quoi. Autumn quant à elle, s'était bien efforcée de se dire qu'il lui fallait un costume à la fois marquant, original, et que toutes les autres filles ne porteraient pas. N'oublions pas que c'est une fille qui aime se faire remarquer, aime les grandes entrées spectaculaires et les costumes en tous genres. L'idée de se déguiser en princesse lui était venue : Pocahontas pouvait coller à sa peau mate et à ses cheveux bruns, mais elle était trop classique. Lili La Tigresse de Peter Pan lui semblait déjà plus approprié, mais l'idée de se déguiser en gamine ne lui plaisait pas tant que ça.

Elle rejoignit donc la fête, déguisée en l'Empereur Kuzco. Son choix c'était finalement porté sur lui parce qu'il était décidément son personnage préféré, et qu'elle en connaissait toutes les répliques par coeur. D'autant plus que c'était un homme aux cheveux longs et avec son teint de peau, plutôt facile alors de se travestir. Et puis, il avait un certain style. Lorsqu'elle arriva, elle jeta un coup d'oeil à la salle qui semblait avoir déjà bien entamé la fête. Mais attention, ce soir personne n'avait intérêt à pourrir son groove ! Autumn attrapa un verre de whisky bien rempli et chercha un visage connu dans cette pièce bourrée de Chapin essentiellement. Quelle ne fut pas sa stupeur quand elle aperçu @Benjamin O'Connel déguisé en Ariel. Au début elle faillit ne pas le reconnaître avec sa perruque rouge et son maquillage, mais lorsque ce fut le cas, elle s'approcha de lui et partit sans le vouloir dans un fou rire incontrôlable.

« J'ai pas les mots pour décrire votre beauté princesse Ariel »

Mais la personne qu'elle attendait avec impatience restait @Bren Osborn, la personne qui avait décidé de l'accompagner dans son déguisement.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 EmptySam 5 Mai - 1:54

// disney party ※※※ Réajustant ce qui lui servirait de chapeau pour le reste de la soirée, Bren ce demanda ce qu'il lui était passé par la tête pour se vêtir d'une tenue pareille, même si l'idée le faisait bien rire. Les chapin organisaient une soirée, déguisée et ouverte à tous, sur le thème de disney. Un thème qui lui convenait en tant d'adepte de dessins-animés. Quant aux organisateurs de la soirée, il ne connaissait pas tellement de têtes parmi les chapin. Heureusement il avait entendu se dire, entre plusieurs conversations, que certains sears seraient présents à cette fameuse fête. Alors, lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner dans sa folle idée du déguisement parfait il n'a pas pu le lui refuser Bren. Ça tombait complètement à point nommé, il avait bien envie de s'amuser après avoir passé ces derniers jours à déprimer dans son coin. Bren, il avait ce besoin incontrôlable de faire la fête et c'est bien cette idée qu'il avait en tête en revêtant le déguisement d'Yzma, la méchante du film kuzco l'empereur mégalo. Il aime bien ce dessin-animé, parce que ça change de toutes les princesses disney qu'il devait regarder en boucle aussi bien avec ses soeurs aînées qu'avec sa petite-soeur. Et puis ces couleurs violettes, il doit bien admettre que ça lui allait au teint. Dans le costume il n'oublia aucun détail, allant mettre une paire de boucles d'oreilles, enfin une seule, parce qu'une seule de ses oreilles était percée. Mais ça lui donnait un tout autre style à sa Yzma. Toute en beauté. En arrivant à la fête des chapin, il aperçoit sa cousine @Kathleen Osborn, retenant un sourire lorsqu'il remarque son déguisement de fée clochette. Ce personnage lui convient parfaitement aussi bien dans le fond que dans la forme. Et puis, un peu plus loin, il y a @Autumn Chavez, cette même fille qui lui a fait les yeux doux pour qu'il accepte de l'accompagner déguiser ainsi. Elle faisait un charmant Kuzco. Il se rapproche d'elle en prenant la démarche de son personnage, mais arrivé à sa hauteur c'est bien bren qui prend le dessus. Il passe un bras par-dessus les épaules de la jeune femme et de son autre main il attrape le verre de whisky qu'elle tenait il y a encore une seconde. « merci pour le verre, t'es un amour ! » Il accentue le dernier mot avec petit rire moqueur et sans attendre il boit une gorge pour la défier un peu. « un empereur ça doit rester sobre. » son regard se porte ensuite sur l'objet du rire d'Autumn, un gars avec des coquillage, la petite sirène sans doute. Dernière la perruque il pense que c'est @Benjamin O'Connel, mais ce n’est qu’une supposition, pour avoir entendu ce nom quelque seconde plus tôt à son attention. « cool ton déguisement, t’as pas trop froid comme ça ?  » Il pouvait bien rire, il n’était pas mieux niveau travestissement.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 0:34

// disney party ※※※ Elena observa @Benjamin O'Connel  de la tête au pied avec un petit sourire amusé. Il était vêtu d'une tenue de sirène avec une longue perruque rouge, des coquillages sur le torse et une petite queue qui cachait son beau fessier. Mais même vête de la sorte, Benjamin restait le plus beaux à ses yeux. Mais se contentait simplement de sourire. Préférant le lui dire lorsqu'elle aura un petit moment d'intimité avec lui. « Je te remercie pour de m'avoir invitée à cette soirée, Ben. » dit-elle en lui rendant doucement son baiser, sur la joue. « Je suis ravie que tu sois ma princesse pour la soirée. D'ailleurs, cela te va assez bien cette tenue. Tu n'es pas trop embêter pour bouger j'espère. » dit-elle en posant doucement sa main sur son bras avant de le retirer aussitôt. « Avec vous, je ne peux que m'amuser. Vous n'êtes pas Chapins pour rien ! » dit-elle avec un petit sourire. Elena ne voulait pas trop en faire devant les amis de Benjamins et son cousin un peu trop protecteur à son goût. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Elle posa d'ailleurs son regard sur @Hendrix Campbell et écouta attentivement Benjamin parler. Elena ne sût plus où se mettre suite au propos de Ben. La brune aurait d'ailleurs voulu se faire toute petite si, elle aurait pût. Ce n'était pas tant qu'elle n'aimait pas passer inaperçus. Ce n'était pas tant qu'elle n'aimait pas passer inaperçus. Mais ce n'était pas simple pour elle d'avoir tous ses regards se poser sur elle. « Je n'ai effectivement jamais vu de Disney de ma vie ! Ce n'était pas permis dans ma famille paternel. Mais t'en fais pas ! Je compte bien poser mon cul sur un fauteuil et me faire un marathon en votre compagnie. » dit-elle en posant doucement son regard sur Benjamin. « D'ailleurs Ben, j'espère que tu as de l'endurance dans les films marathons... Je compte bien tous les regardés en ta compagnie. » dit-elle en le taquinant. Espérant, qu'il comprenne cette phrase à double-sens. Elena s'approcha ensuite de son cousin et se colla doucement à lui. « J'ai ce qu'il faut si tu cherches de quoi t'amuser ce soir ! » lui murmura-t-elle à l'oreille de sorte à ce que ce ne soit entendu, que par lui. L'italienne posa ensuite son regard sur @Billie Adler-Rhodes et lui fit un petit sourire. « Je te jure que je ne me moque pas de vous ! Je n'en ai jamais vu de ma vie, mais il n'est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu. N'est-ce pas ? Et fais-moi confiance quand il s'agit de ça... » elle en lui faisant un petit clin d’œil avant de jeter un rapide regard à Benjamin et lui sourit tendrement avant de reposer son regard sur Billie. « D'après google, il s'agirait d'un personnage du film les nouveaux héros se prénommant l'arbitre de bot-fight... Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus n'ayant jamais vu le film ! Et je te retourne le compliment... Ta tenue te va à merveille ! » dit-elle avec un petit sourire avant de poser son regard sur @Kathleen osborn . « T'as une belle tenue Kat ! Mais qui vas-tu transformer en crapaud ce soir ? » dit-elle en s'apercevant que le costume de la Sears était une fée. Elena posa finalement son regard sur Benjamin en souriant doucement.

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 9:51



Disney s'invite chez les Chapin.
------ ∞ ------ ∞ ------ ∞ ------
Featuring. Chapin Brothers & Others.
Nathaniel est mort de rire franchement, la soirée va être drôle mais bizarre mais surtout drôle quand même. Puis il rigole et secoue la tête après la remarque de Benjamin. "Ah t'es bête." Dit-il en secouant la tête avant d'aller se servir un petit verre de whisky. Puis il regarde Kathleen hochant la tête suite à sa remarque. "C'est le destin ma chère. Ce n'est juste que le destin." Dit-il en riant par la suite et écoutant un peu autour de lui. Avant de reposer son attention vers Billie et secouant la tête. "J'aime beaucoup ma princesse mais là non." Dit-il en riant bien sûr, ça pourrait être drôle ce duo. Puis il va s'asseoir sur un divan pour continuer de boire son verre de whisky en regardant ce qui se passe autour.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Marcus Jenkins
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Marcus Jenkins


je suis à Providence depuis le : 13/04/2018 et j'ai rendu : 125

(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 0:11

// disney party
Ce syndrome d’éternel adolescent insouciant qu’il a, lui aura au moins servi une fois dans sa vie. Peter, son alter égo, lui a évité une robe bouffante et des talons. Entre les escaliers et la piste de danse, Marcus ne s’en serait jamais sorti vivant. Nul doute qu’il se serait casser le cou à répétition avant de finir à l’urgence, dans le coma. Seulement, s’ils ont été cléments sur le choix du déguisement, celui de Peter Pan comporte aussi ses désavantages. Le collant vert moulant, n’est pas tout à fait le morceau du costume que le jeune homme préfère. Particulièrement ajusté au niveau des cuisses, mais aussi des fesses et de l’entrejambe, Marcus soupire longuement devant le miroir en tentant de s’y faire. Et si le vêtement met son postérieur d’ancien sportif en valeur, l’ajustement au niveau des cuisses rend ses mouvements inconfortables. Quant à l’entrejambe, l’étudiant tire allègrement de sa main libre sur le haut, alors que sa main gauche attrape son verre en plastique déjà consommé. Conscient qu’il lui faudra descendre pour se servir à nouveau, il sort finalement de la chambre afin de rejoindre les gars de la confrérie et leurs invités.

De l’escalier, il peut constater que chacun à jouer le jeu. Marcus sourit, à la fois rassuré et amusé, en descendant les marches. Il tend la main à un ou deux étudiants, alors qu’il fait la bise à une amie puis une accolade amicale et masculine à un autre membre des Chapins. Alors qu’ils se félicitent de leur tenue respective, Marcus évoque sa soif avant de le quitter momentanément pour se servir un autre verre. Et puis, en se retournant, il remarque qu’il n’est pas le seul des résidents du Pays imaginaire, ce soir!

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.   (OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(OUVERT A TOUS) Disney s'invite chez les Chapin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» B r u h .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: