Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FAIS TA PUB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annette Thomas
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Annette Thomas


je suis à Providence depuis le : 22/02/2018 et j'ai rendu : 220

FAIS TA PUB Empty
MessageSujet: FAIS TA PUB   FAIS TA PUB EmptyMar 1 Mai - 23:10


fais ta pub


Miss Thomas a décidé qu'il etait temps de faire de la pub pour le campus. Bon, à vrai dire c'est surtout de la pub pour les événements de l'université ainsi que les événements des confréries. Et parmi chaque confrérie, il y a eu un désigné. Ho, ce n'est pas le président, ou la présidente, de la confrérie qui a choisi mais bien Miss Thomas, comme ça, à l'aveugle, pour le fun. Et hormis les Sears, il y a un représentant pour chaque maison. Diman. Goddard et Chapin. Les voilà tous dans les rues de la ville avec leurs tracts et leur sac contenant d'autres tracts. C'est lourd, c'est pas agréable et en plus les gens s'en fiche. Enfin. Pas tous puisque miss Joy n'est pas loin, et la plupart des gens du campus connaissent Joy. QG de la présidence Diman. Organisatrice de Karaoké géant. Et tellement d'autres choses. Après tout, vous n'avez personne pour vous surveiller. enfin.. personne de visible en tout cas.




Revenir en haut Aller en bas
https://brownandprovidence.forumsrpg.com
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

FAIS TA PUB Empty
MessageSujet: Re: FAIS TA PUB   FAIS TA PUB EmptyMer 2 Mai - 11:58

// fais ta pub ※※※ il avait pas vraiment compris comment parmi tous les goddards, c'est lui qui avait désigné pour distribuer les affiches. pas que ça le dérange. enfin, à plusieurs on s'ennuie un peu moins. c'est ce qu'il se dit pour rester un minimum motiver pas traîner les pattes. traîner les pattes c'est vite dit, il a eu l'intelligence d'emporter son skate. au moins il aura pas à marcher dans toute la ville.  casquette fixée sur le crâne pour éviter le soleil de taper. il a une dégaine de scoot. mais il a la bouille qui va avec, alors ça choque pas vraiment. il regarde ses camarades de corvée avec surprise. « on m'explique pourquoi y a pas de sears ? » c'est quoi ce boulot ? pourquoi y a pas de vert pour faire la corvée avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIS TA PUB Empty
MessageSujet: Re: FAIS TA PUB   FAIS TA PUB EmptyMer 2 Mai - 12:19

@joy stick @loam filipps @violet asher @maxence romáo // fais ta pub ※※※ tu souffles longuement, le soleil de mai tape dans les rues de la ville et tu regrettes de pas avoir pris une casquette, parce que t'es en train de t'exploser les yeux avec cette luminosité merdique. une cigarette entre les lèvres, un sac sur le dos, tu es sur le point de défaillir, ça y est, tu détestes thomas de t'avoir infligé ça. sérieusement, sur tout les chapin, il a fallu qu'elle prenne un des plus vieux (alors que tout le monde sait que c'est fun de refiler les corvées aux nouvelles années) et il a fallu que ça tombe sur toi. tu soupires une nouvelle fois et tu te rapproches un peu du petit groupe formé avec un goddart et une diman. on m'explique pourquoi y a pas de sears ? tu relèves la tête vers le rouge, qui n'a pas totalement tord. parce que celui qui a été choisi est passé sous le bureau ? tu lances sur un ton de rigolade, avant de froncer les sourcils. oh putain non, je veux même pas penser à ça. tu lâches finalement en tirant sur ta clope, avant de la balancer dans un caniveau une fois terminé. tu attrapes quelques tracts entre tes doigts, avant de les regarder et de souffler. oh et puis merde, j'suis en huitième année c'est pas pour distribuer des putains de bout de papier qui intéressent personne, à des gamins qui entreront pas à l'université avant plusieurs années. tu lâches en te laissant tomber au sol, à l'ombre.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIS TA PUB Empty
MessageSujet: Re: FAIS TA PUB   FAIS TA PUB EmptyJeu 3 Mai - 15:27


Elle était tombée bien bas la Violet pour plaire à sa doyenne. Elle qui distribue et chante aux noms des chastes normalement au sein du The Unhooked -oui très ironique- elle se retrouve avec des gens qu'elle connait pas à distribuer des affiches sans importance alors qu'elle pourrait être en train de travailler son bronzage à la place. Alors qu'elle s'était engagée à chanter des chants religieux pour prouver aux espions de sa mère qu'elle était sur la bonne voie, Thomas avait du penser qu'elle faisait un trop bon job pour se concentrer que sur l'amour, elle l'a donc envoyé là. La Asher s'était présentée là, presqu'en même temps que les autres. Elle qui vient d'arriver à Brown, elle y connait rien aux convenances ni même à ce que tout le monde raconte sur les stéréotypes, mais elle ne connait un peu sur les sears. Ils ont l'air pas mal intouchables ses enfoirés. Bien sûr, elle fait allusion à la fête où elle s'est fait droguée, mais ça, y'a personne qui le sait. Elle prend des affiches des mains de @loam filipps alors qu'elle s'assit à ses côtés. C'est quoi c'bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIS TA PUB Empty
MessageSujet: Re: FAIS TA PUB   FAIS TA PUB EmptyLun 14 Mai - 12:02

(n'attendez pas Joy puisqu'elle est absente. Faites le sujet à trois =) )
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Romáo
JE SUIS À PROVIDENCE
JE SUIS À PROVIDENCE
Maxence Romáo


je suis à Providence depuis le : 16/04/2018 et j'ai rendu : 173

FAIS TA PUB Empty
MessageSujet: Re: FAIS TA PUB   FAIS TA PUB EmptyLun 14 Mai - 23:37

// fais ta pub ※※※ le soleil tape, max, il a enfin pensé à allumer sa clope. les affiches coincées sous le bras. il avait essayé de bien faire les choses, commencé à en distribuer quelques unes, mais faut croire que le coeur y était pas vraiment. surtout en voyant l'absence un des verts. « faut trouver celui qui a mal aux genoux et on devrait retrouver le principal intéressé. » mais flemme. grosse flemme d'aller examiner le réflexe du genou de tous les sears. surtout qu'il savait à quel point ça bougeait dans leur dortoir, et pas que sous les douches. il hoche la tête, les propos de la diman faisant écho à ses pensées. « disons que c'est souvent les leaders. alors c'est sûr que si ils passent tous sous le bureau, ils ont le droit à des passe droits. » il tira sur sa cigarette alors que le chapin éjectait la sienne en se laissant tomber au sol. max il hésita un instant, regard aux alentours. la diman fit ma même chose, alors il suivit le mouvement. le sac à dos sous la tête, la casquette baissée sur les yeux, clope au bec. le scout c'est transformé en cowboy. « si on me demande ce que je fais, je dirais que je suis l'exemple de l’aîné. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAIS TA PUB Empty
MessageSujet: Re: FAIS TA PUB   FAIS TA PUB EmptyJeu 17 Mai - 20:53

@joy stick @loam filipps @violet asher @maxence romáo // fais ta pub ※※※ t'as la flemme. ça te soûles. t'as chaud, le soleil tape trop fort. t'as pas envie de continuer à harceler les gens dans la rue pour leur dire de venir à brown alors qu'ils s'en contre-fichent. tu soupires et tu te laisses tomber à l'ombre, soufflant longuement, tes doigts glissant dans tes mèches brunes. tu fermes les yeux un instant et tu es bien vite rejoint par la diman et pas le goddart. tu sors une nouvelle clope de ton paquet et tu tournes la tête vers l'autre mec. j'ai jamais dit que j'étais l'exemple à suivre. tu lâches en riant, tes doigts glissant contre ton visage tandis que tu te tournes vers le rouge. moi c'est loam. tu ajoutes après quelques instants de réflexion, haussant un peu les épaules. autant faire connaissance, non ?
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAIS TA PUB Empty
MessageSujet: Re: FAIS TA PUB   FAIS TA PUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAIS TA PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: