Ever true to Brown !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nothing could keep us apart (romain)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adan Rogers-Morris
JE SUIS À SINGAPOUR
JE SUIS À SINGAPOUR
Adan Rogers-Morris


je suis à Providence depuis le : 08/04/2018 et j'ai rendu : 1110

nothing could keep us apart (romain) Empty
MessageSujet: nothing could keep us apart (romain)   nothing could keep us apart (romain) EmptyDim 29 Avr - 21:08


NOTHING COULD KEEP US APART RODAN ------

Il y avait parfois des remords qu’il valait mieux d’oublier. Des souvenirs qu’un seul être humain ne pouvait supporter. Et alors, dans ces moments, il ne fallait qu’invoquer que la magie. La force surnaturelle d’oublier. Les moralistes parleraient de pardon. Qu’il aiderait à tourner la page. D’autres encore parleraient de fuite. Penser à autre chose n’était pas chose facile quand les fais étaient sous les yeux. Quelques années t’avaient aidé. Des années où tu t’étais déshabitué, perdant l’habitude de le rencontrer près de la balançoire ou de lui envoyer des messages vocaux lorsqu’il se trouvait à l’autre pays. La distance si elle vous avait permis de vous rapprocher un temps, cette fois-ci elle vous avait éloigné. Tu avais alors tout abandonné, laissant tes sentiments de côté. Mais c’était avant de l’avoir sous les yeux. Tu ne pouvais pas détourner le regard. Il était derrière le meuble, parcourant des livres d’un autre style. Tu n’arrivais à baisser le regard. Non que tu tinsses tête, seulement c’était la première fois que tu le retrouvais. L’ami perdu. L’ami délaissé. « La biologie n’est pas ton domaine de prédilection » tu sortais, la voix serrée, presque hautaine. Tu avais un comportement tout autre. Tu n’étais pas le même Adan lorsqu’il s’agissait de Romain. Tu n’arrivais à ravaler tes ressentiments. Tu n’arrivais à avouer que tu avais tout envoyé en l’air, que tu l’avais perdu pour accéder à une popularité que tu ne souhaitais même pas. Tu n’arrivais pas à croire que tu avais agis ainsi. Alors, par des paroles froides, tu n’osais faire profil bas. Le regard se maintenait. Le regard se faisait glacial et aucune lueur d’espoir pouvait raisonner dans tes pupilles. La biologie. Quelle connerie de mec était-il devenu ? Quelle connerie foutait-il là ? Tu ne t’étais pas préparé à le revoir. L’oubli pouvait atteindre des dimensions incomparables. L’oubli pouvait laisser place au dénis. Et c’était bien le pire des stades qu’une relation pouvait subir.
Revenir en haut Aller en bas
 
nothing could keep us apart (romain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever true to Brown !  :: TEMPS MORTS :: FLASHBACKS :: RPS Terminés-
Sauter vers: